Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Temps anormal avant ponte ?
photos et vidéos  de koukie - Page 5 Icon_minitime1par Morgovane Hier à 21:21

» Bonjour à tous
photos et vidéos  de koukie - Page 5 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
photos et vidéos  de koukie - Page 5 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
photos et vidéos  de koukie - Page 5 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
photos et vidéos  de koukie - Page 5 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Repro 2024
photos et vidéos  de koukie - Page 5 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
photos et vidéos  de koukie - Page 5 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
photos et vidéos  de koukie - Page 5 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 photos et vidéos de koukie

Aller en bas 
+31
ophelie62
♫ Su©hí
Véro
Valérie
zoelafee
kiwi83
Newt
Roxane
emy
Eric
Mayumi
miti
Nosilla
Pichu
Sigrinn
Huguette
bibi34
MissMaine
Luna
Rita
Onnecia
Ashcan
Luna50
Pistache 25
youpi57
Aurore
f0rever-ns
soso
Karine
-Jérémie-
Jeannine
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

photos et vidéos  de koukie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 14:44

merci pour elle ,tu as raison aurélien j 'essaierai de faire une vidéo de l' enfilage du harnais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




photos et vidéos  de koukie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 15:25

Elle est trop jolie ta pepette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos et vidéos  de koukie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 16:16

mésange a écrit:
Elle est trop jolie ta pepette.

A quand d'autres photos de Pace ?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

photos et vidéos  de koukie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 17:00

Elles sont magnifiques tes photos Jeannine !et qu'est ce qu'elle a l'air sage ta koukie !

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos et vidéos  de koukie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 19:06

Trop mimi cette Koukie dit donc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos et vidéos  de koukie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 20:02

Je suis fan de Koukie! xD photos et vidéos  de koukie - Page 5 2694943838 photos et vidéos  de koukie - Page 5 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

photos et vidéos  de koukie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 5 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2012 - 15:24

dernières photos de ma puce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

petit câlin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je lui ai acheté un petit panier ,elle l' adore ,je lui ai mis des petits bouts de bois à l' intérieur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




photos et vidéos  de koukie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 5 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2012 - 15:30

elle est trop mignonne photos et vidéos  de koukie - Page 5 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Onnecia
Nouveau
Nouveau
Onnecia


Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 33
Localisation : Alsace

photos et vidéos  de koukie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 5 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2012 - 15:32

Trop mignone!! j'adore Very Happy
tu l'as trouver ou ton joli petit panier stp?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

photos et vidéos  de koukie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 5 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2012 - 15:34

merci pour elle
j' ai eu le panier à la foire fouille
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




photos et vidéos  de koukie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 5 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2012 - 15:35

elle est trop belle photos et vidéos  de koukie - Page 5 3116769044 photos et vidéos  de koukie - Page 5 3116769044 j'aime beaucoup la première photo I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos et vidéos  de koukie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 5 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2012 - 15:36

Sont belles tes photos jeannine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onnecia
Nouveau
Nouveau
Onnecia


Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 33
Localisation : Alsace

photos et vidéos  de koukie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 5 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2012 - 15:37

Ok merci beaucoup, j'y vais samedi j'irais voir les petits paniers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

photos et vidéos  de koukie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 5 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2012 - 16:15

Tres jolies photos Jeannine!tu vas peut etre me trover bizarre,mais ça fait plusieurs fois que je me fais la reflexion.... moi je trouve cela super joli ses plumes noires!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

photos et vidéos  de koukie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 5 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2012 - 16:20

pas moi Sad ,j aimerai qu' elle retrouve les plumes de sa race quand même ,je trouve que le devant sous son bedon est nettement mieux déjà c' est quand même plus joli Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




photos et vidéos  de koukie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 5 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2012 - 17:04

elle es craquante ta koukie jeanine photos et vidéos  de koukie - Page 5 502620555
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

photos et vidéos  de koukie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 5 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2012 - 17:15

photos et vidéos  de koukie - Page 5 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

photos et vidéos  de koukie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 5 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2012 - 17:19

Elle est trop mignonne I love you
Moi je vois une grosse amélioration de son plumage !

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




photos et vidéos  de koukie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 5 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2012 - 17:57

photos et vidéos  de koukie - Page 5 1530696827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos et vidéos  de koukie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 5 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2012 - 20:55

Trop belle cette puce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos et vidéos  de koukie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 5 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2012 - 21:20

Très belle cette puce!
Dis moi Jeannine lorsqu'elle a eut ses plumes noiress est ce que ca a commencé par des minuscules taches?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos et vidéos  de koukie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 5 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2012 - 22:03

Elle a l'air trop caline.
Elle est toute mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

photos et vidéos  de koukie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012 - 7:56

merci
oui coralie ça a commencé par un peu de noir mais je ne m' en suis pas méfier et je ne pensais pas que ça pouvait être une carence ,mais aujourd' hui il y a du mieux surtout sur son bedon donc je pense qu' elle est sur la bonne voie ,grâce à son alimentation varié et plus correcte
et cela je le dois au fait de cotoyer ce forum ou on a tout de même de très bons conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




photos et vidéos  de koukie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012 - 8:16

J'ai vu sur tes différents posts que tu avais pris rdv pour que Koukie est une prise de sang. Tu l'a faite? Quels ont été les résultats?
Mojito a ce genre de taches, est ce que c'était pareil pour Koukie?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolée pour toutes ces questions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

photos et vidéos  de koukie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012 - 8:54

ça ne me dérange pas du tout de répondre à tes questions si je le peux ,en fait je ne me souviens plus si ça a commencé comme ça car a vrai dire ça ne me souciait pas vu que je n' y voyait aucun mal ,est ce qu' il avait ses tâches lorsque tu l' as eu ? compares avec des photos que tu as de lui
elle n' a pas eu de prises de sang il lui a pris une radio et a constaté que son foie était d' une bonne taille et qu' il n y avait pas lui de s' alarmer puisque son régime alimentaire était modifier ,il préfère attendre de voir comment ça évolue ,il m' a bien dit que ça prendrait du temps avant que ça revienne entièrement vert ,lui donnes tu une bonne alimentation ?
je viens de montrer ta photo à mon mari et il dit que ça a bien commençé comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Contenu sponsorisé





photos et vidéos  de koukie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
photos et vidéos de koukie
Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» les vidéos de koukie
» Vidéos + photos
» photos de koukie
» Photos & Vidéos de SWEETY
» Hermès & Luma , mes enfants ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: