Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
photos et vidéos  de koukie - Page 26 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
photos et vidéos  de koukie - Page 26 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
photos et vidéos  de koukie - Page 26 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
photos et vidéos  de koukie - Page 26 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
photos et vidéos  de koukie - Page 26 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
photos et vidéos  de koukie - Page 26 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
photos et vidéos  de koukie - Page 26 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
photos et vidéos  de koukie - Page 26 Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 photos et vidéos de koukie

Aller en bas 
+31
ophelie62
♫ Su©hí
Véro
Valérie
zoelafee
kiwi83
Newt
Roxane
emy
Eric
Mayumi
miti
Nosilla
Pichu
Sigrinn
Huguette
bibi34
MissMaine
Luna
Rita
Onnecia
Ashcan
Luna50
Pistache 25
youpi57
Aurore
f0rever-ns
soso
Karine
-Jérémie-
Jeannine
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

photos et vidéos  de koukie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 26 Icon_minitime1Dim 30 Juil 2017 - 19:38

non je ne crois pas elle aime bien tremper même ses extrudés ,je sais qu elle aime le chaud la soupe par exemple, oui oui la soupe, elle adore ça mais si elle est tiède elle n en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

photos et vidéos  de koukie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 26 Icon_minitime1Sam 2 Déc 2017 - 10:50

des photos toutes fraiches de koukie ,je trouve qu elle a plus de plumes noires qu avant Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

photos et vidéos  de koukie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 26 Icon_minitime1Sam 2 Déc 2017 - 11:48

Coucou Jeannine ! Oui il me semble aussi Neutral ç est fou ça ! Tu ne sauras jamais de quoi ça vient au final Mad c est comme moi avec piwie ça fait deux ans maintenant,et ses plumes sur le ventre n’ont jamais repoussées Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

photos et vidéos  de koukie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 26 Icon_minitime1Sam 2 Déc 2017 - 12:25

je crois en effet que je ne saurai jamais ,pourtant son alimentation est presque au top ,mais je me demandais si ça ne venait pas du fait que je la manipule pas mal ,si je ne le fais pas elle est en demande alors je la "boujoute" pour mon grand plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

photos et vidéos  de koukie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 26 Icon_minitime1Sam 2 Déc 2017 - 17:42

Cc Jeanine !
c'est curieux ces plumes noires. Elle en a toujours eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

photos et vidéos  de koukie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 26 Icon_minitime1Sam 2 Déc 2017 - 18:32

pas quand elle était bébé ,mais je trouve qu en ce moment elle en a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
suchi
Star-Lord
Star-Lord
suchi


Messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 105

photos et vidéos  de koukie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 26 Icon_minitime1Sam 2 Déc 2017 - 18:47

Coucou Ninja Wink

Y'a bc de facteurs qui peuvent influencer l'état des plumes.
Mais le plus important c'est l'alimentation.  Ne donnes-tu pas trop de chose raffinée à Koukie ? (genre petit gâteau ou autre ?) ou trop de ses friandises préférées ?  Tu sais, des plumes noires, c'est en général dû à une carence.  
Je suppose que c'est cyclique ces périodes de plumes noires ? Des fois, ça s'améliore ou non ?
Après, il y a aussi la lumière, les manipulations comme tu supposes, ..
C'est pas facile à deviner.

Il en dit quoi ton véto ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

photos et vidéos  de koukie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 26 Icon_minitime1Sam 2 Déc 2017 - 19:44

non pas trop de gâterie phil je pense qu un petit bout par jour surtout qu elle en balance les 3 quart et 4 ou 5 graines de tournesol pour faire des tours ,un petit peu mais vraiment modéré ,au dessus de sa cage il y a une lampe ,il est des périodes où c' est mieux mais je n arrive pas à savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

photos et vidéos  de koukie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 26 Icon_minitime1Lun 4 Déc 2017 - 7:50

Très jolies photos ..
J'ai eu le même problème avec Mia ma petite handicapée, c'est un oiseau qui passe beaucoup de temps dans mon cou, dans la main. Elle avait le dos presque noir entièrement, elle a retrouvée ses plumes vertes lorsque j'ai changé la marque de son alimentation extrudés/graines
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

photos et vidéos  de koukie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 26 Icon_minitime1Lun 4 Déc 2017 - 8:14

moi je pense plus au fait que je la touche beaucoup ,pour l alimentation j essaie assez souvent de changeret je prends toujours de la qualité , j ai encore dernièrement acheté des perles morbides elle les boude mais j insiste en les coupant en petits bouts en me disant que ça va venir
merci pour ta réponse rita photos et vidéos  de koukie - Page 26 1927794318
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

photos et vidéos  de koukie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 26 Icon_minitime1Lun 4 Déc 2017 - 16:58

Faudrait peut-être essayé de ne plus la toucher, plus de petits bisous et de ne plus lui donner de tournesol pendant disons 6 mois, ou mieux 1 an, juste pour voir si ça vient pas de là.

.. bon ok, j'ai rien dit.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

photos et vidéos  de koukie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 26 Icon_minitime1Lun 4 Déc 2017 - 18:39

là tu es dur ,il faut penser qu elle n a que moi pour lui faire des câlins ,je peux essayer d en faire moins ,j ai déjà commençé aujourd hui et des graines de tournesol c 'était 5 par jour ,j ai diminué à 3 ,on verra bien si ça marche déjà comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

photos et vidéos  de koukie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 26 Icon_minitime1Lun 4 Déc 2017 - 19:44

♫ Su©hí a écrit:
Faudrait peut-être essayé de ne plus la toucher, plus de petits bisous et de ne plus lui donner de tournesol pendant disons 6 mois, ou mieux 1 an, juste pour voir si ça vient pas de là.
 Wink

Et sans oublier de la coucher à 16 h pour essayer de réduire la fréquence des pontes hein Jeannine !!!!!

Tiens ma koukie photos et vidéos  de koukie - Page 26 4272182944 photos et vidéos  de koukie - Page 26 2191480172 photos et vidéos  de koukie - Page 26 2191480172

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

photos et vidéos  de koukie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 26 Icon_minitime1Lun 4 Déc 2017 - 20:20

non mais vous lui voulez du mal à ma poulette ,vous êtes des vilains :fouet
ce soir elle a eu que 3 graines au lieu des 5 d habitude et bien elle a montré son mécontentement ,ça me faisait mal au coeur mais j ai résisté Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

photos et vidéos  de koukie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 26 Icon_minitime1Lun 4 Déc 2017 - 20:53

Pfff la pauvre donne lui ses cinq graines Jeannine les miens en bouffent bien plus que ça Rolling Eyes

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

photos et vidéos  de koukie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 26 Icon_minitime1Lun 4 Déc 2017 - 21:34

Oh déso Ninja ! Déjà, plein d'amour c'est donner plein de vie ! Very Happy

Sinon, elle sort dehors de temps en temps ? Son souci, c'est peut-être dû à l'air plus ou moins sec/humide de ta maison ? Qui sait ?

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

photos et vidéos  de koukie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 26 Icon_minitime1Mar 5 Déc 2017 - 9:27

maintenant il fait trop froid pour qu elle aille dehors ,elle a une lampe au dessus de sa cage et j aère très souvent sa pièce ,en définif ça peut être tellement de choses ,je ne vais quand même pas tout lui supprimer à ma petite princesse ,je la sens heureuse malgré tout ,mon plus grand regret sera de ne pas lui avoir donné un compagnon Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

photos et vidéos  de koukie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 26 Icon_minitime1Mar 5 Déc 2017 - 10:06

on fait pas toujours tout tout bien Jeannine Wink
ce qui est sur c'est que tu lui donnes beaucoup de temps et d'amour à ta petite princesse... et ça c'est déjà énorme photos et vidéos  de koukie - Page 26 443819887
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

photos et vidéos  de koukie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 26 Icon_minitime1Mar 5 Déc 2017 - 11:51

merci chrysoline au moins toi tu me comprends photos et vidéos  de koukie - Page 26 2191480172 photos et vidéos  de koukie - Page 26 2191480172 sont vilains les autres photos et vidéos  de koukie - Page 26 2191480172
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Marine
Nouveau
Nouveau
Marine


Messages : 148
Date d'inscription : 21/10/2016

photos et vidéos  de koukie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 26 Icon_minitime1Lun 5 Mar 2018 - 19:51

Bonjour ,

Koukie est magnifique , c'est bien un lepida ?

Cette espèce est elle bruyante?
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Membre d'argent
Membre d'argent
Kawai


Féminin Messages : 752
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Val-D'Oise 95

photos et vidéos  de koukie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 26 Icon_minitime1Lun 5 Mar 2018 - 20:00

Marine, toutes les conures type pyrrhura feront a peu pres les mêmes bruit (intensité, tonalités etc). Si c'est un problème de cris ne prend tout simplement pas de conure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Nouveau
Nouveau
Marine


Messages : 148
Date d'inscription : 21/10/2016

photos et vidéos  de koukie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 26 Icon_minitime1Mar 6 Mar 2018 - 7:33

Cela ne me dérange pas .

C'est juste que sur un autre forum on décrit la lepida et la perlata comme des hurlantes !

C'est pour sa j'ai demandée.
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Membre d'argent
Membre d'argent
Kawai


Féminin Messages : 752
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Val-D'Oise 95

photos et vidéos  de koukie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 26 Icon_minitime1Mar 6 Mar 2018 - 7:51

J'ai aussi commencé par une perlata parce on les disait moins bruyantes. En fin de compte j'ai des conures qui cri plus ou moins, beaucoup en fonction de l'individu. Leur cris sont tous diffèrents ce qui permet de bien les reconnaître Smile j'en ai un qui n'arrête pas de raconter sa vie au monde entier, il se met sur la plus haute branche sous le filet et cri assez longtemps. ^^
J'en ai que je n'entend pas crier sauf quand tout le monde s'y met. J'ai donc des oiseaux qui cri tous différemment niveau fréquence et tonalité qu'ils soient perlata, Emma ou molinae Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Nouveau
Nouveau
Marine


Messages : 148
Date d'inscription : 21/10/2016

photos et vidéos  de koukie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 26 Icon_minitime1Mar 6 Mar 2018 - 7:54

D'accord merci pour cette info.

Je pense aussi que sa dépend d'un oiseau à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos et vidéos  de koukie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 26 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
photos et vidéos de koukie
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» les vidéos de koukie
» Vidéos + photos
» photos de koukie
» Hermès & Luma , mes enfants ...
» Photos & Vidéos de SWEETY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: