Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
Youpi a eu chaud aux fesses... Icon_minitime1par damien Hier à 7:42

» Bonjour à tous
Youpi a eu chaud aux fesses... Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Youpi a eu chaud aux fesses... Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Youpi a eu chaud aux fesses... Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Youpi a eu chaud aux fesses... Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Youpi a eu chaud aux fesses... Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Youpi a eu chaud aux fesses... Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Youpi a eu chaud aux fesses... Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Youpi a eu chaud aux fesses...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Youpi a eu chaud aux fesses... Empty
MessageSujet: Youpi a eu chaud aux fesses...   Youpi a eu chaud aux fesses... Icon_minitime1Sam 26 Mai 2012 - 7:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il a vite filé ce pauvre Youpi alors qu'il est tranquille dans son arbre, on voit le corbeau qui contourne la maison et Youpi qui revient vers moi après avoir fait une tentative pour rentrer dans l'appartement...( la porte est toujours ouverte )
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Youpi a eu chaud aux fesses... Empty
MessageSujet: Re: Youpi a eu chaud aux fesses...   Youpi a eu chaud aux fesses... Icon_minitime1Sam 26 Mai 2012 - 7:52

Fais très attention car si le corbeau le pourchasse il pourrait allé très loin et se perdre. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpi a eu chaud aux fesses... Empty
MessageSujet: Re: Youpi a eu chaud aux fesses...   Youpi a eu chaud aux fesses... Icon_minitime1Sam 26 Mai 2012 - 8:09

Olalala j'aurai eu la peur de ma vie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpi a eu chaud aux fesses... Empty
MessageSujet: Youpi a eu chaud aux fesses...   Youpi a eu chaud aux fesses... Icon_minitime1Sam 26 Mai 2012 - 9:14

oh lala le pauvre Shocked moi j'aurais étais a ta place j'aurais trop eu peur je crois même que j'aurais hurler mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Youpi a eu chaud aux fesses... Empty
MessageSujet: Re: Youpi a eu chaud aux fesses...   Youpi a eu chaud aux fesses... Icon_minitime1Sam 26 Mai 2012 - 11:16

oh oui sois prudent mon petit youpi reste près de ta maman Sad ce serait trop triste de te perdre Rolling Eyes ,il a quand même eu le bon reflex ,mais est ce qu' un corbeau ça l' attaquerai
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Youpi a eu chaud aux fesses... Empty
MessageSujet: Re: Youpi a eu chaud aux fesses...   Youpi a eu chaud aux fesses... Icon_minitime1Sam 26 Mai 2012 - 11:17

Brr le pauvre, j'aurais eu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpi a eu chaud aux fesses... Empty
MessageSujet: Re: Youpi a eu chaud aux fesses...   Youpi a eu chaud aux fesses... Icon_minitime1Sam 26 Mai 2012 - 11:51

Pauvre petit Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpi a eu chaud aux fesses... Empty
MessageSujet: Re: Youpi a eu chaud aux fesses...   Youpi a eu chaud aux fesses... Icon_minitime1Sam 26 Mai 2012 - 21:54

J'aurai trop peur qu'il se sauve a votre place, un coup de panique est vite arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Youpi a eu chaud aux fesses... Empty
MessageSujet: Re: Youpi a eu chaud aux fesses...   Youpi a eu chaud aux fesses... Icon_minitime1Dim 27 Mai 2012 - 10:09

Je sais bien que Youpi peut s'effrayer et partir loin, mais bon je ne vais pas lui interdire de sortir il a trop l'habitude maintenant depuis 1 an... je ne peux pas gérer le fait qu'il s'effraie. A partir du moment où l'on pratique le vol libre, à part lui apprendre le rappel je ne vois pas comment l'empêcher de détaller lorsqu'il s'effraie. Mais il connait bien la maison , je fais le tour avec lui , donc il sait où il est .
Après c'est un risque à prendre,si ça doit arriver un jour, je ne l'espère pas, au moins il aura bien vécu ses petites escapades et vols.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Youpi a eu chaud aux fesses... Empty
MessageSujet: Re: Youpi a eu chaud aux fesses...   Youpi a eu chaud aux fesses... Icon_minitime1Dim 27 Mai 2012 - 11:40

tu as bien raison joelle si c' est ton choix au moins youpie vit vraiment heureux en semi liberté et ça fait tellement plaisir de le voir ,je te comprends ,mais dis lui bien à chaque fois qu' il sort d' être prudent hein Laughing
est ce que l' hiver il sort aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Youpi a eu chaud aux fesses... Empty
MessageSujet: Re: Youpi a eu chaud aux fesses...   Youpi a eu chaud aux fesses... Icon_minitime1Dim 27 Mai 2012 - 14:26

koukinette a écrit:
tu as bien raison joelle si c' est ton choix au moins youpie vit vraiment heureux en semi liberté et ça fait tellement plaisir de le voir ,je te comprends ,mais dis lui bien à chaque fois qu' il sort d' être prudent hein Laughing
est ce que l' hiver il sort aussi?

oui Jeanine, je vais lui dire lol. Oui il sort en hiver, on fait juste un tour, il ne vole pas, il reste sur moi, il fait trop froid il est pas fou des fois que je referme la porte et que je l'oublie lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youpi a eu chaud aux fesses... Empty
MessageSujet: Re: Youpi a eu chaud aux fesses...   Youpi a eu chaud aux fesses... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Youpi a eu chaud aux fesses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Youpi et le robot
» Sigrinn apprend le "c'est chaud"
» Youpi dit " j'ai dis non "
» Youpi en vol libre
» Youpi prend l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: