Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Livre - recherche livre ""Perruches et perroquets"" Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Livre - recherche livre ""Perruches et perroquets"" Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Livre - recherche livre ""Perruches et perroquets"" Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Livre - recherche livre ""Perruches et perroquets"" Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Livre - recherche livre ""Perruches et perroquets"" Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Livre - recherche livre ""Perruches et perroquets"" Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Livre - recherche livre ""Perruches et perroquets"" Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Livre - recherche livre ""Perruches et perroquets"" Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
 

 recherche livre ""Perruches et perroquets""

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Livre - recherche livre ""Perruches et perroquets"" Empty
MessageSujet: recherche livre ""Perruches et perroquets""   Livre - recherche livre ""Perruches et perroquets"" Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 8:17

Bonjour a tous je désirerais acheter ce livre
je le recherche d'occasion
l 'atlas de l'ornithologie tome 1 Perruches et perroquet
Si jamais vous en avez un a me proposer a l'achat
serait cool Smile
Merci bien bonne journée plein de soleil
Bisous Lilou et Phi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre - recherche livre ""Perruches et perroquets"" Empty
MessageSujet: Re: recherche livre ""Perruches et perroquets""   Livre - recherche livre ""Perruches et perroquets"" Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 16:22

Lilou a écrit:
Bonjour a tous je désirerais acheter ce livre
je le recherche d'occasion
l 'atlas de l'ornithologie tome 1 Perruches et perroquet
Si jamais vous en avez un a me proposer a l'achat
serait cool Smile
Merci bien bonne journée plein de soleil
Bisous Lilou et Phi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A tu regarde sur Ebay?? on ne sais jamais ?? je ne sais pas si j'ai bien écris ?? mais tant pis Cool Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre - recherche livre ""Perruches et perroquets"" Empty
MessageSujet: bsr   Livre - recherche livre ""Perruches et perroquets"" Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 17:59

oui j ai déjà fouiner de partout sur les sites ce livre n est plus édité donc a part de le trouver d'occasion pas d'autres solution si jamais vous avez des blogs faites un copier coller et mettez l 'annonce dessus serais très sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre - recherche livre ""Perruches et perroquets"" Empty
MessageSujet: Re: recherche livre ""Perruches et perroquets""   Livre - recherche livre ""Perruches et perroquets"" Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 18:24

Dans les brocantes ???? Ne reste plus que ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre - recherche livre ""Perruches et perroquets"" Empty
MessageSujet: bsr   Livre - recherche livre ""Perruches et perroquets"" Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 20:15

Je compte bien en trouver un avec la grande famille des passionné d'oiseaux
serait beaucoup plus cool
alors ne pas hésiter a mettre mon annonce sur vos blogs
ou les autres forum sur lesquels vous êtes inscrits

Merci bien
Lilou et Phi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre - recherche livre ""Perruches et perroquets"" Empty
MessageSujet: Re: recherche livre ""Perruches et perroquets""   Livre - recherche livre ""Perruches et perroquets"" Icon_minitime1Sam 20 Aoû 2011 - 16:48

Lilou a écrit:
Je compte bien en trouver un avec la grande famille des passionné d'oiseaux
serait beaucoup plus cool
alors ne pas hésiter a mettre mon annonce sur vos blogs
ou les autres forum sur lesquels vous êtes inscrits

Merci bien
Lilou et Phi

Alors Lilou à tu trouvait le livre que tu cherchais ??? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre - recherche livre ""Perruches et perroquets"" Empty
MessageSujet: Re: recherche livre ""Perruches et perroquets""   Livre - recherche livre ""Perruches et perroquets"" Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2012 - 23:56

As-tu regardé sur abebooks. C'est une librairie vendant en ligne, des bouquins d'occasion. Sinon, tu peux peut-être aussi essayer sur amazon (leurs occasions).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre - recherche livre ""Perruches et perroquets"" Empty
MessageSujet: Re: recherche livre ""Perruches et perroquets""   Livre - recherche livre ""Perruches et perroquets"" Icon_minitime1Ven 18 Mai 2012 - 0:01

Je viens de regarder abebooks.fr: ton livre y est à 55,78€ + les frais de port (c'est expédié par un canadien). Tu tapes juste: atlas de l'ornithologie dans : titre sans t'occuper du reste. Par acquit de conscience, je vais voir sur amazon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre - recherche livre ""Perruches et perroquets"" Empty
MessageSujet: Re: recherche livre ""Perruches et perroquets""   Livre - recherche livre ""Perruches et perroquets"" Icon_minitime1Ven 18 Mai 2012 - 0:03

Il est également sur amazon à... 25€. J'espère que personne ne l'achètera cette nuit!
Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Livre - recherche livre ""Perruches et perroquets"" Empty
MessageSujet: Re: recherche livre ""Perruches et perroquets""   Livre - recherche livre ""Perruches et perroquets"" Icon_minitime1Ven 18 Mai 2012 - 11:28

Si non il y a les brocantes, puces ...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Livre - recherche livre ""Perruches et perroquets"" Empty
MessageSujet: Re: recherche livre ""Perruches et perroquets""   Livre - recherche livre ""Perruches et perroquets"" Icon_minitime1Ven 18 Mai 2012 - 11:42

C'est l'édition 2004, elle est effectivement épuisée et uniquement disponible d'occasion, mais tu as l'édition 2012 qui vient de sortir chez le même éditeur. Bon bouquin avec de belles illustrations mais qui m'a quand même un peu laissé sur la faim pour certaines espèces. J'espère que l'édition 2012 et plus complète.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Contenu sponsorisé





Livre - recherche livre ""Perruches et perroquets"" Empty
MessageSujet: Re: recherche livre ""Perruches et perroquets""   Livre - recherche livre ""Perruches et perroquets"" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche livre ""Perruches et perroquets""
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre sur les conures
» Vos dessins de perroquets & perruches...
» mes perruches
» Livre sur les pyrrhura
» Des perruches inédites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Petites annonces :: Recherche de materiel-
Sauter vers: