Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Photos - photos de Youpi dans l'arbre Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Photos - photos de Youpi dans l'arbre Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Photos - photos de Youpi dans l'arbre Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Photos - photos de Youpi dans l'arbre Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Photos - photos de Youpi dans l'arbre Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Photos - photos de Youpi dans l'arbre Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Photos - photos de Youpi dans l'arbre Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Photos - photos de Youpi dans l'arbre Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
 

 photos de Youpi dans l'arbre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Photos - photos de Youpi dans l'arbre Empty
MessageSujet: photos de Youpi dans l'arbre   Photos - photos de Youpi dans l'arbre Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2012 - 16:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]url=https://servimg.com/view/17453688/13][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Youpi s'est fait un plaisir dans l'arbre. Bon je ne sais pas trop si les branches sont toxiques...ne m’engueulez pas lol ! C'est lui qui a choisit l'arbre !
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Photos - photos de Youpi dans l'arbre Empty
MessageSujet: Re: photos de Youpi dans l'arbre   Photos - photos de Youpi dans l'arbre Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2012 - 16:38

Il est trop mignon, il se confond avec les feuilles Razz
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Photos - photos de Youpi dans l'arbre Empty
MessageSujet: Re: photos de Youpi dans l'arbre   Photos - photos de Youpi dans l'arbre Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2012 - 16:42

-Jérémie- a écrit:
Il est trop mignon, il se confond avec les feuilles Razz


oui c'est sympa. Et sur la 1ère on pourrait dire " où est Charlie " tu connais Charlie ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - photos de Youpi dans l'arbre Empty
MessageSujet: Re: photos de Youpi dans l'arbre   Photos - photos de Youpi dans l'arbre Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2012 - 16:43

Je suis aussi amatrice de photos et les tiennes sont superbes, belles couleurs mais c'est surtout grâce à Youpi Wink

C'est étonnant il n'a pas de harnais il revient si tu l'appel? c'est beau de pouvoir le offrir une certaine liberté comme ça sans qu'il s'échappe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - photos de Youpi dans l'arbre Empty
MessageSujet: photos de Youpi dans l'arbre   Photos - photos de Youpi dans l'arbre Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2012 - 16:46

trop bello ton Youpi I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Photos - photos de Youpi dans l'arbre Empty
MessageSujet: Re: photos de Youpi dans l'arbre   Photos - photos de Youpi dans l'arbre Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2012 - 16:59

youpi est très beau dans les arbres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Photos - photos de Youpi dans l'arbre Empty
MessageSujet: Re: photos de Youpi dans l'arbre   Photos - photos de Youpi dans l'arbre Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2012 - 17:06

Maracana a écrit:
Je suis aussi amatrice de photos et les tiennes sont superbes, belles couleurs mais c'est surtout grâce à Youpi Wink

C'est étonnant il n'a pas de harnais il revient si tu l'appel? c'est beau de pouvoir le offrir une certaine liberté comme ça sans qu'il s'échappe

merci de trouver mes photos belles et surtout mon Youpi lol .
Non il n'a pas de harnais, et il met un peu plus de temps à revenir lorsqu'il est dans un arbre, alors que s'il est sur la terrasse ou le bac à fleurs il revient tout de suite.
Disons que dans l'arbre il peut grignoter les branches et ça lui plait bien. Mais jusqu'à présent il ne s'est jamais envolé. Il sort tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Photos - photos de Youpi dans l'arbre Empty
MessageSujet: Re: photos de Youpi dans l'arbre   Photos - photos de Youpi dans l'arbre Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2012 - 17:07

koukinette a écrit:
youpi est très beau dans les arbres Laughing

merci Jeanine, on le confond avec les feuilles !
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Photos - photos de Youpi dans l'arbre Empty
MessageSujet: Re: photos de Youpi dans l'arbre   Photos - photos de Youpi dans l'arbre Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2012 - 17:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


j'en rajoute deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - photos de Youpi dans l'arbre Empty
MessageSujet: Re: photos de Youpi dans l'arbre   Photos - photos de Youpi dans l'arbre Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2012 - 17:28

Il est trop trop trop beau ton Youpi est quel joli photos !!
Je t'envie moi j'aurai trop peur que Paulie se sauve
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos - photos de Youpi dans l'arbre Empty
MessageSujet: Re: photos de Youpi dans l'arbre   Photos - photos de Youpi dans l'arbre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de Youpi dans l'arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Youpi et Sybel
» Photos Youpi Sybel
» Photos de Youpi bébé à aujourd'hui
» Youpi dans l'arbre
» Youpi dans sa cage...eh oui ça lui arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: