Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
photo de mon coquin Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
photo de mon coquin Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
photo de mon coquin Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
photo de mon coquin Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
photo de mon coquin Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
photo de mon coquin Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
photo de mon coquin Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
photo de mon coquin Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 photo de mon coquin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




photo de mon coquin Empty
MessageSujet: photo de mon coquin   photo de mon coquin Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 15:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de mon coquin Empty
MessageSujet: Re: photo de mon coquin   photo de mon coquin Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 15:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

photo de mon coquin Empty
MessageSujet: Re: photo de mon coquin   photo de mon coquin Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 15:38

Il est vraiment mignon ton piou ! I love you

Il a l'air d'être bien occupé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de mon coquin Empty
MessageSujet: Re: photo de mon coquin   photo de mon coquin Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 16:02

c'était la premiere fois qu'il s'amuse seul. il est une vrai tache. mais je l'adore photo de mon coquin 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de mon coquin Empty
MessageSujet: Re: photo de mon coquin   photo de mon coquin Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 16:04

En effet il a l'air très concentré sur ce qu'il fait!!! Heureusement que c'est son jouet et par les rideaux ou je ne sais quoi d'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de mon coquin Empty
MessageSujet: Re: photo de mon coquin   photo de mon coquin Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 16:05

bonnie a écrit:
c'était la premiere fois qu'il s'amuse seul. il est une vrai tache. mais je l'adore photo de mon coquin 2694943838
Lol c'est comme avec nos enfants c'est tous les plus beaux!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de mon coquin Empty
MessageSujet: Re: photo de mon coquin   photo de mon coquin Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 16:13

oui de vrai bébé, plus rien ne passe y n'appercu il voit tous ce qu'on fait, ce matin balayeuse, laver le plancher, plier mes vetements époussetage tout sa sur mon épaule et en plus il voulais manger ma rotie, il ne s'intéresse pas encore a ses jouets, on le met dessus ou a coté mais il saute sur nous aussitot photo de mon coquin 3852533116 que faite vous lorsque vous voulez un peu de tranquilité sans fermer la cage????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de mon coquin Empty
MessageSujet: Re: photo de mon coquin   photo de mon coquin Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 16:46

Lol je crois que c'est pas possible!!!!! A moins de lui trouver une copine....

Qu'en pensent les autres??
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

photo de mon coquin Empty
MessageSujet: Re: photo de mon coquin   photo de mon coquin Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 17:37

Comment se débarrasser d'un pot de colle....pas possible, ya rien à faire tu es prisonnière de son amour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de mon coquin Empty
MessageSujet: Re: photo de mon coquin   photo de mon coquin Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 18:33

bon alors ,j'aime bien la prison lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

photo de mon coquin Empty
MessageSujet: Re: photo de mon coquin   photo de mon coquin Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 18:38

Les miens sont assez autonome ! Ils jouent la plupart du temps seuls !

Si ton oiseau est seul, c'est tout à fait normal qu'il ne veuille pas rester seul puisque dans la nature ils vivent en groupe et dans ton cas le groupe c'est toi. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

photo de mon coquin Empty
MessageSujet: Re: photo de mon coquin   photo de mon coquin Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 18:41

il est très beau ,son jouet pour escalader est photo de mon coquin 1530696827 il a l' air de bien s' amuser ,moi aussi j' aime bien la prison ,quand je veux être tranquille je la mets dans sa cage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




photo de mon coquin Empty
MessageSujet: Re: photo de mon coquin   photo de mon coquin Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 18:48

Très très beau, j'adore ses couleurs
Et bon courage pour être tranquil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de mon coquin Empty
MessageSujet: Re: photo de mon coquin   photo de mon coquin Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 21:53

Petit sauvageon ! I love you
Les miens sont de la super glue. En moins de trois secondes ils me rejoignent. Il restent collés à mes doigts quand je fais la cuisine. Volent sur mon épaule dès que je me dirige vers les toilettes. Viennent sous mes couvertures le matin, et commencent même à me suivre sous la douche. bref, pas un moment de répis, sauf quand ils mangent Wink (c'est dur d'être un groupe Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de mon coquin Empty
MessageSujet: Re: photo de mon coquin   photo de mon coquin Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 21:57

Il est trop mignon.
La mienne aussi c'est un pot de glue, toujours collée à moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de mon coquin Empty
MessageSujet: Re: photo de mon coquin   photo de mon coquin Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 11:19

Trop mignon !

Nous avant Kiwie faisait pareil, nous ne faisions RIEN sans qu'elle soit là, sur notre épaule ou sur notre tête ou caler dans le tshirt ou sous le pull.. hehe
Mais elle ne jouait pas avec ses jouets quand on était là.
Moi j'adore ça !

Depuis que PIccolo est arrivé bah c'est plus du tout pareil, ils jouent ensemble et passent la plupart de leur temps ensemble...
Elle vient quand même chercher ses câlins et ses bisous mais n'est plus le pot de colle qu'elle était...
d'ailleurs ça rend un peu triste mais en même temps tellement heureux qu'elle est un compagnon avec qui elle peut jouer toute la journée quand on est pas là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de mon coquin Empty
MessageSujet: Re: photo de mon coquin   photo de mon coquin Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 0:53

Tes photos sont vraiment belles et net!!Tres joli ce coco!!! photo de mon coquin 2090816374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de mon coquin Empty
MessageSujet: Re: photo de mon coquin   photo de mon coquin Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 15:56

allo!!! merci pour lui, aujourd'hui je me suis fait des boucles d'oreille avec les plumes que l'éleveuse lui avait coupé, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne sais pas s'il les aimes mais il ne les lache pas!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

photo de mon coquin Empty
MessageSujet: Re: photo de mon coquin   photo de mon coquin Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 16:00

tes boucles d' oreilles sont trés belle et ton bébé semble les apprécier
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




photo de mon coquin Empty
MessageSujet: Re: photo de mon coquin   photo de mon coquin Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 17:57

Super idée pour les boucles. C'est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Bee
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 50
Localisation : Ste-Thérèse, QC

photo de mon coquin Empty
MessageSujet: Trop beau !!   photo de mon coquin Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 19:10

Mais qu'il est beau !!!!
Et les boucles d'oreilles bonne idée ... mon pédro s'est arraché une plume déjà, moi qui fait des bijoux,
n'y ai même pas pensé!!!

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de mon coquin Empty
MessageSujet: Re: photo de mon coquin   photo de mon coquin Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 19:42

Génial!!!!!!!! Ca au moins c'est original!!!! photo de mon coquin 1524737683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de mon coquin Empty
MessageSujet: Re: photo de mon coquin   photo de mon coquin Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 19:51

Il est trés beau.
Les boucles d'oreilles sont superbes. Trés bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de mon coquin Empty
MessageSujet: Re: photo de mon coquin   photo de mon coquin Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 19:56

trop bien ! moi aussi je fais des boucles d'oreilles avec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de mon coquin Empty
MessageSujet: Re: photo de mon coquin   photo de mon coquin Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 20:37

merci, je l'ai aime bien, ici c'est la mode les plumes j'ai décider de prendre les plumes de mon pepsi comme sa j'ai toujours un peu de lui avec moi photo de mon coquin 977500004 orel les boucles sont pour qui Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo de mon coquin Empty
MessageSujet: Re: photo de mon coquin   photo de mon coquin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
photo de mon coquin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici mon mur de photo que vous aviez vue a moiter lors de ma photo de présentation ^^
» Comment mettre une/des image(s) sur le forum
» Trombinoscope de nos Plumeaux
» Rrrhou en photo...
» Un peu de mes photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: