Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Petite pensée pour Luna, Orel et les autres Icon_minitime1par Sandy60290 Aujourd'hui à 13:01

» Repro 2024
Petite pensée pour Luna, Orel et les autres Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 8:31

» Bonjour à tous !
Petite pensée pour Luna, Orel et les autres Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Betty Maïka Hopi
Petite pensée pour Luna, Orel et les autres Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Petite pensée pour Luna, Orel et les autres Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Petite pensée pour Luna, Orel et les autres Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Petite pensée pour Luna, Orel et les autres Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Petite pensée pour Luna, Orel et les autres Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite pensée pour Luna, Orel et les autres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Petite pensée pour Luna, Orel et les autres Empty
MessageSujet: Petite pensée pour Luna, Orel et les autres   Petite pensée pour Luna, Orel et les autres Icon_minitime1Ven 20 Avr 2012 - 17:41

Comme l'indique le titre, une petite pensée pour Orel et Luna mais aussi tous les autres que ça intéresse ^^

Pour Orel:
Ce soir la vue est dégagée, le soleil se couche sauf sur les montagnes en face de ma fenêtre.
J'ai pris deux photos et j'ai pensé que ça te plairait Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant la petite pensée pour ma petite Luna.
Je suis allée dans un magasin totalement dédié aux perles et création de bijoux.
J'ai pensé que tu aurais totalement aimé I love you

Je ne suis pas une personne très créative mais j'ai été totalement inspirée devant certaines pièces Laughing
Voici donc ce que j'ai fais:

Un petit bracelet avec un cordon "liberty" (c'est le nom) + 3 petites plumes + un fermoir avec deux attaches pour accrocher au cordon.
Il y avait une plume couleur or, une argent et une bronze. Moi je pense que c'est un signe ces 3 plumes (un nouveau plumeau? Razz )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite j'ai totalement flashé sur un coeur avec deux perroks.
Bien évidement les deux perroks signifient Mango et Litchi et le coeur... je me suis dit soit mon amour pour eux soit mon copain (au choix suivant les jours Laughing ).
Je voulais les porter en long collier donc j'ai également pris une chaine. Le plus compliqué a été de mettre les perroks à des hauteur différentes afin que l'on puisse voir les deux.
Pour le perrok de droite, j'aimerai le fixer avec une petite chainette comme celui de gauche (mais plus courte) car là ça fait un peu moche les deux anneaux...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà Very Happy

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Petite pensée pour Luna, Orel et les autres Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée pour Luna, Orel et les autres   Petite pensée pour Luna, Orel et les autres Icon_minitime1Ven 20 Avr 2012 - 18:03

de beau bijoux Wink
et une belle vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Petite pensée pour Luna, Orel et les autres Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée pour Luna, Orel et les autres   Petite pensée pour Luna, Orel et les autres Icon_minitime1Ven 20 Avr 2012 - 18:04

tout d' abord tes photos avec les montagnes enneigées sont vraiment magnifiques merci pour cette attention
ton bracelet est tout simplement adorable et ton collier me plait aussi beaucoup avec tes 2 perroquets ,je ne sais pas si c' est un signe mais je te le souhaite de tout coeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Petite pensée pour Luna, Orel et les autres Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée pour Luna, Orel et les autres   Petite pensée pour Luna, Orel et les autres Icon_minitime1Ven 20 Avr 2012 - 18:14

Magnifique ces photos de montagnes Smile

Ça me rappelle ce que je voyais de ma chambre il y a 4 ans de ça ! Petite pensée pour Luna, Orel et les autres 977500004

Et tes bijoux sont très sympas je crois qu'Elodie va les aimer et peut-être te les voler Petite pensée pour Luna, Orel et les autres 3947272418 Petite pensée pour Luna, Orel et les autres 2191480172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pensée pour Luna, Orel et les autres Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée pour Luna, Orel et les autres   Petite pensée pour Luna, Orel et les autres Icon_minitime1Ven 20 Avr 2012 - 20:23

Oh lala mais c'est adorable. Tu ne peux pas savoir ce que ça m'a fait plaisir ! Une bouffée de bonheur. Merci ma Lauren !!
Petite pensée pour Luna, Orel et les autres 443819887 Petite pensée pour Luna, Orel et les autres 443819887 Petite pensée pour Luna, Orel et les autres 443819887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pensée pour Luna, Orel et les autres Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée pour Luna, Orel et les autres   Petite pensée pour Luna, Orel et les autres Icon_minitime1Ven 20 Avr 2012 - 21:54

Merci Lauren de partager de si belles photos !! Comme se doit être agréable de se lever le matin et d'avoir un si beau paysage Smile

En ce qui concerne ton bracelet, avec ces 3 petites plumes, très joli, il te va à ravir !
Le collier est très sympa aussi.

Bon courage pour tes révisions mais je ne m'inquiétes pas trop, tu es trop top pour rater ça lol!

Bises Lauren

Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Petite pensée pour Luna, Orel et les autres Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée pour Luna, Orel et les autres   Petite pensée pour Luna, Orel et les autres Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 6:06

Quelle vue Lauren ! Comment s'appelle cette montagne ?

J'aime beaucoup aussi le pendentif avec les perroks !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pensée pour Luna, Orel et les autres Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée pour Luna, Orel et les autres   Petite pensée pour Luna, Orel et les autres Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 7:04

C'est superbe ! Quel bonheur d'avoir cette vue tous les jours sous les yeux. J'imagine les couchers de soleil...Merci Lauren.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Petite pensée pour Luna, Orel et les autres Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée pour Luna, Orel et les autres   Petite pensée pour Luna, Orel et les autres Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 7:33

Mais quelle vue !
Je suis jalouse !! ^^ ça donne envie de respirer le bon air de la montagne !!! grrrr qu'elle chance Wink ! (bon la je ne vais pas me plaindre chez mes parents j'ai vue sur les champs de colza, c'est magnifique ! )

Pour le bracelet c'est marrant car j'avais un tissus liberty qui ressemblait un peu à celui que tu as et j'avais également les mêmes plumes !! Et j'aime savoir que tu fais un bijou pour une signification particulière !
Sinon pour changer la hauteur du 2eme perroquet tu peux prendre une"tige" qui feraient mieux qu'une chainette..
c'est ça en fait : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça fait des semaines que je n'ai rien crée, je n'arrive plus à avoir l'envie, mais de voir ton bracelet ça me donne envie de bidouiller un peu..

En tous les cas merci pour cette agréable pensée qui fait du bien !! Petite pensée pour Luna, Orel et les autres 443819887 Petite pensée pour Luna, Orel et les autres 443819887 Petite pensée pour Luna, Orel et les autres 443819887
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Petite pensée pour Luna, Orel et les autres Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée pour Luna, Orel et les autres   Petite pensée pour Luna, Orel et les autres Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 10:05

Pixel a écrit:
Quelle vue Lauren ! Comment s'appelle cette montagne ?

J'aime beaucoup aussi le pendentif avec les perroks !

Humm bonne question! Je crois que c'est le massif de la Chartreuse!
Pfff si mon père était là, il me taperait sur les doigts Laughing Je l'ai parcouru en long et en large cette chaine de montagne.
Je ne suis pas très douée pour retenir les noms.

Luna a écrit:
Mais quelle vue !
Je suis jalouse !! ^^ ça donne envie de respirer le bon air de la montagne !!! grrrr qu'elle chance Wink ! (bon la je ne vais pas me plaindre chez mes parents j'ai vue sur les champs de colza, c'est magnifique ! )

Sinon pour changer la hauteur du 2eme perroquet tu peux prendre une"tige" qui feraient mieux qu'une chainette..
c'est ça en fait : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça fait des semaines que je n'ai rien crée, je n'arrive plus à avoir l'envie, mais de voir ton bracelet ça me donne envie de bidouiller un peu..

Bah viens en Savoie! Tu verras, tu vas bien respirer!
Oui je vois exactement le type de tige. Il y en avait au magasin mais je n'avais pas pensé.
Aller va bidouiller dans ton coin Laughing

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Petite pensée pour Luna, Orel et les autres Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée pour Luna, Orel et les autres   Petite pensée pour Luna, Orel et les autres Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pensée pour Luna, Orel et les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite PUB pour ma soeur
» La petite Luna
» qui a des nouvelles de luna notre petite elfe ?
» Garde pour luna
» Les colles pour jouets et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: