Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Youki apprend des tours  Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Youki apprend des tours  Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Youki apprend des tours  Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Youki apprend des tours  Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Youki apprend des tours  Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Youki apprend des tours  Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Youki apprend des tours  Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Youki apprend des tours  Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Youki apprend des tours

Aller en bas 
+3
Jeannine
-Jérémie-
soso
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Youki apprend des tours  Empty
MessageSujet: Youki apprend des tours    Youki apprend des tours  Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 21:40

Bonsoir

Donc c'était pour vous dire que je commence à apprendre des tours à Youki, J'avais commencé par le harnais et ce fut un franc succès, j'ai fait quelques vidéos mais je peux pas les posé avec cet ordi. J’essaierai dés que possible, ce soir j'ai commencé à lui apprendre à mettre un panier.
La première étape lui apprendre à prendre la balle dans le bec.
Réussi j'ai eu un peu de mal à lui faire comprendre qu'il fallait qu'elle l’attrape avec son bec, mais bon avec de la persévérance on a réussi.

La prochaine étape est de lui apprendre à prendre la balle du sol pour me la mettre dans la main
J'avoue que pour ce qui est de lui faire mettre la balle dans la main sa va être une autre histoire scratch

Bon donc j'ai voulu partager sa avec vous pour participer un peu plus à ce forum qui je vous l'avoue me plait pas mal Very Happy
Et également je suis toujours preneurs de bon conseil donc je suis tout ouïe

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youki apprend des tours  Empty
MessageSujet: Re: Youki apprend des tours    Youki apprend des tours  Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 6:57

Ouai c'est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Youki apprend des tours  Empty
MessageSujet: Re: Youki apprend des tours    Youki apprend des tours  Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 7:17

C'est génial félicitation ! Youki apprend des tours  121682122

Plus on apprend à un oiseau et moins il s'ennuira et plus il comprendra ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Youki apprend des tours  Empty
MessageSujet: Re: Youki apprend des tours    Youki apprend des tours  Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 8:23

avec de la patience tu vas y arriver ,il n' y a pas de raison ,il a très vite appris pour le harnais ,j' ai hâte de voir la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Youki apprend des tours  Empty
MessageSujet: Re: Youki apprend des tours    Youki apprend des tours  Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 20:00

Bravo Youki ! Moi aussi j'essaierai de faire ça avec ma petite Cath. on verra si ça marchera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youki apprend des tours  Empty
MessageSujet: Re: Youki apprend des tours    Youki apprend des tours  Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012 - 20:09

Super! Hâte de voir la vidéo!!!
Moi aussi j'aimerai beaucoup apprendre des tours à mon Pipo je crois que tout d'abord, je vais commencer à lui apprendre le rappel!
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Youki apprend des tours  Empty
MessageSujet: Re: Youki apprend des tours    Youki apprend des tours  Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012 - 20:46

Je voudrais lui apprendre a être plus propre mais je crois que c'est peine perdu lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Youki apprend des tours  Empty
MessageSujet: Re: Youki apprend des tours    Youki apprend des tours  Icon_minitime1Lun 16 Avr 2012 - 7:25

Ca, ce n'est pas une excellente idée Soso.
Il y a des proprietaires d'oiseaux qui leur apprennent, mais ca peut declencher de graves troubles.
Je te déconseille vivement.
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Youki apprend des tours  Empty
MessageSujet: Re: Youki apprend des tours    Youki apprend des tours  Icon_minitime1Lun 16 Avr 2012 - 8:43

Je suis également contre cette méthode. En effet est tout à fait possible d'apprendre à un oiseau à être propre mais il arrive que l'oiseau ne souhaite plus du tout faire ses fientes lorsque tu es absent et c'est ses intestins qui souffrent ensuite. Leur organisme est fait pour faire constamment et ne rien garder trop longtemps dans le corps.
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Youki apprend des tours  Empty
MessageSujet: Re: Youki apprend des tours    Youki apprend des tours  Icon_minitime1Lun 16 Avr 2012 - 11:37

je parlais de manger plus proprement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Youki apprend des tours  Empty
MessageSujet: Re: Youki apprend des tours    Youki apprend des tours  Icon_minitime1Lun 16 Avr 2012 - 11:40

Oups pardon Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Youki apprend des tours  Empty
MessageSujet: Re: Youki apprend des tours    Youki apprend des tours  Icon_minitime1Lun 16 Avr 2012 - 11:52

Excuses moi Razz

Alors pour ça il n'y a pas photo, lorsque l'on né cochon on meurt cochon Youki apprend des tours  2191480172

Il existe toutefois des mangeoires en plastique transparent en forme de cube ou l'oiseau rentre presque dedans pour manger et il ne peut pas en mettre à côté logiquement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youki apprend des tours  Empty
MessageSujet: Re: Youki apprend des tours    Youki apprend des tours  Icon_minitime1Lun 16 Avr 2012 - 12:09

-Jérémie- a écrit:
Excuses moi Razz

Alors pour ça il n'y a pas photo, lorsque l'on né cochon on meurt cochon Youki apprend des tours  2191480172

Il existe toutefois des mangeoires en plastique transparent en forme de cube ou l'oiseau rentre presque dedans pour manger et il ne peut pas en mettre à côté logiquement. Wink

lol! tu me fais bien rire Jérémie!!!!Un bouffon!!!! Laughing
Félicitation pour tes trucs...j'ai bien hâte de voir sa sur vidéo.Plus on leur apprends,plus on ne les lâche pas,plus on les integre a notre famille...meilleur sera la santé mental de nos cocos!!!Lâche pas et bravo!!! Youki apprend des tours  3660183691
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Youki apprend des tours  Empty
MessageSujet: Re: Youki apprend des tours    Youki apprend des tours  Icon_minitime1Jeu 19 Avr 2012 - 19:27

Bon le tour de mettre un panier est assimilé par YOUKIE Trop bien elle est super intelligente cette petite.
Par contre j'ai limité ce tour, en effet je la pose sur le panier et je lui tend la balle ce n'est pas elle qui va la cherché car je pense que c'est trop compliqué pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youki apprend des tours  Empty
MessageSujet: Re: Youki apprend des tours    Youki apprend des tours  Icon_minitime1Jeu 19 Avr 2012 - 20:46

La vidéo! la vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youki apprend des tours  Empty
MessageSujet: Re: Youki apprend des tours    Youki apprend des tours  Icon_minitime1Jeu 19 Avr 2012 - 20:50

Oh oui , un petite vidéo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Youki apprend des tours  Empty
MessageSujet: Re: Youki apprend des tours    Youki apprend des tours  Icon_minitime1Jeu 19 Avr 2012 - 21:17

Promis j'essaye au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Youki apprend des tours  Empty
MessageSujet: Re: Youki apprend des tours    Youki apprend des tours  Icon_minitime1Sam 28 Avr 2012 - 20:48

comme promis voilà les vidéo (très courte) de ce qu'a donné l'entrainement de Youkie
entrainement à la pose du harnais, c'était son deuxième entrainement sur la vidéo, et entrainement à mettre un panier là par contre il y en a eu un peu plus.





Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Youki apprend des tours  Empty
MessageSujet: Re: Youki apprend des tours    Youki apprend des tours  Icon_minitime1Sam 28 Avr 2012 - 20:51

bravo youkie ,elle est très douée
tu l' as eu ou le panier?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Youki apprend des tours  Empty
MessageSujet: Re: Youki apprend des tours    Youki apprend des tours  Icon_minitime1Sam 28 Avr 2012 - 20:56

Dis donc elle est super calme ! Bravo pour un deuxième entraînement c'est génial ! Je sais pas si tu as vu ma vidéo mais les miens sont surexcités et pourtant on a bien dépassé les 12 séances.
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Youki apprend des tours  Empty
MessageSujet: Re: Youki apprend des tours    Youki apprend des tours  Icon_minitime1Sam 28 Avr 2012 - 21:00

orel a écrit:
Dis donc elle est super calme ! Bravo pour un deuxième entraînement c'est génial ! Je sais pas si tu as vu ma vidéo mais les miens sont surexcités et pourtant on a bien dépassé les 12 séances.
Comme je l'ai dit Youkie c'est une crème à j'ai pu réussir à lui enfiler le harnais du premiers coups, mais c'est encore un bébé donc sa risque de changé plus tard.
Et oui j'ai vu tes vidéos aurélien mais les tiens sont adulte et sa joue beaucoup je pense

Jeannine le panier vient de Zooplus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youki apprend des tours  Empty
MessageSujet: Re: Youki apprend des tours    Youki apprend des tours  Icon_minitime1Sam 28 Avr 2012 - 21:06

Oui, tu as sûrement raison mais elle est quand même super calme. Karma, même bébé a toujours été surexcité. Il ne tient pas en place, toujours en mouvement. Et Maya c'est pire ! Wink
Ca a l'air du crème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youki apprend des tours  Empty
MessageSujet: Re: Youki apprend des tours    Youki apprend des tours  Icon_minitime1Dim 29 Avr 2012 - 2:28

Soso a écrit:
orel a écrit:
Dis donc elle est super calme ! Bravo pour un deuxième entraînement c'est génial ! Je sais pas si tu as vu ma vidéo mais les miens sont surexcités et pourtant on a bien dépassé les 12 séances.
Comme je l'ai dit Youkie c'est une crème à j'ai pu réussir à lui enfiler le harnais du premiers coups, mais c'est encore un bébé donc sa risque de changé plus tard.
Et oui j'ai vu tes vidéos aurélien mais les tiens sont adulte et sa joue beaucoup je pense

Jeannine le panier vient de Zooplus

Bonjour Soso,
Youkie et Samba se ressemble beaucoup je trouve, car Samba est d'un calme olympien, discrète, ne m'a jamais mordu,,je lui apprend à tourner depuis 2 jours et elle apprend vite aussi

Jazz, est très coquin, c'est un ventre sur patte, donc l’apprentissage avec lui , c'est facile !
il est aussi adorable que sa soeur. Il est curieux, viens souvent voir ce que je fais sur l'ordi.
C'est toujours le premier à venir quand on commence à travailler tout en jouant
Et puis, à deux, ils jouent beaucoup ensemble

Et puis bravo pour le harnais !!
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Youki apprend des tours  Empty
MessageSujet: Re: Youki apprend des tours    Youki apprend des tours  Icon_minitime1Dim 29 Avr 2012 - 8:09

Merci pour les vidéos So', elles sont super ! La deuxième elle me fait trop rire on dirait qu'elle est à moitié endormi Sleep Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Youki apprend des tours  Empty
MessageSujet: Re: Youki apprend des tours    Youki apprend des tours  Icon_minitime1Dim 29 Avr 2012 - 10:05

-Jérémie- a écrit:
Merci pour les vidéos So', elles sont super ! La deuxième elle me fait trop rire on dirait qu'elle est à moitié endormi Sleep Laughing
En faite sur la deuxième vidéo on arrivait à la fin de la séance et elle commençait à en avoir marre.
Elle a donc fait le panier seulement pour vous donc faut lui dire merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youki apprend des tours  Empty
MessageSujet: Re: Youki apprend des tours    Youki apprend des tours  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Youki apprend des tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petits tours
» apprendre des tours
» TOURS/TRICKS
» Youki à la maison enfin
» Youki et le harnais une histoire magique <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: