Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania Icon_minitime1par Sandy60290 Aujourd'hui à 12:01

» Bonjour à tous
Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Repro 2024
Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania Empty
MessageSujet: Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania   Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 12:03

Bonjour à tous!

J'ai le plaisir de vous annoncer notre toute nouvelle offre spéciale découverte des produits Harisson's, la référence en matière d'alimentation de nos oiseaux!

Trois produits vous sont proposés à -30%!

- Le Harisson's Adult Lifetime fine en 2.27kg, au prix très attractif de 30.45€ au lieu de 43.50€! Idéal pour tous les touts petits perroquets et perruches comme les ondulées, les touis célestes, les touis catherine, les inséparables, mais aussi pour les grandes perruches granivores comme les calopsittes, omnicolores, pennants...

- Le Harisson's Adult Lifetime Coarse en 454gr au prix de 7.70€ au lieu de 11€ ! Peux être donnée comme friandise ou comme alimentation de base de tous les grands oiseaux : gris du Gabon, Amazones, cacatoès, aras, mais aussi aux youyous, eclectus, pionus, perruches à colliers et grand Alexandre...

- Le harisson's Adult Lifetime Coarse en 2.27kg au prix de 30.45€ au lieu de 43.50€! Pour les oiseaux déjà amateurs ou les propriétaires chanceux de nombreux oiseaux!

C'est le moment de vous faire plaisir, et de faire plaisir à vos oiseaux en leur faisant gouter un produit aux grandes qualités à tout petit prix Wink

Offre dans la limite des stocks disponibles. Tous les sacs arrivent en DLUO (Date Limite d'utilisation Optimale) en fin Mai. Le produit peux être congelé et utilisé pendant deux mois après sa congélation dans son emballage d'origine. Il est donc conseillé de ne pas commander plus que ce que votre/vos oiseaux pourront consommer dans la limite de 4 mois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour commander, rien de plus simple, contactez moi en mp, ou bien envoyez directement votre demande à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Les frais de port sont de 6.95€ pour toute commande de moins de 89€ pour moins de 10kg de poids, et au delà de 89€ ils vous sont offerts (toujours pour un poids inférieur à 10kg). NB : Les commandes envoyées sur l'adresse contact seront traitées plus rapidement!

A bientôt donc sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Smile


Dernière édition par Ashcan le Mer 21 Mar 2012 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania Empty
MessageSujet: Re: Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania   Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 12:18

Huum super tentant tout ça !
Mais pas sur que ce soit une bonne idée d'habituer mes oiseaux à manger du caviar si par la suite ils ne pourront plus en avoir (budget d'étudiante oblige).
J'aurai l'air bête si par la suite, ils ne veulent plus de leur nourriture habituelle Laughing
Sinon c'est clair que c'est une super offre.

On verra, peut-être que je me laisserai tenter par une petit paquet...

Agnès, pendant qu'on parle de nourriture, as-tu reçu la zupreem?

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania Empty
MessageSujet: Re: Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania   Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 12:19

Just today , at least! Smile
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania Empty
MessageSujet: Re: Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania   Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 12:33

Ashcan a écrit:
Just today , at least! Smile

Perfect, I'll contact you Wink

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania Empty
MessageSujet: Re: Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania   Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 18:46

Merci pour ton message Agnès.
De mon côté, pas encore de piou, alors je vais attendre Wink.
J'ai oublié de te dire que j'avais bien reçu ma commande et que tout est parfait. J'aime beaucoup le perchoir et le jouet avec de la noix de coco. Ma cage se remplit petit à petit pour accueillir ses futurs pensionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania Empty
MessageSujet: Re: Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania   Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 8:40

voila une excellente nouvelle mésange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania Empty
MessageSujet: Re: Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania   Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 9:55

je trouve dommage que ce soit des grandes quantités quand on a qu' un oiseaux on ne voit pas le bout du paquet ,en plus si elle n' aime pas c' est bon pour la poubelle
de toutes les façons je prépare une commande ,donc je vais réfléchit à tout ça ,car bien sur c' est interessant
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania Empty
MessageSujet: Re: Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania   Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 10:54

Jeanine, tu peux toujours te laisser tenter par un adult lifetime coarse en 454gr, ça ne te fait pas prendre beaucoup de risques du point de vue quantité Smile

Car c'est vrai que les 2.27kg sont plutôt pour les oiseaux habitués, c'est pour eux l'occasion de faire un bon coup de fusil, si je puis dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania Empty
MessageSujet: Re: Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania   Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 11:10

Bon alors moi vu que ma commande n'est pas encore partie(oui c'est moi le harnais aviator et le zupreen LOL je n'avais pas fait le rapprochement avec toi Agnès...) je vais me laisser tenter par le petit model , te renvoi donc un mail sur le site de la boutique,autant profiter des frais de port!
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania Empty
MessageSujet: Re: Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania   Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 11:48

Kasi a écrit:
Bon alors moi vu que ma commande n'est pas encore partie(oui c'est moi le harnais aviator et le zupreen LOL je n'avais pas fait le rapprochement avec toi Agnès...) je vais me laisser tenter par le petit model , te renvoi donc un mail sur le site de la boutique,autant profiter des frais de port!

Kasi, je crois qu'on a passé la même commande lol!

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania Empty
MessageSujet: Re: Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania   Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 11:58

Oui effectivement, il y a un air de ressemblance, et vous n'êtes pas les seules^^

Je t'ai répondu Kasi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania Empty
MessageSujet: Re: Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania   Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 12:03

ok je vais préparer une commande ,donc on peut la passer en t' envoyant un mail ,ou sur MP de ce forum?par contre pour le paiement jp n' étant pas là je ne sais pas me servir de paypal je pourrai t' envoyer un chèque ,je peux l' envoyer une fois la commande passée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania Empty
MessageSujet: Re: Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania   Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 12:05

Koukie le plus simple c'est tu envoies ta commande à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là je préparerai ton colis, te donnerai le montant total, et tu pourra faire partir ton chèque. Je t'enverrai ta commande le jour de sa réception et tu devrait donc avoir ton colis en milieu de semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania Empty
MessageSujet: Re: Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania   Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 12:15

ok agnès ,je vais regarder ton site pour faire mon choix
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania Empty
MessageSujet: Re: Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania   Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 12:31

Et oui Forever ,les beaux jours sont la!sus sur les harnais !je l'aurai aimé rouge mais j'ai remarqué que 2 ou 3 fois piwie a flippé avec des objets de cette couleur!je me fais peut etre des idées,mais dans le doute,je m'abstiens...tans pis ce sera noir lol!
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania Empty
MessageSujet: Re: Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania   Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 12:36

Kasi a écrit:
Et oui Forever ,les beaux jours sont la!sus sur les harnais !je l'aurai aimé rouge mais j'ai remarqué que 2 ou 3 fois piwie a flippé avec des objets de cette couleur!je me fais peut etre des idées,mais dans le doute,je m'abstiens...tans pis ce sera noir lol!

Et bien je trouve que tu as raison.
Ca représente quand même une petite somme alors il vaut mieux faire attention.

Moi je le voulais en noir pour Litchi (Mango, fille = rouge et Litchi, mec = noir Laughing ). Comme ça ils auraient eu chacun leur couleur.
Mais j'ai préféré jouer les valeurs sur et faire comme toi.
C'est à dire que je l'ai repris en rouge car il eu l'habitude de travailler avec celui de Mango Wink

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania Empty
MessageSujet: Re: Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania   Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 12:40

C'est ton site Ashcan ??

Je trouve qu'il est très bien foutu et il y a un très large choix au niveau des jouets nourritures etc..
Mais le fait qu'on ne puisse pas ajouter les articles directement dans un "panier" me freine.. Je suis vraiment une grosse flemmarde de la souris ! Et j'aime avoir le montant total avec les frais de port au fur et a mesure de la commande pour rectifier le tir en cas de besoin...


Dernière édition par Luna le Jeu 22 Mar 2012 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania Empty
MessageSujet: Re: Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania   Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 12:44

Luna a écrit:
C'est ton site Ashcan ??

Je trouve qu'il est très bien foutu et il y a un très large choix au niveau des jouets nourritures etc..
Mais le fait qu'on ne puisse pas ajouter les articles directement dans un "panier" me freine.. Je suis vraiment une grosse flemmarde de la souris ! Et j'ai avoir le montant total avec les frais de port au fur et a mesure de la commande pour rectifier le tir en cas de besoin...

Je me suis toujours dit la même chose !
Mais je pense que le site est encore en cours de construction... Wink

Oui, Agnès tient Oiseaux-Mania avec une autre personne (il me semble).

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania Empty
MessageSujet: Re: Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania   Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 13:05

C'est ça, on est deux à le gérer, mais Didier (mon associé) est moins présent sur le relationnel Smile

Quand au site internet, je sais c'est long, mais ça avance, encore quelques mois et tous les flemmards de la souris pourront se faire plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania Empty
MessageSujet: Re: Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania   Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 13:16

Chouette !! J'ai hâte ! je vais faire péter le clic gauche !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania Empty
MessageSujet: Re: Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania   Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre spéciale découverte sur les produits Harisson's: -30% chez Oiseaux Mania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Nutriberries, Pellet berries et Avicakes sont arrivés chez Oiseaux Mania!
» Oiseaux Mania à la bourse aux oiseaux de Sassenage(38) les 22 et 23/10/2011
» Le Magazine Oiseaux Mania
» Oiseaux Mania : disfonctionnement des points fidélité
» Oiseaux Mania au salon Animal Story de Villefranche sur Saône

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Petites annonces :: Vente materiel / accessoires-
Sauter vers: