Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
nouvelles naissances - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
nouvelles naissances - Page 3 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
nouvelles naissances - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
nouvelles naissances - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
nouvelles naissances - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
nouvelles naissances - Page 3 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
nouvelles naissances - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
nouvelles naissances - Page 3 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 nouvelles naissances

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelles naissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles naissances   nouvelles naissances - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Mai 2012 - 8:43

Aujourd’hui ,j'ai reçu le résultat des sexages,les 3 cinamon sont des mâles,ils sont donc possible porteur d'opaline.
La petite femelle opaline va aller chez sa nouvelle famille dans une semaine ,les autres partirons d'ici juin ,ils sont tous très attendu,je pense que l'on verra des photos d'eux sur le forum ,car les personnes devraient s'inscrire.
Par contre je n'en revient pas du nombre d'appel pour les prendre non sevrés,j’ai bien évidement refusé les offres et méme en expliquant aux personnes le pourquoi ,ils avaient du mal a comprendre mon refus.
Je trouve dommage que des personnes veulent prendre des oiseaux non sevrés ,sans aucune expérience,de plus, tant qu'il y aura des demandes ,des éleveurs peut scrupuleux continueront a ce faire de l'argent au mépris du bien être des oiseaux,et donnerons une mauvaise image de l’élevage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles naissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles naissances   nouvelles naissances - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Mai 2012 - 9:07

En plus je ne vois pas l'intérêt, pour les oiseaux mais aussi pour les humains, de vouloir absolument un oiseau non sevré. Quand je vois à quel point la confiance s'est vite installée avec mon Mango (MAN) que j'ai eu lorsqu'il avait pile 3 mois, je ne comprends pas l'argument du "c'est pour qu'il soit plus proche de moi"...

Bref, en tout cas un des petits mâles cinnamon de Stéphane arrivera chez moi début juin, j'en suis déjà dingue, il est superbe et il paraît que c'est un petit curieux. J'ai déjà choisi son nom : Jude.

Petite photo envoyée par Stéphane :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nouvelles naissances - Page 3 409311055 nouvelles naissances - Page 3 409311055 nouvelles naissances - Page 3 409311055


Et bien sûr je donnerai des nouvelles de lui régulièrement (forum et mail). Encore un grand merci, Stéphane, pour cette petite merveille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles naissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles naissances   nouvelles naissances - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Mai 2012 - 9:23

Trooooooop choupinouuuuuu
Je comprends que tu en sois raide dingue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles naissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles naissances   nouvelles naissances - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles naissances
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles !
» Champignons saprophytes / plumes noires
» Des nouvelles ! :)
» changement soudain de comportement , help
» Photos de Kusco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: L'elevage :: Les oisillons-
Sauter vers: