Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Le forum grandit  Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Le forum grandit  Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Le forum grandit  Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Le forum grandit  Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Le forum grandit  Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Le forum grandit  Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Le forum grandit  Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Le forum grandit  Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le forum grandit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Le forum grandit  Empty
MessageSujet: Le forum grandit    Le forum grandit  Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 21:18

Un petit message pour vous dire que le forum a atteint les 100 membres Le forum grandit  1530696827

Merci à tous ! C'est grâce à vous que le forum est devenu ce qu'il est aujourd'hui.
Gardons cette bonne humeur, c'est tellement important d'avoir une bonne entente entre membres.

Comme je le disais à un membre ce matin, je trouve que sur ce forum, les relations sont différentes car on est en petit comité et on se parle chaque jour.
Sur les autres forums, je n'ai jamais ressenti ça mais ici j'ai vraiment l'impression de me faire des "amis du net".
Des rencontres sont déjà en train de s'organiser et j'espère bien pouvoir rencontrer certains d'entre vous un jour!

On est une belle famille de passionnés ! sunny

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Le forum grandit  Empty
MessageSujet: Re: Le forum grandit    Le forum grandit  Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 21:24

je ressens la même chose que toi lauren ,on a l' impression de bien se connaitre ,c' est très familial ,je vais sur un autre forum mais je n' arrive pas à poster ou quand je le fais je n' ai pas beaucoup de réponses ,ils sont tellement nombreux ,j' y vais maintenant pour glaner des informations sur la santé ,la nourriture ou autre mais je ne poste plus rien ,on est si bien sur ce forum et vous êtes tous si gentils alors merci aux administrateurs et modérateurs d' avoir crée ce forum Le forum grandit  231171751
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Le forum grandit  Empty
MessageSujet: Re: Le forum grandit    Le forum grandit  Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 21:29

100 membres ! le forum devient énorme ! Wink
J'espère toutefois que le côté convivial ne ce perdra pas ! C'est tout à fait ça Lauren.. ici on ce trouve... des amis du net !
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Le forum grandit  Empty
MessageSujet: Re: Le forum grandit    Le forum grandit  Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 21:40

C'est à nous tous de préserver et protéger ce petit côté convivial Wink
Et désormais, avec Jérem on veille au grain Twisted Evil Laughing

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Le forum grandit  Empty
MessageSujet: Re: Le forum grandit    Le forum grandit  Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 21:47

Merci pour les compliments ...

Lauren tu as exactement pensé à la même chose que moi, je voulais dire que nous avions atteint 100 membres.

Merci à toutes et à tous pour la bonne ambiance ici. Ce n'est pas grâce à moi mais à tous les habitués Le forum grandit  2628170443 Le forum grandit  121682122

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum grandit  Empty
MessageSujet: Re: Le forum grandit    Le forum grandit  Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 21:51

Yes. Merci à tous les 2 Lauren et Jérémie pour l'animation du forum. Vraiment.
Je suis bien contente de l'avoir trouvé et c'est un plaisir de me connecter quasiment tous les jours. J'ai toujours hâte de voir les petites nouvelles des uns et des autres.
Je me suis inscrite sur le forum des perruches catherines et nos volières, mais vraiment, ça n'a rien à voir du tout.
Sans doute que les membres n'y cherchent pas les mêmes choses.
Le côté convivial de celui-ci est particulièrement sympa et j'avoue que ce soir, je suis vraiment contente car les messages sont nombreux, et tous les fidèles sont de retour, ce qui me fait très très plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Le forum grandit  Empty
MessageSujet: Re: Le forum grandit    Le forum grandit  Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 21:55

mésange a écrit:
Yes. Merci à tous les 2 Lauren et Jérémie pour l'animation du forum. Vraiment.
Je suis bien contente de l'avoir trouvé et c'est un plaisir de me connecter quasiment tous les jours. J'ai toujours hâte de voir les petites nouvelles des uns et des autres.
Je me suis inscrite sur le forum des perruches catherines et nos volières, mais vraiment, ça n'a rien à voir du tout.
Sans doute que les membres n'y cherchent pas les mêmes choses.
Le côté convivial de celui-ci est particulièrement sympa et j'avoue que ce soir, je suis vraiment contente car les messages sont nombreux, et tous les fidèles sont de retour, ce qui me fait très très plaisir Wink

tu ne crois pas si bien dire ,tout le monde est de retour alors là c' est trop trop bien ,alors on ne part plus hein Le forum grandit  3171241744 Le forum grandit  3171241744
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Le forum grandit  Empty
MessageSujet: Re: Le forum grandit    Le forum grandit  Icon_minitime1Mar 13 Mar 2012 - 0:04

oh mais je viens de finir mon long tour du forum que je n'avais pas fait depuis un petit moment et je tombe sur celui ci en dernier. Moi aussi je suis heureux d'être sur ce forum où la convivialité et le côté familial prime et diffère des autres forums. Nous sommes tous là pour une passion commune qui est la conure. Maintenant, j'espère aussi que le fait que nous ayons passé la barre des cents ne nous fera pas perdre cette particularité et que chacun trouvera sa place dans cette grande famille.
Longue vie au forum ! king queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum grandit  Empty
MessageSujet: Re: Le forum grandit    Le forum grandit  Icon_minitime1Mar 13 Mar 2012 - 7:34

Moi aussi Lauren à parle pour la bonne majorité d'entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Le forum grandit  Empty
MessageSujet: Re: Le forum grandit    Le forum grandit  Icon_minitime1Mer 14 Mar 2012 - 17:36

C'est impressionnant le nombre de nouveaux membres qui ce sont inscrit dans un laps de temps très court !

Je commence à m'y perdre avec tous les pseudos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Le forum grandit  Empty
MessageSujet: Re: Le forum grandit    Le forum grandit  Icon_minitime1Mer 14 Mar 2012 - 17:44

tu as raison luna ,d' ailleurs ce serait bien de mettre nos prénoms en signature car j' avoues franchement que j' ai du mal à me souvenir de tous ,qu' en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Le forum grandit  Empty
MessageSujet: Re: Le forum grandit    Le forum grandit  Icon_minitime1Mer 14 Mar 2012 - 17:48

Partante!
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Le forum grandit  Empty
MessageSujet: Re: Le forum grandit    Le forum grandit  Icon_minitime1Mer 14 Mar 2012 - 17:51

Luna a écrit:
Je commence à m'y perdre avec tous les pseudos ^^

Je te rassure, moi aussi Razz

koukinette a écrit:
tu as raison luna ,d' ailleurs ce serait bien de mettre nos prénoms en signature car j' avoues franchement que j' ai du mal à me souvenir de tous ,qu' en pensez vous ?

Ce n'est pas une mauvaise idée.
Cependant, certaines personnes préfèrent garder l'anonymat (d'où les pseudos) donc c'est vraiment au bon vouloir de chacun Very Happy

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Le forum grandit  Empty
MessageSujet: Re: Le forum grandit    Le forum grandit  Icon_minitime1Mer 14 Mar 2012 - 22:28

on est pas obligé de mettre son vrai prénom ,mais c' est plus facile qu' un pseudo comme par exemple "soleil levant ,plume d' amour , chatburlesque " ou je ne sais quoi Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Le forum grandit  Empty
MessageSujet: Re: Le forum grandit    Le forum grandit  Icon_minitime1Mer 14 Mar 2012 - 22:54

Agnès, Jeannine, Elodie, Gautier, Jeremy, Lauren...moi ça me permet de travailler ma mémoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Le forum grandit  Empty
MessageSujet: Re: Le forum grandit    Le forum grandit  Icon_minitime1Mer 14 Mar 2012 - 23:05

tes neurones sont encore jeunes ,pas les miens ,c' est surtout les nouveaux que je ne me rappelle pas
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Le forum grandit  Empty
MessageSujet: Re: Le forum grandit    Le forum grandit  Icon_minitime1Mer 14 Mar 2012 - 23:58

et bien suite à vos message, je peux vous confirmer qu'ici, je me sens bien, c'est convivial et je ne manque pas une seule journée de lire tous les post. C'est comme une grande famille , tous amoureux de nos amis à plumes .
J'ai été enchanté de faire votre connaissances, j'apprécie tous vos conseils et je souhaite une longue vie à votre forum
Même si je ne vous connais pas personnellement et que nous ne nous sommes jamais vu(ce qui ne serai pas pour me déplaire, mais je vis à l'autre bout de la France lol) une rencontre avec vous me ferai énormément plaisir, si vous le voulez bien , cela va de soi !!

Merci pour tout et surtout pour tout ce que vous m'apprendrez encore et encore.

Bonne nuit Sleep

Je me permets, je vous envoi plein de bisous ainsi qu'à vos pioupious

Le forum grandit  231171751
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum grandit  Empty
MessageSujet: Re: Le forum grandit    Le forum grandit  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum grandit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Firmin grandit
» plus acces au forum
» Absence sur le forum
» La mamie du forum !
» Le Forum Fête ses 1 an !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Conseils pour un meilleur forum-
Sauter vers: