Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Comportements de nos bébés fin de nos Pioux :) Icon_minitime1par Mike2 Hier à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Comportements de nos bébés fin de nos Pioux :) Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Comportements de nos bébés fin de nos Pioux :) Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Comportements de nos bébés fin de nos Pioux :) Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Comportements de nos bébés fin de nos Pioux :) Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Comportements de nos bébés fin de nos Pioux :) Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Comportements de nos bébés fin de nos Pioux :) Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Comportements de nos bébés fin de nos Pioux :) Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comportements de nos bébés fin de nos Pioux :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Comportements de nos bébés fin de nos Pioux :) Empty
MessageSujet: Comportements de nos bébés fin de nos Pioux :)   Comportements de nos bébés fin de nos Pioux :) Icon_minitime1Lun 5 Mar 2012 - 20:07

Bonsoir à tous,
Donc je voulais faire part de ce que j'ai remarqué sur le comportement de mes perruches.
Et ben pour moi ces petites bêtes agissent comme des enfants, plus je les voient et plus je les identifient à des enfants.
Comme ma Bulle qui ne s’intéresse à une chose seulement si mon Daddou est dessus, comme un enfant qui voit quelqu'un jouer avec un jeu qu'il a délaissé et ben il va venir lui arraché des mains et lui dire c'est à moi. Et ben ma Bulle fais la même chose, Daddou mange un oeuf et ben elle le chasse et mange à sa place, Daddou joue avec la clochette et ben Bulle la chasse d'un aire de dire c'est ma clochette !
Pareil on a l'impression de voir une jeune fille qui s'intéresse à un petit garçon et qui pour attirer son attention va l'embêter et le taquiner.
Pareil la semaine dernière j'étais dans une salle d'attente et je voit un enfant qui n’arrête pas de jeter une boite par terre puis la réclame et ainsi de suite, pareil que ma Bulle !!!!!!!!!! Tout ce qu'elle peu mettre dans sa bouche morceau de carotte , salade, pomme
etc ben sa finit par terre , elle le regarde tomber puis attend juste qu'on la lui remonte pour recommencer (bon par contre le millet sa elle le jette pas mdr) !
Je ne sais pas comment sa se passe avec les conures (enfin avec vos témoignages j'ai pu me faire une idée) mais sa me donne vraiment l'impression d'être papa et de m'occuper de mes deux petits bouts et c'est adorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Comportements de nos bébés fin de nos Pioux :) Empty
MessageSujet: Re: Comportements de nos bébés fin de nos Pioux :)   Comportements de nos bébés fin de nos Pioux :) Icon_minitime1Lun 5 Mar 2012 - 20:19

tu as raison ,souvent ils ont des comportements de petits gamins tu as vu juste ,c' est pour ça qu' on les aime nos pioux
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Comportements de nos bébés fin de nos Pioux :) Empty
MessageSujet: Re: Comportements de nos bébés fin de nos Pioux :)   Comportements de nos bébés fin de nos Pioux :) Icon_minitime1Lun 5 Mar 2012 - 21:13

Elles ont le même comportement que mon frère en gros ! Very Happy J'adore les personnalités ds oiseaux, ils ont de véritables carachère et une personnalité Comportements de nos bébés fin de nos Pioux :) 2628170443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportements de nos bébés fin de nos Pioux :) Empty
MessageSujet: Re: Comportements de nos bébés fin de nos Pioux :)   Comportements de nos bébés fin de nos Pioux :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportements de nos bébés fin de nos Pioux :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques comportements agressifs
» Les comportements à (ne pas faire)/(faire) lorsque l'oiseau s'échappe
» mes trois pioux
» Mes autres pioux
» Gazette des Pioux 2012, Tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: