Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
cohabitation: arrivée d'une nouvelle conure dans la maison Icon_minitime1par antonin Hier à 20:23

» Bonjour à toutes et tous
cohabitation: arrivée d'une nouvelle conure dans la maison Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 9:42

» Bonjour à tous
cohabitation: arrivée d'une nouvelle conure dans la maison Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 12:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
cohabitation: arrivée d'une nouvelle conure dans la maison Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 16:05

» Repro 2024
cohabitation: arrivée d'une nouvelle conure dans la maison Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 15:00

» Hello tout le monde
cohabitation: arrivée d'une nouvelle conure dans la maison Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 14:42

» Bonjour à tous !
cohabitation: arrivée d'une nouvelle conure dans la maison Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 21:11

» Betty Maïka Hopi
cohabitation: arrivée d'une nouvelle conure dans la maison Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 21:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Manon_hcht

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 11:44
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 cohabitation: arrivée d'une nouvelle conure dans la maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cohabitation: arrivée d'une nouvelle conure dans la maison Empty
MessageSujet: cohabitation: arrivée d'une nouvelle conure dans la maison   cohabitation: arrivée d'une nouvelle conure dans la maison Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 21:40

BOnjour,

Ma petite kiwie, conure de 3 ans est très heureuse mais je me dis qu'un compagnon lui ferait plaisir et j'ai l'impression que cette race de perroquet aime être avec un de ses congénères.

Kiwie est très proche de nous, nous nous occupons le plus possible d'elle.

Pensez-vous qu'elle acceptera un autre perroquet malgré le fait qu'elle est le seul animal de compagnie avec nous depuis 3 ans ?
Qu'elle ne sera pas jalouse qu'une autre conure nous rejoigne ?

Kiwie est une femelle, est-il mieux de prendre un mâle (s'il se reproduise tant mieux pour eux) qu'elle aimera comme son compagnon je l'espère, ou une femelle ?

Merci à tous de vos précisions, anecdotes etc...

Aurélia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cohabitation: arrivée d'une nouvelle conure dans la maison Empty
MessageSujet: Re: cohabitation: arrivée d'une nouvelle conure dans la maison   cohabitation: arrivée d'une nouvelle conure dans la maison Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 21:45

Je t'invite à lire ce post, tu te poses les mêmes questions que je me posais avant d'avoir Maya.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ps : celle que je t'ai trouvé c'est une perle. Tu ne veux pas voir les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cohabitation: arrivée d'une nouvelle conure dans la maison Empty
MessageSujet: Re: cohabitation: arrivée d'une nouvelle conure dans la maison   cohabitation: arrivée d'une nouvelle conure dans la maison Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 21:47

ha si je veux bien voir les photos ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cohabitation: arrivée d'une nouvelle conure dans la maison Empty
MessageSujet: Re: cohabitation: arrivée d'une nouvelle conure dans la maison   cohabitation: arrivée d'une nouvelle conure dans la maison Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 21:48

et bien va lire ton mp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cohabitation: arrivée d'une nouvelle conure dans la maison Empty
MessageSujet: Re: cohabitation: arrivée d'une nouvelle conure dans la maison   cohabitation: arrivée d'une nouvelle conure dans la maison Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
cohabitation: arrivée d'une nouvelle conure dans la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée pour une nouvelle conure
» Rafy Conure perlata cohabitation conure Emma
» l'arrivée a la maison d'un EAM
» Arrivée de Kooky à la maison
» "Marche à suivre" arrivée d'un deuxième plumeau à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: