Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai ! Icon_minitime1par Mike2 Hier à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai ! Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai ! Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai ! Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai ! Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai ! Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai ! Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai ! Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai ! Empty
MessageSujet: vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai !   vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai ! Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 16:52

voila je marque se mots car sa ne peut plus durée sinon je vais exploser de tristesse car a chaque fois que je dis quelque chose soit vous le prenez mal ou vous le comprenez mal ou alors vous me casser en disant non n'en prend pas ... (pour X raisons ) alors que je n'est jamais dit que j'allais en prendre une maintenant (pas toutes les personnes juste 3 ou 4)Crying or Very sad
ne le prenez pas mal mais je suis déssus de beaucoup de personne donc j'ai décidé de partir quelque temps et me renseigner ailleurs car sinon viendra toujours en moi la tristesse car comme certaines personne l'on dit ... tu n'est pas assez grande ou alors tu n'est pas assez mature ....
ne vous inquiété pas je reviendrai !! jérémie vous le dira !!

A BIENTÔT

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai ! Empty
MessageSujet: Re: vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai !   vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai ! Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 16:58

Tu est une jeune fille très sensible, je comprend ta tristesse mais sache que personne n'est contre toi Wink On donne juste notre avis, te braquer et partir ailleurs serait dommage....d'autant plus que tu risque d'avoir les mêmes avis qu'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai ! Empty
MessageSujet: Re: vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai !   vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai ! Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 17:00

oui mais ici j'ai mal commencer je me suis mal exprimé et maintenant vous penser que je suis pas mature ou que je suis tros jeune ou une fille gâté ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai ! Empty
MessageSujet: Re: vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai !   vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai ! Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 17:05

Moi je pense que tu est obstiné c'est tout Razz

Et si tu ressens que certains membres de trouvent pourri gâtée ou trop jeune.. alors prouve le contraire, accroche toi Wink

Fuir le forum serait une réaction un peu.. immature par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai ! Empty
MessageSujet: Re: vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai !   vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai ! Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 17:08

d'accord mais a se stade là personne me dira c'est bon tu es prête pour avoir ta conure ou presque mais rien rien rien je n'est jamais eu de compliment comme quoi je progresser ... mais bon chacun a sa manière de faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai ! Empty
MessageSujet: Re: vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai !   vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai ! Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 17:19

tu es sur ce forum pour avoir des conseils ,mais si tu ne les suis pas ça ne sert à rien ,c' est vrai que tes réactions nous obligent à nous poser des questions sur ta maturité et comme le dit luna prouves nous le contraire
tu as l' impression qu' on est contre toi ,pas du tout on ne voudrait surtout pas que tu fasses d' erreurs ,adopter un petit perroquet ce n' est pas du tout pareil que d' adopter un chien ou un chat on te l' a déjà dit ,nous sommes à même de le savoir et nous pensons avant tout à ton futur bébé ,on ne voudrait pas qu' au bout de quelques mois tu te rendes compte que c' est difficile à gérer que tes parents ne l' acceptent pas à cause du bruits ou des cacas un peu partout ,des contraintes lorsque vous partirez en vaçances , des morsures qui parfois sont très douloureuses des frais si il a besoin d' aller au vétérinaires enfin tout ces désagréments qu' on peut accepter lorsqu' on est majeur et très accros à ce genre d' animal ,mais tu es jeune et je pense que tu ne te rends pas compte de tous ça ,ce n' est pas une fois que tu seras en plein dedans que tu diras ils avaient raison
voilà pourquoi nous sommes inquiets
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai ! Empty
MessageSujet: Re: vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai !   vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai ! Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 17:22

Dois-je répondre ou non ? Sache que tout ce que je t'ai dit, je ne te l'ai pas dit par "méchanceté" ni pour te "casser" comme tu dis. Je ne suis pas là pour ça. Je suis là pour échanger. Or, quand on te parle, tu n'écoutes pas. Si tu penses qu'aller ailleurs est mieux pour toi, alors fais-le. Personnellement, je pense avoir été patient avec toi et ai mis plusieurs fois de l'eau dans mon vin. Tout ce qui m'a importé jusque là c'est le bien-être d'un futur oiseau. Je pense que tout ce qui t'importe c'est ton bien-être à toi et c'est là où on a du mal à s'entendre. Et si tu es trop sensible comme tu dis, pense à cet oiseau qui lui aussi sera un être sensible.


Dernière édition par orel le Jeu 2 Fév 2012 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai ! Empty
MessageSujet: Re: vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai !   vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai ! Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 17:28

ok mais qu'es-ce-que que vous voyez quand vous dites "tu nous écoutent pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai ! Empty
MessageSujet: Re: vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai !   vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai ! Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 17:31

Tout ce qu'à dit Koukinette est très important et très bien formulé...

Je ne comprend pas ta dernière question Lulu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai ! Empty
MessageSujet: Re: vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai !   vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai ! Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 17:32

pourquoi vous disez que je vous écoute pas ! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai ! Empty
MessageSujet: Re: vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai !   vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai ! Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 17:42

Tu n'en fais qu'à ta tête... Tu n'écoute rien. Tu n'écoute pas ! c'est pas dur à comprendre ! Perso je trouve que tu veux plus une peluche qu'une conure... Les autres membres te conseillent mais tu n'écoutent pas tout le temps, et tu te sens vexée... Enfin bref, j'arrive pas à résumer, mais Koukinette l'a très bien fait.
Le truc c'est que tu as l'air de ne pas t'être renseigner de toi même, tu ne connais pas les mutations .. Enfin bref, t'as pas l'air très renseignée, en tout cas pas assez.

Enfin bref, ce n'est que mon avis. En tout cas je t'avoue que je te trouve pas mature.


Dernière édition par Zelda le Jeu 2 Fév 2012 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai ! Empty
MessageSujet: Re: vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai !   vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai ! Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 17:55

Tu y va un peu fort Zelda Wink
Lulu prend en compte certains de nos avis tout de même, elle ce renseigne, pose pleins de questions...

Le "tu n'écoute pas" Lulu c'est juste le fait que beaucoup de membres te conseillent de ne pas prendre tout de suite une conure (et tout de suite ce n'est pas dans 3 mois, c'est pour dans plusieurs années..) Il n'y a que ça que tu ne veux pas entendre en fait Wink


Dernière édition par Luna le Jeu 2 Fév 2012 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai ! Empty
MessageSujet: Re: vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai !   vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai ! Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 18:05

C'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai ! Empty
MessageSujet: Re: vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai !   vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai ! Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 18:16

Il faut dire ce qu'on pense.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai ! Empty
MessageSujet: Re: vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai !   vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai ! Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 18:17

tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai ! Empty
MessageSujet: Re: vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai !   vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai ! Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 18:32

orel a écrit:
Il faut dire ce qu'on pense.

Orel a raison donc je vais dire peu ...
Je trouve lulu , que tu n'écoutes pas assez, cela a déjà été dit mais tu n'écoute pas sur certains points , donc, on te ré-explique, tu n'écoute pas ou ne réponds pas à nos messages , donc on fait de plus en plus fort, justement, comme ça, tu réponds, et nous sommes parfois obligés de nous "énervez" ...
Regardes , on te dit que la repro , c'est pas conseillée, tu n'y connais pas grand chose en conure et tu y penses déjà.
Tu nous réponds mon père reproduisait les canaris et a faillit avoir un gris .
Tu trouves ça logique ? Non, donc tu te moques un peu de ce qu'on te dit ...
Tu comprends ce que je veux dire ?
Quand on dit que tu n'es peu être pas assez mature pour avoir ton oiseau, c'est que tu n'ecoutes pas, n'en fais qu'à ta tête, juste pour l'avoir ...
Donc sur ce, je me tais, car si je lâche mon sac à ton sujet, je sens que je vais me faire disputer par lauren (rien contre toi lauren , mais vu que tu est modo c'est toi (ainsi que jerem) qui corrige Wink ) alors j'ai essayer de faire "bien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai ! Empty
MessageSujet: Re: vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai !   vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai ! Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 19:08

Je suis du même avis que Orel et Zelda... Donc je ne vais pas en rajouter puisqu'ils ont dit à peu près ce que je pense...

Tu sais, pendant 2 ans, chaque soir je passais au moins 2h à me renseigner sur les oiseaux... Et c'est qu'au bout de ces innombrables heures que je me suis sentit prêt pour avoir une calo...
Puis au bout de 200 messages, ne toujours pas savoir que cinnamon est la mutation d'un JV et pas une sous espèce ! Voilà c'est bon au début mais si vraiment tu te renseignai à fond, tu ne dirai plus ça Evil or Very Mad

Personnellement je vais le dire de façon amer comme on me l'a dit à mes début, tu n'est pas prête pour avoir un oiseau... Je me fais surtout du soucis pour un potentiel futur oiseau. Surtout si c'est pour aller sur un autre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai ! Empty
MessageSujet: Re: vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai !   vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai ! Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 19:14

Les méchants: Zelda, Gautier Orel et moi. A peu près..

Tu sais, au début je voulais soit un kk2 soit un gris... 2 oiseaux plus que difficile ! Et grâce aux messages qu'on m'a envoyé, j'ai pu en apprendre davantage ! On m'avais dit tu n'es pas prêt pour avoir un oiseau. Je l'avais mal pris... Je me suis renseigné, j'ai mûrrit...

On voit la différence entre Zelda et toi niveau maturité...

Désolé d'être aussi cash !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai ! Empty
MessageSujet: Re: vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai !   vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai ! Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 19:18

Bon la je crois qu'elle a compris le message,
allez y mollo tout de même, vous etes durs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai ! Empty
MessageSujet: Re: vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai !   vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai ! Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 19:27

Désolée zelda mais arrêtes stp. Je ne veux pas une peluche, j'adore les animaux et tu me connais à peine alors stp arrêtes de parler de moi comme-ci je voulais une peluche car je suis triste et bah non je veux un oiseau pour la compagnie et à l'amour propre que je veux lui donner !!

Ne le prends pas mal si je suis directe mais fallait que je le dise dsl !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai ! Empty
MessageSujet: Re: vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai !   vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai ! Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 19:59

Je ne le prend pas mal. Mais je n'ais pas changé d'avis et ce que je dis est ce que je pense. Apparement je ne suis pas la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai ! Empty
MessageSujet: Re: vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai !   vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai ! Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 20:12

vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai ! 3271916155

je c'est plus quoi dire !!
vous m'avez tuer de tristesse




PS merci pour la nuit que je vais passer !!
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai ! Empty
MessageSujet: Re: vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai !   vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai ! Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 21:00

Bonsoir Lucie,

Ce n'est pas le moment d'être triste. Tu dois te dire que les conseils que les personnes ont donné sont tous bons à prendre. Garde la tête haute et continus à enrichir tes connaissances et le jour ou tu seras prête, ils changeront de point de vu.

Tu as encore beaucoup à apprendre, mais un jour tu pourras nous remerciez pour tous ces renseignements et tu pourras apprendre à tes futurs "élèves" (nouveaux membres novices) tes connaissances. alien


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai ! Empty
MessageSujet: Re: vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai !   vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai ! Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 21:03

oui c'est sur mais les trois quart ne pense pas comme toi !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai ! Empty
MessageSujet: Re: vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai !   vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai ! Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 21:07

Je penses que tout le monde pense comme moi sur ce coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai ! Empty
MessageSujet: Re: vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai !   vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Popo, par-dessus popo, par-dessus popo... (Je sais, c'est glam.)
» ma petite conure me mord
» Vente de ma cage avec ouverture sur le dessus
» coucou je me présente
» mon pyrrhura qui veut personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Problèmes sur le forum ?-
Sauter vers: