Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
tente - Dimension d’une tente ⛺️ & mystery box chez colony Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
tente - Dimension d’une tente ⛺️ & mystery box chez colony Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
tente - Dimension d’une tente ⛺️ & mystery box chez colony Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
tente - Dimension d’une tente ⛺️ & mystery box chez colony Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
tente - Dimension d’une tente ⛺️ & mystery box chez colony Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
tente - Dimension d’une tente ⛺️ & mystery box chez colony Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
tente - Dimension d’une tente ⛺️ & mystery box chez colony Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
tente - Dimension d’une tente ⛺️ & mystery box chez colony Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dimension d’une tente ⛺️ & mystery box chez colony

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MarjorieMTSX




Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2021

tente - Dimension d’une tente ⛺️ & mystery box chez colony Empty
MessageSujet: Dimension d’une tente ⛺️ & mystery box chez colony   tente - Dimension d’une tente ⛺️ & mystery box chez colony Icon_minitime1Dim 7 Fév 2021 - 14:47

Je prépare l’arrivé de conures (très probablement des pyrrhuras molinae)
Je vais commander sur colony une mystery box, vu qu’ils arrêtent les accessoires, ils proposent 10 jouets pour 40 euros, pas mal quand on part avec rien (Indiqué comme une remise de 70%). Quelqu’un a commandé une mystery box ? Bonne affaire ?

En parallèle, j’ai fais une petite tente en repartant d’une pochette moumoute avec fermeture éclaire.. J’y ai glissé une plaque de carton, je l’ai plié en 3 et je l’ai cousu. L’avantage, elle sera lavable.
Les 3 cotés font 10x20cm de long. Après montage j’ai un doute si ce n’est pas un peu petit...

Est ce que vous avez des références de taille, j’ai regardé dans pas mal de petits posts mais sans trouver de réponses.

Merci d’avance pour vos retours

[url=https://servimg.com/view/16865373/15][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre d'argent
Membre d'argent
Claire


Féminin Messages : 606
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 27
Localisation : Chais pas faire marcher le GPS ^^

tente - Dimension d’une tente ⛺️ & mystery box chez colony Empty
MessageSujet: Re: Dimension d’une tente ⛺️ & mystery box chez colony   tente - Dimension d’une tente ⛺️ & mystery box chez colony Icon_minitime1Dim 7 Fév 2021 - 17:37

super, je ne sais pas ce que vaut la mystery box, mais je ne pense pas que tu te fasses avoir, vu que le site est en refonte et qu'ils vendent à prix cassé
plus que les jouets, c'est dans leur espace de vie qu'il ne faut pas hésiter à investir, volière extérieure ou très grande cage avec sortie dans la maison. beaucoup de cages sont trop exiguës et pas adaptées Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
MarjorieMTSX




Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2021

tente - Dimension d’une tente ⛺️ & mystery box chez colony Empty
MessageSujet: Re: Dimension d’une tente ⛺️ & mystery box chez colony   tente - Dimension d’une tente ⛺️ & mystery box chez colony Icon_minitime1Dim 7 Fév 2021 - 17:47

Pour l’espace de vie, je suis parti sur la FINCA II play de chez Montana pour l’intérieur, c’est peut être la plus grande des cages mais beaucoup de sortie sont prévues je suis à la maison toute la journée et j’ai beaucoup de mal à voir mes animaux enfermés.
Voilière extérieure en projet également qui devrait arriver cet été pour compléter, je les y placerait lors des belles journées où je devrais m’absenter Smile

Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre d'argent
Membre d'argent
Claire


Féminin Messages : 606
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 27
Localisation : Chais pas faire marcher le GPS ^^

tente - Dimension d’une tente ⛺️ & mystery box chez colony Empty
MessageSujet: Re: Dimension d’une tente ⛺️ & mystery box chez colony   tente - Dimension d’une tente ⛺️ & mystery box chez colony Icon_minitime1Dim 7 Fév 2021 - 22:16

d'accord tant mieux, ils ont besoin de voler, bouger, explorer. Et s'ennuient vite derrière les barreaux Smile

MarjorieMTSX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

tente - Dimension d’une tente ⛺️ & mystery box chez colony Empty
MessageSujet: Re: Dimension d’une tente ⛺️ & mystery box chez colony   tente - Dimension d’une tente ⛺️ & mystery box chez colony Icon_minitime1Lun 8 Fév 2021 - 13:09

Ils vont l adorer cette tente tente - Dimension d’une tente ⛺️ & mystery box chez colony 2628170443

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MarjorieMTSX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre d'argent
Membre d'argent
Claire


Féminin Messages : 606
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 27
Localisation : Chais pas faire marcher le GPS ^^

tente - Dimension d’une tente ⛺️ & mystery box chez colony Empty
MessageSujet: Re: Dimension d’une tente ⛺️ & mystery box chez colony   tente - Dimension d’une tente ⛺️ & mystery box chez colony Icon_minitime1Lun 8 Fév 2021 - 21:38

et du coup je suis bien curieuse de connaître le contenu de la mystery box quand tu la recevras si tu peux nous dire ce qu'on y trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
MarjorieMTSX




Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2021

tente - Dimension d’une tente ⛺️ & mystery box chez colony Empty
MessageSujet: Re: Dimension d’une tente ⛺️ & mystery box chez colony   tente - Dimension d’une tente ⛺️ & mystery box chez colony Icon_minitime1Mar 9 Fév 2021 - 12:02

Malheureusement j’ai eu un souci à la commande et il n’a plus été possible de la rajouter après coup.
La livraison pour cette mystery box étant de 11 euros, je n’ai donc pas passé une nouvelle commande :/
Dommage, elle me tentait bien et j’étais bien curieuse.
A la place j’aime vais acheter des matériaux naturels pour leur faire des jouets. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre d'argent
Membre d'argent
Claire


Féminin Messages : 606
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 27
Localisation : Chais pas faire marcher le GPS ^^

tente - Dimension d’une tente ⛺️ & mystery box chez colony Empty
MessageSujet: Re: Dimension d’une tente ⛺️ & mystery box chez colony   tente - Dimension d’une tente ⛺️ & mystery box chez colony Icon_minitime1Mer 10 Fév 2021 - 14:35

ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
Contenu sponsorisé





tente - Dimension d’une tente ⛺️ & mystery box chez colony Empty
MessageSujet: Re: Dimension d’une tente ⛺️ & mystery box chez colony   tente - Dimension d’une tente ⛺️ & mystery box chez colony Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimension d’une tente ⛺️ & mystery box chez colony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimension volière d'intérieure
» dimension de cage
» La tente de Pichu & Baci
» La "colony" au complet
» La colony c'est agrandie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Leurs installations-
Sauter vers: