Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
La pyrolyse = danger  Icon_minitime1par Mike2 Hier à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
La pyrolyse = danger  Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
La pyrolyse = danger  Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
La pyrolyse = danger  Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
La pyrolyse = danger  Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
La pyrolyse = danger  Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
La pyrolyse = danger  Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
La pyrolyse = danger  Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La pyrolyse = danger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

La pyrolyse = danger  Empty
MessageSujet: La pyrolyse = danger    La pyrolyse = danger  Icon_minitime1Sam 28 Jan 2012 - 9:56

Wahooo et bien je comprend pourquoi ils conseillent de sortir les oiseaux de la pièce pendant que la pyrolyse est en action dans le four ! Je suis en train de m'étouffer et encore j'ai tout ouvert !

Bon ok ... j'avais fais cramer un truc au fond et c'est pour ça que ça sent autant je pense mais, c'est violent quand même !

Mes pioux sont sagement dans une chambre pendant le massacre dans la cuisine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Invité
Invité




La pyrolyse = danger  Empty
MessageSujet: Re: La pyrolyse = danger    La pyrolyse = danger  Icon_minitime1Sam 28 Jan 2012 - 10:06

Haha oui c'est vrai que pour nos pauvres petits pioux c'est pas agréable !! Déjà que c'est dur pour nous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pyrolyse = danger  Empty
MessageSujet: Re: La pyrolyse = danger    La pyrolyse = danger  Icon_minitime1Sam 28 Jan 2012 - 13:00

houa bah dis donc c'est dangereux se truc Shocked
moi sa m'ai jamais arriver car je n'est jamais fait cramer un truc Exclamation Exclamation Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

La pyrolyse = danger  Empty
MessageSujet: Re: La pyrolyse = danger    La pyrolyse = danger  Icon_minitime1Sam 28 Jan 2012 - 13:49

lulu tu as encore le temps de pouvoir faire brûler des choses, ne t'en fais pas, ton tour viendra ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pyrolyse = danger  Empty
MessageSujet: Re: La pyrolyse = danger    La pyrolyse = danger  Icon_minitime1Sam 28 Jan 2012 - 15:35

lol! surement mais pour l'instant j'ai déjà fait beaucoup de cuisine dans ma vie et j'ai jamais grillé 1 truc !! Razz


PS: espérons que sa ne m'arrive jamais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

La pyrolyse = danger  Empty
MessageSujet: Re: La pyrolyse = danger    La pyrolyse = danger  Icon_minitime1Sam 28 Jan 2012 - 16:43

J'ai pas fais cramer un plat, simplement de la crème à couler sur la paroi du fond.

J'ai déja fais cramer des trucs et je n'en ai pas honte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Invité
Invité




La pyrolyse = danger  Empty
MessageSujet: Re: La pyrolyse = danger    La pyrolyse = danger  Icon_minitime1Sam 28 Jan 2012 - 16:45

shayna pas de honte a avoir j'en connais une qui faisait des pates mais qui a oublier de mettre de l'eau avant de mettre les pates , pas d'eau Razz sa a collé , cramé Laughing
Pyrolyse c'est quoi en fais ?
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

La pyrolyse = danger  Empty
MessageSujet: Re: La pyrolyse = danger    La pyrolyse = danger  Icon_minitime1Sam 28 Jan 2012 - 17:22

Laughing excellent le coup des pâtes Laughing

La pyrolyse est le système qui permet au four de " s'auto nettoyer " même, si aprés il faut passer un petit coup d'éponge pour enlever la poudre blanche résultat des trucs cramer au fond Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

La pyrolyse = danger  Empty
MessageSujet: Re: La pyrolyse = danger    La pyrolyse = danger  Icon_minitime1Sam 28 Jan 2012 - 17:27

ça arrive à tout le monde de faire cramer quelque chose ,c' st sur que le nettoyage des fours n' est pas bons pour nous et encore moins pour nos poulets ,le fer à repasser idem ,ne pas s' en servir en ayant nos oiseaux prés de nous ,je ne le savais pas au début ,pareil pour le séche cheveux et il y en a d' autres comme le grill pain ,retenez bien ça les futurs propriétaires
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




La pyrolyse = danger  Empty
MessageSujet: Re: La pyrolyse = danger    La pyrolyse = danger  Icon_minitime1Sam 28 Jan 2012 - 18:49

ohh shayna , le coup des pates , on l'emebete depuis au moin 3 ans a cause de sa Razz
ah ok , je comprend , nous que sa soit sa , grille pain , central vapeur et autre , a chaque fois , on rentre luna dnas sa cage .
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

La pyrolyse = danger  Empty
MessageSujet: Re: La pyrolyse = danger    La pyrolyse = danger  Icon_minitime1Sam 28 Jan 2012 - 20:23

koukinette a écrit:
le fer à repasser idem ,ne pas s' en servir en ayant nos oiseaux prés de nous

Ben c'est pas mes pioux qui vont mourir à causse de ça Laughing . Je ne repasse jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

La pyrolyse = danger  Empty
MessageSujet: Re: La pyrolyse = danger    La pyrolyse = danger  Icon_minitime1Sam 28 Jan 2012 - 20:26

c' est une solution Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

La pyrolyse = danger  Empty
MessageSujet: Re: La pyrolyse = danger    La pyrolyse = danger  Icon_minitime1Sam 28 Jan 2012 - 20:33

koukinette a écrit:
c' est une solution Laughing

J'aime pas ça Evil or Very Mad et puis de toute façon une fois qu'on monte dans la voiture on ce froisse Laughing ( l'excuse complètement bidon Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

La pyrolyse = danger  Empty
MessageSujet: Re: La pyrolyse = danger    La pyrolyse = danger  Icon_minitime1Sam 28 Jan 2012 - 20:43

t' as raison c' est bidon ,mais quand on aime pas toues les excuses sont bonnes ,moi je ne repasse que l' essentiel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




La pyrolyse = danger  Empty
MessageSujet: Re: La pyrolyse = danger    La pyrolyse = danger  Icon_minitime1Sam 28 Jan 2012 - 22:53

koukinette a écrit:
ça arrive à tout le monde de faire cramer quelque chose ,c' st sur que le nettoyage des fours n' est pas bons pour nous et encore moins pour nos poulets ,le fer à repasser idem ,ne pas s' en servir en ayant nos oiseaux prés de nous ,je ne le savais pas au début ,pareil pour le séche cheveux et il y en a d' autres comme le grill pain ,retenez bien ça les futurs propriétaires

Et pourquoi pas le fer à repasser, le sèche cheveux et le grille pain ? pour pas qu'ils se brûlent ou pour un autre motif ?
Je faisais les 3 avec ma mésange. Pour le fer à repasser, son grand jeu, de toute façon était d'aller sur le linge propre ... qui parfois repartait au lavage... mais c'est vrai que j'étais très vigilante et je la remettais sur une chaise à proximité dès qu'elle venait trop près, le grille pain, je faisais attention qu'elle n'était pas trop près, et le sèche cheveux ? là je vois pas. elle était toujours à côté de moi sur mon bras ou sur la capuche du peignoir et ça n'a jamais posé souci ? Ça faisait partie du rituel matinal donc elle était habituée.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

La pyrolyse = danger  Empty
MessageSujet: Re: La pyrolyse = danger    La pyrolyse = danger  Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012 - 8:56

je pense ne pas me tromper en disant que c' est à cause du téflon qui est très nocif ,leurs poumons sont très fragiles et ne supporte pas
je me posais la question avec les ondes de l' ordinateur ,nos oiseaux sont souvent prés des claviers est ce nocif?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

La pyrolyse = danger  Empty
MessageSujet: Re: La pyrolyse = danger    La pyrolyse = danger  Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012 - 9:04

Oui c'est toujours la même histoire: le téflon!
Cependant, il ne faut pas non plus s'arrêter de vivre.

Ici, mes oiseaux viennent tous les jours à la douche avec moi et si je me lave la tête, ils restent aussi perchés au dessus de moi lorsque je me sèche les cheveux.
Après, la mère de mon chéri est coiffeuse alors j'ai un sèche cheveux pro mais je tacherai de lui poser la question concernant le téflon. Me semble t-il que maintenant c'est rare dans les sèches-cheveux...

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




La pyrolyse = danger  Empty
MessageSujet: Re: La pyrolyse = danger    La pyrolyse = danger  Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012 - 20:57

OK. Merci pour vos réponses. Je ne pensais pas que nous étions dans un environnement aussi nocif... Mais bon, faut peut être pas dramatisé non plus. Toujours est il qu'une fois averti, on peut faire plus attention à ce genre de choses ou modifier quelques installations ou équipements quand c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pyrolyse = danger  Empty
MessageSujet: Re: La pyrolyse = danger    La pyrolyse = danger  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La pyrolyse = danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fil de fer= DANGER !
» Cactus, danger?
» le danger du rideau de fil...
» Le danger des fumées
» Le danger des bagues fermées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Santé :: Autre...-
Sauter vers: