Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Temps anormal avant ponte ?
Vanille dans toute sa splendeur ! (pleins de photos) Icon_minitime1par Toutoune Aujourd'hui à 11:21

» Bonjour à tous
Vanille dans toute sa splendeur ! (pleins de photos) Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai - 22:49

» Bonjour à toutes et tous
Vanille dans toute sa splendeur ! (pleins de photos) Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai - 22:48

» Bonjour à tous
Vanille dans toute sa splendeur ! (pleins de photos) Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai - 22:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Vanille dans toute sa splendeur ! (pleins de photos) Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai - 14:01

» Repro 2024
Vanille dans toute sa splendeur ! (pleins de photos) Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai - 15:00

» Hello tout le monde
Vanille dans toute sa splendeur ! (pleins de photos) Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai - 14:42

» Bonjour à tous !
Vanille dans toute sa splendeur ! (pleins de photos) Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai - 21:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Mike2

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc - 11:44
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vanille dans toute sa splendeur ! (pleins de photos)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vanille dans toute sa splendeur ! (pleins de photos) Empty
MessageSujet: Vanille dans toute sa splendeur ! (pleins de photos)   Vanille dans toute sa splendeur ! (pleins de photos) Icon_minitime1Mer 25 Jan - 23:42

Donc sa fait un moment que je suis pas venu sur le forum pour raison perso .... bref

Donc voila pour commencer des photos de Vanille et ensuite je rajoute pleins d'autres photos de Calypso et des deux.

Bonjour papa Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vanille qui me fait la tronche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au sommet de ma main Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur sa voliere ou elle habite maintenant avec Calypso Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un petit bain de soleil


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore un autre petit joujou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ou est Vanille ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

encore et toujours les jouets !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et la je suis bien cacher ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

devant la fenetre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un petit bain de soleil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voila maintenant c'est au tour de Calypso de refaire son entree !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Vanille dans toute sa splendeur ! (pleins de photos) Empty
MessageSujet: Re: Vanille dans toute sa splendeur ! (pleins de photos)   Vanille dans toute sa splendeur ! (pleins de photos) Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 0:21

Superbe ! On dirait la sœur jumelle de notre Fao.

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Vanille dans toute sa splendeur ! (pleins de photos) Empty
MessageSujet: Re: Vanille dans toute sa splendeur ! (pleins de photos)   Vanille dans toute sa splendeur ! (pleins de photos) Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 7:06

Super belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Vanille dans toute sa splendeur ! (pleins de photos) Empty
MessageSujet: Re: Vanille dans toute sa splendeur ! (pleins de photos)   Vanille dans toute sa splendeur ! (pleins de photos) Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 7:52

Super les photos et je me répète encore une fois mais quelle cage ! Very Happy

Tu devrais peut-être mettre un peu moins de jouets pour laisser plus de place pour se déplacer ... Et puis comme ça tu pourras intervertir avec des jouets qui ne sont pas dans la cage, ça donnera un effet de surprise à tes oiseaux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Vanille dans toute sa splendeur ! (pleins de photos) Empty
MessageSujet: Re: Vanille dans toute sa splendeur ! (pleins de photos)   Vanille dans toute sa splendeur ! (pleins de photos) Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 9:19

je suis fan de tous ces perchoirs ! Et Vanille est très belle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanille dans toute sa splendeur ! (pleins de photos) Empty
MessageSujet: Re: Vanille dans toute sa splendeur ! (pleins de photos)   Vanille dans toute sa splendeur ! (pleins de photos) Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 9:39

ta vanille est cremino donc face pâle ino ?
acccouple là correctement car il ne faut pas la laisser seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanille dans toute sa splendeur ! (pleins de photos) Empty
MessageSujet: Re: Vanille dans toute sa splendeur ! (pleins de photos)   Vanille dans toute sa splendeur ! (pleins de photos) Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 9:52

Pop38 a écrit:
Superbe ! On dirait la sœur jumelle de notre Fao.

oui un peu Smile elle est mimi !

Zelda a écrit:
Super belle I love you

merci beaucoup !!!!!

-Jérémie- a écrit:
Super les photos et je me répète encore une fois mais quelle cage ! Very Happy

Tu devrais peut-être mettre un peu moins de jouets pour laisser plus de place pour se déplacer ... Et puis comme ça tu pourras intervertir avec des jouets qui ne sont pas dans la cage, ça donnera un effet de surprise à tes oiseaux. Wink

enfaite Vanille a pas encore les plumes de ses ailes qui on bien repousser depuis sont achat car au magasin ils lui on tout couper ses plumes primaire et secondaire donc elle peu se deplacer qu'e sautillant et en escaladant, je met beaucoup de perchoirs justement pour l'aider car c'est pas facile pour elle le fait d'avoir etait completement clipper la rend maladroite, elle tombe parfois si elle se loupe en sautant.

pour les jouets ils sont changer toute les semaines comme l'emplacement des perchoirs ... je fais une rotation permanante et je fabrique des petits jouets tous les weekend.


Luna a écrit:
je suis fan de tous ces perchoirs ! Et Vanille est très belle ! I love you

merci c'est gentil moi aussi j'adores tous ces differents perchoirs et mes oiseaux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Vanille dans toute sa splendeur ! (pleins de photos) Empty
MessageSujet: Re: Vanille dans toute sa splendeur ! (pleins de photos)   Vanille dans toute sa splendeur ! (pleins de photos) Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 10:02

très belles tes photos ,vanille est magnifique elle porte bien son nom ,j' aime bien tous les petits commentaires que tu mets ,j' ai hâte de voir les photos de calypso
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Vanille dans toute sa splendeur ! (pleins de photos) Empty
MessageSujet: Re: Vanille dans toute sa splendeur ! (pleins de photos)   Vanille dans toute sa splendeur ! (pleins de photos) Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 10:14

Lolo78 a écrit:
ta vanille est cremino donc face pâle ino ?
acccouple là correctement car il ne faut pas la laisser seule

Lolo78 a écrit:
ta vanille est cremino donc face pâle ino ?
acccouple là correctement car il ne faut pas la laisser seule

pastel face en anglais apres en francais je suis pas trop fort pour les mutations ...

mais tu veux dire quoi par accouple la correctement ?

nan parcque 1: je veux pas de couple, pas de bebe car mes deux plumeaux sont largement suffisant.
2: je possede aussi une conure rupicola qui elle sont devenu inseparable avec vanille.

apres je sai pas si tu parlais de sa ou si j'ai mal compris.
.
.

koukinette a écrit:
très belles tes photos ,vanille est magnifique elle porte bien son nom ,j' aime bien tous les petits commentaires que tu mets ,j' ai hâte de voir les photos de calypso

oui je met les photos de calypso aujourd'hui et demain si j'ai le temp ou ce soir je met les photos de calypso et vanille en mode calins ! merci pour vanille j'ai mi un moment a lui trouver un prenom ! avant c'etait " la nouvelle" ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanille dans toute sa splendeur ! (pleins de photos) Empty
MessageSujet: Re: Vanille dans toute sa splendeur ! (pleins de photos)   Vanille dans toute sa splendeur ! (pleins de photos) Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 10:40

c'est parce que je pensais qu'elle était seule, qu'un oiseau eam est déjà troublé et qu'il est souhaitable qu'il s'identifie en tant qu'oiseau et pas en humain,il n'est pas souhaitable de les laisser seule ,quand a une cohabitation avec un conure personnellement j'aurais un peu peur d'avoir un accident a un moment donné de leur cohabitation surtout quand les hormones vont les chatouiller ,a ce que je sais les conures ont quand même un caractère fort ce qui n'est pas le cas des calopsittes ,je parlais de la cremino et de bien l'accoupler car c'est quand même une mutation un peu plus rare ,après je ne juge pas chacun fait selon ses attentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanille dans toute sa splendeur ! (pleins de photos) Empty
MessageSujet: Re: Vanille dans toute sa splendeur ! (pleins de photos)   Vanille dans toute sa splendeur ! (pleins de photos) Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 12:25

Lolo78 a écrit:
c'est parce que je pensais qu'elle était seule, qu'un oiseau eam est déjà troublé et qu'il est souhaitable qu'il s'identifie en tant qu'oiseau et pas en humain,il n'est pas souhaitable de les laisser seule ,quand a une cohabitation avec un conure personnellement j'aurais un peu peur d'avoir un accident a un moment donné de leur cohabitation surtout quand les hormones vont les chatouiller ,a ce que je sais les conures ont quand même un caractère fort ce qui n'est pas le cas des calopsittes ,je parlais de la cremino et de bien l'accoupler car c'est quand même une mutation un peu plus rare ,après je ne juge pas chacun fait selon ses attentes

bah ecoute moi pour le moment tout se passe super bien ... j'ai toujours une cage extra au cas ou sa se passe mal et dans ce cas j'envisagerais peu etre une autre callo pour Vanille si elle se sent trop seul ... mais bon pour l'instant tout se passe de mieux en mieux j'ai un couple parfait Smile ...

merci en tout cas de donner ton opinion et d'esseyer de m'aider ... Smile

Vanille a le caractere typique d'une callo, super gentille douce et caline.

Calypso a un fort caractere avec moi typique conure mais avec Vanille elle est completement adorable ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanille dans toute sa splendeur ! (pleins de photos) Empty
MessageSujet: Re: Vanille dans toute sa splendeur ! (pleins de photos)   Vanille dans toute sa splendeur ! (pleins de photos) Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 16:57

Magnifique petite callopsite! Je suis parano... mais je couperai la boucle de la corde avec laquelle elle joue sur la photo... j'ai la hantise des oiseaux pendus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanille dans toute sa splendeur ! (pleins de photos) Empty
MessageSujet: Re: Vanille dans toute sa splendeur ! (pleins de photos)   Vanille dans toute sa splendeur ! (pleins de photos) Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 17:52

Vanille est super belle cheers
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Vanille dans toute sa splendeur ! (pleins de photos) Empty
MessageSujet: Re: Vanille dans toute sa splendeur ! (pleins de photos)   Vanille dans toute sa splendeur ! (pleins de photos) Icon_minitime1Ven 27 Jan - 10:24

Moi j'adore ta cage cheers

Je trouve que dans nos cages/mini volières, nos oiseaux n'ont de toute manière pas la place de voler donc pour un oiseau qui sort souvent, ça ne me dérange pas de voir des cages aussi rempli! Au contraire, je trouve cela génial, c'est un mini parc d'attraction pour tes oiseaux qui ne risquent pas de s'embêter Wink
Après, je ne sais pas trop pour les calos, mais mes conures aiment beaucoup grimper pour se déplacer donc je ne pense pas que ça dérange beaucoup ta Calypso !

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Vanille dans toute sa splendeur ! (pleins de photos) Empty
MessageSujet: Re: Vanille dans toute sa splendeur ! (pleins de photos)   Vanille dans toute sa splendeur ! (pleins de photos) Icon_minitime1Ven 27 Jan - 10:24

Moi j'adore ta cage cheers

Je trouve que dans nos cages/mini volières, nos oiseaux n'ont de toute manière pas la place de voler donc pour un oiseau qui sort souvent, ça ne me dérange pas de voir des cages aussi rempli!
Au contraire, je trouve cela génial, c'est un mini parc d'attraction pour tes oiseaux qui ne risquent pas de s'embêter Wink
Après, je ne sais pas trop pour les calos, mais mes conures aiment beaucoup grimper pour se déplacer donc je ne pense pas que ça dérange beaucoup ta Calypso !

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Vanille dans toute sa splendeur ! (pleins de photos) Empty
MessageSujet: Re: Vanille dans toute sa splendeur ! (pleins de photos)   Vanille dans toute sa splendeur ! (pleins de photos) Icon_minitime1Ven 27 Jan - 22:29

Drixya a écrit:
Magnifique petite callopsite! Je suis parano... mais je couperai la boucle de la corde avec laquelle elle joue sur la photo... j'ai la hantise des oiseaux pendus.

merci c'est gentil Smile bah ecoute la boucle n'existe plus elle a pas tenue une journee entiere !

thibo a écrit:
Vanille est super belle cheers

merciii !!!

f0rever-ns a écrit:
Moi j'adore ta cage cheers

Je trouve que dans nos cages/mini volières, nos oiseaux n'ont de toute manière pas la place de voler donc pour un oiseau qui sort souvent, ça ne me dérange pas de voir des cages aussi rempli! Au contraire, je trouve cela génial, c'est un mini parc d'attraction pour tes oiseaux qui ne risquent pas de s'embêter Wink
Après, je ne sais pas trop pour les calos, mais mes conures aiment beaucoup grimper pour se déplacer donc je ne pense pas que ça dérange beaucoup ta Calypso !

j'esseye vraiment de faire de mon mieux, dans la nature les perroquets grimpent plus qu'ils ne volent donc je suis du meme avis pour toi pour la cage bien rempli ! mes oiseaux passent la plus grande partie de la journee hors de leurs cage donc sava je pense Smile ...
oui !!! mes amis appelent ma voliere la mini jungle !...
Bah j'ai ue vanille avec les ailes couper tres mal donc j'attend que sa repousse mais en attendant elle grimpe, se balance et s'amuse comme Calypso !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanille dans toute sa splendeur ! (pleins de photos) Empty
MessageSujet: Re: Vanille dans toute sa splendeur ! (pleins de photos)   Vanille dans toute sa splendeur ! (pleins de photos) Icon_minitime1Dim 5 Fév - 17:30

Magnifique ,magique tout ces photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanille dans toute sa splendeur ! (pleins de photos) Empty
MessageSujet: Re: Vanille dans toute sa splendeur ! (pleins de photos)   Vanille dans toute sa splendeur ! (pleins de photos) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanille dans toute sa splendeur ! (pleins de photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos de Youpi dans l'arbre
» l'amour est aveugle (Calypso et Vanille)
» Nouveau compagnon et pleins de question :)
» Des photos,des photos et encore des photos!!:)
» Vanille et Noé à la douche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: