Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous !
Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 8:15

» Repro 2024
Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD Icon_minitime1par Mike2 Hier à 8:18

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD Icon_minitime1par Toutoune Mar 21 Mai 2024 - 21:01

» Temps anormal avant ponte ?
Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Hello tout le monde
Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD

Aller en bas 
+3
shayna
f0rever-ns
Jeannine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD Empty
MessageSujet: Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD   Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 18:24

Aujourd'hui on est aller acheter de la nourriture pour mes chiens parce que mes parents partent la semaine prochaine du coup on a fait le plein éviter que je fasse les courses XD et on est tombé sur une gamelle d'eau pour les chats, parce qu'il parait que messieurs les chats n'aime pas l'eau quand elle stagne, ils on donc inventé une gamelle avec fontaine.

On a eu la même idée avec ma môman, la prendre mais pour Hyro.
Enfin bref, on lui achète la fontaine, avec un jouet et un bloc minéral puis on rentre a la maison en voulant essayer tout ça.

On met en place la fontaine et on lui fait voir, et deviner quoi, et ben il a adorer!

il est aller se poser sous la fontaine et nous regardant d'un aire de dire : "ouah, mais c'est trop cool, comme dans la salle de bain!!" il a prit son bain et tout.
J'étais aux anges, je n'ai hélas, pas eu le temps de faire de photo avec lui sous la fontaine, alors je vous mets juste la gamelle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD Empty
MessageSujet: Re: Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD   Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 18:27

Ah ouais trop bien cheers
Tu m'étonnes qu'il était aux anges !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD Empty
MessageSujet: Re: Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD   Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 18:44

c' est une belle piscine pour lui ,il est bien gâté ce piou ,elle est belle cette fontaine
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD Empty
MessageSujet: Re: Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD   Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 19:08

Trop classe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD Empty
MessageSujet: Re: Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD   Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 19:26

YEPPPPP super cool il va se régaler
hâte de le voir en photo faire de la plongée sous marine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD Empty
MessageSujet: Re: Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD   Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 19:33

Super, il va s'éclater dans son petit spa personnel lol!
Toujours sous surveillance quand même, on se sait jamais (à moins que l'eau reste toujours au même niveau? )

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD Empty
MessageSujet: Re: Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD   Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 19:56

Oui forever l'eau n'augmente pas il s'est amuser comme un fou je suis super contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD Empty
MessageSujet: Re: Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD   Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 20:16

c'est une piscine digne d'un rapeur américain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD Empty
MessageSujet: Re: Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD   Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 20:30

et le plus important pour les copains ... le prix Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Invité
Invité




Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD Empty
MessageSujet: Re: Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD   Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 20:38

très bonne idée !! Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD Empty
MessageSujet: Re: Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD   Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 20:43

Le top du top ! J'ai une amie qui a ça pour ses chats ! Super pratique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD Empty
MessageSujet: Re: Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD   Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 21:58

A peine 20 euros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD Empty
MessageSujet: Re: Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD   Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 23:34

Moi ça m'intéresse drôlement ta fontaine, je veux la même !
Tu as les références, tu l'as achetée où ?

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD Empty
MessageSujet: Re: Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD   Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012 - 8:47

Ha mais oui excellente idée !!!
mmmmmmh une ptite cascade en fausse pierre dans la "jungle" à Twity ferait pas mal ! scratch
C'est à creuser ! Merci pour le partage !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD Empty
MessageSujet: Re: Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD   Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012 - 9:35

Je veux bien la marque et le modèle aussi stplaît Hyro !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD Empty
MessageSujet: Re: Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD   Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012 - 9:53

Hurm, par contre le prix... Je me suis gourée, c'est pas 20 euros, mais plutôt autour des 40/45... mais hier soir j'avais pas la tête sur les épaules et j'avais surtout pas la boite pour vérifier le prix... Excusez moi...

Hurm POP, je l'ai acheter a Morestel, mais si tu veux un nom : Drinkwell original. Donc voilà ^^

excusez moi encore pour ce prix faussé...

Bref, je mets quelques photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Monsieur regarde sa super fontaine en se disant que ça c'est une bonne idée XD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

là, il me regarde genre : ouah! trop cool ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et là, il se met sous la cascade ^^

elle est flou, parce qu'il n'est pas resté longtemps... du coup j'ai pris la photo en hate XD
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD Empty
MessageSujet: Re: Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD   Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012 - 10:16

Oh c'est genial ce truc !
J'veux le même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD Empty
MessageSujet: Re: Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD   Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012 - 10:17

je pense que vous pourrez trouver sur internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD Empty
MessageSujet: Re: Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD   Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012 - 10:22

Par contre l'eau est tout le temps froide du coup non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD Empty
MessageSujet: Re: Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD   Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012 - 10:26

bah je la change tous les jours et je mets de l'eau chaude le matin, mais vu qu'elle bouge, elle reste chaude un peu plus longtemps, mais il se baigne une fois ou deux par jours donc il a l'eau chaud ou tiède ^^

enfin voilà, y'a un filtre au charbon dedans qu'il faut nettoyer une fois par semaines ou une fois toutes les deux semaines rien de bien contraignant XD
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD Empty
MessageSujet: Re: Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD   Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012 - 10:30

Zoolus a plusieurs modeles et en promo en plus :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'crois que je vais commander Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD Empty
MessageSujet: Re: Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD   Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012 - 10:33

C'est a peu près le même prix que moi XD

mais j'ai l'impression que celles ci sont beaucoup plus grosse, moi c'est pour chats et franchement je trouve que sa suffit^^

enfin après si on a deux pioux, c'est vrai que celle pour chien pourraient être mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD Empty
MessageSujet: Re: Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD   Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012 - 10:36

je trouve celle-ci excellente :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou elle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD Empty
MessageSujet: Re: Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD   Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012 - 13:00

Alimentation 12 V....Hummm.... ça me donne des idées pour mes volières, un petit bricolage de plus à tester...

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD Empty
MessageSujet: Re: Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD   Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012 - 13:22

Il est aussi possible de le faire "sur mesure". C'est juste une pompe à eau qui fonctionne en circuit fermé. En tant qu'aquariophile il doit t'en rester au moins une, Pop ?
Moi ça me donne des idées aussi mais je la verrai bien style jungle péruvienne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD Empty
MessageSujet: Re: Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD   Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Cascade d'eau fraîche pour mon bébé XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon bébé Téo
» Un bébé pie
» Mon bébé !!!!!!!
» un nouveau bébé
» mes bebe calins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Leurs installations-
Sauter vers: