Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Présentation Icon_minitime1par antonin Hier à 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Présentation Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Présentation Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Présentation Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Présentation Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Présentation Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Présentation Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Présentation Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carmion Sanjan

Carmion Sanjan


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2019
Localisation : Finistère

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitime1Dim 27 Jan 2019 - 14:46

Bonjour,
Je me présente Carmion Sanjan, bientôt 25 ans. Je suis mécanicien vendeur. J'ai adopté pour la première fois une petite conure de Molinae du nom de Pixel (Pixie pour les intimes). C'est une femelle d'environ 8 mois EAM. Elle est très sociable, un peu exclusive, curieuse et bavarde ( mais peu bruyante). Elle vit dans une vieille cage d'époque rénovée.

J'ai une vie plutôt prenante, donc je ne risque pas d'être le membre le plus actif du Forum. Mais je suis très curieux d'apprendre, et j'aime donner des conseils sur les choses que je connais.

Je devrais bientôt acheté une maison et je vais pouvoir consacrer une partie de mon temps à mon futur potager.

Je pense avoir fait le tour et vous remercie d'avance pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1Dim 27 Jan 2019 - 15:03

Présentation 193968576 et elle sort beaucoup de sa cage ta petite conure ? dis nous en + Wink

Si tu prends le temps de lire un peu le forum tu verras que la première chose que tout le monde va te dire... c'est de ne pas la laisser seule... prends lui dès que tu le peux un congénère... c'est indispensable à son bien être Smile

A l'occasion mets nous des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1Dim 27 Jan 2019 - 16:19

Présentation 193968576
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1Dim 27 Jan 2019 - 17:33

Présentation 193968576

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Carmion Sanjan

Carmion Sanjan


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2019
Localisation : Finistère

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1Dim 27 Jan 2019 - 18:21

Oui elle sort beaucoup de sa cage, en fait, logiquement quand je ne suis pas au travail elle est sur mon épaule et pareil pour ma compagne
On avait pensé à prendre un petit mâle mais on nous avait dit que ça risque de l'a rendre associable avec nous ...
Les photos viendront plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1Dim 27 Jan 2019 - 18:27

Tu n es pas obligé de lui prendre un mâle,une copine c est super aussi ,l important et l essentiel c est qu elle ne soit pas sans congeneres

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Carmion Sanjan

Carmion Sanjan


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2019
Localisation : Finistère

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1Mer 6 Fév 2019 - 9:18

Re !
Après une dure séance de photos où Pixel ne voulait pas retourner vers sa cage ou alors à tout prix revenir sur moi .. J'ai réussi à prendre ces quelques clichés ! Smile

Voilà la bête ! Sexée ADN, par contre, l'animalerie où je l'ai adopté m'a dit que l'éleveur ne l'avait pas baguée donc on ne connait pas sa date de naissance exacte ... C'est un détail !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Petites Ailes
Membre d'or
Membre d'or
Petites Ailes


Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 34
Localisation : 74800

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1Mer 6 Fév 2019 - 9:41

Bonjour et bienvenue :-)
Dis moi.. c’est sa cage que l’on voit la ..? Elle est vraiment toute petite non ou alors on ne voit pas bien..
Revenir en haut Aller en bas
Carmion Sanjan

Carmion Sanjan


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2019
Localisation : Finistère

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1Ven 15 Fév 2019 - 9:04

Oui c'est sa cage, mais on ne la voit pas en entier.. Elle fait environ 1.2m de haut sur 60cm par 40cm.
Elle est plus grande que ce qu'elle avait avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2019 - 22:07

oula 60X40... mais c'est tout petit Shocked
1,20m la hauteur certes c'est bien mais loin d'être le plus important... les conures ne sont pas des hélicoptères Wink
J'ai vu que tu disais devoir attendre un peu pour l'acquisition d'un congénère pour une question de budget. Moi je regarderai sur LBC entre autre... ya à prendre et à laisser bien sûr... mais parfois des opportunités... par exemple des gens ne pouvant plus garder leurs oiseaux pour différentes raisons et qui les donnent ou vendent à bas prix...
et non je ne pense pas que ce soit un détail que l'oiseau ne soit pas bagué Neutral
penses y pour le second Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Pour bien Démarrer :: Je me présente-
Sauter vers: