Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Nouveau sur le forum, je me présente Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Nouveau sur le forum, je me présente Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Nouveau sur le forum, je me présente Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Nouveau sur le forum, je me présente Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Nouveau sur le forum, je me présente Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Nouveau sur le forum, je me présente Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Nouveau sur le forum, je me présente Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Nouveau sur le forum, je me présente Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouveau sur le forum, je me présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brunomhl




Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2018

Nouveau sur le forum, je me présente Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum, je me présente   Nouveau sur le forum, je me présente Icon_minitime1Ven 14 Sep 2018 - 10:00

Bonjour, je me présente : Bruno, j'habite Strasbourg, dans quelques semaines nous allons accueillir une conure perlata. Nous avons déjà 2 perruches ondulées (une eam et une EPP je pense (car récupérée à l'extérieur cet été. Abandon peut-être ?. J'ai déjà eu des oiseaux (perruches ondulées; perruches de bourke, calo, canaris, rossignols du japon etc... lorsque j'étais gamin. Ayant 53 ans j'ai voulu un bec crochu, mais je ne souhaite pas de perroquet qui vivent très longtemps et donc poser de problème à mes "héritiers". je me rabats donc sur des conures et ce que j'en ai déjà lu est sympa. J'attends avec impatience et prépare son accueil doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Nouveau sur le forum, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, je me présente   Nouveau sur le forum, je me présente Icon_minitime1Ven 14 Sep 2018 - 10:38

Nouveau sur le forum, je me présente 193968576 Bruno

si j'ai juste une chose à te dire... prends lui d'entrée de jeu un congénère à ta perlata Wink ce sera une eam ou epp ? tu as une volière ?
ces oiseaux ne peuvent pas être pleinement heureux et épanouis sans oiseaux de leur espèce ... de part tous les témoignages que tu liras ici ou ailleurs, hormis 2 ou 3 exceptions, un oiseau seul développe à un moment ou un autre des troubles du comportements

alors 2 conures sinon rien Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Nouveau sur le forum, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, je me présente   Nouveau sur le forum, je me présente Icon_minitime1Ven 14 Sep 2018 - 11:52

Nouveau sur le forum, je me présente 193968576 Bruno, au plaisir de découvrir tes petits pious d'amour Nouveau sur le forum, je me présente 2992575793
Revenir en haut Aller en bas
brunomhl




Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2018

Nouveau sur le forum, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, je me présente   Nouveau sur le forum, je me présente Icon_minitime1Ven 14 Sep 2018 - 20:59

Bonsoir, oui je prévois 2 le second le plus vite possible. Par contre les 2 seront eam. La volière extérieure viendra aussi, mais un peu plus tard. Le temps de mûrir le projet. En attendant ce sera à l'intérieur avec beaucoup de liberté (surveillée) et la cage la nuit et lorsque nous ne pouvons pas avoir l'oeil sur elle(s). Dès qu'elle arrivera (la 1ère) je vais mettre des photos sur le forum, même si j'ai bien compris qu'il faut attendre 1 an avant de voir une perlata dans sa livrée définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le forum, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, je me présente   Nouveau sur le forum, je me présente Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le forum, je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum
» Un nouveau sur le forum
» petit nouveau
» Enchanté - nouveau sur le forum
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Pour bien Démarrer :: Je me présente-
Sauter vers: