Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Temps anormal avant ponte ?
Bonjour tout le monde ! Icon_minitime1par Morgovane Hier à 21:21

» Bonjour à tous
Bonjour tout le monde ! Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Bonjour tout le monde ! Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Bonjour tout le monde ! Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Bonjour tout le monde ! Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Repro 2024
Bonjour tout le monde ! Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Bonjour tout le monde ! Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Bonjour tout le monde ! Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
+2
Jeannine
Karine
6 participants
AuteurMessage
JEHNA
Nouveau
Nouveau
JEHNA


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 66
Localisation : MASSY 91

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2018 - 17:12

Je ne sais pas trop par où commencer … bon je me lance … donc moi heureuse maman d’une joyeuse troupe de petits démons en tous  genres … 2 chats : Loustick et Nélinda, 4 chiens : Trust, Driss, Danae et Jehna, une lapine : Lilou, une perruche ondulée : Azur

et mes petits diables de conures : Kiwi et Coco qui viennent de me faire deux jolis bébés.

Oui je sais, c’est un peu l’arche de Noé, ma fille me traite régulièrement de Brigitte Bardot … mais que voulez-vous quand on aime on ne compte pas …

Donc pour en revenir à nos moutons heuu non mes conures …. Là je pense que je vais me faire lyncher … en fait Kiwi (la femelle) a fauté avec son fils Coco et de cette union deux petits bébés ont vu le jour… donc consanguinité Embarassed

En visitant votre site j’ai aimé la convivialité qui y règne et  c’est pour cela que  je vous rejoins aujourd’hui et prendre conseils auprès de « pros »
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2018 - 18:21

Bonjour tout le monde ! 193968576 Jehna !

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2018 - 21:15

Bonjour tout le monde ! 193968576

ah ben oui tu m'étonnes c'est l'arche de Noé !! Very Happy

donc concernant les conures.. si je compte bien.. 2 + 2 = 4 Bonjour tout le monde ! 961591173
comment sont ils logés ? à l'extérieur ? ils sont ensemble ?
de toute façon j'imagine que ces 2 bébés tu les gardes non ?!


Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitime1Ven 16 Mar 2018 - 8:12

Bonjour tout le monde ! 193968576 ,en effet c est l arche de noé chez ,toi mais comme tu dis quand on aime ,j espère que la maison est grande lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
JEHNA
Nouveau
Nouveau
JEHNA


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 66
Localisation : MASSY 91

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitime1Ven 16 Mar 2018 - 10:54

Merci tous les gens Bonjour tout le monde ! 409311055 pour votre accueil

Chrysoline ... Oui tu as bien compté ça fait 4 Very Happy et oui bien sur que je les garde Wink

Niveau logement, je leur ai construit une jolie volière en bois sur mesure (L 2m x l 1m h 1.80 m) ils sont dans mon sous sol avec éclairage (en plus de la petite fenêtre) et chauffage d'appoint l'hiver. J'envisage de construire une autre volière en extérieur aux beaux jours qui donneras accès sur l'intérieur une fois la fenêtre ouverte ... mais là j'en suis au niveau "cogitage".

Pour l'instant tout le monde est ensemble, papa, maman, les bébés et tonton "azur" la perruche ondulée qui c'est retrouvé seul après la mort de son copain.
Tout le monde cohabite bien chez moi ...


Jeannine ... Grande pas tant que ça ... quelques m² en plus seraient les bienvenus mais le jardin est grand


Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitime1Lun 19 Mar 2018 - 11:16

génial que tout le monde puisse vivre ensemble !

J'envisage de construire une autre volière en extérieur aux beaux jours qui donneras accès sur l'intérieur une fois la fenêtre ouverte ..

c'est une super idée !! Bonjour tout le monde ! 2628170443
tout le monde te le confirmera (mais tu le sais surement déjà) c'est tellement épanouissant pour eux d'avoir un accès à l'extérieur quand ils ne sont pas en volière dehors
Quand les miens vivaient dans le salon, dès que le temps le permettait je roulais la cage sur la terrasse. L'air de dehors, les bruits, les oiseaux de la nature, les branches des arbres qui bougent.... c'est génial pour les occuper et les stimuler.. ya pas mieux !! Smile


Revenir en haut Aller en bas
JEHNA
Nouveau
Nouveau
JEHNA


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 66
Localisation : MASSY 91

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitime1Lun 19 Mar 2018 - 15:44

Oui Chrysoline je le sais mais je suis toujours à l'écoute des conseils que l'on peut me fournir pour leur bien-être. Very Happy

J'en suis à ma 3ème volière faite de mes petites mains lol! et je peux te dire que c'est du boulot ... tiens d'ailleurs je viens de voir que j'ai fait une erreur sur la taille de celle actuelle, en fait celle ci ne fait que 70 cm de profondeur car j'ai du l'adapter en fonction de mon entrée.
Il faut que j'arrête de déménager ... à chaque déménagement j'en construis une nouvelle lol!

Mais là il va falloir que je leur donne accès sur l'extérieur car la famille s'agrandit  Bonjour tout le monde ! 392260010  Bonjour tout le monde ! 392260010

Quelques photos de ma première construction en extérieur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà mes deux ti cœurs apparemment très satisfaits de leur nouvelle maison
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais voilà depuis j'ai déménagé donc rebelotte Bonjour tout le monde ! 2257417192
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2018 - 17:28

ah ben en effet ! elles sont douées tes ptites mains ! Bonjour tout le monde ! 121682122 Bonjour tout le monde ! 121682122

Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2018 - 17:38

Bonjour tout le monde ! 1524737683

Et puis avec les pavés au niveau du sol, pas de soucis avec les rats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JEHNA
Nouveau
Nouveau
JEHNA


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 66
Localisation : MASSY 91

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitime1Ven 23 Mar 2018 - 10:24

bounty02 a écrit:
Bonjour tout le monde ! 1524737683

Et puis avec les pavés au niveau du sol, pas de soucis avec les rats Very Happy

Oui et niveau nettoyage c'est le top et toc un coup de karcher et c'est tout propre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JEHNA
Nouveau
Nouveau
JEHNA


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 66
Localisation : MASSY 91

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitime1Ven 23 Mar 2018 - 10:26

Chrysoline a écrit:
ah ben en effet ! elles sont douées tes ptites mains ! Bonjour tout le monde ! 121682122 Bonjour tout le monde ! 121682122



:Thks:Chrysoline
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Nouveau
Nouveau
Marine


Messages : 148
Date d'inscription : 21/10/2016

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitime1Ven 23 Mar 2018 - 17:41

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Pour bien Démarrer :: Je me présente-
Sauter vers: