Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Nouveau compagnon de vie ! Icon_minitime1par Mike2 Hier à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Nouveau compagnon de vie ! Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Nouveau compagnon de vie ! Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Nouveau compagnon de vie ! Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Nouveau compagnon de vie ! Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Nouveau compagnon de vie ! Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Nouveau compagnon de vie ! Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Nouveau compagnon de vie ! Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouveau compagnon de vie !

Aller en bas 
+6
Véro
Jeannine
Valérie
Mike2
Charly44
Isalid
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Charly44
Nouveau
Nouveau
Charly44


Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Saint Nazaire

Nouveau compagnon de vie ! Empty
MessageSujet: Nouveau compagnon de vie !   Nouveau compagnon de vie ! Icon_minitime1Sam 11 Nov 2017 - 9:52

Bonjour,
Nous avons récemment adopté Charly une petite conure de un an.
C'est notre premier compagnon, nous nous inscrivons sur ce site afin de bénéficier de vos précieux conseils et de vous faire partager les expériences de Charly.
On est encore en phase de mise en confiance nous ne voulons pas la brusquer en la sortant de sa cage prématurément mais nous tacherons de vous partager une plus jolie photo d'ici quelques temps Smile
Merci pour votre accueil Very Happy
Camille et Daniel


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 67
Localisation : ille et vilaine

Nouveau compagnon de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon de vie !   Nouveau compagnon de vie ! Icon_minitime1Sam 11 Nov 2017 - 12:01

Nouveau compagnon de vie ! 193968576
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3073
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Nouveau compagnon de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon de vie !   Nouveau compagnon de vie ! Icon_minitime1Sam 11 Nov 2017 - 15:16

Bienvenue;

déjà elle une cage de belle dimension Nouveau compagnon de vie ! 2628170443 et n'hésitez pas à lui offrir des trucs stimulants à détruire.

Inutile de dévaliser l'animalerie du coin , un bout de carton, qq branches de saules, du bois tendre et non traité (comme les barquettes de fruits), du papier alimentaire torsadé ...etc...

Les conure se lassent très vite d'un jouet et préfèrent passer d'un truc à l'autre pour de nouvelles expériences.

Déterminez rapidement SA friandise et ne la donner que pour la sociabilisation.

Quand vous ouvrirez la porte, attention aux vitres et enlevez les gamelles qq heures avant pour les replacer en mode de motivation pour le retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Nouveau compagnon de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon de vie !   Nouveau compagnon de vie ! Icon_minitime1Sam 11 Nov 2017 - 17:25

Nouveau compagnon de vie ! 193968576
C est un eam ou un epp ?

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Nouveau compagnon de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon de vie !   Nouveau compagnon de vie ! Icon_minitime1Sam 11 Nov 2017 - 20:03

Nouveau compagnon de vie ! 932506300 à vous et à Charly.

Je me souviens que lorsque j'ai eu ma première conure, Chanel, je l'ai "amadouée" avec de la pomme. Elle est très rapidement venue manger le morceau que je lui présentais. Le jour même de son arrivée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charly44
Nouveau
Nouveau
Charly44


Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Saint Nazaire

Nouveau compagnon de vie ! Empty
MessageSujet: Re :   Nouveau compagnon de vie ! Icon_minitime1Sam 11 Nov 2017 - 21:30

Merci pour votre accueil! Smile
On a testé un bout de carton sur tes conseils Mike, il y est allé une fois mais pour l'instant ne s'y interresse pas trop. Après tout est nouveau dans sa cage et il fait aussi le tour des jeux.
Pour son aliment préféré il semblerait que ce soit les cosses de cacahuètes qu'il va tremper dans son eau..il aime bien le kiwi mais on a pas encore testé la pomme, prévue pour demain Wink
On doit aussi apprendre un nouveau mode de communication privilégiée pour Charly afin que notre chien ne l'assimile pas pour lui..pas gagné!

Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3073
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Nouveau compagnon de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon de vie !   Nouveau compagnon de vie ! Icon_minitime1Dim 12 Nov 2017 - 10:56

Comme friandises qui fonctionnent (ici et attention bcp de ''crasses'')

Chips au sel (TRES mauvais pour les piafs car graisses et amidon = sucre)
Certains gâteaux (trop sucrés)
Figue séchée (surtout l'intérieur) Pas le pire mais bcp de fructose
Figue fraîche
Raisin sec (surtout l'intérieur )
Noix (pas trop car fort huileux)
Sirop de grenadine (coupé avec un bon tiers d'eau) Trop sucré
Graines de tournesol, les noires (si elles n'ont plus leurs mangeoire depuis qq heures)

Leur enthousiasme pour un truc ne se marque pas forcément de suite et varie avec le temps (il faut alterner) Si possible n'utiliser la friandise que pour le training en mode de récompense


Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Charly44
Nouveau
Nouveau
Charly44


Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Saint Nazaire

Nouveau compagnon de vie ! Empty
MessageSujet: re :   Nouveau compagnon de vie ! Icon_minitime1Lun 13 Nov 2017 - 7:51

Merci Mike !

Pour la petite histoire, Charly a vécu en animalerie pendant 6 mois (c'est d'ailleurs à force de ce temps que nous avons fini par craquer sur lui). Ce qui nous amène à cette question : Charly n'accepte pas que l'on entre un nouveau jeu dans sa cage (jeux, filet de corde), il crie et se met a paniquer alors que pas du tout lorsque c'est notre main seule. Avez vous été dans le même cas? Comment lui faire accepter un nouvel objet dans son espace?
En sachant que nous avons choisi de prendre la cage dans lequel il été pendant ses 6 mois, sur le coup nous pensions que ça le rassurerait de garder le même cocon.
Il y a deux jours nous avons mis un nouveau jeu dans sa cage qu'il s'applique d'éviter.. que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3073
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Nouveau compagnon de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon de vie !   Nouveau compagnon de vie ! Icon_minitime1Lun 13 Nov 2017 - 9:10

Pas bon ce que tu décris ... Cet oiseau est psychologiquement pas bien. Il manque de confiance en lui, il a manqué de stimulations. Il faut lui faire découvrir au plus vite le monde, le faire sortir et éprouver (à son rythme ) de nouvelles expériences.

Dans sa cage, il faut lui foutre la paix, c'est effectivement son cocon. ''No stress ''

Il faut l'inviter à en sortir et se confronter à de nouvelles choses. Surtout sans le brusquer. Un oiseau craintif est un oiseau qui devient vite agressif.
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Charly44
Nouveau
Nouveau
Charly44


Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Saint Nazaire

Nouveau compagnon de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon de vie !   Nouveau compagnon de vie ! Icon_minitime1Lun 13 Nov 2017 - 9:43

Encore merci Mike,
Nous allons tenter de le stimuler un maximum tout en restant à son rythme.
On se doutait que ces 6 mois ne seraient pas sans conséquences, en espérant qu'il se remette vite.
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Nouveau compagnon de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon de vie !   Nouveau compagnon de vie ! Icon_minitime1Lun 13 Nov 2017 - 18:40

Nouveau compagnon de vie ! 193968576 euh .. ton prénom c'est quoi déjà ?  Very Happy

J'ai rien à ajouter aux conseils de Mike.  Ils sont toujours très pertinents.
Comme il dit souvent, "y'a du taf", un oiseau seul pendant 6 mois sans sortir de sa cage, ne s'apprivoise pas en qq jours.

Tu n'as pas répondu, est-il epp ou eam ?  
En animalerie, on sait rarement le sexe, es-tu sûr du sien ?
Revenir en haut Aller en bas
Charly44
Nouveau
Nouveau
Charly44


Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Saint Nazaire

Nouveau compagnon de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon de vie !   Nouveau compagnon de vie ! Icon_minitime1Mar 14 Nov 2017 - 17:56

Moi c'est Camille Smile
Charly est un EAM et on ne sait pas encore s'il est un petit mâle ou petite femelle.
On pensait prendre RDV chez un véto d'ici un mois pour un contrôle de routine et en profiter pour lui demander de faire le prélèvement de plume car nous ne voulons pas le faire nous même.

Pour ce qui est des progrès de Charly, on peut dire qu'ils sont plutôt considérables et inespérés!
Il est déjà sorti de sa cage de lui même tout en restant aux alentours. Il accepte progressivement de s'amuser avec ses jeux. Viens se faire câliner dans sa cage etc. Et fait des vocalises qu'il ne faisait pas avant. Notre chance est qu'il est encore plus câlin que gourmand! Il est très demandeur et commence à son tour à nous tester, ce qui n'est pas au goût de notre chien qui à peur quand il crie. Le chien angoisse et le prend comme un agression..c'est alors battle entre aboiements et cries de Charly. Si quelqu'un à déjà vécu cette situation des conseils pour régler cette tension n'est pas de refus Wink
Au fait, instaurez vous des heures de coucher pour vos oiseaux?

Merci pour vos réponses Smile

Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Nouveau compagnon de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon de vie !   Nouveau compagnon de vie ! Icon_minitime1Mer 15 Nov 2017 - 18:55

Charly44 a écrit:
Moi c'est Camille Smile

Comme ma fille !! Very Happy Very Happy

Jeux, sorties, câlins, ton Charly reprend vie !!  Nouveau compagnon de vie ! 121682122
C'est une excellente idée le véto.  Tu en as un aviaire près de chez toi ?

Pour la relation conure/chien, en général, c'est la conure qui gagne..
Par contre la relation conure/chat, faut vraiment avoir un chat pantoufle.  J'étais dans ce cas, ma chatte Sucette déguerpissait dès que je sortais Verty (maintenant elle est en volière avec d'autres conures, pas Sucette hein !  Very Happy).

Je pense qu'il faut leur laisser du temps, que ton chien et ton plumeau s'habituent à l'un l'autre.
Les féliciter quand ils ne se chamaillent pas..
Faut être patient et persévérant avec une boule de plume Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charly44
Nouveau
Nouveau
Charly44


Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Saint Nazaire

Nouveau compagnon de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon de vie !   Nouveau compagnon de vie ! Icon_minitime1Jeu 16 Nov 2017 - 11:15

T'as de la chance que Sucette soit cool! Very Happy

Camille comme ta fille ! t'as du gout en prénom! lol

Un véto aviaire on est chanceux il y en a un à dix km d'ici, il suivait notre Charly quand il été encore à la boutique.
Avec les jours ont a de moins en moins de "Battle" aboiements/cris mais c'est pas gagner encore. On les félicite tous les deux, ça à l'air de bien fonctionner.
On a plus de chat en ce moment donc notre plumeau est tranquille de ce côté là Wink

Je n'ai pas eu de réponse pour les heures de coucher, faut-il en instaurer une étant donner que sa cage se trouve dans le salon, difficile pour lui de se régler sur la lumière naturelle..c'est pour ça qu'on se demande s'il faut couvrir sa cage passé une certaine heure.
Charly devient vraiment interactif c'est cool, encore plus de jeux, de gazouillis, il nous accepte de plus en plus et vient nous voir de lui même. Par contre, il n'hésite plus a nous donner des coups de bec quand il n'est pas d'accord. Par exemple ce matin il été logé dans le cou de mon compagnon et il l'a pincé lorsqu'il a voulu le remettre dans sa cage :s vous faites comment quand ça vous arrive? Il a réagit en lui disant un "non" ferme, est-ce le bon réflexe?

On nous a vendu Charly avec une aile "coupée" (la norme en animalerie apparemment). Existe t'il quelque chose a lui donner afin de favoriser la repousse de ses plumes?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PS merci pour toutes les infos du forum en général, ça nous a permis de changer son alimentation car nous étions revenu de la boutique avec des graines qui se trouvent être une vraie cata selon vos messages!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Nouveau compagnon de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon de vie !   Nouveau compagnon de vie ! Icon_minitime1Jeu 16 Nov 2017 - 11:48

On nous a vendu Charly avec une aile "coupée" (la norme en animalerie apparemment)
moi je leur couperai des doigts aux gens qui font ça Twisted Evil

concernant l'heure du coucher, je peux te dire ce que nous faisions lorsque j'avais cookie et reese dans le salon, sachant que chacun adapte suivant ses oiseaux et ses habitudes de vie
moi je les couvrais vers 21h (certains ne le font jamais)
j'avais la sensation de leur donner une atmosphère plus propice au sommeil (+ coocooning Wink) et là après quelques minutes d'agitation ... tout le monde dormait. Les oiseaux ont besoin de beaucoup de sommeil (10 à 12heures je crois) pour leur bien être. La cage doit être dans la partie la plus calme du salon. Clairement ils ont besoin de calme et au moins de pénombre pour pouvoir dormir.
Après il faut trouver le "bon compromis" pour tout le monde... que la famille puisse continuer sa vie sans devoir chuchoter mais pas non plus aller hurler à côté de leur cage !
Quant à la télé... on a réussi à leur faire accepter mais... fallait pas mettre trop fort ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Nouveau compagnon de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon de vie !   Nouveau compagnon de vie ! Icon_minitime1Ven 17 Nov 2017 - 15:23

Coucou Camille !! Very Happy Very Happy

Pour les plumes, ben t'as pas le choix que d'attendre que ça repousse.. Crying or Very sad   T'en as pour 6 mois au moins.  Il ne vole pas du tout alors ?
Donne une bonne alimentation variée (fruits/légumes la journée, mélange de graines le soir (pas trop riches en graisse), graines germés, ..) et des vitamines (nekton S par ex.) 2 fois par semaine, ça lui permettra déjà d'être en forme et de se refaire un beau plumage.

Sinon, sans vouloir brusquer les choses, il faut que tu saches qu'une conure est un oiseau grégaire.  L'a besoin de faire des câlins avec un congénère.   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charly44
Nouveau
Nouveau
Charly44


Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Saint Nazaire

Nouveau compagnon de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon de vie !   Nouveau compagnon de vie ! Icon_minitime1Ven 17 Nov 2017 - 15:57

On le couvre vers 21h il s'endort rapidement Smile

Pour un partenaire de jeu on y pense déjà mais on veut attendre de savoir si Charly est un mâle ou une femelle. On rechercherai plutôt en direction d'un éleveur près de chez nous. Quel est le prix moyen chez un éleveur? Il y a t'il besoin d'avoir une autre cage ou bien il peuvent être tout les deux de suite?

On a reçu notre commande faite sur oiseau mania aujourd'hui. Ainsi que les vitamines Nekton-s. On a commencé le régime "idéal". Il n'est pas encore très friand de légume, de flop en flop Suspect par contre les fruits frais aucun souci. Avec sa nouvelle gamme de graine, les compléments, vitamines, fruit et bloc minéral on a bon espoir pour qu'il se refasse un beau plumage! Charly vole pas du tout. Il essaye mais ça marche pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Membre d'argent
Membre d'argent
Kawai


Féminin Messages : 752
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Val-D'Oise 95

Nouveau compagnon de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon de vie !   Nouveau compagnon de vie ! Icon_minitime1Ven 17 Nov 2017 - 19:12

(Bonjour Smile )

Attention a bien prendre en compte que Charly ne vole pas, n'est pas dans un environnement extérieur et n'a pas de compagnon plumés Smile (donc bien faire attention a l'apport de gras notamment Wink ) Pour plus d'info, Margaux Deman a écrit un livre(t) à ce sujet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Nouveau compagnon de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon de vie !   Nouveau compagnon de vie ! Icon_minitime1Sam 18 Nov 2017 - 6:31

Kawai a écrit:
(Bonjour Smile )

Attention a bien prendre en compte que Charly ne vole pas, n'est pas dans un environnement extérieur et n'a pas de compagnon plumés Smile (donc bien faire attention a l'apport de gras notamment Wink ) Pour plus d'info, Margaux Deman a écrit un livre(t) à ce sujet ! Wink

Effectivement, ce livret est à lire! il apporte de précieuses informations sur la façon de nourrir nos conures. Je me le suis procuré la semaine dernière Wink et je ne regrette pas. Surtout que Margaux met bien l'accent sur la différence entre l'oiseau qui vit en extérieur et celui qui vit en intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Charly44
Nouveau
Nouveau
Charly44


Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Saint Nazaire

Nouveau compagnon de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon de vie !   Nouveau compagnon de vie ! Icon_minitime1Sam 18 Nov 2017 - 9:36

En parcourant le forum on a entendu parler de ce livret sur l'alimentation.
Merci pour l'information Smile

Petite question : pour un compagnon est-ce important qu'il soit du sexe opposé ?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Nouveau compagnon de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon de vie !   Nouveau compagnon de vie ! Icon_minitime1Sam 18 Nov 2017 - 10:26

Charly44 a écrit:


Petite question : pour un compagnon est-ce important qu'il soit du sexe opposé ?
Non absolument pas Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Charly44
Nouveau
Nouveau
Charly44


Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Saint Nazaire

Nouveau compagnon de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon de vie !   Nouveau compagnon de vie ! Icon_minitime1Sam 18 Nov 2017 - 11:49

Parfait alors, nous allons voir une conure soleil cet après midi. Elle a été élevé par les parents, elle sait voler et est dans une volière extérieure. Je voulais savoir si cette conure pourrait s'adapter à un changement de température/environnement facilement? Charly accepterait de partager sa cage?
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Nouveau compagnon de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon de vie !   Nouveau compagnon de vie ! Icon_minitime1Sam 18 Nov 2017 - 12:02

conure soleil Mad reste dans les pyrrhuras....
Revenir en haut Aller en bas
Charly44
Nouveau
Nouveau
Charly44


Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Saint Nazaire

Nouveau compagnon de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon de vie !   Nouveau compagnon de vie ! Icon_minitime1Sam 18 Nov 2017 - 12:08

Ah Shocked d'acc merci on a bien fait de demander ..!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Nouveau compagnon de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon de vie !   Nouveau compagnon de vie ! Icon_minitime1Sam 18 Nov 2017 - 12:44

Oui restez dans la même espèce ( sans parler des cris des soleils !! affraid )

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau compagnon de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon de vie !   Nouveau compagnon de vie ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau compagnon de vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche nouveau compagnon
» Introduire un nouveau compagnon
» Nouveau compagnon et pleins de question :)
» voici kiwi et son nouveau compagnon
» Un compagnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Pour bien Démarrer :: Je me présente-
Sauter vers: