Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Temps anormal avant ponte ?
La cuisine c'est nous ! - Page 7 Icon_minitime1par Morgovane Hier à 21:21

» Bonjour à tous
La cuisine c'est nous ! - Page 7 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
La cuisine c'est nous ! - Page 7 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
La cuisine c'est nous ! - Page 7 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
La cuisine c'est nous ! - Page 7 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Repro 2024
La cuisine c'est nous ! - Page 7 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
La cuisine c'est nous ! - Page 7 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
La cuisine c'est nous ! - Page 7 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La cuisine c'est nous !

Aller en bas 
+8
youpi57
shayna
f0rever-ns
Luna
Eric
Aurore
Jeannine
-Jérémie-
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

La cuisine c'est nous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 6 Mar 2012 - 13:39

oui c' est ça ,j' aimerai bien m' en payer un mais le prix m' arrête ,en plus il parait qu' avant de bien l' utiliser il faut pas mal potasser la notice et ça j' ai horreur Laughing ,tu me diras ce que ta maman en pense
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




La cuisine c'est nous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 6 Mar 2012 - 13:42

Bah , elle a tester chez une amie , elle adore , et la , a midi , elle a fais je sias plus quoi ave ...elle va faire des glaces et iles flottantes bientot elle ma dit , et ma pizza végétarien(rien de plus simple , tomate , mozzarela , et champignon Razz )
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

La cuisine c'est nous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 13:38

Hello,

Je remonte ce post pour vous montrer mon délire d'hier soir... Oui oui, vers 20h, j'ai eu envie de faire une galette des rois Laughing

Voici la bête à la sortie du four:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Huuum ça brille Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une photo de ce midi avec un peu de fraises :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après les photos, voici la recette:
Je tiens à préciser qu'il est possible de faire des variantes.
Ici je l'ai faite au chocolat avec des poires mais il est possible de changer les fruits ou de faire une classique sans chocolat Wink

- 2 pâtes feuilletées
- 80 g de sucre
- environ 100g de chocolat
- un peu de crème liquide
- 2 oeufs
- 1 sachet de frangipane

Commencez par faire fondre le chocolat avec un peu de crème fraiche liquide (à peine) dans un bol au micro onde.
Pendant ce temps, cassez les oeufs dans un récipient. Pensez à conserver un jaune d'oeuf (ce sera pour faire l'aspect doré de la galette).
Versez le sucre dans le récipient avec les oeufs et mélanger.
Incorporez le chocolat fondu puis le sachet de frangipane.
Couper 2 poires en morceaux et mettre dans la préparation (assez gros pour pouvoir les sentir).
Bien mélanger le tout.

Placez le mélange obtenu sur une des deux pâtes feuilletées. Bien au centre et assez rapidement.
Il ne faut pas étaler, ça va se faire tout seul en mettant la 2ème pâte feuilletée.
Avec le bout des doigts, humidifier le bord de la pâte sur environ 1,5 cm (ça servira à faire coller les deux ensemble).
Placez la 2ème pâte feuilletée par dessus la 1ère. Bien souder les bords.

Badigeonner tout le dessus de la galette avec le jaune d'oeuf restant + un peu de crème (à peine).
L'idéal c'est au pinceau sinon faite comme moi aux doigts Laughing

Ensuite, faite les dessins que vous voulez (place à votre imagination). Pensez à faire quelques petits trous sur le dessus de la pâtes!
Il est également possible d'utiliser une fourchette pour faire des rayures tout autour sur le bord (j'ai oublié hier soir).

Mettre au four à 180°C environ 20 à 30 minutes. Vérifier de temps en temps. Dès que c'est bien doré, c'est prêt cheers
Voilà, une recette maison, peu coûteuse (contrairement aux galettes du commerce) et surtout dont vous contrôlez la quantité de sucre flower

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

La cuisine c'est nous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 13:41

Hum Miam, ca fait envie !
Je peux venir boire le café ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

La cuisine c'est nous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 13:52

Pixel a écrit:
Hum Miam, ca fait envie !
Je peux venir boire le café ? lol!

Hihi, le jour où on s'organise un truc, promis je ferai un gâteau I love you

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

La cuisine c'est nous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 13:52

voilà une galette fort appêtissante et poire /chocolat ça se marie parfaitement
tu es une très bonne pâtissière lauren ,je note la recette
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

La cuisine c'est nous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 14:00

koukinette a écrit:
voilà une galette fort appêtissante et poire /chocolat ça se marie parfaitement
tu es une très bonne pâtissière lauren ,je note la recette

C'est gentil Jeannine La cuisine c'est nous ! - Page 7 443819887
Mais je suis loin d'être une bonne pâtissière, je ne suis qu'à mes débuts dans la cuisine.
Là, c'est la 2ème galette que je fais. La 1ère fois, c'est la maman de mon chéri qui m'a montré.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

La cuisine c'est nous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 14:39

il y a beaucoup de jeune qui n' en font pas autant et même des moins jeunes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

La cuisine c'est nous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 18:04

hou punaise, qu'est ce qu'elle donne envie ta galette !!!
Mon ventre fait "grrrrouuuuuuuu" la ! Razz

J'ai noté la recette, j'espère arriver à faire tout pareil ! ^^

En ce moment j'ai envie de faire une tarte meringuée au citron... c'est chaud à faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

La cuisine c'est nous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 19:11

sur internet tu vas en trouver pas mal ,et tu as des commentaires pour dire si c' est bien ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

La cuisine c'est nous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 19:36

Luna a écrit:
hou punaise, qu'est ce qu'elle donne envie ta galette !!!
Mon ventre fait "grrrrouuuuuuuu" la ! Razz

J'ai noté la recette, j'espère arriver à faire tout pareil ! ^^

En ce moment j'ai envie de faire une tarte meringuée au citron... c'est chaud à faire non ?

Si tu veux je t'en envoie un part. Tu crois que la poste accepte ce type d'envoie ? lol!

Pour la tarte citron meringuée, je n'en ai aucune idée.
Par contre, si tu trouves une recette j'aimerai essayer aussi car mon chéri et moi on ADORE Wink

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




La cuisine c'est nous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 20:34

C'est assez délicat de faire une tarte au citron avec meringue à partir de rien... Dans ma famille la préparation au citron en boîte est très populaire... En fait c'est pas si difficile, mais je dois reconnaître que ça m'a pris 2 essais et que maintenant je suis à la recherche de recette différente pour la préparation au citron parce que jusqu'à maintenant c'est pas super. Un recette que j'ai essayé et qui est proche c'est la Key lime pie (ce qui la rend plus facile c'est que la préparation à la lime n'est pas cuite)!

Voici la recette... tiens ça me donne envie d'en faire une, mais j'ai pas de lait condensé sucré Sad

375 ml (1 1/2 tasse) de chapelure de biscuits Graham (10 à 12 biscuits)
60 ml (1/4 tasse) de sucre
90 ml (6 c. à soupe) de beurre fondu
385 ml (14 oz) de lait concentré sucré
4 œufs séparés
60 ml (1/4 tasse) de jus de lime et le zeste de 2 à 3 limes
45 ml (3 c. à soupe) de sucre
1 pincée de sel
125 ml (1/2 tasse) de crème à 35 %

Préparation

Mélanger la chapelure de biscuits, le sucre et le beurre fondu. Etendre dans le fond d'une assiette à tarte. Bien égaliser et cuire au four à 180 °C (350 °F) pour environ 10 minutes. Laisser refroidir.

Bien mélanger le lait, les jaunes et le jus de lime. Verser dans la croûte refroidie.

Battre les blancs d'œufs très fermes avec le sucre et une pincée de sel. Monter la crème à 35 % et bien mélanger à la meringue en pliant.

Couvrir le dessus de la tarte. Parsemer de zestes et placer au congélateur pendant environ 3 à 4 heures ou jusqu'à ce que le tout soit assez ferme pour bien se découper. TRUC DU CHEF : Remplacez la chapelure de biscuits Graham régulière par celle à saveur de chocolat ou par des biscuits secs broyés.

Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

La cuisine c'est nous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 18:04

Merci pour la recette Drixya !!
Bon.. monter les blanc en neige sans batteur c'est tendu.... scratch

Qu'est ce que je "jus de lime" ?


4 oeufs séparés.. okey je démissionne ! La cuisine c'est nous ! - Page 7 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cuisine c'est nous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 18:12


Mais y faut pas démissionner, y'a des gadget pour séparer les oeufs. Mais bon j'avoue que le blanc d'oeuf sans batteur électrique ça prend plus que du courage. Les limes c'est des citrons verts....
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

La cuisine c'est nous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 18:14

Luna a écrit:
Merci pour la recette Drixya !!
Bon.. monter les blanc en neige sans batteur c'est tendu.... scratch

Oui tu vas assez galèrer sans batteur !
J'espère que tu as de bons bras lol!

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

La cuisine c'est nous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 18:56

aujourd' hui cannelés pour mes amis de la peinture et pour vous la recette si vous la voulez Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

La cuisine c'est nous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 7 Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 12:21

je t'en mange 6 d'un coup !!!! La cuisine c'est nous ! - Page 7 232766729 La cuisine c'est nous ! - Page 7 232766729 La cuisine c'est nous ! - Page 7 232766729
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

La cuisine c'est nous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 7 Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 12:38

tu peux c' est pas très gros Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

La cuisine c'est nous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 7 Mai 2012 - 13:58

Bon je vois que ce post est un peu "oublié" en ce moment alors je profite de ma recette d'hier pour le faire revivre un peu !
Donc hier, j'en avais tellement marre de réviser, réviser et encore réviser... que j'ai décidé de faire une tarte Laughing
Oui chez moi les envies cuisine peuvent me prendre à tout moment !

J'avais des fraises et des framboises donc me voilà parti pour une tarte aux fraises mais j'ai également mis un peu de framboises car je n'avais pas assez de fraises. J'ai appelé ma grand mère pour lui demander comment faire une crème pâtissière (une 1ère pour moi) Razz

Voici le résultat:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans l'idéal il faut napper le dessus avec un peu de coulis de fraise, c'est plus jolie au rendu mais je n'en avais pas.
Bonne après-midi et j'en profite pour m'excuser d'être moins présente sur le forum !

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

La cuisine c'est nous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 7 Mai 2012 - 14:12

Hummm je serait bien venue boire le café chez toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

La cuisine c'est nous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 7 Mai 2012 - 14:20

ah oui une bonne tarte comme ça avec un petit café hum un vrai régal,bravo lauren
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

La cuisine c'est nous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 7 Mai 2012 - 15:07

hmmmm !!! moi je viendrais bien déguster tout ça chez vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cuisine c'est nous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 7 Mai 2012 - 15:49

Jeannine, je viens de voir tes cannelés.. J'en veux maintenant, c'est malin. Wink

Merci pour la recette, je vais essayer d'en faire.

Et Lauren, très jolie ta tarte. Je te donnerai ma recette secrète de tarte aux fraises sauf qu'à la place de la crème pâtissière, je mets un mélange secret de mascarpone secret avec des pistaches secrètes et de la menthe secrète. Chut.
Dès que j'en fais une je mets la recette secrète. Ne le dites à personne. Et pour la tarte aux fraises, les meilleurs sont les Mara des Bois. Il y en a en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

La cuisine c'est nous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 7 Mai 2012 - 17:51

on attend ta recette secrète aurélien,pour les cannelés c' est tellement facile à faire ce serait dommage de t' en priver ,suis bien tout à la lettre
hier j ai fait des croquants ,avec un petit café hummmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

La cuisine c'est nous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 7 Mai 2012 - 20:13

Oh que oui un bon café avec une énorme part de ta tarte ! J'adore les fruits rouges ça me donne tellement envie, et puis, ça me fait penser à la fraîcheur, etc. Que du bonheur ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cuisine c'est nous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisine c'est nous !
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma conure eam vole sur nous pour nous attaquer, à l aide !!!
» le post " cuisine "
» cage modera 2 et emplacement dans la cuisine ..
» Ce que nous mangeons ...
» Si on nous avait dit........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: