Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Rework/Overhaul du forum? Icon_minitime1par Mike2 Hier à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Rework/Overhaul du forum? Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Rework/Overhaul du forum? Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Rework/Overhaul du forum? Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Rework/Overhaul du forum? Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Rework/Overhaul du forum? Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Rework/Overhaul du forum? Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Rework/Overhaul du forum? Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rework/Overhaul du forum?

Aller en bas 
+6
Pichu
Jeannine
Skadii
Karine
Eric
MissDiealot
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MissDiealot

MissDiealot


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 22
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Rework/Overhaul du forum? Empty
MessageSujet: Rework/Overhaul du forum?   Rework/Overhaul du forum? Icon_minitime1Dim 3 Sep 2017 - 5:17

Bonjour!

Ne le prenez pas mal, je pense que le forum est bien comme ça, mais je pense qu'il serait bien de peut être avoir un rework/quelques changements sur la déco du forum

Par exemple, remplacer les images de nouveaux messages, les images forums verrouillés, la bannière du site, etc..

Ce n'est pas colorié, mais voilà un croquis rapide d'une de mes idées pour l'image du "nouveaux messages" sur le forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je sais pas, je pensais que ça pourrais être bien~

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Rework/Overhaul du forum? Empty
MessageSujet: Re: Rework/Overhaul du forum?   Rework/Overhaul du forum? Icon_minitime1Dim 3 Sep 2017 - 9:15

Pourquoi pas fais tes propositions, que les membres choisissent ce qui leur plait et on regardera pour faire les modifications en fonction des choix et préférences du groupe. Wink

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Rework/Overhaul du forum? Empty
MessageSujet: Re: Rework/Overhaul du forum?   Rework/Overhaul du forum? Icon_minitime1Dim 3 Sep 2017 - 9:57

Ah ces p'tits jeunes ! Very Happy j'me disais aussi qu'il y avait longtemps qu on ne nous avait pas parlé de la deco du forum...â croire qu'on est devenu de vieux croûtons Éric Laughing ...
Mais c'est le contenu qui compte !!! Pas le papier cadeau ! lol!( heu ...oui c'est bon ,je sais ! c'est typiquement un argument de vieux croûtons  ...  Rolling Eyes  tongue  )

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Skadii
Nouveau
Nouveau
Skadii


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 29
Localisation : gembloux

Rework/Overhaul du forum? Empty
MessageSujet: Re: Rework/Overhaul du forum?   Rework/Overhaul du forum? Icon_minitime1Dim 3 Sep 2017 - 16:16

Karine a écrit:
Ah ces p'tits jeunes ! Very Happy j'me disais aussi qu'il y avait longtemps qu on ne nous avait pas parlé de la deco du forum...â croire qu'on est devenu de vieux croûtons Éric Laughing ...
Mais c'est le contenu qui compte !!!  Pas le papier cadeau ! lol!( heu ...oui c'est bon ,je sais ! c'est typiquement un argument de vieux croûtons  ...  Rolling Eyes  tongue  )

C'est vrai que le contenu est bien plus important mais pourquoi pas un peu de frais Smile moi j'aime bien le style de la petite calo même si je préférerais une conure pour le principe^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/water_of_the_nut/?hl=fr
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Rework/Overhaul du forum? Empty
MessageSujet: Re: Rework/Overhaul du forum?   Rework/Overhaul du forum? Icon_minitime1Dim 3 Sep 2017 - 16:42

moi aussi je suis d accord pour donner une nouvelle jeunesse à notre forum ,depuis le départ il est comme ça alors pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Rework/Overhaul du forum? Empty
MessageSujet: Re: Rework/Overhaul du forum?   Rework/Overhaul du forum? Icon_minitime1Dim 3 Sep 2017 - 17:52

Karine a écrit:
Ah ces p'tits jeunes ! Very Happy j'me disais aussi qu'il y avait longtemps qu on ne nous avait pas parlé de la deco du forum...â croire qu'on est devenu de vieux croûtons Éric Laughing ...
Mais c'est le contenu qui compte !!!  Pas le papier cadeau ! lol!( heu ...oui c'est bon ,je sais ! c'est typiquement un argument de vieux croûtons  ...  Rolling Eyes  tongue  )

Le prends pas mal c'est comme les plateaux de JT chaque saison ils relookent Very Happy
J'ai rien contre un relooking. Faudrait contacter Cristina COrdula savoir quelles sont les couleurs tendance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Rework/Overhaul du forum? Empty
MessageSujet: Re: Rework/Overhaul du forum?   Rework/Overhaul du forum? Icon_minitime1Dim 3 Sep 2017 - 18:59

Jeannine a écrit:
moi aussi je suis d accord pour donner une nouvelle  jeunesse à notre forum ,depuis le départ il est comme ça alors pourquoi pas
Non Jeannine Very Happy souviens toi au début on avait le décor bois...ç était Céline qui s'y était collée à l époque pour les transformations Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Rework/Overhaul du forum? Empty
MessageSujet: Re: Rework/Overhaul du forum?   Rework/Overhaul du forum? Icon_minitime1Dim 3 Sep 2017 - 19:26

en effet ,je ne m en rappelais plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Rework/Overhaul du forum? Empty
MessageSujet: Re: Rework/Overhaul du forum?   Rework/Overhaul du forum? Icon_minitime1Mar 5 Sep 2017 - 8:27

Bonne idée Claire !!
nous attendons tes propositions Wink
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Rework/Overhaul du forum? Empty
MessageSujet: Re: Rework/Overhaul du forum?   Rework/Overhaul du forum? Icon_minitime1Mer 6 Sep 2017 - 20:32

Non mais c'est pas dieu possible !!  Je pars 5 minutes et y'a plein de trucs bizarres sur le forum !!  J'ai dû me pincer pr savoir si j'étais sur le bon !

Sérieux Claire,  tu déboules avec tes 3 X 5 ans pour qu'on change le look de ce forum de passionnés de conures, alors que moi, qui en ai 40 de plus, que j'ai fait à peu près la même demande, que j'avais l'âge d'au moins 300 messages (et toi 5 ..) et que j'ai même fini ma requête par : "d'avance je vous en remercie infiniment !"

Et ben Nada !!  Que dalle !!
Y z'ont pas changé ce P*utain (Bon déso ma modo adorée, mais j'arrive jamais à savoir où faut mettre l'étoile pour que ça fasse pas vulgaire, y'a une règle pour ça ?) de forum d'un fifrelin, même pas une colonne plus grande à gauche !!  Tu sais celle des "derniers sujets".  Parce que moi ça m'énerve de chercher ce qui a été écrit et qui n'est plus écrit dans la colonne de gauche !

Arghhh !!  Même qu'ils m'ont envoyé balader gentiment genre : "Suchi, t'es gentil mais t'irais pas ramasser les feuilles au pôle nord mon Chéri ? (bon le "Chéri" c'est moi qui l'ai ajouté, juste parce que je pense qu'ils le pensaient).  Enfin bref, déjà que j'aime pas le froid, ils m'ont mis un vent !!  

Alors qu'à toi et ton p'tit culos trop sympa, on te dis d'une façon toute roucoucoule "ben pourquoi pas" ou "présente tes idées". .
Ben ouais Claire, vas-y !! déboule tes croquis !

Mmm !!  Rework/Overhaul du forum? 1504154534
Ca, c'est pas Claire !!!

Et en tout cas elle est bof, ton esquisse non colorée !!  Ca ressemble à ce que Walt Disney dessinait.  Bon, y'a un peu de Hergé aussi, voire de Renoir ..  Mais bon t'emballes pas hein !
 
Mmm, je vais ravaler ma rancune, alors si faut changer le look, je propose un concours !! Rework/Overhaul du forum? 493332185
Avec Claire et Ninja (ma Jeanine pour les nouveaux), on a des sacrés pointures mais on peut arriver à proposer des trucs de ouf ! Hein que oui !!
Déjà que j'ai moa aussi une bannière du feu de dieu dans la tête !!  
Alors mes petits coconut's, le concours est ouvert jusque .. jusque quand Karine aura 50 ans et 10 jours ! Ouaip c'est une bonne date ça !
Après, ben comme on dit, dieu choisira !!

ps 1 : T'es un sacré p'tit bout de femme déjà Claire !  J'ai hâte de lire tes futurs carnets de voyages !!  Rework/Overhaul du forum? 2628170443
ps 2 : Ils sont vraiment trop choupinous tes caïques Eric !

Oh ben j'vais mieux tout à coup, là-dessus je vais aller dormir !!

ps 3: T'es un sacré p'tit bout de femme déjà Claire !  J'ai hâte de lire tes futurs carnets de voyages !!  Rework/Overhaul du forum? 2628170443
Mince .. c'est quoi la marque de tes crayons ?

Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3073
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Rework/Overhaul du forum? Empty
MessageSujet: Re: Rework/Overhaul du forum?   Rework/Overhaul du forum? Icon_minitime1Mer 6 Sep 2017 - 20:49

Alors Phil, on récapitule:

Le soir c'est la bleue et la verte. La jaune c'est au matin (t'as encore du te tromper et du coup ça va pas...)

Après tu verras, tout sera comme avant ... No stresssss..... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Rework/Overhaul du forum? Empty
MessageSujet: Re: Rework/Overhaul du forum?   Rework/Overhaul du forum? Icon_minitime1Jeu 7 Sep 2017 - 6:34

Rework/Overhaul du forum? 3491133152

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Rework/Overhaul du forum? Empty
MessageSujet: Re: Rework/Overhaul du forum?   Rework/Overhaul du forum? Icon_minitime1Jeu 7 Sep 2017 - 6:50

quel comédien ce su@hi tout ça pour dire qu il est d accord Rework/Overhaul du forum? 3491133152
j ai toujours plaisir à te lire tu me fais trop rire et on en a besoin en ce moment hein mon philou lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Rework/Overhaul du forum? Empty
MessageSujet: Re: Rework/Overhaul du forum?   Rework/Overhaul du forum? Icon_minitime1Jeu 7 Sep 2017 - 7:40

Mike2 a écrit:
Alors Phil, on récapitule:

Le soir c'est la bleue et la verte. La jaune c'est au matin (t'as encore du te tromper et du coup ça va pas...)

Après tu verras, tout sera comme avant ... No stresssss..... Laughing Laughing Laughing

Rework/Overhaul du forum? 3491133152 Rework/Overhaul du forum? 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Rework/Overhaul du forum? Empty
MessageSujet: Re: Rework/Overhaul du forum?   Rework/Overhaul du forum? Icon_minitime1Jeu 7 Sep 2017 - 7:59

je rigole mais jte comprends Suchi Smile

je me souviens très bien de ton message "avec tes suggestions d'amélioration du forum"... tu t'étais effectivement pris un vent par tout le monde ! alors que c'était demandé tout gentiment et tout et tout et que t étais un brin ancien ici quoi !
et là cette fifille (bon super mimi hein) mais bon fraîchement arrivée et (moi la première) à qui on dit...
"ouiiiiiiiiiiii super idée !!!"
ben forcément... t'as craqué...   confused  Evil or Very Mad  Rework/Overhaul du forum? 627873839  Rework/Overhaul du forum? 2921550616  Rework/Overhaul du forum? 934129882
et j'en passe.....

les ptites pillules bleues et vertes ont pas suffi...

moi je veux la voir ta nouvelle bannière car c'est vrai que celle ci.. elle est pas terrible  tongue   disons qu'elle a vieilli quoi  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Skadii
Nouveau
Nouveau
Skadii


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 29
Localisation : gembloux

Rework/Overhaul du forum? Empty
MessageSujet: Re: Rework/Overhaul du forum?   Rework/Overhaul du forum? Icon_minitime1Jeu 7 Sep 2017 - 9:51

héhéhéhé le craquage total^^ je sais que je suis toute neuve sur ce forum et que j'étais pas la quand sushi a pris un vent xD (je compatis c'est jamais agréable!)

mais j'avoue bien aimé l'idée du concours ! Very Happy j ne participerais surement pas car mes croquis d'oiseaux sont comme qui dirait difficilement reconnaissables xD mais ça serait super de créer une rubrique concours relooking Very Happy

moi je vote pour! et j'ai hate de voir tout vos dessins! Rework/Overhaul du forum? 1524737683
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/water_of_the_nut/?hl=fr
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Rework/Overhaul du forum? Empty
MessageSujet: Re: Rework/Overhaul du forum?   Rework/Overhaul du forum? Icon_minitime1Jeu 7 Sep 2017 - 18:30

Michel, bonsoir.

Bon les cocos. C'est pas le tout de dire qu'on veut changer le look !
Faut agir hein !
Il nous reste 11 jours !!


Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Rework/Overhaul du forum? Empty
MessageSujet: Re: Rework/Overhaul du forum?   Rework/Overhaul du forum? Icon_minitime1Jeu 7 Sep 2017 - 18:46

et si tu commençais su@hi?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3073
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Rework/Overhaul du forum? Empty
MessageSujet: Re: Rework/Overhaul du forum?   Rework/Overhaul du forum? Icon_minitime1Jeu 7 Sep 2017 - 19:30

Phil,

moi j'aime pas le changement ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ...

et puis ''Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait ...''
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Rework/Overhaul du forum? Empty
MessageSujet: Re: Rework/Overhaul du forum?   Rework/Overhaul du forum? Icon_minitime1Ven 8 Sep 2017 - 9:16

Jeannine a écrit:
et si tu commençais su@hi?

suis d'accord... commence... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Rework/Overhaul du forum? Empty
MessageSujet: Re: Rework/Overhaul du forum?   Rework/Overhaul du forum? Icon_minitime1Mar 12 Sep 2017 - 20:23

Bon quelques idées ..
Mais je sens que ça va pas aboutir

Thème mer :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Thème feu :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Thème heu feu aussi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai gagné !!?  Rework/Overhaul du forum? 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Rework/Overhaul du forum? Empty
MessageSujet: Re: Rework/Overhaul du forum?   Rework/Overhaul du forum? Icon_minitime1Mar 12 Sep 2017 - 21:45

Suchi traîne au fond de la classe planqué, et moi je suis au 1er rang Laughing
Moi j'ai bossé sérieusement devant le maître Rolling Eyes

Mes excuses aux gens dans le monde à qui j'ai piqué les photos  Laughing C'est un test pour le fun...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Rework/Overhaul du forum? Empty
MessageSujet: Re: Rework/Overhaul du forum?   Rework/Overhaul du forum? Icon_minitime1Mer 13 Sep 2017 - 9:42

et sinon
autre chose ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Rework/Overhaul du forum? Empty
MessageSujet: Re: Rework/Overhaul du forum?   Rework/Overhaul du forum? Icon_minitime1Mer 13 Sep 2017 - 11:24

pourquoi Véro ? tu n'aimes pas ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Rework/Overhaul du forum? Empty
MessageSujet: Re: Rework/Overhaul du forum?   Rework/Overhaul du forum? Icon_minitime1Mer 13 Sep 2017 - 12:06

bounty02 a écrit:
pourquoi Véro ? tu n'aimes pas ? lol!

Elle est jalouse parce qu'elle sait pas utiliser le logiciel PhotoImpact Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rework/Overhaul du forum? Empty
MessageSujet: Re: Rework/Overhaul du forum?   Rework/Overhaul du forum? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rework/Overhaul du forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une question sur le forum!!
» Un nouveau sur le forum
» nouvelle sur le forum
» petit nouveau
» Nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Conseils pour un meilleur forum-
Sauter vers: