Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Yuki,zazou,coco et blue - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 10:27

» Temps anormal avant ponte ?
Yuki,zazou,coco et blue - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Hier à 9:21

» Bonjour à tous
Yuki,zazou,coco et blue - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Yuki,zazou,coco et blue - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Yuki,zazou,coco et blue - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Yuki,zazou,coco et blue - Page 2 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Yuki,zazou,coco et blue - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Yuki,zazou,coco et blue - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yuki,zazou,coco et blue

Aller en bas 
+5
Pichu
Mike2
Karine
Valérie
pec
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Yuki,zazou,coco et blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki,zazou,coco et blue   Yuki,zazou,coco et blue - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Mai 2017 - 10:31


"L'oiseau a plus peur de voler sur l'humain que de grimper dessus,en tout cas c'est beaucoup plus simple pour lui."


Ca dépend parfois, j'en ai 2 (epp) qui volent pour atterrir sur ma tête ou sur l'épaule, la main c'est plus rare.

"Je sait pas ce que j'ai fait pour qu'il est ce déclic (peut-être tout simplement la patience) "

A mon avis, il s'est rendu compte que t'étais un mec inoffensif et affectueux Wink

Dis Pec, t'as vu les pantoufles que Karine aimerait avoir pour Noël ? Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Membre d'argent
Membre d'argent
Kawai


Féminin Messages : 752
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Val-D'Oise 95

Yuki,zazou,coco et blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki,zazou,coco et blue   Yuki,zazou,coco et blue - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Mai 2017 - 10:36

[]


Dernière édition par Kawai le Dim 4 Juin 2017 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pec
Membre actif
Membre actif
pec


Masculin Messages : 216
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 39
Localisation : 81

Yuki,zazou,coco et blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki,zazou,coco et blue   Yuki,zazou,coco et blue - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Mai 2017 - 14:30

merci pour l'info Mike je vais lui trouver pour noel Wink je me sentirais moins seul lol!

zazou est plus du style des 2 epp de mike il viens souvent ce poser sur ma tête ou derrière mon cou, même si je pose une friandise sur mon bras par exemple et que je lui tend mon bras pour qu'il monte dessus , il viens ce poser en fesant un petit vol
(il est sur mon épaule en ce moment ou j'écris Smile )

yuki et blue c'est différent c'est des grosse feignasse surtout yuki , si elle peut éviter de voler sa l'arrange, elle ma un peu pris pour un taxi lol! je bosse le rappel avec elle en vue de faire du VL mais c'est vraiment pas sa, c'est dommage car communication "longue distance" sa va et c'est une bonne EAM pot de colle mais bon si elle ce pose en haut d'un arbre et que madame attende que je vienne la chercher je suis mal barré (même si je pense qu'elle reviendrai d'elle même si je m'éloigne un peu).

Bref beaucoup de boulot en perspective Smile

salomé sa fait combien de temps que tu a ton couple d'epp trauma?
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Membre d'argent
Membre d'argent
Kawai


Féminin Messages : 752
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Val-D'Oise 95

Yuki,zazou,coco et blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki,zazou,coco et blue   Yuki,zazou,coco et blue - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Mai 2017 - 14:42

[]


Dernière édition par Kawai le Dim 4 Juin 2017 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pec
Membre actif
Membre actif
pec


Masculin Messages : 216
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 39
Localisation : 81

Yuki,zazou,coco et blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki,zazou,coco et blue   Yuki,zazou,coco et blue - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Mai 2017 - 17:57

autant pour moi suchi lol!

cette après midi à été productive, ils m'ont épaté, on a travaillé un peu le "up" et surtout le rappel le rappel ils ont été très fort en rappel , je vais mettre une vidéo après Wink

Yuki,zazou,coco et blue - Page 2 2713642185  à vous 2 aux passage Wink je voudrais pas me faire engueuler par salomé ;p en tout cas ton vécu et vos vécu me serve à mieux les comprendre trouver des astuce etc....

coco qui s'entraine au "up" (pas sur la main mais le bras):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Yuki,zazou,coco et blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki,zazou,coco et blue   Yuki,zazou,coco et blue - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Mai 2017 - 9:31

Chapeau Pec !

Chez moi, le rappel, c'est vraiment pas évident. Quand il y beaucoup d'oiseaux dans une volière, c'est toujours à peu près les mêmes qui rappliquent. Faudrait les séparer pour leur apprendre, mais dès que j'en prends un à part, il ne s'intéresse même pas à la friandise, mais plutôt à vouloir rejoindre le groupe. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pec
Membre actif
Membre actif
pec


Masculin Messages : 216
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 39
Localisation : 81

Yuki,zazou,coco et blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki,zazou,coco et blue   Yuki,zazou,coco et blue - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Mai 2017 - 15:54

petit training au rappel avec zazou et coco mes 2 epp:




merci suchi vous m'avez motivé avec salomé et les cocos étaient aussi très motivé ils m'ont épatés , c'est la première fois que je les entrainaient au rappel et ils ont l'aire d'avoir bien apprécié , ils me l'ont même fait sans friandises à un moment.


tu voulais faire du training à la basa suchi ? s'était pas mon but à la base , on voulait juste leur apporté une vie meilleur avec ma femme pour qu'ils ce sentent heureux , si ils avaient pas été ouvert à l'apprivoisement on les auraient laissé tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Membre d'argent
Membre d'argent
Kawai


Féminin Messages : 752
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Val-D'Oise 95

Yuki,zazou,coco et blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki,zazou,coco et blue   Yuki,zazou,coco et blue - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Mai 2017 - 17:12

[]


Dernière édition par Kawai le Dim 4 Juin 2017 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pec
Membre actif
Membre actif
pec


Masculin Messages : 216
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 39
Localisation : 81

Yuki,zazou,coco et blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki,zazou,coco et blue   Yuki,zazou,coco et blue - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Mai 2017 - 19:20

bon je cherchait ce post pour vous annoncer que yuki est un male , faut que je m'habitue à dire il aulieu de elle Wink et du coup j'ai formé un vrai couple avec blue sans le faire exprès Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pec
Membre actif
Membre actif
pec


Masculin Messages : 216
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 39
Localisation : 81

Yuki,zazou,coco et blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki,zazou,coco et blue   Yuki,zazou,coco et blue - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Juin 2017 - 9:21

petite papouille après la douche:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

petit lissage sur papa Smile :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yuki le gros feignant toujours motivé à sortir x):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il attend que je vienne le chercher cette grosse feignasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Yuki,zazou,coco et blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki,zazou,coco et blue   Yuki,zazou,coco et blue - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Juin 2017 - 14:35

Suis trop contente pour ton youki,tu vois toi qui hésitais à en reprendre un de plus Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pec
Membre actif
Membre actif
pec


Masculin Messages : 216
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 39
Localisation : 81

Yuki,zazou,coco et blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki,zazou,coco et blue   Yuki,zazou,coco et blue - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Juin 2017 - 14:56

une étagère et un cadre et c'est partie pour des heures de jeux x) :


oui j'ai jamais voulu qui vive seul mais javais peur Wink , je taurai tué si il m'avait fallu rajouter une cage lol!  mais tout c'est super bien passé et yuki revie après sa première année seul Yuki,zazou,coco et blue - Page 2 2628170443
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Yuki,zazou,coco et blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki,zazou,coco et blue   Yuki,zazou,coco et blue - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Juin 2017 - 15:19

Ah ben ça fait plaisir cette complicité Very Happy Ca sent la future niche à ponte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Yuki,zazou,coco et blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki,zazou,coco et blue   Yuki,zazou,coco et blue - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Juin 2017 - 15:52

lol!  J'adore avec la musique derrière qui va bien ! Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Yuki,zazou,coco et blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki,zazou,coco et blue   Yuki,zazou,coco et blue - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Juin 2017 - 16:41

Il est trop marrant ton Yuki avec la zic, on dirait le chef lors de la marche des éléphants. Laughing

Il forme un beau couple avec ta Blue !

En tout cas Pec, ils te font quand même comprendre que derrière le cadre, c'est un nid qui leur plairait bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Yuki,zazou,coco et blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki,zazou,coco et blue   Yuki,zazou,coco et blue - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Juin 2017 - 17:06

♫ Su©hí a écrit:
En tout cas Pec, ils te font quand même comprendre que derrière le cadre, c'est un nid qui leur plairait bien !  Wink

Ah on est bien d'accord Laughing Va y avoir des plumes bientôt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Yuki,zazou,coco et blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki,zazou,coco et blue   Yuki,zazou,coco et blue - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Juin 2017 - 7:08

Te casse pas la tête pour acheter un nid, l'endroit est déjà trouvé lol!
Yuki est un mélomane, il est marrant
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Yuki,zazou,coco et blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki,zazou,coco et blue   Yuki,zazou,coco et blue - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Juin 2017 - 10:27

Yuki,zazou,coco et blue - Page 2 2628170443
Revenir en haut Aller en bas
pec
Membre actif
Membre actif
pec


Masculin Messages : 216
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 39
Localisation : 81

Yuki,zazou,coco et blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki,zazou,coco et blue   Yuki,zazou,coco et blue - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Juin 2017 - 11:15

Pichu a écrit:
♫ Su©hí a écrit:
En tout cas Pec, ils te font quand même comprendre que derrière le cadre, c'est un nid qui leur plairait bien !  Wink

Ah on est bien d'accord Laughing Va y avoir des plumes bientôt Rolling Eyes

Bon beh je vais être dans la m**** (c'est vrai mouise est autorisé pourquoi je censure) comme vous , va me falloir préparé des bague et tout le tralala pour l'année prochaine , blue est trop jeune j'ai un an de répis Smile .

Sinon c'est vrai yuki adore la musique et surtout celle la, certains disent que c'est un trouble que les oiseaux fassent sa, qu'en pensez vous dans ce cas? au début il la fait par mimétisme mais maintenant il le fait de lui même quand on met des musiques qu'il aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki,zazou,coco et blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki,zazou,coco et blue   Yuki,zazou,coco et blue - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki,zazou,coco et blue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la gym de Yuki
» Yuki et Yukio
» Kenzo et Yuki
» Yuki, ma Jandaya
» les installations de Kiwi et Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: