Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Youkie ne va pas bien  du tout  - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 10:27

» Temps anormal avant ponte ?
Youkie ne va pas bien  du tout  - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Aujourd'hui à 9:21

» Bonjour à tous
Youkie ne va pas bien  du tout  - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Youkie ne va pas bien  du tout  - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Youkie ne va pas bien  du tout  - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Youkie ne va pas bien  du tout  - Page 2 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Youkie ne va pas bien  du tout  - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Youkie ne va pas bien  du tout  - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Youkie ne va pas bien du tout

Aller en bas 
+13
youpi57
Mike2
Luna50
MissMaine
Kawai
Huguette
Easynette
Véro
♫ Su©hí
Valérie
Pichu
Ashcan
Karine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna50
Membre d'argent
Membre d'argent
Luna50


Féminin Messages : 789
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Localisation : manche (50)

Youkie ne va pas bien  du tout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youkie ne va pas bien du tout    Youkie ne va pas bien  du tout  - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Avr 2017 - 18:38

Ha m..... je suis désolé pour toi et youkie Sad

Tu l'as tout de suite emmener chez le véto, tu as fait ce que tu as pu.
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3072
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Youkie ne va pas bien  du tout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youkie ne va pas bien du tout    Youkie ne va pas bien  du tout  - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Avr 2017 - 20:03

Désolé pour toi et ton oiseau.

Pas facile de perdre une plume avec laquelle on a passé plein de bons moments.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Youkie ne va pas bien  du tout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youkie ne va pas bien du tout    Youkie ne va pas bien  du tout  - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Avr 2017 - 21:37

Mince alors ! Vraiment désolé Sad
Le coup de la bagarre je me dis que t'aurais peut-être entendu ?
Bon courage Smile Ca va te rapprocher encore plus de ceux qu'il te reste I love you
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Youkie ne va pas bien  du tout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youkie ne va pas bien du tout    Youkie ne va pas bien  du tout  - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Avr 2017 - 8:43

Merci pour tous vos petits messages de soutien...
C'est dingue,je ne pensais pas que j'y étais autant attaché,le plus dur c'est d'aller dans la volière chaque soir et chaque matin ,les trois me sautent dessus hyper agressifs ,j'avoue que je n'ai vraiment pas envie d'y traîner ,je leur change leur gamelle et je m'en vais ...faudra un peu de temps avant que je reprenne goût à être avec eux

Ps non pichu ,on est a l'étage et quand leur fenêtre donnant sur l'extérieur est fermée on n'entend rien

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Youkie ne va pas bien  du tout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youkie ne va pas bien du tout    Youkie ne va pas bien  du tout  - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Avr 2017 - 10:39

Pauvre petite Youkie, Youkie ne va pas bien  du tout  - Page 2 480593792 j'ai eu la chance de la voir juste le jour d'avant, on a papoté sur messenger par vidéo, elle était collée dans ton cou, j'étais un peu jalouse de voir ça, moi qui ne reçois jamais de câlins de la part des miens...
c'est tellement triste... eh oui ma Karine, on fait les fortes mais mine de rien on y est attaché à ses petites boules de plumes ...
j'imagine les boules que tu dois avoir le matin, d'autant plus que tes 3 Pit bull te sautent dessus.. pas simple les périodes de ponte j'avoue...
Tu garderas un doux souvenir de ta petite Youkie, ça c'est sûr... gros câlins copine Youkie ne va pas bien  du tout  - Page 2 4153868977
Revenir en haut Aller en bas
pec
Membre actif
Membre actif
pec


Masculin Messages : 216
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 39
Localisation : 81

Youkie ne va pas bien  du tout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youkie ne va pas bien du tout    Youkie ne va pas bien  du tout  - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Avr 2017 - 14:08

je viens de voir ce message toute mes condoléance karine Youkie ne va pas bien  du tout  - Page 2 104285253
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Youkie ne va pas bien  du tout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youkie ne va pas bien du tout    Youkie ne va pas bien  du tout  - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Avr 2017 - 15:57

Désolée Karine.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Youkie ne va pas bien  du tout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youkie ne va pas bien du tout    Youkie ne va pas bien  du tout  - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Avr 2017 - 12:11

Je viens de voir ton message,
Je suis désolé Karine, mais au moins
La petite a eu une belle vie avec toi,
je suis de tout coeur avec toi.et je partage ta peine
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Youkie ne va pas bien  du tout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youkie ne va pas bien du tout    Youkie ne va pas bien  du tout  - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Avr 2017 - 12:28

Oui c'est ce que j'essaie de me dire Huguette, je la garde à côté de moi ,elle est là entre les deux pins sous les pâquerettes, chaque matin c'est plus fort que moi faut que j'aille lui dire bonjour..


_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Youkie ne va pas bien  du tout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youkie ne va pas bien du tout    Youkie ne va pas bien  du tout  - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Avr 2017 - 12:31

Karine a écrit:
Oui c'est ce que j'essaie de me dire Huguette, je la garde à côté de moi ,elle est là entre les deux pins sous les pâquerettes, chaque matin c'est plus fort que moi faut que j'aille lui dire bonjour..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu as un deuil à faire, vas-y doucement prends ton temps, un pas à la fois,
tu lui as donné un très bel emplacement,
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

Youkie ne va pas bien  du tout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youkie ne va pas bien du tout    Youkie ne va pas bien  du tout  - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Avr 2017 - 14:17

Ok Karine ! Suis tellement triste de te lire, quel choc silent

T'envoie plein de bonnes ondes positives et te fais un gros bec I love you
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Youkie ne va pas bien  du tout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youkie ne va pas bien du tout    Youkie ne va pas bien  du tout  - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Avr 2017 - 8:15

Merci Roxane ..

youpi57 a écrit:
Pauvre petite Youkie, Youkie ne va pas bien  du tout  - Page 2 480593792  j'ai eu la chance de la voir juste le jour d'avant, on a papoté sur messenger par vidéo, elle était collée dans ton cou

Oui Joëlle ,la dernière photo prise la veille , juste avant notre petite Visio Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Youkie ne va pas bien  du tout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youkie ne va pas bien du tout    Youkie ne va pas bien  du tout  - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Avr 2017 - 9:37

Trop adorable, tu m'as envoyé cette phot, elle est juste trop craquante..
je suis triste pour toi copine Sad
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Youkie ne va pas bien  du tout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youkie ne va pas bien du tout    Youkie ne va pas bien  du tout  - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Avr 2017 - 16:09


Elle ne peut pas être plus collée à toi.
C'est une poignante photo. Sad

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Youkie ne va pas bien  du tout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youkie ne va pas bien du tout    Youkie ne va pas bien  du tout  - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Avr 2017 - 18:44

je suis bien triste de cette nouvelle ,pauvre petite puce ,je comprends que tu t y sois attachée elle etait tellement câline c est encore plus dur de les perdre ,tu as fais tout ce qu il fallait ,c est dommage de ne pas savoir ce qu elle a eu

tu l avais gardé définitivement où c était en attendant que soso puisse la reprendre ?

je te fais de gros bisous ma karine
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Youkie ne va pas bien  du tout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youkie ne va pas bien du tout    Youkie ne va pas bien  du tout  - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Avr 2017 - 9:34

Coucou Jeannine ,je pense qu'elle serait restée définitivement,Mais ça rassurait soso de pouvoir se dire que si un jour il avait un logement avec une volière extérieure,il aurait toujours la possibilité de les récupérer si ils lui manquaient trop ...je comprends,je suis pareil ,Mais avec le temps après plusieurs années je pense qu'on ne doit pas avoir envie de les perturber en les changeant d'endroit et en séparant un groupe qui fonctionne bien

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Youkie ne va pas bien  du tout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youkie ne va pas bien du tout    Youkie ne va pas bien  du tout  - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Avr 2017 - 9:40

merci pour ta réponse si je me souviens bien youkie c était celle qui était toute petite je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Youkie ne va pas bien  du tout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youkie ne va pas bien du tout    Youkie ne va pas bien  du tout  - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Avr 2017 - 9:46

Oui Jeannine c'est la première de souf
Ps Jeannine ,j'étais entrain de relire des pages du trombinoscopes (de 30 à 36 entre autres ) qu'est ce qu'on a pu se marrer quand même !!! Youkie ne va pas bien  du tout  - Page 2 409311055

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
karim
Nouveau
Nouveau



Messages : 25
Date d'inscription : 15/05/2014

Youkie ne va pas bien  du tout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youkie ne va pas bien du tout    Youkie ne va pas bien  du tout  - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Nov 2017 - 11:15

Karine a écrit:
Oui Jeannine c'est la première de souf
Ps Jeannine ,j'étais entrain de relire des pages du trombinoscopes (de 30 à 36 entre autres ) qu'est ce qu'on a pu se marrer quand même !!! Youkie ne va pas bien  du tout  - Page 2 409311055

Bonjour,

Je pensais très souvent à la petite et je ne voulais plus trop me connecter pour prendre des nouvelles pcq çà faisait mal au cœur, la je me connecte et je suis choqué encore... Je suis plus que dég je comptais demander des photos....
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Youkie ne va pas bien  du tout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youkie ne va pas bien du tout    Youkie ne va pas bien  du tout  - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Nov 2017 - 11:56

Bonjour Karim
Je suis désolée,je pensais que souf te l avait dit Sad ,puisque que tu as lu ce post ,tu connais maintenant toute l histoire..Mes doutes avec du recul s orientent de plus en plus sur Natsu , il a la sale manie de chopper les autres derrière la nuque , il fait très mal vu la façon dont ils crient ...est ce qu il aurait fait pareil à youkie ? Mais malheureusement on ne saura jamais ce qui c est passé ..

Des photos j en avais plein

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
karim
Nouveau
Nouveau



Messages : 25
Date d'inscription : 15/05/2014

Youkie ne va pas bien  du tout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youkie ne va pas bien du tout    Youkie ne va pas bien  du tout  - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Nov 2017 - 13:23

Salut donc pour Youkie, je ne pense pas que cela soit du à Natsu en particulier sauf si celui-ci avait un comportement différent quand ils étaient juste deux, youkie avait un problème cardiaque/respiratoire, car j'avais fait des radios des ailes je pensais qu'elle en avait une cassée mais pas du tout...
Elle ne pouvait pas faire trop d'effort longtemps ni voler longtemps. Je la surveillais souvent et quand je la voyais dans cet état je lui donnais des vitamines et faisais en sorte qu'elle ne fasse pas trop d'effort.
Enfin c'est comme ça, je vais d'ailleurs contacter Eric qui m'a gentiment donné son numéro il y a longtemps pour aller visiter son élevage et avoir une "formation" s'il est disponible afin de me remettre dans le bain et me préparer à prendre un oiseau quand le moment sera venu et passer éventuellement du temps avec ces êtres formidables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youkie ne va pas bien  du tout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youkie ne va pas bien du tout    Youkie ne va pas bien  du tout  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Youkie ne va pas bien du tout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout se passe bien....
» ALBUM CID / YOUKIE
» Bulle vs Youkie
» Youkie....le retour!
» Youkie agressive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Santé :: Urgences !-
Sauter vers: