Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Un peu de VL... - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Un peu de VL... - Page 3 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Un peu de VL... - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Un peu de VL... - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Un peu de VL... - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Un peu de VL... - Page 3 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Un peu de VL... - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Un peu de VL... - Page 3 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un peu de VL...

Aller en bas 
+8
Marine
♫ Su©hí
Jeannine
Karine
pec
chriss31
Pichu
Newt
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kawai
Membre d'argent
Membre d'argent
Kawai


Féminin Messages : 752
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Val-D'Oise 95

Un peu de VL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de VL...   Un peu de VL... - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Aoû 2017 - 9:33

Bonjour Mike,
Merci pour ton retours Smile j'ai été forme et côtoyé Margaux Deman donc j'en suis bien consciente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Membre d'argent
Membre d'argent
Kawai


Féminin Messages : 752
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Val-D'Oise 95

Un peu de VL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de VL...   Un peu de VL... - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 16:55

Allez un petit jeu ^^

Trouverez vous l'oiseau sur cette photo ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et les six sur celle ci (trois à l'intérieur et trois à l'extérieur)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Good luck ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Un peu de VL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de VL...   Un peu de VL... - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 17:33

sur la 1ere j en vois un en bas a gauche et sur la 2eme j en vois trois à l extérieur et 2 à l intérieur ,on gagne quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Un peu de VL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de VL...   Un peu de VL... - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 17:57

Rooo Salomé, tu m'énerves, mais j'aime bien !!
Les jeux rien de tel pour mettre du peps !

Bon sur la 1 ère, je vois kedal mais rien quoi !
A part un semblant d'oiseau parce que Ninja m'a aiguillée mais sinon rien.  Que des feuilles, jolies ceci dit.

Sur la 2ème, Je les ai tous vus ! Enfin sûrement demain.  J'suis sûr.  Vais y passer la nuit ! Un peu de VL... - Page 3 1432768942
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Un peu de VL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de VL...   Un peu de VL... - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 21:36

Bon alors sur la première... rien du tout ! Rolling Eyes Rolling Eyes
et sur la deuxième je les ai tous trouvés ! Very Happy
oui comme dit Ninja on gagne quoi ?? Un peu de VL... - Page 3 424743390
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Membre d'argent
Membre d'argent
Kawai


Féminin Messages : 752
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Val-D'Oise 95

Un peu de VL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de VL...   Un peu de VL... - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 21:41

En fait pour la première la photo n'est pas dans le bon sens Embarassed , faut tourner sa tête de 45° gauche, on voit un oeil Wink



Un gros bisou Un peu de VL... - Page 3 231171751
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Un peu de VL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de VL...   Un peu de VL... - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 21:53

ah ben je pensais plutôt à un billet moi !! Un peu de VL... - Page 3 3229147817
bon ça fait rien.. je prends le bisou Un peu de VL... - Page 3 1927794318

j'ai tourné ma tête à plein de degrés différents... lol!
et j'ai toujours rien vu

Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Un peu de VL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de VL...   Un peu de VL... - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 22:06

bon j'ai trouvé hein... Wink mais la photo est à l'envers ça aide pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Membre d'argent
Membre d'argent
Kawai


Féminin Messages : 752
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Val-D'Oise 95

Un peu de VL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de VL...   Un peu de VL... - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Oct 2017 - 5:32

Première sortie à 4 hier (Kawai, MiyuMiyu, Oli et première Little)

Bien que Oli ne soit pas très apprécié par Kawai et MiyuMiyu ils commencent à bien voler en trio Smile !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Little et les bisous, une histoire d'amour Un peu de VL... - Page 3 2694943838 mouhaha)
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Un peu de VL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de VL...   Un peu de VL... - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Oct 2017 - 13:50

ben dis donc... sont bien craquants tous les deux... Un peu de VL... - Page 3 2694943838
little... super beau j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Un peu de VL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de VL...   Un peu de VL... - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Oct 2017 - 19:10

Un peu de VL... - Page 3 2628170443 c'est une affaire qui marche !
Tu penses faire sortir tout le monde un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Un peu de VL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de VL...   Un peu de VL... - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Oct 2017 - 11:48

Bravo Salomé !
Je vois que tu arrives à bientôt sortir tout le monde. Félicitations. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Membre d'argent
Membre d'argent
Kawai


Féminin Messages : 752
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Val-D'Oise 95

Un peu de VL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de VL...   Un peu de VL... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Fév 2018 - 15:11

Par tous temps Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Little et Talie qui croque la neige Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Un peu de VL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de VL...   Un peu de VL... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Fév 2018 - 17:43

C est chouette de les voir dans la neige ! Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Un peu de VL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de VL...   Un peu de VL... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Fév 2018 - 18:38

c est quand même resistant au froid ,je ne le pensais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3073
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Un peu de VL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de VL...   Un peu de VL... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Fév 2018 - 19:55

Jeannine a écrit:
c est quand même resistant au froid ,je ne le pensais pas lol!

Il faut entendre ce qu'en disent les éleveurs au nord et en Belgique. Perso sous les 8° C personne ne sort mais c'est une norme de précaution empirique.
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Un peu de VL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de VL...   Un peu de VL... - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Fév 2018 - 20:46

Jolies photos Salomé !
Très instructives en plus ! Un peu de VL... - Page 3 2628170443

J'ai souvent pensé que nos conures étaient des garnements. C'en est bien la preuve, quelle joie de jouer dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Membre d'argent
Membre d'argent
Kawai


Féminin Messages : 752
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Val-D'Oise 95

Un peu de VL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de VL...   Un peu de VL... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2018 - 19:37

En ce moment on fait pas mal de sortie avec ce beau temps. Sorties avec les oiseaux habituels : Kawai, Oli, Talie, Little et Texas (sans MiyuMiyu parce que madame couve Un peu de VL... - Page 3 2694943838  )

Texas s'intègre super bien dans le duo Talie & Oli, ils n'arrêtet pas de jouer ensemble (ce sont les seuls a encore jouer ici en plus des 2 emmas). Ils sont devenus inséparables Very Happy

Les 3 mousquetaires  geek
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Y'a pas plus fun que de gruger du chaton de bouleau ! Ils en sont complètement fou  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Talie qui mange une fleur de bouleau (chaton femelle)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Talie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Little
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oli
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Un peu de VL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de VL...   Un peu de VL... - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Mai 2018 - 6:39

De bien jolies photos Salomé !
Celle avec Talie est un remake de "où est Charlie ?" Heureusement qu'on voit sa bedaine rouge lol!

Et comment se comportent les conures qui restent en volière pendant les séances de vol libre ? J'imagine qu'elles appellent les copines ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Nouveau
Nouveau
Marine


Messages : 148
Date d'inscription : 21/10/2016

Un peu de VL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de VL...   Un peu de VL... - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Mai 2018 - 7:40

C'est un plaisir de voir tes conures en libertés .
Tes oiseaux sont magnifique.

Beaucoup en rêve du vol libre.
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Membre d'argent
Membre d'argent
Kawai


Féminin Messages : 752
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Val-D'Oise 95

Un peu de VL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de VL...   Un peu de VL... - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Mai 2018 - 10:07

Merci Valérie Smile

Hahaha oui c'est un peu ça ! Surtout que les arbres sont a nouveaux feuillus pas facile parfois de les voir dans les feuillages, surtout Oli mais tous y compris ^^

En ce qui concerne les autres, il y a Ippo Atta et Popi dans la voliere (et MiyuMiyu). Ippo appelle pas mal et cherche à etre au plus près de ses deux femelles habituellement. Atta n'en a que peu à faire surtout s'ils sont loin et Popi appelle et suit un peu dans la voliere Texas mais ca s'atténue de plus en plus. Sinon quand il y a des cris pour inciter à un vol de fuite ils volent aussi en voliere. En ce moment, comme le bouleau est au dessus de la voliere, les oiseaux en voliere sont souvent en dessous des autres car ils font tomber énormément de chatons qu'ils s'empressent de gruger ^^ tres drôle à voir!

Merci Marine Wink

C'est un rêve a porté de main Wink surtout avec des sud américain comme nos conures, il suffit d'être bien encadré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Un peu de VL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de VL...   Un peu de VL... - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Mai 2018 - 11:11

super Un peu de VL... - Page 3 2628170443

Valérie elle fait comme moi... super tentée mais...eueueu... on va attendre encore un peu hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Un peu de VL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de VL...   Un peu de VL... - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Mai 2018 - 18:50

Lol Véro..... tu veux qu'on fasse une thérapie ensemble pour nous sentir enfin prêtes à faire sortir nos piafs ? Enfin, pas tous, comme Salomé, faudrait choisir les plus aptes. Tu penses avoir de bons candidats au VL dans ta troupe ?


C'est un rêve a porté de main Wink surtout avec des sud américain comme nos conures
Aller, demain j'me lance alors....

il suffit d'être bien encadré Smile
ah oui, j'me disais aussi, y a un truc quand même. Tu fais quoi demain Salomé ? le 95 et le 02, ce n'est pas très éloigné Smile lol!



Bon, en attendant, je continue mon interrogatoire...j'veux tout savoir.... comment t'y prends-tu pour faire sortir et surtout rentrer ta troupe VL ? Faut pas que les autres se fassent la malle, hein.... Chez Mike, c'est plus simple, tout le monde dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Membre d'argent
Membre d'argent
Kawai


Féminin Messages : 752
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Val-D'Oise 95

Un peu de VL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de VL...   Un peu de VL... - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Mai 2018 - 20:12

Je ne voudrais surtout pas créer une vague de vol libre de conures et que ça parte plus ou moins en cacahouette...

Après les quelques jours chez Margaux j'ai vraiment eu envie de m'y lancer aussi. Elle m'a dit "mais vas y avec tes petites conures hahaha" quelques semaines après je prenais une consultation avec elle pour avoir tous les points et bases du vl avec des oiseaux et humain débutants. (C'est beau de la voir en vl avec ses oiseaux mais c'est clairement pas comme ça que j'allais apprendre comment marchait les débuts ^^)

Elle m'a appris plus ou moins ce que j'avais deja su comprendre mais aussi su apporter des autres points que j'avais vu sans vraiment le comprendre. Le lendemain je me lançais avec MiyuMiyu, c'était il y a un peu plus d'un an ! Very Happy

Bon, en attendant, je continue mon interrogatoire...j'veux tout savoir.... comment t'y prends-tu pour faire sortir et surtout rentrer ta troupe VL ? Faut pas que les autres se fassent la malle, hein.... Chez Mike, c'est plus simple, tout le monde dehors !

Je ne suis donc pas quelqu'un pour initier d'autre au vl mais je peux te donner quelques points en t'expliquant comment ça se passe chez moi Wink

Il faut savoir qu'une fois le vl mis en place, les oiseaux vont en devenir dépendant. C'est pas quelque chose qu'on peut arrêter facilement. Même dans les 22m² mes oiseaux qui le pratique sont en demandent, et après quelques jours sans sortir quand ils sortent ça vole fort !
Pour les faire sortir je ne me fais pas prier ^^ j'ai juste a tendre une main dans la volière pour que les habituels viennent pour vouloir sortir, Texas le premier Razz puis les amoureux Talie & Oli (MiyuMiyu aussi. D'ailleurs quand elle sortait, couvée oblige elle ne sort plus, quand je proposais de sortir dehors je disais au groupe "MiyuMiyu on sort ?" et la tout le monde comprenait que j'allais leur proposer de venir dehors, d'ailleurs ils sont très excités quand je dis ça ^^ ça vole et cri de partout de joie Very Happy ), puis je propose a ceux qui viennent moins facilement comme Kawai qui attend que je lui propose une main tendu vers elle ou encore Little. Pour ne pas qu'il y est de confusion je dit les noms en tendant la main, et j'ai déjà rembarrer des oiseaux trop pressé de sortir juste pour qu'ils ne prennent pas cette habitude ^^ Si c'est pas son nom et que l'oiseau et sur ma main prêt a sortir, je le remet sur un perchoir et je l'appelle ensuite, ça permet sur du long terme que ça ne fasse pas trop n'importe quoi. (Bien que il y ai toujours Texas qui soit le premier, c'est un surexcité de la vie ce piaf xD vous connaissez les conures ? C'est assez surexcité hein, mais une conure surexcitée ? C'est PIRE Razz =Texas Razz )

Pour les faire rentrer en ce moment ça va super ! A un moment donner Talie et Oli avaient du mal a vouloir rentrer, ils étaient en train de devenir amoureux et ils voulaient juste passer du temps dehors ensemble style jeunes ados qui font le murs le soir de chez leurs parents Razz
Quand ils rentrent je donne THE friandise, une qu'ils n'ont que dans ce cas de figure ci. Pour savoir THE friandise la technique de Aschan peut être une idée, proposer une main plein de truc différent et ils prennent ce qu'ils trouvent le meilleur pour eux (ici c'est figue séchée et noix). En vl les gourmands veulent tellement cette friandise que 5 secondes après être sorti je peux les appeler ils viennent direct parce qu'ils savent ce qu'il y a à la clé Laughing

Après le vl c'est une question de feeling, pas besoin d'avoir l'oiseau le plus imprégné de l'humain ou de soi, d'ailleurs je ne voulais pas tester Kawai en premier parce qu'elle avait des blocages de eam tarée et que je savais que ça bloquait du fait de devoir la sortir en vl. D'ailleurs ses premières sorties j'étais pas très rassurée, c'était très expéditif, 5 minutes et on rentrait. Puis au fils du temps elle était beaucoup plus dans son élément. Le vl lui fait du bien Smile d'ailleurs je suis sure que si elle vole autant en volière c'est en bonne partie grâce au vl Wink

J'ai sorti Oli assez peu de temps après qu'il soit à la maison, avec d'autre et notre expérience humaine nous permet de faire et de ressentir les choses mieux et vite Smile

Pareil pour Little et Talie, leur ancien humain faisait du "vl" soit disant avec eux, c'était plus du lacher, il n'y avait que très peu de rappel voire pas du tout. Il m'a dit "tu peux sortir Little dès demain" mais je savais que ça ne collait pas entre lui, moi et encore moins pour du vl. Cet oiseau eétait perdu, stéréotypé de fou (il l'est encore mais moins) n'avait pas reçu de bon training. Bref et ce n'allait pas être un mec qui se débarrassait de ses oiseaux qui de plus vivaient auparavant en cage qui allait me dire quoi faire, la grosse blague Razz

Aujourd'hui on fait du vl à 6 "quotidiennement" si on compte MiyuMiyu, j'ai déjà sorti jusqu'a 9 oiseaux en même temps mais c'est assez la m*rde, surtout que les 3 autres venaient à peine d'arriver et que la période hormonale arrivait bientôt ^^
On fait tous des erreurs, et c'est bien comme ça qu'on apprend. On a du "bol" d'avoir des sud américains, les erreurs sont moins fatales (pertes notamment) qu'avec des perroquets comme des cacatoès, mais c'est pas non plus une raison de se lancer seul.e surtout si vous ne vous sentez pas vraiment ok avec l'idée de faire du vl avec vos oiseaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Un peu de VL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de VL...   Un peu de VL... - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Mai 2018 - 21:32

"En vl les gourmands veulent tellement cette friandise que 5 secondes après être sorti je peux les appeler ils viennent direct parce qu'ils savent ce qu'il y a à la clé Laughing "

sauf que lors de la toute première sortie, ils savent pas qu'il y aura cette super friandise lors du retour !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de VL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de VL...   Un peu de VL... - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de VL...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: