Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
molinae - Vidéo présentation conure de molinae - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Ven 17 Mai 2024 - 10:27

» Temps anormal avant ponte ?
molinae - Vidéo présentation conure de molinae - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
molinae - Vidéo présentation conure de molinae - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
molinae - Vidéo présentation conure de molinae - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
molinae - Vidéo présentation conure de molinae - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
molinae - Vidéo présentation conure de molinae - Page 2 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
molinae - Vidéo présentation conure de molinae - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
molinae - Vidéo présentation conure de molinae - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vidéo présentation conure de molinae

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

molinae - Vidéo présentation conure de molinae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo présentation conure de molinae   molinae - Vidéo présentation conure de molinae - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 18:47

En effet chacun ses goûts, moi je ne trouve pas ça original, ça fait un peu le fainéant qui n'a pas prit le temps de chercher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




molinae - Vidéo présentation conure de molinae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo présentation conure de molinae   molinae - Vidéo présentation conure de molinae - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 19:26

Ah ça c'est vrai qu'il s'est pas foulé pour le nom de son pioux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

molinae - Vidéo présentation conure de molinae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo présentation conure de molinae   molinae - Vidéo présentation conure de molinae - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 22:09

Suspect vous z'avez un problème avec les prénom cours pour les pioux ??!

Insulté pas mes Kiki molinae - Vidéo présentation conure de molinae - Page 2 3406960028

molinae - Vidéo présentation conure de molinae - Page 2 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Invité
Invité




molinae - Vidéo présentation conure de molinae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo présentation conure de molinae   molinae - Vidéo présentation conure de molinae - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 22:17

lol! c'est reparti, je savais bien qu'elle allait surgir celle-là. 'Tention la maman oiseau est agressive Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

molinae - Vidéo présentation conure de molinae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo présentation conure de molinae   molinae - Vidéo présentation conure de molinae - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 22:22

Ouai z'avez qu'a po vous moquez de mes p'tits kiki molinae - Vidéo présentation conure de molinae - Page 2 678143148
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Invité
Invité




molinae - Vidéo présentation conure de molinae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo présentation conure de molinae   molinae - Vidéo présentation conure de molinae - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 22:31

Laughing (j'aime pas kiki par contre)
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

molinae - Vidéo présentation conure de molinae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo présentation conure de molinae   molinae - Vidéo présentation conure de molinae - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 22:36

No Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Invité
Invité




molinae - Vidéo présentation conure de molinae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo présentation conure de molinae   molinae - Vidéo présentation conure de molinae - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 22:42

Désolé mais, pour moi, dans mon éducation, un kiki a une toute autre signification Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




molinae - Vidéo présentation conure de molinae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo présentation conure de molinae   molinae - Vidéo présentation conure de molinae - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 23:55

molinae - Vidéo présentation conure de molinae - Page 2 1881463262 molinae - Vidéo présentation conure de molinae - Page 2 3491133152

Jeannine, je connaissais aussi cette vidéo. Je les ai toutes vues sur le site de Colony. J'aime beaucoup ce site.
et Momo est craquant.
Je n'ai curieusement pas été trop choquée par la boite à punition car il dit bien que ce n'est que pour quelques secondes. Du coup, ça doit suffisamment déboussoler l'oiseau pour qu'il se rende compte qu'il a fait quelque chose de pas trop bien. Comme un enfant qu'on met dans sa chambre le temps qu'il se calme un peu.
J'avais retenu le truc, mais peut être avec une boite à chaussures un peu plus grande....
Malgré tout, c'est vrai que ça fait un peu cachot....
J'ai lu à d'autres endroits qu'on peut mettre l'oiseau quelques instants par terre. COmme il n'aime pas du tout cette position, il préfère de beaucoup quand on le récupère quelques secondes plus tard. Je ne sais pas si vous avez utilisé cette technique ?
En tout cas mon p'tit piou, ça ne le dérangeait pas d'aller par terre.... d'ailleurs, ça lui a coûté la vie... donc ce n'est pas une bonne idée non plus...
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

molinae - Vidéo présentation conure de molinae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo présentation conure de molinae   molinae - Vidéo présentation conure de molinae - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Jan 2012 - 8:23

orel a écrit:
Désolé mais, pour moi, dans mon éducation, un kiki a une toute autre signification Wink


lol! ah ben je l'attendais celle là !!

Nan un Kiki chez moi c'est affectueux !! Comme quand je parle des gens que j'aime bien je dis " le connard " mais ce n'est pas dans le sens de l'insulte Laughing

Chacun ses trucs un peu tordue dans la vie tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Invité
Invité




molinae - Vidéo présentation conure de molinae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo présentation conure de molinae   molinae - Vidéo présentation conure de molinae - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Jan 2012 - 13:14

superbe vidéo mais je n'est pas apprésier la boîte a punition !! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





molinae - Vidéo présentation conure de molinae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo présentation conure de molinae   molinae - Vidéo présentation conure de molinae - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo présentation conure de molinae
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» est ce que une conure mitré peux s'entendre avec une conure de molinae
» Molinae en vidéo HD
» Présentation en vidéo
» Conure Molinae
» Conure molinae IDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Autre...-
Sauter vers: