Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Temps anormal avant ponte ?
Y'a pas à dire, il y a des gens merveilleux ! Icon_minitime1par Toutoune Aujourd'hui à 11:21

» Bonjour à tous
Y'a pas à dire, il y a des gens merveilleux ! Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai - 22:49

» Bonjour à toutes et tous
Y'a pas à dire, il y a des gens merveilleux ! Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai - 22:48

» Bonjour à tous
Y'a pas à dire, il y a des gens merveilleux ! Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai - 22:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Y'a pas à dire, il y a des gens merveilleux ! Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai - 14:01

» Repro 2024
Y'a pas à dire, il y a des gens merveilleux ! Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai - 15:00

» Hello tout le monde
Y'a pas à dire, il y a des gens merveilleux ! Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai - 14:42

» Bonjour à tous !
Y'a pas à dire, il y a des gens merveilleux ! Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai - 21:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Mike2

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc - 11:44
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Y'a pas à dire, il y a des gens merveilleux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Y'a pas à dire, il y a des gens merveilleux ! Empty
MessageSujet: Y'a pas à dire, il y a des gens merveilleux !   Y'a pas à dire, il y a des gens merveilleux ! Icon_minitime1Mer 14 Déc - 8:50

Un fauconnier de l'association 'Wild at Heart' crée une relation incroyable avec un hibou blessé.

http://buzzstory.info/ce-hibou-lutte-pour-survivre-son-soigneur-fait-alors-quelque-chose-dincroyable-pour-lui-qui-emeut-tout-le-monde-aux-larmes
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Y'a pas à dire, il y a des gens merveilleux ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas à dire, il y a des gens merveilleux !   Y'a pas à dire, il y a des gens merveilleux ! Icon_minitime1Mer 14 Déc - 19:42

Cette vidéo avec une pie australienne ne concerne pas une inter action avec un humain. Mais le complicité avec ce petit chien est vraiment extraordinaire !

On trouve pas mal de vidéo avec ces ''magpie'' qui semble être des oiseaux vraiment incroyables

Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Y'a pas à dire, il y a des gens merveilleux ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas à dire, il y a des gens merveilleux !   Y'a pas à dire, il y a des gens merveilleux ! Icon_minitime1Mer 14 Déc - 20:05

Une pie quoi !  Le genre d'oiseau que j'apprécie pas trop ..  Wink

Et qui joue avec un chien.. Comme quoi, on juge tj..

Hier, il y avait une émission sur la sensibilité et "l'intelligence" des animaux.  Ca m'a sérieusement perturbé.  Le reportage à te rendre végétarien !

"Là on part une semaine et c'est sûre il va nous manquer."

Ca veut dire que tu remontes au paradis ? en Belgique ?  Y'a pas à dire, il y a des gens merveilleux ! 1524737683

Je ferai du bon café des "cinq clochers" de Tournai au cas où tu sonnes à ma sonnette .. et j'ouvrirai une blanche pour Claudine..  Very Happy  et une trappiste pour nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Y'a pas à dire, il y a des gens merveilleux ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas à dire, il y a des gens merveilleux !   Y'a pas à dire, il y a des gens merveilleux ! Icon_minitime1Mer 14 Déc - 21:59

Citation :
Ca veut dire que tu remontes au paradis ? en Belgique ?

Je ferai du bon café des "cinq clochers" de Tournai au cas où tu sonnes à ma sonnette .. et j'ouvrirai une blanche pour Claudine.. Very Happy et une trappiste pour nous Laughing

Vi ...retour au pays... la famille, qq trucs à régler ..On est déjà ''over booké'' et c'est bien dommage car cela aurait été sympa de prendre un pot ensemble. Partie remise.

Avec toutes les plumes ici, il est difficile de partir trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Y'a pas à dire, il y a des gens merveilleux ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas à dire, il y a des gens merveilleux !   Y'a pas à dire, il y a des gens merveilleux ! Icon_minitime1Mer 14 Déc - 23:00

Ah ben zut. Je t'avais dit de les vendre tes plumeaux, ... y parlent pas ! lol!

Bon ben tant pis. J'vais boire tt seul : la blanche, les 2 trappistes et.. ah non ça c'est trop dur.. Nou, mon p'tit Ange ? Tu veux pas boire 3 cafés ?

Allez passez 1 bonne fin d'année pleine de projets, toi, Claudine, ton clown, tes tortues et tes conures passionnés ! !!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a pas à dire, il y a des gens merveilleux ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas à dire, il y a des gens merveilleux !   Y'a pas à dire, il y a des gens merveilleux ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a pas à dire, il y a des gens merveilleux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou les gens
» Pouvez me dire un peu ? ^^ :)
» qui peut me dire ce que c'est
» Comment le dire a mes amis ?
» Je vais vous en dire plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Documentation :: Reportages-
Sauter vers: