Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Temps anormal avant ponte ?
Marcus le génie - Page 2 Icon_minitime1par Morgovane Hier à 21:21

» Bonjour à tous
Marcus le génie - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Marcus le génie - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Marcus le génie - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Marcus le génie - Page 2 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Repro 2024
Marcus le génie - Page 2 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Marcus le génie - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Marcus le génie - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Marcus le génie

Aller en bas 
+6
Rita
Eric
Karine
Mike2
♫ Su©hí
Easynette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kawai
Membre d'argent
Membre d'argent
Kawai


Féminin Messages : 752
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Val-D'Oise 95

Marcus le génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus le génie   Marcus le génie - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Déc 2016 - 23:14

Rhalala Smile

Je savais qu'il aurait des remarques et je comprend très bien Smile
Effectivement, c'est un peu la détention d'oiseau que je remet en cause.

Un oiseau malheureux ne parle pas forcément, et inversement, un oiseau heureux peut être amené à dire des mots d'humains dans x et y contextes.
Par contre un oiseau qui parle a un jour j'imagine connu une vie très proche de l'homme ( je m'avance sûrement en disant cela mais je pourrais dire seul, sans compagnon plumé) moins stimulé peut être qu'un perroquet vivant dans un groupe social d'oiseaux plus ou moins important. Donc ce parleur a eu plus de temps et d'intérêt de se focaliser sur les paroles de son humain et moins de ses copains et donc de parler par la suite.

Ma réponse trach ( certes xD ) était pour répondre au commentaires de Stern à propos de son impatience à entendre sa conure de parler. Je voulais un peu lui montrer que s'il ne parle pas ce n'est loin d'être grave ^^

Je ne suis très mal exprimée je m'en excuse Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ticque
Nouveau
Nouveau
Ticque


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 20/11/2016
Localisation : Grenoble

Marcus le génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus le génie   Marcus le génie - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Déc 2016 - 6:52

Effectivement, c'est un peu la détention d'oiseau que je remet en cause.

Si tu souhaite un débat sur le bienfondé de la possession d'oiseaux comme animal de compagnie, je serais ravi de participer. Dans ce cas, crée un sujet et exprimes y ton avis documenté. Je n'ai pas vécu ta réponse comme trash rassures toi, mais comme dénué d'argument, d'où ma réponse. J'ai pu voir ensuite un peu plus où tu souhaitais en venir.

Pour la parole des perroquets, on prend souvent le gris en exemple (comme dans nos deux derniers messages), étant considéré comme l'un des meilleurs causeurs,  mais tous les Gris ne parlent pas... Alors imaginez pour les autres qui sont moins enclins qu'eux à parler... Comme les conures Marcus le génie - Page 2 4018323218

Mon avis étant que si ton oiseau ne parle pas... tant pis ça ne l'intéresse pas, mais il intéragit avec toi autrement et tout autant sans doute
Si il parle, profites en et considères toi "chanceux" si tu le souhaitais Marcus le génie - Page 2 3574143116
Revenir en haut Aller en bas
Stern
Nouveau
Nouveau
Stern


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 27
Localisation : Lyon

Marcus le génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus le génie   Marcus le génie - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Déc 2016 - 7:37

Je me suis mal exprimée, je ne suis pas du tout "impatiente" que Lips parle !
Si elle le fait, ça viendra d'elle et seulement d'elle, ce n'est pas du tout pour ça que j'ai adopté une conure...

D'ailleurs, pour être tout à fait honnête, avant de lire ce post, j'étais persuadée que seuls les mâles pouvaient articuler quelques mots.

Je déplorais seulement que ce soit le seul aspect que les gens de mon entourage retiennent des perroquets (j'ai déjà entendu plusieurs fois : "hein, elle ne parle pas ? mais elle est nulle..." !
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Marcus le génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus le génie   Marcus le génie - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Déc 2016 - 8:29

Juste une petite remarque: Si les personnes présentent sur ce forum étaient intéressées par un oiseau qui parle, elles auraient opté pour un gris (et pas des conures).

Après pour Mr et Md tout le monde, ce qui interpelle et fascine le plus c'est qu'un animal puisse exprimer des mots humains. C'est certainement par ce que c'est une des capacités premières qui nous distinguent du règne animal.

Nous avons une tendance spontanée à rechercher chez les animaux des caractéristiques humaines (ça peut m^me aller très loin !)et on remarquera que beaucoup d'études scientifiques cherchent à démontrer qu'ils ont des capacités cognitives.

Nos oiseaux ont besoin de communiquer et m^me si certains mots sont utilisés à mode de son sans trop en connaître le sens l'essentiel c'est qu'il y a cette interaction. (mais nous sommes tous témoins qu' ils répètent aussi des mots dont il connaissent très bien le sens... et c'est toujours bluffant  )
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Marcus le génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus le génie   Marcus le génie - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Déc 2016 - 8:41

"Je déplorais seulement que ce soit le seul aspect que les gens de mon entourage retiennent des perroquets (j'ai déjà entendu plusieurs fois : "hein, elle ne parle pas ? mais elle est nulle..." !"


Oui j’ai eu régulièrement ce genre de remarque. Mais bon, faut laissez dire, c’est le propre des gens un peu "ignorants" de dire ce genre de chose.

Finalement, Ticque, Stern, Kawai, Mike, bref, je vois que tous les membres du forum sont bien raisonnables et bien censé à ce sujet : il parle tant mieux, parle pas je le vends tant pis. Wink

Ticque, un post pour le bien-fondé de la détention des oiseaux, c’est une bonne idée. Mais crois-moi, ça va donner lieu à beaucoup de frictions sur le forum. scratch

C’est comme un post que j’ai lu dernièrement de Orel je crois. Pourquoi faire de la reproduction ? C’est pas triste non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Marcus le génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus le génie   Marcus le génie - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Déc 2016 - 11:58

Suchi a écrit:


Ticque, un post pour le bien-fondé de la détention des oiseaux, c’est une bonne idée.  Mais crois-moi, ça va donner lieu à beaucoup de frictions sur le forum. scratch

C’est comme un post que j’ai lu dernièrement de Orel je crois.  Pourquoi faire de la reproduction ?  C’est pas triste non plus.

On peut dire qu'Orel n'était pas vraiment quelqu'un de très diplomate sushi Laughing ...ça fritait souvent effectivement quand on était en désaccord avec ses idées Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Membre d'argent
Membre d'argent
Kawai


Féminin Messages : 752
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Val-D'Oise 95

Marcus le génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus le génie   Marcus le génie - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Déc 2016 - 14:02

Bonne idée pour la création d'un autre post mais je suis pas encore "posé" psychologiquement sur des idées fixe autant sur les oiseaux que sur la vie en générale, d'où j'imagine le faible argument des oiseaux parleurs.
Je suis encore trop jeune je trouve pour savoir avec certitude des pensées et pour les croire totalement. Je pense que si j'exposais quelque chose, une semaine plus tard j'aurais encore à changer plein de chose xD
Pour l'instant je n'ai pas trop le temps ^^ bac blanc puis vacances au paradis puis chez mon père, peut être en janvier 2017 Razz
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Marcus le génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus le génie   Marcus le génie - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Déc 2016 - 15:21

Kawai a écrit:
Je suis encore trop jeune je trouve pour savoir avec certitude des pensées et pour les croire totalement. Je pense que si j'exposais quelque chose, une semaine plus tard j'aurais encore à changer plein de chose xD

Je souris en te lisant.  
On appelle cela de l’humilité.  Se rendre compte de ses limites et agir en conséquence.  
Respect. Marcus le génie - Page 2 1637400579
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Membre d'argent
Membre d'argent
Kawai


Féminin Messages : 752
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Val-D'Oise 95

Marcus le génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus le génie   Marcus le génie - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Déc 2016 - 15:50

hahaha, surtout un peu perdue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Marcus le génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus le génie   Marcus le génie - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Déc 2016 - 16:01

J'avoue que toutes personnes qui me contacte pour un oiseau EAM et commence par me demander s'il parle, positionne ses chances que j'accède positivement à sa requête au niveau zéro pour ne pas dire moins un...

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Marcus le génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus le génie   Marcus le génie - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Déc 2016 - 16:33

Eric, j'ai souvent lu que tu faisais ta petite enquête avant de vendre un oiseau, c'est tout à ton honneur. Marcus le génie - Page 2 2628170443

Mais je me demandais, si, plutôt qu'un eam, la personne veut un epp qu’il voit dans ta volière et qu’il demande s’il parle, tu positionnes ses chances à combien ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Marcus le génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus le génie   Marcus le génie - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Déc 2016 - 23:28

Suchi a écrit:
Mais je me demandais, si, plutôt qu'un eam, la personne veut un epp qu’il voit dans ta volière et qu’il demande s’il parle, tu positionnes ses chances à combien ? Wink

Jamais eu le cas, et peu nombreuses sont les personnes qui viennent chez moi Wink ...
Dans 99.9% des cas ceux qui me demandent un EPP sont des éleveurs amateurs qui ne posent pas ce genre de question stupide...
et pour le 0.1% qui reste et qui veut un EPP pour apprivoiser (ça m'est arrivé), il ne m'a jamais posé la question. Le cas échéant ma réponse resterait la même: si vous voulez parler faite le de préférence avec un humain, c'est de plus en plus rare de nos jours, autant essayer de ne pas perdre cette capacité...
Sinon, je n'ai jamais vu ou entendu un EPP (non apprivoisé) imiter la voix humaine, par contre je ne dis pas que ce n'est pas possible ou que cela n'existe pas.

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Marcus le génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus le génie   Marcus le génie - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2016 - 8:41

Sinon, je n'ai jamais vu ou entendu un EPP (non apprivoisé) imiter la voix humaine, par contre je ne dis pas que ce n'est pas possible ou que cela n'existe pas.

Bonjour Eric,

justement il existe une vidéo (YT) où il est question de scientifiques qui travaillent sur les amazones sauvages et qui en étudiant les cris se rendent compte qu'il y a des (ou un?) mots en espagnol qui apparaissent dans le groupe.

En cherchant un peu plus loin il trouve un fermier qui a attrapé un de ces perroquets qui vit maintenant sur sa terrasse et qui serait donc l'origine de cette ''pollution linguistique'' trouvée chez les sauvages.

Désolé je regarde tellement de truc, impossible de retrouver....

Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Marcus le génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus le génie   Marcus le génie - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2016 - 15:31

J'ai vu comment les locaux "attrapent" et "maintiennent" en captivité les amazones, piones, aratinga et autres ara en Bolivie, et c'est vraiment pas joli joli à voir... On va dire que pour eux c'est du "consommable" voir du "complément" de revenu... Donc difficile de dire si un oiseau vu en milieu naturel n'est pas un "échappé" d'une captivité passée...

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Marcus le génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus le génie   Marcus le génie - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Déc 2016 - 8:44

Alors Easynette !? Comment va Marcuze ? Il dit enfin des gros mots ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Easynette
Membre actif
Membre actif
Easynette


Messages : 155
Date d'inscription : 07/11/2016

Marcus le génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus le génie   Marcus le génie - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 18:10

Helloooo !!! Non pour l'instant il dit parfois "bizu" à bon escient. Il a aussi trouvé un super jeu : arriver en bombe lorsque j'essuie la table.

Du coup toutes les miettes s'éparpillent à nouveau et je dois recommencer lol! ça l'éclate.

En fait il adore faire du vent avec ses ailes. L'autre jour mes filles jouaient au mikado, il s'en est donné à cœur joie. En plus après il ramassait les mikados pour les approcher de l'une ou l'autre de mes filles qui étaient ravies Laughing
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Marcus le génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus le génie   Marcus le génie - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2016 - 8:45

Easynette a écrit:
Du coup toutes les miettes s'éparpillent à nouveau et je dois recommencer lol! ça l'éclate.  

Marcus le génie - Page 2 3491133152
J’avais oublié de te dire Easynette, après les boucles d’oreilles, tu peux aussi revendre tous tes jeux de société où y’a des petits objets colorés (scrabble, stratègo, mikado, monopoly,..).  Tous !  Laughing
Car il n’est plus possible d’y jouer quand on a un oiseau en liberté.  Même les cartes à jouer, si c'est pour faire un château de cartes.    Marcus le génie - Page 2 3171241744  
Mais stp, n’enferme pas ton oiseau pour pouvoir y jouer alors qu’il vous voit, c’est trop cruel.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Easynette
Membre actif
Membre actif
Easynette


Messages : 155
Date d'inscription : 07/11/2016

Marcus le génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus le génie   Marcus le génie - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Jan 2017 - 22:49

Et le puzzle de 1000 pièces de mon mari on en parle ? Marcus le génie - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Marcus le génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus le génie   Marcus le génie - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Jan 2017 - 12:26

Pourquoi ton mari n'achète pas en 1 pièce (poster) ?   Very Happy
Parce que 1000 pièces, dit donc, faut être bigrement patient !  Moi, quand j'en fait un de 20 pièces, après avoir mis les 4 coins, je fais comme Marcus, j'envoie tout valser ..  Twisted Evil

Comme jeu de patience, j'préfère le jeu du casse-boîtes, Marcuze aussi.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Easynette
Membre actif
Membre actif
Easynette


Messages : 155
Date d'inscription : 07/11/2016

Marcus le génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus le génie   Marcus le génie - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Jan 2017 - 15:13

Pareil j'ai zéro patience pour les puzzles.
Mon mari dit que ça le détends.
Mais apparemment pour les 30 années à venir il va devoir trouver autre chose. lol!

Marcus va toujours bien. Une boule d'énergie et de joie de vivre. C'est un clown et malin avec ça. Quand je vais le rentrer je dis : "Bon allez, je vais rentrer Marcus ou rentrer le perroquet ou autre" ben dès que je dis "bon allez" il se met à râler puis se perche sur la tringle à rideaux ou sur l'armoire parce qu'il n'est pas d'accord.
Laughing
Il faut de plus en plus ruser pour pouvoir le rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Membre d'argent
Membre d'argent
Kawai


Féminin Messages : 752
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Val-D'Oise 95

Marcus le génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus le génie   Marcus le génie - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Jan 2017 - 15:37

Il faut que le "bon aller" et ce qui s'en suis devienne agréable pour lui, après qu'il aura comprit, plus de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Marcus le génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus le génie   Marcus le génie - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2017 - 19:55

Salut Easynette !!

Je t'ai vue tu sais !  Very Happy

Sérieux, j'suis vraiment content d'avoir vu "Easynette" en bas de la colonne de gauche.

Ca va tj avec Marcus ?
Revenir en haut Aller en bas
Easynette
Membre actif
Membre actif
Easynette


Messages : 155
Date d'inscription : 07/11/2016

Marcus le génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus le génie   Marcus le génie - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Avr 2017 - 21:41

Ben mince moi je viens juste de voir ton message là .

Je voulais raconter la dernière détape Marcus.

Depuis qu'il change ses plumes, M. est de mauvais poils (jeu de mot trop laid) Cool
Monsieur se prend un malin plaisir à pincer juste sous l'oreille dans le cou là où la peau est fine et bien sensible.

Il ne pince pas fort mais ça surprend quand même.

On le gronde et on lui dit non.

Et dimanche mon père est venu et a joué à Zelda avec ma fille. Quand tu perds le méchant  fait " Haaaa ha ha "

Plus tard je sors le clown jaune. Il va sur mon père lui pincer le cou. Mon père pousse un petit cri. Et l'emplumé diabolique s'enfuit en haut du frigo, regarde mon père et fait "Haaaa ha ha".

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Marcus le génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus le génie   Marcus le génie - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Avr 2017 - 8:53

"Ben mince moi je viens juste de voir ton message là ."

C'est ce qu'on appelle mettre un vent ..  Very Happy

"La légende de Zelda", mon fils y a beaucoup jouer.  De ce que je me souviens, la musique était très sympa.  Il a 23 ans maintenant, eh bien, l'année passée, il a racheté une Nitendo d'occasion pour "se rappeler le bon temps" comme il dit.

Sinon, c'est vraiment un clown diabolique ton Marcus !

Je me disais, ça doit être ça, il est tellement facile, doux, ne pince jamais, que ça invite à adopter d'autres becs crochus comme un gris et/ou un cacatoès.  Mais il semble commencer à s'affirmer, et tu vas sans doute aller jeter un œil de temps en temps à la rubrique "comportements" du forum. Wink

Dis Easynette, un truc qui me turlupine, c'est parce que tu es distraite au point d'oublier d'enlever le vernis d'un de tes ongles ou parce que Marcus l'a pincé tellement fort qu'il est tout bleu ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Easynette
Membre actif
Membre actif
Easynette


Messages : 155
Date d'inscription : 07/11/2016

Marcus le génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus le génie   Marcus le génie - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Avr 2017 - 10:39

Pauvre Marcus. Tout le monde demande si c'est lui qui m'a pincé.
Et bien non je me suis bêtement coincé le doigt dans la porte. Et franchement je doute qu'il puisse pincer aussi fort. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcus le génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus le génie   Marcus le génie - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcus le génie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un compagnon pour Marcus Conure Soleil
» Un dexieme genie
» Un petit génie (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: