Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Perlatas, conure à ventre rouge rubis Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Perlatas, conure à ventre rouge rubis Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Perlatas, conure à ventre rouge rubis Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Perlatas, conure à ventre rouge rubis Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Perlatas, conure à ventre rouge rubis Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Perlatas, conure à ventre rouge rubis Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Perlatas, conure à ventre rouge rubis Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Perlatas, conure à ventre rouge rubis Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perlatas, conure à ventre rouge rubis

Aller en bas 
+5
Eric
Mike2
Valérie
Karine
♫ Su©hí
9 participants
AuteurMessage
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Perlatas, conure à ventre rouge rubis Empty
MessageSujet: Perlatas, conure à ventre rouge rubis   Perlatas, conure à ventre rouge rubis Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2016 - 12:56

Il semble qu’il n’y ait pas bc de propriétaires de Perlatas sur le forum.  Au cas où y’en aurait, j’aimerais savoir si c’est pareil chez eux..

Je ne sais pas si c’est propre à l’espèce, mais force est de constater que mes ‘boudaines rouges’ sont plus actifs et joueurs que les Molinae du même âge.
Très grégaires, Toujours à vouloir ce que l’autre a en bec, toujours les premiers à provoquer l’autre pour jouer à la bagarre suspendue, excellents bûcherons, ça joue avec pas grand chose, ça mange absolument de tout sans chicaner, souvent eux qui crient les 1er quand ils ressentent un danger, ..  
Bref, ça met d’la vie !  J’les appelle mes Bip Bip (vous savez l’oiseau hyper rapide que le malheureux coyote n’arrive jamais à capturer).   Very Happy
J’en ai surtout un monté sur ressort, « Toufou ».  Même quand je l’ai sur le doigt, j’arrive juste à lui faire un bisou en vitesse sur le poitrail mais c’est tout, il reste pas 3 secondes, mais il revient 2 secondes après.   Perlatas, conure à ventre rouge rubis 297273457
Si je fermais les yeux et qu’on me mette un oiseau sur le doigt, je suis sûr d’en reconnaître 3 : Verti parce que c’est la plus fine et légère, Brutus car une fois sur le doigt, il en bouge plus tellement il s’y accroche et puis Toufou car je sens son excitation à travers ses pattes, ça vibre dans mon doigt. bounce
Dommage, y’a pas de son avec mes caméras, alors, comme fond sonore, j’vous ais mis une sonate de Mozart, paraît que ça détend. Perlatas, conure à ventre rouge rubis 1516208530



Toujours à l’écart quand les sioux sont énervés, mon 1er oiseau, ma petite conure perlée avec son tout joli plumage maintenant, Verti (on la voit sur la branche du bas à 30 ‘’).  Encore très imprégnée à nous (pareil que si elle vivait toujours à la maison) mais elle est bien intégrée au groupe, parfois un peu à l’écart quand la meute est excitée mais je la vois très souvent se blottir entre Johnny et Brutus.  Après tout ce qu’on a vécu avec elle, quand je tombe sur ce genre d’images, j’ai la tête d’un papa qui trouve trognon son bébé. Perlatas, conure à ventre rouge rubis 409311055



La vidéo date d'hier.  Faisait -1° dans la volière.  Les oiseaux gonflent leurs plumes, ils font un peu obèses parfois.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Perlatas, conure à ventre rouge rubis Empty
MessageSujet: Re: Perlatas, conure à ventre rouge rubis   Perlatas, conure à ventre rouge rubis Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2016 - 14:31

oui c'est ce que je t'avais dis lorsque tu avais posté la video de tes nouvelles volieres, je les trouvais effectivement hyperactives ..Eric a un couple de perlatas Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Perlatas, conure à ventre rouge rubis Empty
MessageSujet: Re: Perlatas, conure à ventre rouge rubis   Perlatas, conure à ventre rouge rubis Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2016 - 18:03

j’ai la tête d’un papa qui trouve trognon son bébé.

Ah ah, t'es un tendre aussi Suchi !

Elles sont effectivement bien toniques, les bedaines rouges...

Tu dis que Verti est ton premier oiseau : tu voudrais bien raconter comment et pourquoi sont arrivées les autres ? Si ce n'est pas trop long....lol.....
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Perlatas, conure à ventre rouge rubis Empty
MessageSujet: Re: Perlatas, conure à ventre rouge rubis   Perlatas, conure à ventre rouge rubis Icon_minitime1Ven 2 Déc 2016 - 8:23

Merci Valérie.  J'prends ça comme un compliment.  On se fait pas hein.   Wink
A la maison, je suis le préposé à la capture d’araignées.  Je supporte pas qu’on les écrase.  Une fois attrapées, je les dépose dans un vieux grenier parce que dehors, il fait trop froid..  Very Happy

Pour l’histoire de Verti, j’en avais parlé il n’y a pas longtemps : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et lors de ma présentation.

Sinon pour faire court, après un an elle a commencé du picage, mais bien quoi.  J’ai plus les photos où c’était le pire mais bon ça fendait le cœur.  J’ai fini par la mettre en volière avec d’autres oiseaux et ça l’a super bien guérie. Perlatas, conure à ventre rouge rubis 3458505197

A mon avis, amis des plumeaux, vous êtes overbookés car vous zappez les vidéos trop longues.  Je l’avais laissé exprès longue, je n’ai pas mis du Mozart mais des musiques qui font du bien et glissé une séquence qui n’avait absolument rien à voir avec les perlatas..   Embarassed  Et comme la culture de la bière en Belgique est maintenant reconnue à l’Unesco, j’ai terminé le film par une pub de Jef et Joos que j’adooore trop fieu.  Perlatas, conure à ventre rouge rubis 2191480172  Ou alors, vous êtes trop timides pour me le dire..

Du coup j’vous en remets une tiens.

Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3060
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Perlatas, conure à ventre rouge rubis Empty
MessageSujet: Re: Perlatas, conure à ventre rouge rubis   Perlatas, conure à ventre rouge rubis Icon_minitime1Ven 2 Déc 2016 - 8:59

J'adoooore !

Merci Phil, un peu de belgitude en commençant la journée, ça fait du bien.... Surtout que sur le 33, par rapport à la Wallonie, c'est parfois la planète mars.....

Autres lieux, autres cultures....
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Perlatas, conure à ventre rouge rubis Empty
MessageSujet: Re: Perlatas, conure à ventre rouge rubis   Perlatas, conure à ventre rouge rubis Icon_minitime1Ven 2 Déc 2016 - 11:55

Cadeau Pour ta femme sushi !!!
Moi j'ai investi l'année dernière c'est génial !

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Perlatas, conure à ventre rouge rubis Empty
MessageSujet: Re: Perlatas, conure à ventre rouge rubis   Perlatas, conure à ventre rouge rubis Icon_minitime1Ven 2 Déc 2016 - 12:53

Brr quand même, la photo du début de la vidéo, j'sais pas si je l'attraperais à la main celle-là Mad
Sinon c'est bien cet accessoire !  C'est toute la famille qui va être content ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Perlatas, conure à ventre rouge rubis Empty
MessageSujet: Re: Perlatas, conure à ventre rouge rubis   Perlatas, conure à ventre rouge rubis Icon_minitime1Ven 2 Déc 2016 - 17:13

Suchi a écrit:


Pour l’histoire de Verti, j’en avais parlé il n’y a pas longtemps : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et lors de ma présentation.


Merci Philippe. J'avais vu dans ton post sur le piquage de Verti que tu avais acheté d'autres oiseaux pour l'aider à guérir, mais je ne savais pas à quel rythme. J'ai eu la réponse dont ton post de présentation.
Belle histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Perlatas, conure à ventre rouge rubis Empty
MessageSujet: Re: Perlatas, conure à ventre rouge rubis   Perlatas, conure à ventre rouge rubis Icon_minitime1Dim 4 Déc 2016 - 20:05

Je n'ai plus qu'un couple de Perlata, l'autre je l'ai donné à un jeune eleveur. Pour pas de différence entre Perlata et Molinae, par contre chez moi une voliere = une espèce et un couple, exception faite des 2 couples de Molinae que je viens de mettre ensemble.


_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : ille et vilaine

Perlatas, conure à ventre rouge rubis Empty
MessageSujet: Re: Perlatas, conure à ventre rouge rubis   Perlatas, conure à ventre rouge rubis Icon_minitime1Dim 4 Déc 2016 - 20:27

Suchi a écrit:
 Et comme la culture de la bière en Belgique est maintenant reconnue à l’Unesco,

Bevet Breizh ! Nous aussi on a de la bière !!

Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Perlatas, conure à ventre rouge rubis Empty
MessageSujet: Re: Perlatas, conure à ventre rouge rubis   Perlatas, conure à ventre rouge rubis Icon_minitime1Lun 5 Déc 2016 - 9:15

Vive la Bretagne !! J'adore aussi ton pays ! Very Happy

J’ai bien ri tiens. Il la mérite sa bonne bière ! Wink
Dis donc Isalid, t’aurais pas des actions dans sa brasserie toi des fois ? En tout cas son film semble porter ses fruits !
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Perlatas, conure à ventre rouge rubis Empty
MessageSujet: Re: Perlatas, conure à ventre rouge rubis   Perlatas, conure à ventre rouge rubis Icon_minitime1Sam 15 Avr 2017 - 21:05

Bon ben je vais faire des cauchemars maintenant.. phobie des araignées...

spider catcher... la première sur le bouquin est particulièrement impressionnante... c'est dingue ça.. j'ai peur mais je peux pas m'empêcher de regarder !!! ppffff
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Nouveau
Nouveau
Charline


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 38
Localisation : AIN(01)-Pays de Gex

Perlatas, conure à ventre rouge rubis Empty
MessageSujet: Re: Perlatas, conure à ventre rouge rubis   Perlatas, conure à ventre rouge rubis Icon_minitime1Dim 16 Avr 2017 - 7:51

Je les trouve vraiment beau les perlatas aussi. C est peut être une fausse idée mais en visitant le premier elevage et en ecoutant quelques vidéos le volume et le côté aigue des cris poussés nous semblaient plus intense que les molinae. Après avec leurs petits t shirt rouge et leur foulard gris dans le cou on dirait des lucky luck lol
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Membre d'argent
Membre d'argent
Kawai


Féminin Messages : 752
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Val-D'Oise 95

Perlatas, conure à ventre rouge rubis Empty
MessageSujet: Re: Perlatas, conure à ventre rouge rubis   Perlatas, conure à ventre rouge rubis Icon_minitime1Dim 16 Avr 2017 - 8:13

Je préfère nettement les cris de ma perlata que des molinae ^^ certes un peu plus aiguë mais les molinae crient "métalliquement". La première fois que MiyuMiyu a crier je me suis dis"bordel elle a une antenne de radio dans le derrière ou c'est comment " xD
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Nouveau
Nouveau
Charline


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 38
Localisation : AIN(01)-Pays de Gex

Perlatas, conure à ventre rouge rubis Empty
MessageSujet: Re: Perlatas, conure à ventre rouge rubis   Perlatas, conure à ventre rouge rubis Icon_minitime1Dim 16 Avr 2017 - 18:27

Razz ah ah ah ça promet, "E.T téléphone maison", voila des noms qui peuvent coller E.T et Elliot... Il faut pt être que l'on vienne prendre un petit bain de son chez toi Eric, histoire de se mettre dans le bain. Et comparer les cris. À force de me voir lire tous les postes sur les cris et les crises de folie des molinae, mon pauvre chéri a peur de ne pas gérer. Laughing



Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Perlatas, conure à ventre rouge rubis Empty
MessageSujet: Re: Perlatas, conure à ventre rouge rubis   Perlatas, conure à ventre rouge rubis Icon_minitime1Dim 16 Avr 2017 - 18:51

Pour les cris ça va être dur car c'est calme en ce moment vu que ça couve...et en période de reproduction je préfère éviter les visites pour ne pas déranger les oiseaux avec des visites d'inconnus.
Une femelle Molinae couve sa seconde ponte depuis la première devait être trop prématurée car claire...
La femelle Perlata couve sa première ponte, à voir...
Madame Senilis couve (enfin!).
Et chez les couples de Caïques c'est un vrai lupanars... lol!
Heureusement les Amazones sont encore trop jeunes...

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Perlatas, conure à ventre rouge rubis Empty
MessageSujet: Re: Perlatas, conure à ventre rouge rubis   Perlatas, conure à ventre rouge rubis Icon_minitime1Dim 16 Avr 2017 - 19:05

La femelle Perlata couve sa première ponte .... Perlatas, conure à ventre rouge rubis 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Perlatas, conure à ventre rouge rubis Empty
MessageSujet: Re: Perlatas, conure à ventre rouge rubis   Perlatas, conure à ventre rouge rubis Icon_minitime1Dim 16 Avr 2017 - 19:23

sophyy a écrit:
La femelle Perlata couve sa première ponte .... Perlatas, conure à ventre rouge rubis 2694943838

Oui c'est une petite nouvelle, elle est arrivée d'Alsace début Mars de chez un copain éleveur, en plus c'est une petite championne. Cette ponte est une bonne surprise, monsieur Perlata est un chaud lapin...à voir si cela va nous donner quelque chose... Wink

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Charline
Nouveau
Nouveau
Charline


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 38
Localisation : AIN(01)-Pays de Gex

Perlatas, conure à ventre rouge rubis Empty
MessageSujet: Re: Perlatas, conure à ventre rouge rubis   Perlatas, conure à ventre rouge rubis Icon_minitime1Dim 16 Avr 2017 - 20:55

Pour les cris ça va être dur car c'est calme en ce moment vu que ça couve...et en période de reproduction je préfère éviter les visites pour ne pas déranger les oiseaux avec des visites d'inconnus. Une femelle Molinae couve sa seconde ponte depuis la première devait être trop prématurée car claire... La femelle Perlata couve sa première ponte, à voir... Madame Senilis couve (enfin!). Et chez les couples de Caïques c'est un vrai lupanars... lol! Heureusement les Amazones sont encore trop jeunes... a écrit:

Ok je comprends pour les visites. On va attendre la naissance de tout ce beau monde alors. C'est qu'elle s' est bien adaptée à son nouvel environnement la petite perlata, ça fait plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Perlatas, conure à ventre rouge rubis Empty
MessageSujet: Re: Perlatas, conure à ventre rouge rubis   Perlatas, conure à ventre rouge rubis Icon_minitime1Mer 26 Avr 2017 - 14:52

Eric a écrit:
sophyy a écrit:
La femelle Perlata couve sa première ponte .... Perlatas, conure à ventre rouge rubis 2694943838

Oui c'est une petite nouvelle, elle est arrivée d'Alsace début Mars de chez un copain éleveur, en plus c'est une petite championne. Cette ponte est une bonne surprise, monsieur Perlata est un chaud lapin...à voir si cela va nous donner quelque chose... Wink


et bien tiens nous au courant Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Perlatas, conure à ventre rouge rubis Empty
MessageSujet: Re: Perlatas, conure à ventre rouge rubis   Perlatas, conure à ventre rouge rubis Icon_minitime1Jeu 27 Avr 2017 - 7:47

Eric même si tu ne peux savoir précisément à l'avance ... que s'annonce t il chez toi en naissance de molinae ?
sais tu pourquoi il est difficile de trouver des perlatas ?
toi même tu dis t'être séparé d'un couple récemment
puis je savoir pourquoi
Perlatas, conure à ventre rouge rubis 2713642185
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Perlatas, conure à ventre rouge rubis Empty
MessageSujet: Re: Perlatas, conure à ventre rouge rubis   Perlatas, conure à ventre rouge rubis Icon_minitime1Jeu 27 Avr 2017 - 11:19

Ma femelle Perlata couve actuellement 7 œufs, ça devrait éclore cette semaine si tout va bien voir début semaine prochaine, j'attends des températures plus clementes pour aller jeter un œil...

Pas difficile à trouver des Perlata, par contre en trouver des belles en couleur et en gabarit c'est plus difficile... la femelle que j'ai trouvée vient du haut doux et a fait 91 pts Or en concours elle est donc au top. Wink

Pour faire de la place et réaménager mes volières... J'avais deux couples de Perlata j'en ai donné un à un jeune éleveur de mes amis. Dans le lot je lui ai aussi donné un couple de Rupicola et un couple d'Emma (et je dis bien donné).

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Perlatas, conure à ventre rouge rubis Empty
MessageSujet: Re: Perlatas, conure à ventre rouge rubis   Perlatas, conure à ventre rouge rubis Icon_minitime1Jeu 27 Avr 2017 - 12:55

ok Eric Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perlatas, conure à ventre rouge rubis Empty
MessageSujet: Re: Perlatas, conure à ventre rouge rubis   Perlatas, conure à ventre rouge rubis Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Perlatas, conure à ventre rouge rubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche conure Perlata ( ventre rouge) femelle
» perlata ventre rouge
» Conure tête bleue et cris conure tête rouge
» recherche toujours conure à front rouge (Wagler) BELGIQUE
» bebé rubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les espèces-
Sauter vers: