Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau Icon_minitime1par Mike2 Hier à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
 

 Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau

Aller en bas 
+2
Karine
Ticque
6 participants
AuteurMessage
Ticque
Nouveau
Nouveau
Ticque


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 20/11/2016
Localisation : Grenoble

Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau Empty
MessageSujet: Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau   Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau Icon_minitime1Dim 20 Nov 2016 - 18:13

Bonchour Bonchour,

moi c'est Ticque où Cyril. 29 ans sur Grenoble.

Je n'ai pas d'oiseaux... Qu'est ce que je fais là??? Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau 4272182944

En fait je nourris le projet d'adopter un duo de conure pyrrhura.
J'ai eu chien, chat, lapin, poisson, Hamster, rat, octodon. Enfin pour les, chien chat et lapin, disont que mes parents ont eu^^.

Alors pourquoi un oiseau et pourquoi un bec crochu? Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau 3228613144

Mon grand-père avait deux grandes volières et des canaris en cage. Dans une volière, des perruches ondulées. Dans l'autre, des oiseaux... de toutes les couleurs. J'étais petit, on ne juge pas... Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau 479376534  J'étais fasciné^^. Mais bon les perruches étaient clairement des oiseaux EPP bonus sauvage supplément Conan. Donc jamais d'intéractions hormis avec mes oreilles(je ne savais même pas qu'on pouvait en avoir à ce moment alors^^). Mais l'envie depuis d'en avoir sans jamais avoir la situation pour(études).
Bon fin de l'histoire, une petite pièce si ça vous a plu  Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau 2966344704

Pour finir (tout de même je ne vous arnaque pas) je souhaite une relation d'échange avec l'animal et pas juste de dominance comme avec chien/chat et mascara.
J'ai commencé à tester cette relation avec l'octodon: Sans confiance, pas de relation. C'est un bon début, même si loiiiiin de la compléxité des relations à entretenir avec un bec crochu (et loin de l'entretien tout court aussi^^).

Mes étapes de choix en excplication: (ce ne sont que mes avis là bien sûr)
-Perruches ondulé ou calopsitte: Beaucoup d'entretien(poussière nettoyage), Trop mou pour l'un trop bruyant "pour rien" pour l'autre, relation rapide et interactions limité (m'aurait plus à mes 15 ans^^). Si mes enfants en veulent on verra...EUH... j'ai pas d'enfants... problème résolu  Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau 2900142531
-Catherine: C'est tout mou. Mais mignon. Un jour peut-être mais pas là
-Conure Soleil: Beaucoup d'entretien et d'eau partout. Magnifique! Trop bruyant(strident). Relation à construire. Beaucoup d'énergie, peu de chant beaucoup de jeux. Intéractions actives comme calmes
-Conure pyrrhura: Beaucoup d'entretien et d'eau partout. Un clown à grosse personnalité. Superbe! Bruyant mais supportable. Petit mais se croit costaud. Le reste est semblable à la conure soleil. Je valide!! Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau 1368925370

Je vous épargne les espèces que j'ai écarté après avoir fixé mon choix.


Bien sûr il reste pleins d'espèces que je ne connais pas. Mais plus j'en découvre moins je pense pouvoir changer d'avis pour les 20-30 années à venir (Prions ensemble le dieu de la longévité) Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau 4018323218

J'ai contacté Eric et on a passé un "ptit" moment ensemble au téléphone. Je souhaite donc concrétiser en 2017.

Je lis activement le forum.
S'il y a des Grenoblois, cela me plairait bien d'échanger quelques mots et si vous le jugez possible de sociabiliser votre King-Kong miniature avec une enième personne inconnu (moi donc) afin d'être toujours plus préparé (lui a voir des inconnus et moi à en accueillir un).
Si vous n'êtes pas Grenoblois, cela me plairait bien d'échanger avec vous... Pour le reste, ce sera trop compliqué^^
Bref, on se croisera au détour d'un sujet

Félicitation aux avides lecteurs de cette prose .
Si tu es là: Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau 3660183691
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau   Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau Icon_minitime1Dim 20 Nov 2016 - 18:42

Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau 193968576 Cyril !
Bon ben je ne suis pas grenobloise mais annécienne c'est pas bien loin Very Happy .Tres bonne décision de prendre tes piafs chez Eric ,les deux miennes viennent de chez lui elles sont top ! ,je vois que tu es patient puisque tu es prêt à attendre les nouvelles couvées ,Ça tombe bien car avec les pyrrhus faut en avoir .. Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3073
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau   Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau Icon_minitime1Dim 20 Nov 2016 - 19:29

Bonjour et bienvenue.

Dans la liste il aurait fallu y placer les conure souris. C'est un oiseau qui mériterait d'être mieux connu.

Inter activité intéressante avec moins de risques de dérives d'agressivités intempestives.

Dommage que l'on ai peut de retour sur la vie en intérieure avec cet oiseau.

Bonnes recherches
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau   Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau Icon_minitime1Lun 21 Nov 2016 - 9:08

Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau 193968576   Ticque !

Ticque, c’est bien d’avoir mis un c.  Parce que la tique peut être mortelle pour les becs crochus.  Wink

"J'ai eu chien, chat, lapin, poisson, Hamster, rat, octodon. Enfin pour les, chien chat et lapin, disont que mes parents ont eu^^."
Rat, brrr j’en ai attrapé un de rat dans ma volière, mauvais souvenir.

Sinon, belle présentation et c’est sûr, tu n’es pas du genre ‘acheteur impulsif’.  Tout semble bien réfléchi.  Patient en plus.  Chapeau.  En plus tu vas acheter ton duo chez Eric, il jouit d’une excellente réputation, et, cerise sur le gâteau, c’est lui qui donne les étoiles sur ce forum.  Very Happy

Michel, conure souris (ou conure veuve ou quaker) ce n’est pas la 1ère fois que tu en parles. C’est vrai qu’il est attirant à pas mal de points de vue.  Quand tu tapes « quaker » sur le forum il y a plusieurs posts.
Revenir en haut Aller en bas
Ticque
Nouveau
Nouveau
Ticque


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 20/11/2016
Localisation : Grenoble

Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau   Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau Icon_minitime1Lun 21 Nov 2016 - 20:15

Karine a écrit:

Tres bonne décision de prendre tes piafs chez Eric ,les deux miennes viennent de chez lui elles sont top ! ,je vois que tu es patient puisque tu es prêt à attendre les nouvelles couvées ,Ça tombe bien car avec les pyrrhus faut en avoir .. Very Happy

Cela confirme mon impression d'être "bien tombé" oui Smile
Et le fait d'attendre la prochaine couvée me permet d'être "prêt" à les accueillir (cage aménagée, jeux, accessoires, veto, nourriture prévue... ) et d'avaler 23km de théorie et 3 ans de vidéo ytb ^^

Mike2 a écrit:
Bonjour et bienvenue.

Dans la liste il aurait fallu y placer les conure souris. C'est un oiseau qui mériterait d'être mieux connu.

C'est vrai que le quaker semble très intéressant pour le relationnel. Après vocalement il semble bien au dessus du pyrrhura et soleil ^^. Je pense qu'en maison, j'aurais beaucoup hésité avec lui oui.

Suchi a écrit:
Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau 193968576   Ticque !

Ticque, c’est bien d’avoir mis un c.  Parce que la tique peut être mortelle pour les becs crochus.  Wink

Sinon, belle présentation et c’est sûr, tu n’es pas du genre ‘acheteur impulsif’.  Tout semble bien réfléchi.  Patient en plus.  Chapeau.  En plus tu vas acheter ton duo chez Eric, il jouit d’une excellente réputation, et, cerise sur le gâteau, c’est lui qui donne les étoiles sur ce forum.  Very Happy

Oh oui ne pas l'oublier ce petit C Smile
Je vais prendre mon duo chez Eric oui. Et après discussion avec lui, je vais les accueillir en deux fois. Sur deux couvées différentes donc.
Le premier en EAM et ça me laissera le temps de réfléchir avec une expérience de l'EAM pour le deuxième.
S'il donne les étoiles il faut être gentil alors jocolor
Je posterais mes choix pour les cages et autres dans les parties adéquats. Exemple: j'hésite entre une cage longue dispo genre madeira ou deux cages colonnes réunies. M'y prendre tôt me permet de réfléchir justement au comment en amont Smile

En tous les cas, merci de l'accueil Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau 2713642185
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3073
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau   Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau Icon_minitime1Lun 21 Nov 2016 - 21:00

Mike2
 
Mike2 a écrit:
Bonjour et bienvenue.

   Dans la liste il aurait fallu y placer les conure souris. C'est un oiseau qui mériterait d'être mieux connu.


C'est vrai que le quaker semble très intéressant pour le relationnel. Après vocalement il semble bien au dessus du pyrrhura et soleil ^^. Je pense qu'en maison, j'aurais beaucoup hésité avec lui oui.


Battre une soleil ! Il faut déjà un tout gros piaf.

La conure veuve a un cri plus vers les basses et je ne l'ai pas trouvée avec une réputation particulièrement bruyante. ( mais il y a peut être d'autres avis... )
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau   Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau Icon_minitime1Lun 21 Nov 2016 - 21:05

Non mais lisez-moi ça :

Karine a écrit:
Tres bonne décision de prendre tes piafs chez Eric ,les deux miennes viennent de chez lui elles sont top !


Quelle fayotte quand même.  Parce que moi je sais de source sûre qu’un des pious qu’elle a adopté chez Eric, il a méchamment croqué son Jules pendant une partie de popcorn.

Ca mérite 4 étoiles de moins.  Mais bon, c’est po moi qui décide. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3073
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau   Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau Icon_minitime1Lun 21 Nov 2016 - 21:18

Quelle fayotte quand même......

Trop bon.... j'ai ri aux larmes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau   Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau Icon_minitime1Lun 21 Nov 2016 - 21:32

Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau 961591173 sushi Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau 1066018824

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau   Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau Icon_minitime1Lun 21 Nov 2016 - 22:54

Piwie est une amour de Piaf...avec des gènes de Pittbull...mais j'ai pas cette race de chien...j'ai un gros loup blanc Wink
Je ne mets pas les étoiles c'est automatiques avec le nombre de messages postés. Cool
À choisir entre des Conures Veuves et des Soleils, sans hésitation je prends les Soleils...jamais voulu de veuves à cause de leurs cris...infernal... Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau 3016552888

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau   Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau Icon_minitime1Mar 22 Nov 2016 - 6:01

Mais chuuut Eric ! fallait pas l' dire pour les étoiles !! Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Karine le Mar 22 Nov 2016 - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ticque
Nouveau
Nouveau
Ticque


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 20/11/2016
Localisation : Grenoble

Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau   Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau Icon_minitime1Mar 22 Nov 2016 - 6:14

Mike2 a écrit:
Mike2

Battre une soleil ! Il faut déjà un tout gros piaf.

La conure veuve a un cri plus vers les basses et je ne l'ai pas trouvée avec une réputation particulièrement bruyante. ( mais il y a peut être d'autres avis... )

En terme de cri perçant je ne sais pas. Dans mes recherches, elle semblait beaucoup plus bavarde^^. Peut être moins fort (mais ça je ne sais pas) mais pour sûr plus régulier. A priori à part en dormant ça cause/crie tout le temps^^

La conure veuve est très vocale et possède un vocabulaire assez vaste et émet différents sons tels dont des cris aigus, rauques, des hurlements et un bavardage continuel.


Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Bon bah rajouter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour accéder au lien^^
source: les-animaux-du-monde.wifeo.com/conure-souris-veuve.php
J'ai retrouvé les liens sur le fofo: passionconure.forums-actifs.com/t1917-conure-souris-ou-quaker?highlight=quaker


Eric a écrit:
Je ne mets pas les étoiles c'est automatiques avec le nombre de messages postés. Cool

Aha, donc gentil ou pas je pourrais espérer ma première étoile un jour... Un minimum aussi près des stations de ski Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau 2191480172
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau   Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau Icon_minitime1Mar 22 Nov 2016 - 7:56

Karine a écrit:
Mais chuuut Eric ! fallait pas l' dire pour les étoiles !! Very Happy

J’sens que j’vais poster par paquet de 8.

Du genre :
Post 1
" Désolé
Post 2
" C’est juste
Post 3
" Pour
Post 4
" Avoir
Post 5
" Une
Post 6
" Deuxième
Post 7
" Étoile
Post 8
" Tu peux effacer maintenant Karine.


J’imagine déjà vos têtes.  Ca m’fait rire de bon matin  Very Happy  Very Happy .  « M’enfin ?? y sont où les posts d’hier ?  On aurait dû écouter Suchi et faire une colonne plus grande !.  Pardon Suchi. »  Very Happy

A poster dans le sens inverse évidemment car on lit de haut en bas normalement.  Quoique, il m’arrive de lire de droite à gauche parfois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon faut que je bosse maintenant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau   Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau Icon_minitime1Mar 22 Nov 2016 - 18:11

Mais il est déchainé notre ami Suchi aujourd'hui lol!

Au passage, Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau 193968576  Ticque.
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau   Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau Icon_minitime1Mer 23 Nov 2016 - 7:38

bounty02 a écrit:
Mais il est déchainé notre ami Suchi aujourd'hui lol!

Au passage, Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau 193968576  Ticque.

On était plus lundi, le mardi j'vais beaucoup mieux Exclamation Very Happy
L'image de Chirac, je l'envoie régulièrement à mon fiston en période d'examens.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau   Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau Icon_minitime1Mer 23 Nov 2016 - 16:31

L'image de Chirac, je l'envoie régulièrement à mon fiston en période d'examens.. Wink

ça doit bien le faire rire aussi j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau   Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau Icon_minitime1Mer 23 Nov 2016 - 16:35

La première fois oui. les 11 fois suivantes j'ai eu droit à "Pa !! Tu m'saoules !". Mais bon j'suis teigneux, c'est pour son bien.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau   Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau Icon_minitime1Mer 23 Nov 2016 - 16:39

Suchi a écrit:
 Mais bon j'suis teigneux, c'est pour son bien.

C'est sûr. Et il le comprendra un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau   Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ticque, l'homme qui n'avait pas d'oiseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» presentation
» ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Pour bien Démarrer :: Je me présente-
Sauter vers: