Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! Icon_minitime1par damien Hier à 7:42

» Bonjour à tous
Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux!

Aller en bas 
+5
Semolina
soso-01
Karine
Jeannine
CréaChose
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CréaChose
Membre actif
Membre actif
CréaChose


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 32
Localisation : Québec, QC.

Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! Empty
MessageSujet: Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux!   Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! Icon_minitime1Ven 15 Avr 2016 - 14:35

Bonjour à tous!
Comme l'indique le titre, je suis présentement à la recherche d'une cage pouvant accueillir 2 plumeaux, puisqu'Ivy aura bientôt un petit compagnon pour lui tenir compagnie! Very Happy  J'avais d'abord posé la question dans une autre section, mais je crois qu'elle a davantage sa place ici puisqu'elle sera plus facile à trouver pour ceux qui pourraient éventuellement en venir à faire le même type de recherche, donc voilà!

Je m'y attendais un peu, et on m'a confirmé que la cage actuelle de Ivy serait fort probablement trop petite pour héberger un petit plumeau en plus. Je viens d'en prendre les mesures, et celle-ci sont de 50cm (L) x 85cm (H) x 45cm (P), environs (à l'intérieur, bien sûr - elle est beaucoup plus haute avec le rack, haha).

Je demandais donc quelles seraient les dimensions minimales que vous recommanderiez pour une cage devant accueillir 2 conures? Smile

Aussi, j'ai fait quelques recherches et j'en ai déniché une qui me plaît beaucoup, dont les mesures sont les suivantes: 91,5 cm (L) x 152,5 cm (H) x 66 cm (P), à l'intérieur toujours.

Spoiler:
À votre avis, est-ce qu'elle pourrait convenir? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux!   Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! Icon_minitime1Ven 15 Avr 2016 - 14:46

pour ma part je n' aime pas la partie haute c' est mieux une cage dans la largeur ,attends d' autres avis
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux!   Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! Icon_minitime1Ven 15 Avr 2016 - 14:47

Au risque de te décevoir ,non elle n'est pas du tout adaptée pour des crochus...il vaut mieux une cage plus longue que haute ,( ils ne volent pas comme des hélicoptères Laughing )et avec des barreaux horizontaux ..je ne connais pas ton budget mais pour 2 la Madeira 3 est idéale ..apres tu as la Madeira double aussi ( pas la 2 ,la double ) il me semble que c'est celle que PICHU a

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
soso-01
Membre d'argent
Membre d'argent
soso-01


Masculin Messages : 543
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 44
Localisation : ain

Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux!   Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! Icon_minitime1Ven 15 Avr 2016 - 14:52

pour ma part j ai la madeira double ( enfin j en ai 3 Very Happy ) pour 1 couple ....et j en suis satisfait Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! 2628170443


Revenir en haut Aller en bas
Semolina
Membre actif
Membre actif
Semolina


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26
Localisation : Cambrai - Nord

Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux!   Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! Icon_minitime1Ven 15 Avr 2016 - 15:03

Pour les petits budgets je conseille celle ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est celle que j'ai,  habitant encore chez mes parents, ma mère ne voulait pas une immense cage, je changerai par la suite mais pour l'instant celle ci est convenable Smile

Le mieux reste quand même au moins 85 - 90 cm de large pour deux oiseaux, mais les prix grimpent vite et beaucoup de modèles sont, je trouve, trop bas car ils mettent un parc de jeu sur le dessus ...

Pour la hauteur il faut que les oiseaux puissent être au moins à la même hauteur que vous donc 170-180 cm sinon ils se sentent petits ^^


Dernière édition par Semolina le Ven 15 Avr 2016 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CréaChose
Membre actif
Membre actif
CréaChose


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 32
Localisation : Québec, QC.

Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux!   Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! Icon_minitime1Ven 15 Avr 2016 - 15:10

Bonjour Jeannine, et merci pour ta réponse! Very Happy
Je comprend ton point, toutefois pour moi, la partie haute avec le parc et la section plus étroite est plus un bonus qu'autre chose - dans la mesure où celle du bas mesure quand même pas loin de 1m x 1m, soit près du double de la largeur de la cage actuelle de Ivy, dont on m'a dit qu'elle serait "peut-être étroite pour deux"...

Je pensais plus profiter de cet espace pour suspendre une petite tente et/ou un hamac pour en faire un espace dodo, pour qu'ils aient toute la place pour se balader et s'amuser dans la section du bas. Wink

EDIT: Oh ben dites donc, vous avez été rapides haha! Laughing
Je viens d'aller voir la Madeira 3, et ses dimensions sont sensiblement les mêmes que celles de la partie du bas de cette cage seulement, soit: 96cm (L) x 101cm (H) x 58cm (P) pour la Medeira 3, contre 91,5 cm (L) x +/- 90 cm (H) x 66 cm (P) ce qui, à mes yeux, est relativement équivalent... Neutral

En d'autres termes, même si je condamnais la section du haut en entier, cette cage ne serait pas réellement plus petite que le modèle que vous me recommandez... Par conséquent, je vois un peu mal en quoi celle-ci conviendrait moins, dans la mesure où elle ne dispose que d'un espace additionnel en haut que j'envisage utiliser pour le dodo (ce qui économisera en plus de l'espace pour la section du bas où ils pourront jouer/se balader), et d'un parc où ils pourront s'amuser lorsqu'ils seront de sortie. silent

Et concernant les barreaux, ceux-ci sont à la verticale (entrecoupés de barres horizontales par-ci, par-là) sur deux des faces, et à l'horizontale sur les deux autres - exactement comme la cage actuelle de Ivy, dans laquelle elle me semble tout-à-fait à l'aise et dont j'ai posté plusieurs photos il y a un moment et pour laquelle on ne m'a donné que de bons commentaires. Du coup je crois que ce n'est peut-être pas si problématique, mais je peux me tromper alors si c'est le cas, n'hésitez pas à m'expliquer. Smile

EDIT2: Punaise, vous me bombardez de réponses haha! Merci beaucoup à tous d'avoir répondu si rapidement! Very Happy
Citation :
Le mieux reste quand même au moins 85 - 90 cm de large pour deux oiseaux, mais les prix grimpent vite et beaucoup de modèles sont, je trouve, trop bas car ils mettent un parc de jeu sur le dessus ...

Aaah, est-ce problématique pour eux si la cage est plus basse? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux!   Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! Icon_minitime1Ven 15 Avr 2016 - 15:17

en fait là c' est notre avis ,maintenant c' est toi qui juge , c' est vrai que tu peux aménager la partie haute pour faire un coin dodo ,moi j ai la madeira 1 pour un seul oiseau elle est géniale et très facile d' entretien
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Semolina
Membre actif
Membre actif
Semolina


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26
Localisation : Cambrai - Nord

Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux!   Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! Icon_minitime1Ven 15 Avr 2016 - 15:20

La madeira est pour moi mieux dans le sens qu'elle est beaucoup plus haute, les oiseaux ne sont pas à l'aise si ils sont bas :/

En effet la madeira 3 c'est 101 cm sans compter les pieds, du coup elle sera forcement plus haute si je ne me trompe pas.

Après les deux sont bien mais si j'aurais une préférence ce serait pour la madeira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux!   Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! Icon_minitime1Ven 15 Avr 2016 - 15:22

Si tu dis que la surface habitable intérieure est la meme pourquoi pas ! Tu es certaine ? Sur la photo elle me paraissait vraiment plus petite ...oui la tente dans la partie haute çà devrait leur plaire,elles aiment dormir le plus haut perché possible ..moi c'était plus les barreaux horizontaux qui m'embetaient au départ

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CréaChose
Membre actif
Membre actif
CréaChose


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 32
Localisation : Québec, QC.

Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux!   Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! Icon_minitime1Ven 15 Avr 2016 - 15:29

En effet c'est sans compter le pied, mais comme je ne parlais que des mesures intérieures dans le cas de l'autre c'est celle que j'ai prise en comparaison. Wink

Et oui Karine, j'en suis assez sure pour les dimensions, je les ai prises directement sur le site du vendeur.  Very Happy
(Donc à moins que ce soit un gros menteur, ça devrait ressembler à ça, haha! Razz )

Pour les barreaux je comprend, mais comme je dis la cage actuelle de Ivy est conçue exactement de la même façon et jusqu'ici, ça ne lui a jamais posé problème, alors je pense que ça devrait aller. Smile

Citation :
La madeira est pour moi mieux dans le sens qu'elle est beaucoup plus haute, les oiseaux ne sont pas à l'aise si ils sont bas :/

Ooh, c'est vrai?
Ça je l'ignorais, tu vois! C'est bon à savoir, du coup! Si j'envisage de prendre celle-là (à moins que vous me la décommandiez vraiment, mais comme les dimensions équivalent à celles de la Madeira 3 + un bonus avec l'espace en haut, ça me semble pas si mal) il vaudrait mieux que je la surélève un petit peu?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux!   Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! Icon_minitime1Ven 15 Avr 2016 - 15:35

A oui ,semolia ã raison les oiseaux détestent être ã ras du sol, et sî tu y réfléchi,quand ils seront dans leur cage ,il ne verront passer que des pieds et des jambes Rolling Eyes

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Semolina
Membre actif
Membre actif
Semolina


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26
Localisation : Cambrai - Nord

Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux!   Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! Icon_minitime1Ven 15 Avr 2016 - 15:41

Oui dans ce cas la ce serait parfait !! Smile

Oui nos petits pious préfèrent toujours ce mettre à notre Hauteur, en plus si pour lui parler tu dois t'abaisser ce n'est pas très pratique :/

En animalerie je vois toujours ce genre de cages avec un parc sur le dessus, et même si parfois elles sont larges je n'aimerais pas avoir à m'abaisser pour parler à mes 2 petits monstres. Et aussi pour eux je les vois souvent haut perchés dans leur cage, du coup je pense vraiment que c'est un bon point d'avoir de la hauteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
CréaChose
Membre actif
Membre actif
CréaChose


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 32
Localisation : Québec, QC.

Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux!   Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! Icon_minitime1Ven 15 Avr 2016 - 15:42

Haha, en effet, je n'y avais pas pensé!
Les pauvres, 'faudrait quand même pas que ça sente les chaussettes chez eux. Shocked Laughing

Si je surélève la cage d'un demi-mètre, ça pourrait le faire vous croyez?
(Celle de Ivy est à peu près à cette distance du sol, je viens de mesurer!)
Revenir en haut Aller en bas
soso-01
Membre d'argent
Membre d'argent
soso-01


Masculin Messages : 543
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 44
Localisation : ain

Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux!   Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! Icon_minitime1Ven 15 Avr 2016 - 16:52

et la madeira double ? bon elle est longue mais les pioux y sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
CréaChose
Membre actif
Membre actif
CréaChose


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 32
Localisation : Québec, QC.

Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux!   Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! Icon_minitime1Ven 15 Avr 2016 - 17:11

J'ose croire que les Madeira sont d'excellentes cages comme c'est toujours celles qu'on me recommande ou à peu de chose près, malheureusement... je ne suis même pas certaine qu'il existe des endroits où s'en procurer au Québec, haha. Embarassed

C'est aussi ce qu'on m'avait recommandé pour mon premier achat, mais j'ai fait plusieurs animaleries, plusieurs boutiques en ligne et un site d'annonces québécois sans en voir passer une seule. ^^'

C'est la raison pour laquelle je demandais surtout à connaître les dimensions recommandées pour une cage accueillant 2 conures, comme la plupart des modèles que je vois passer sur ce forum ne semblent pas se trouver au Québec - et bonjour le shipping s'il fallait que je décide d'importer, haha. Razz
Revenir en haut Aller en bas
CréaChose
Membre actif
Membre actif
CréaChose


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 32
Localisation : Québec, QC.

Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux!   Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! Icon_minitime1Sam 23 Avr 2016 - 23:45

Alors, après quelques recherches en animalerie et chez des fournisseurs sans parvenir à trouver le même rapport qualité prix, et comme vous sembliez dire que niveau dimensions ça irait du moment que la cage n'était pas au niveau du sol, j'ai décidé de m'en tenir à ma première idée et d'y aller avec la cage que je vous avais montrée ici! Je vous présente donc le nouveau manoir de Ivy (scusez le pyjama)! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

'Reste plus qu'a y apporter quelques modifications (j'aimerais installer des angles et 2 poteaux de plus sur la table pour la stabiliser au maximum, + installer un tissus autour pour y cacher des bacs de rangements dans lesquels je mettrai ses jouets et accessoires) et elle sera fin prête pour accueillir Ivy et le nouveau petit coco! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Semolina
Membre actif
Membre actif
Semolina


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26
Localisation : Cambrai - Nord

Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux!   Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! Icon_minitime1Dim 24 Avr 2016 - 14:46

Moi je la trouve bien je pensais que 101cm c’était en tout et pas l'espace de vie donc elle m'a l'air super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CréaChose
Membre actif
Membre actif
CréaChose


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 32
Localisation : Québec, QC.

Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux!   Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! Icon_minitime1Dim 24 Avr 2016 - 18:06

Merci Semolina! Very Happy
J'ai eu une petite frayeur au début comme l'espace entre les barreaux me semblait un peu plus large que celui de la cage actuelle de Ivy, mais après mesure, la différence est vraiment minime (14mm pour l'une, 16mm pour l'autre)!

Compte tenu que mon indexe passe difficilement au niveau de la 2ème jointure et selon ce que j'ai lu ici, je crois que c'est safe!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux!   Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! Icon_minitime1Dim 24 Avr 2016 - 19:35

Oui elle n'a pas l'air mal Wink surtout si tu mets la tente en haut,ça devrait beaucoup leur plaire..

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux!   Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! Icon_minitime1Lun 25 Avr 2016 - 6:44

Elle est très belle cette cage et devrait plaire à tes plumeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Semolina
Membre actif
Membre actif
Semolina


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26
Localisation : Cambrai - Nord

Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux!   Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! Icon_minitime1Lun 25 Avr 2016 - 8:07

Par contre les pieds ne sont pas les mêmes que sur la première photo, c'est toi qui l'a modifiée où c'est un autre modèle ?

Car là vraiment elle est super !
Si je n'ai pas possibilité de faire une volière en septembre je pense que celle ci pourrais être très bien ! Pourrais-je savoir la marque et le nom du modèle s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux!   Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! Icon_minitime1Lun 25 Avr 2016 - 10:15

Magnifique et le fait de la surélever est une idée géniale, j'adore Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! 2473415594 .

Tes conures vont être super bien, c'est une vraie villa Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! 1524737683
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux!   Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! Icon_minitime1Lun 25 Avr 2016 - 19:38

Faut avouer qu'elle rend beaucoup mieux en vrai qu'en photo !

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Moli
Nouveau
Nouveau



Messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2016

Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux!   Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! Icon_minitime1Mar 26 Avr 2016 - 18:18

De quelles marque est elle et surtout combien coûte elle?

Mais c'est vrai qu'en y pensant les barreaux verticaux c'est pas pratique pour grimper,mais je suppose qu'il y a toujours moyens de trouver une astuce ....
Revenir en haut Aller en bas
Moli
Nouveau
Nouveau



Messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2016

Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux!   Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! Icon_minitime1Mar 26 Avr 2016 - 18:21

Moli a écrit:
De quelles marque est elle et surtout combien coûte elle?

Mais c'est vrai qu'en y pensant les barreaux verticaux c'est pas pratique pour grimper,mais je suppose qu'il y a toujours moyens de trouver une astuce ....

^^,Il y a la "pub" sur l'onglet au dessus du forum qui me l'a propose,c'est une "LORI" et elle coûte 229,95 EURO chez Zoomlia,


Dernière édition par Moli le Mar 26 Avr 2016 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux!   Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cage(s) pour le transport et pour les vacances
» Besoin de conseil pour ma première cage pour pyrrhura
» Cage pour 4
» Conseil pour cage
» Une cage pour mon futur loulou à bec crochu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Leurs installations-
Sauter vers: