Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Plumes décolorées !! - Page 2 Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Plumes décolorées !! - Page 2 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Plumes décolorées !! - Page 2 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Plumes décolorées !! - Page 2 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Plumes décolorées !! - Page 2 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Plumes décolorées !! - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Plumes décolorées !! - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Plumes décolorées !! - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plumes décolorées !!

Aller en bas 
+4
Pichu
Jean-Noël
Karine
Semolina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean-Noël
Membre de bronze
Membre de bronze
Jean-Noël


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 32
Localisation : Tourcoing

Plumes décolorées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumes décolorées !!   Plumes décolorées !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Avr 2016 - 18:29

Parfait si cela s'est bien passé et qu'elle t'a fait bonne impression.
J’espère que c'est plus l’hypothèse 1 que 2.

Effectivement, les extrudés Avifood (Harrison Bird's) sont les meilleurs mais assez chère.
Si cela peut t'aider, voici l'alimentation de Coco validé par mon véto :
1 cuillères à soupe/J de graines grandes perruches (versele laga), dans les graines, je mélange les vitamines Healx Sunshine + un peu de mélange de fruits sec/noix (versele laga) + Fruits et légumes frais chaque matin + Extrudé Nutribird G14 (Versele Laga) + quelques gourmandises dans la journée.

Pour Ocemue, tu as bien compris oui, j'ai déjà eu affaire à ce produit et l'eau était effectivement devenu jaune. Donc pas d’inquiétude. Faut juste t'assurer à changer l'eau chaque matin.


Voila voila. En espérant que ça va aller pour ton ptit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

Plumes décolorées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumes décolorées !!   Plumes décolorées !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Avr 2016 - 20:53

C'est vrai que parfois, les vitamines colorent tellement l'eau et donne également une odeur pas top, que l'on est tenté de baisser le dosage mais c'est à tort !
Pour la pbfd, tu peux faire un test toi même et pour moins cher, une analyse sur plumes dans un premier temps
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Plumes décolorées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumes décolorées !!   Plumes décolorées !! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Avr 2016 - 5:55

Ocemue sent particulièrement fort .. Perso je trouve que ça pue carrément meme Rolling Eyes

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Semolina
Membre actif
Membre actif
Semolina


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26
Localisation : Cambrai - Nord

Plumes décolorées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumes décolorées !!   Plumes décolorées !! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Avr 2016 - 8:10

D'accord merci beaucoup Jean-Noël je prends note Wink
Je vais voir déjà si ils s'habituent bien à cette marque et combien de temps je fais avec un paquet ^^

Par contre il vaut mieux que je mette à dispo les croquettes toutes la journée et que 2 fois par jour pendant 30 min je mette les graines séparément ou que je mette chaque jours 2 cuillères à soupe de graines avec les croquettes ?
Car je sais qu'ils risquent de trier, mais qu'aussi ils intégreront mieux que les croquettes sont de la nourriture si tout est dans la même gamelle ...

Pour les vitamines oui c'est vraiment horrible l'odeur, le pire c'est que sa se repend même autour de la cage :S

Et pour le test de la PBFD j'y ai pensé mais j'avais déjà commandé un sexage ADN il y a 2 ans et je n'ai pas réussi à tirer de plumes XD
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Noël
Membre de bronze
Membre de bronze
Jean-Noël


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 32
Localisation : Tourcoing

Plumes décolorées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumes décolorées !!   Plumes décolorées !! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Avr 2016 - 12:02

Pour les extrudés (croquettes), c'est à volonté tout le temps. Moi ce que je fais c'est que je fais une gamelle avec graines + extrudés et une autre avec que des extrudés puis ça fonctionne assez bien. Il mange ses graines et ses extrudés.
Après faut voir comment sont ils sont les tiens, si ils sont difficiles en nourriture ou pas.

Pour les vitamines, essaie de voir la prochaine fois si ça serait pas plus simple de mettre dans les graines/extrudés du healx sunshine,c'est une pâte orange que tu mélanges dans les graines et extrudés. C'est ce que me fait faire mon veto et il m'a dit de lui faire tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Semolina
Membre actif
Membre actif
Semolina


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26
Localisation : Cambrai - Nord

Plumes décolorées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumes décolorées !!   Plumes décolorées !! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Avr 2016 - 12:29

D'accord merci je vais me renseigner Smile

Je pense qu'ils sont assez difficiles car même pour les légumes ils sont réticents, la banane ils n'en voulaient pas avant mais ils m'ont surprise quand je mangeais une banane à en vouloir, du coup depuis ce temps ils adorent LOL.

Du coup hier j'ai mangé devant eux 2-3 croquettes Harrison lol!
C'est écrit que c'est consommable par l'homme du coup je me suis dit que sa les encourageraient peut être a goûter Laughing

Et pour les graines ils trient assez .... Le millet j'ai l’impression qu'ils le laissent, par contre ils se jettent sur les quelques malheureuses tournesols et fruits secs.

Hier j'ai retiré les graines et mis la moulée et ils en piquent une de temps en temps mais vraiment pas souvent, aujourd'hui j'ai mis 2 cuillères à soupes de graines (alpiste + millet + quelques tournesols) avec la moulée, je vais voir au soir ce que sa donne^^. Le soucis c'est que j'ai peur que Tooky perde encore plus de poids à cause de cela Sad

C'est écrit sur la boite que je dois donner entre 6 et 10g par individus, c'est à dire qu'au soir normalement il ne doit plus rien avoir ? Car même pour les graines j'en jetai la moitié tous les 2 jours. C'est un gâchis monstre toujours les petites graines qui restaient...
Revenir en haut Aller en bas
Semolina
Membre actif
Membre actif
Semolina


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26
Localisation : Cambrai - Nord

Plumes décolorées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumes décolorées !!   Plumes décolorées !! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Avr 2016 - 19:48

Verdict de la journée : Ils n'ont presque rien mangés ...... j'ai peur que Tooky perde encore plus de poids Sad

Combien de temps cela peut prendre pour qu'ils en mangent vraiment ? Sad

Demain je ne vais mettre que les croquettes + pomme et tomate et je verrai bien .... Je vais quand même leurs mettre les graines 30 min au matin et je verrai pour le soir ...

Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Plumes décolorées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumes décolorées !!   Plumes décolorées !! - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Avr 2016 - 5:33

Vas doucement dans la transition,on est pas à quelques jours près ...essaies de leur faire découvrir d'autres choses, de la grenade,du poivron,kiwi etc....il faudrait que tu achète des graines à germer ,moi je ne leur donne quasi plus que ça en graine ,je fais tremper l'équivalent d'un verre toute la nuit ,tous les jours je donne une poignée ..il faut savoir que la germination décuple les vitamines Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Semolina
Membre actif
Membre actif
Semolina


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26
Localisation : Cambrai - Nord

Plumes décolorées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumes décolorées !!   Plumes décolorées !! - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Avr 2016 - 9:02

D'accord merci je vais m'y mettre alors Wink

Que y'a-t-il de mieux pour la germination ? (chez moi j'ai tournesol / alpiste / millet )
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Plumes décolorées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumes décolorées !!   Plumes décolorées !! - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Avr 2016 - 10:14

idéalement il faudrait que tu achète des melanges à germer ,c'est ce que je prends chez oiseaux mania [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il faut une graine de bonne qualité si tu veux qu'elles germent bien , j'ai eu essayé avec mon mélande de graines seches, ça n'a pas donné grand chose Sad

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Semolina
Membre actif
Membre actif
Semolina


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26
Localisation : Cambrai - Nord

Plumes décolorées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumes décolorées !!   Plumes décolorées !! - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Avr 2016 - 10:26

D'accord merci beaucoup je vais faire ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Plumes décolorées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumes décolorées !!   Plumes décolorées !! - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Avr 2016 - 13:22

c' est bien de goûter avec eu en général ils nous copient donc n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Semolina
Membre actif
Membre actif
Semolina


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26
Localisation : Cambrai - Nord

Plumes décolorées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumes décolorées !!   Plumes décolorées !! - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Avr 2016 - 10:22

C'est bon le passage aux croquettes est fait Smile

Ils commencent à bien en manger je suis super contente ! Laughing


Dernière édition par Semolina le Mar 19 Avr 2016 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Plumes décolorées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumes décolorées !!   Plumes décolorées !! - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Avr 2016 - 11:14

c' est une bonne nouvelle ,qu est ce que tu leur donnes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Semolina
Membre actif
Membre actif
Semolina


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26
Localisation : Cambrai - Nord

Plumes décolorées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumes décolorées !!   Plumes décolorées !! - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Avr 2016 - 12:13

Les Harrison's Hight Potency Fine c'est mon vétérinaire qui me les a conseillé Smile
Mais du coup je changerai je pense pour le Adult Lifetime Fine par la suite quand les carences et le problème de poids seront résolus.


Dernière édition par Semolina le Mer 20 Avr 2016 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Plumes décolorées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumes décolorées !!   Plumes décolorées !! - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Avr 2016 - 18:46

j ai essayé pour koukie mais elle ne les a pas aimé le véto me les avait conseillé aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Plumes décolorées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumes décolorées !!   Plumes décolorées !! - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Avr 2016 - 21:09

Perso j'utilise Nekton S comme vitamines. Mais j'en utilise pas souvent, je ne suis pas pour les vitamines qu'on rajoute comme çà un peu au pif (comme pour l'humain d'ailleurs). Etant donné que les extrudés ont déjà des ajouts de vitamines, les graines aussi, et les légumes et fruits qui en ont des naturelles...

Et donner des vitamines ça doit être des cures ponctuelles.

Mais j'ai l'impression que tu ne donnes pas de mélange légumes/fruit au quotidien ?? Ce serait pas mal en plus des extrudés. Une écuelle pour chaque.
Par ex. chaque jour je leur fais un mélange : brocoli, petits pois, endive, carotte, mangue, pomme, banane et régulièrement de la grenade.

Les extrudés au cas où y a Zupreem Natural qui sont pas mal. Moins chères que Harrison's :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Frais de port pas chers et encore moins si tu enregistres le nom de tes animaux dans ton profil c'est des centimes d'euros en moins
Revenir en haut Aller en bas
Semolina
Membre actif
Membre actif
Semolina


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26
Localisation : Cambrai - Nord

Plumes décolorées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumes décolorées !!   Plumes décolorées !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Avr 2016 - 10:25

D'accord merci beaucoup je vais me renseigner pour les zupreem car c'est vrai que les harrison's sont chères. Smile

Comme j'habite chez mes parents ce n'est pas moi qui fait les courses et comme ma mère n’achète pas de fruits très souvent (ou alors que des pommes, oranges).
Je ne leurs ai donné que cela le mois dernier, les légumes que l'on cuisine je ne sais pas si il est bon de leur donner, c'est du surgelé souvent et si c'est cuit je pense que le sel ce n'est pas bon pour eux ?

J’achète quelques fois moi même des bananes ou ananas, que je donne à mes oiseaux.
J'essaye de faire au mieux mais ces derniers mois c’était compliqué pour gérer mon argent de poche.
Je commence à travailler ce mois ci du coup ça va mieux Smile hier ils ont eu pomme, kiwi, banane, brocolis.
J'ai aussi acheté des noix et amandes, je ne sais pas si c'est gras, je ne leurs en donne qu'une par jour. Combien à votre avis dois-je en donner?
Tous ce qui ressemble à de la salade Tooky n'aime pas mais Gaia en mange, mais c'est pareil, la salade n'est pas bio j'ai pas envie de les empoisonner, du coup j'en donne rarement.
Les carottes ils n'aiment pas sauf en purée, par contre les pommes de terres ils adorent mais je ne sais pas si c'est très bon ?

Pour les petits pois par exemple quand ma mère en cuisine j'en donne dans la gamelle mais vraiment pas beaucoup car j'ai peur que ce soit trop salé ou autre, j'ai raison?
Pour la grenade on en trouve hors saison ? (c'est septembre novembre normalement non?) Pourquoi ce fruit est il mieux que les autres?.

Pour les vitamines je m'en doutais de toutes façons il est écrit que ce n'est pas conseillé les croquettes + vitamines. Du coup jarrette en fin de semaine car la veterinaire me l'a donné pour résoudre rapidement les carences je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Plumes décolorées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumes décolorées !!   Plumes décolorées !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Avr 2016 - 11:01

les pommes de terre crues ce n'est pas bon mais en purée tu peux en donner

tu lui donnes déjà pas mal de fruit ne t' inquiètes pas surtout si ils ont graines germées et extudés
moi je donne des vitamines que si elle n' est pas en bonne santé ,je ne m' enquiquine pas avec ça surtout si elles mangent de tout ,je comprends que ce ne soit pas facile pour toi si tu es dépendant de tes parents ,je crois que tu fais au mieux c' est déjà bien
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Plumes décolorées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumes décolorées !!   Plumes décolorées !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Avr 2016 - 11:03

Les légumes surgelés cuits oui mais surtout pas de sel ! Les pommes de terre non ce n'est pas bon pour eux les noix et amandes de temps en temps mais pas tous les jours....la salade question vitamines ça n'apporte pas grand chose ...tu devrais aller faire un tour sur le post alimentation tu trouveras tout un tas de choses et d'idées

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Plumes décolorées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumes décolorées !!   Plumes décolorées !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Avr 2016 - 17:55

Je pense que sans te ruiner tu pourras avoir un mix légumes/fruits genre 2-3 de chaque mélangés.
La pomme de terre moi je veux pas prendre le risque, et l'avocat surtout pas non plus. Tu trouveras une liste sur le net en cherchant "fruits légumes perruches".

C'est super économique sinon par ex. une banane peut te faire pas loin d'une semaine : tu coupes genre 2-3 rondelles (sans la peau) que tu découpes en petits carrés. Et le reste de la banane tu la mets au frigo elle tiendra quelques jours.
Pareil pour la pomme, tu découpes genre 2 tranches, des petits cubes et le reste de ta pomme au frigo. Et chaque jours tu retires la surface qui a oxydé.
Pareil avec d'autres fruits.

Les légumes je fais pareil genre l'endive je n'ote que 2 feuilles que je coupe en petit. Une endive dure super longtemps.
Pour du congelé y a pas de souci si tu fais décongeler avant. Vu que ce sera des mini quantités ça décongèle super vite.
Les petits pois chez moi sont congelés (cru) j'en sors quelques uns que je laisse une petite minute dans une tasse d'eau et zou ils sont déjà décongelés.

Pour la carotte tente de leur donner en petits segments de genre 1cm de long sur 2-3mm de large. Des mini bâtonnets. Perso ils adorent comme çà car ils tiennent le bâtonnet dans leur patte et le mange tranquillement.

La salade perso je suis pas pour (ni pour moi) car ça absorbe les pesticides c'en est plein Sad
Revenir en haut Aller en bas
Semolina
Membre actif
Membre actif
Semolina


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26
Localisation : Cambrai - Nord

Plumes décolorées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumes décolorées !!   Plumes décolorées !! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2016 - 7:37

D'accord merci Very Happy

Je n'ai jamais essayé en petits cubes car ils prennent un bout, vont plus loin et le font tomber sans avoir fini puis en reprennent un etc....
Du coup je préférai donner par exemple un gros bout de pomme comme ça il reste dans la gamelle mais bon je vais essayer de faire des cubes comme tu as dit très petits ce sera peut être mieux merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Semolina
Membre actif
Membre actif
Semolina


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26
Localisation : Cambrai - Nord

Plumes décolorées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumes décolorées !!   Plumes décolorées !! - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Avr 2016 - 17:51

Bonsoir tous le monde ! Smile

Je viens vous déposer les photos pour que vous ayez une idée des plumes de Tooky

Par contre il en à de plus en plus ! Sad Mais bon la veto à dit environ 2 mois pour voir les ameliorations, en tout cas il avait repris 3 grammes mais aujourd'hui il est re à 80 Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Si vous ne voyez pas bien je peux essayer de déployer une aile mais c'est compliquer pour prendre la photo vue que je suis seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Plumes décolorées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumes décolorées !!   Plumes décolorées !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Avr 2016 - 12:25

Juste pour information : le Nutribird versele laga que l'on parle d'extrudés ou de pâtée d'élevage sont des merdes sans nom fabriquées avec tous les déchets, produits OGM et autres cochonneries...

Regarder et leur préférer les extrudés ou pâtées de marque Zupreem, Psittacus ou Kaythee. Harrison est aussi très bien mais effectivement cher et de date de péremption courte.

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Semolina
Membre actif
Membre actif
Semolina


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26
Localisation : Cambrai - Nord

Plumes décolorées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumes décolorées !!   Plumes décolorées !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Avr 2016 - 14:15

D'accord merci Smile
Je les mets à congeler pour les conserver plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plumes décolorées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumes décolorées !!   Plumes décolorées !! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Plumes décolorées !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus de plumes!
» plumes noires
» Mes amours à plumes!
» Mes boules de plumes !!
» plumes noires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Santé :: Maladies, soins, santé générale-
Sauter vers: