Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Bannière du Forum - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Bannière du Forum - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Bannière du Forum - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Bannière du Forum - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Bannière du Forum - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Bannière du Forum - Page 2 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Bannière du Forum - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Bannière du Forum - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bannière du Forum

Aller en bas 
+3
Luna
Jeannine
shayna
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bannière du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du Forum   Bannière du Forum - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 20:15

merci jeanine Smile Embarassed

bah calypso ma causé soucis , juste au dessus du bec , le reste , j'ai suivi exactement la photo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du Forum   Bannière du Forum - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 20:16

est-ce un peu mieux ?

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du Forum   Bannière du Forum - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 20:24

Sans vouloir te vexer... je ne vois pas la différence Laughing Je trouve la tienne très belle, mais elle n'est pas assez original Wink . Faudrais peut - être changer le fond... Enfin je sais pas trop, je suis aussi nule que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Bannière du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du Forum   Bannière du Forum - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 20:24

ça fait un petit angle au dessus de la tête et sur son dos si tu peux corriger ce sera bien ,mais je me doute que ce ne dois pas être facile
mais surtout ne dis pas que tu es minable j' aimerai savoir en faire le quart
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Bannière du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du Forum   Bannière du Forum - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 20:32

Zelda a écrit:
Sans vouloir te vexer... je ne vois pas la différence Laughing Je trouve la tienne très belle, mais elle n'est pas assez original Wink . Faudrais peut - être changer le fond... Enfin je sais pas trop, je suis aussi nule que toi.
ya une difference sur le bec ...
bah , je sais que c'est pas assez original , mais je fias de mon mieux ... trouver un fonc original dans le style du fond du forum ya pas 100 milles ... bonne chances ... parce que sans vouloir vexer shayna , le orange c'estbeau , mais le forum est bleu et marron , vous allez dire bah on change le fond du forum mais c'est enormément de temps et travaille ...
Ah ok , bah le bec a été fais ... la tu en pense quoi ?
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Bannière du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du Forum   Bannière du Forum - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 9:55

Hé mais c'est mon Piwi ou je reve ?
Oh il va etre fier quand je vais lui dire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Bannière du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du Forum   Bannière du Forum - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 10:13

Le orange peut trés bien s'accorder avec le fond déja présent du Forum.
Ensuite pour les pattes, non je ne peux pas les faire apparaitre, car chaque oiseaux est posé sur quelques choses de différents et je n'aime pas voir des morceaux de branche ou de perchoirs au mileu Rolling Eyes .
Aprés chacun son avis et sa façon de concevoir la bannière. J'ai juste fais un test et je ne pousse pas les admins a changer la leur Laughing

En tout cas bon boulot Gautier ! pour le fond il te suffit d'en chercher sur le net qui ne soit pas uni.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Invité
Invité




Bannière du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du Forum   Bannière du Forum - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 17:36

Oui c'est sur ... Wink
En tout cas plus d'ordi donc je stoppe la . En effet en aucuncas ils changent si pas envi Wink
Oui encore désole aux gens a qui j'ai pris des photos . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du Forum   Bannière du Forum - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 18:13

Ha oui j'avais pas vu... Non, mais j'imagine bien que ça doit être hyper dur à faire, moi je galère galère à faire une frise chronologique lol! à chaque fois je mets trois heures
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Bannière du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du Forum   Bannière du Forum - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012 - 10:32

Je suis en pleine création de la nouvelle futur bannière. Ça fait déjà 1h que je suis dessus. J'espère pouvoir vous la montrer très bientôt afin que vous me donniez votre avis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du Forum   Bannière du Forum - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012 - 11:10

Avec joie cheers
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Bannière du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du Forum   Bannière du Forum - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012 - 11:16

Après 1h30-1h45 voici une nouvelle bannière.

Merci de laisser des commentaires négatifs ou positifs. Si la majorité des personnes l'aime je la mettrais. Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du Forum   Bannière du Forum - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012 - 11:26

Elle est TROP BELLE Bannière du Forum - Page 2 424743390 Bannière du Forum - Page 2 424743390

Bravo Bannière du Forum - Page 2 459784477
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Bannière du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du Forum   Bannière du Forum - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012 - 11:30

Merci thibo,

Je n'ai pas voulu de fond de couleur car je voulais mettre les oiseaux en valeur et montrer leurs couleurs. La simplicité est pour moi la meilleure chose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du Forum   Bannière du Forum - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012 - 11:51

Ouais t'as tout à fait raison.
C'est simple mais très joli.
Puis comme tu le dis, pas besoin de couleurs de fond avec nos tableaux sur pattes Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Bannière du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du Forum   Bannière du Forum - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012 - 12:21

moi je l' aime beaucoup comme ça sur fond blanc ils ressortent bien les pioux ,tu as bien travaillé Bannière du Forum - Page 2 3630314092
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Bannière du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du Forum   Bannière du Forum - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012 - 12:24

Je trouvais qu'il manquait un piou à droite donc j'ai rajouté une autre espèce.

Encore mieux, non ? Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Bannière du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du Forum   Bannière du Forum - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012 - 12:39

si tu veux moi ça ne me génait pas ,à la limite je préfère sans je trouve que ça alourdi ,mais c' est toi qui décides ,ou attends d' autres avis
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Bannière du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du Forum   Bannière du Forum - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012 - 12:41

Je suis du même avis que Koukinette
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Bannière du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du Forum   Bannière du Forum - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012 - 12:43

En faite je voulais ajouter cet oiseau car il me manquait dans la bannière. Je tenais à ce que cette espèce assez courante y soit mais si tout le monde préfère sans le mettrais le premier choix.

Vivement qu'il y ai au moins 5 réponses pour que je donne un coup de jeune au forum alien
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Bannière du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du Forum   Bannière du Forum - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012 - 12:46

il est déjà pas mal jeune ,vous êtes en majorité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Bannière du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du Forum   Bannière du Forum - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012 - 12:57

Je le trouve top ! J'allais me mettre à en essayer un et je comptais faire un fond gris ardoise mais le tien est très bien. Une seule critique les contours laissent à désirer, si tu veux, tu m'envoies tout ça et je te les fait. Je suis en vacances en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Bannière du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du Forum   Bannière du Forum - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012 - 13:18

Orel j'étais justement en train d'ajuster quelques détails car je n'allais finaliser cette bannière si elle ne plaisait à personne.

Tu l'as préfère avec la conure nanday à droite ou sans ?

J'ai commencé à ajuster les contours mais j'en ai un peu marre de continuer regarde c'est déjà un peu mieux non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du Forum   Bannière du Forum - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012 - 13:37

oui avec la nanday c'est bien( avec la queue c'est mieux) j'aurais mis quelques pavouanes et myrtées et ailes de feu et de patagonies voire même des dorées pour montrer toute la diversité de cette famille. Après, je suis pointilleux, les détails sont mieux mais c'est pas encore ça. Il manque des bouts à certains piafs.. Si tu veux je le continue, moi j'aime bien faire les contours à la grosse grosse loupe. Tu m'envoies juste les oiseaux sans le fond et je te les renvoie un par un. Ensuite tu finalises le montage en les plaçant.
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Bannière du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du Forum   Bannière du Forum - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012 - 13:41

Je n'avais pas la place pour tous les mettre. De plus je ne voulais pas les faire plus petit sur la bannière.

Le problème orel c'est que je n'ai plus les photos de chaque oiseaux que j'avais découpé. Neutral

Je vais voir ce que ça donne comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du Forum   Bannière du Forum - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière du Forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des idées pour la nouvelle bannière du forum
» nouvelle sur le forum
» petit nouveau
» Nouveau sur le forum
» Une question sur le forum!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Conseils pour un meilleur forum-
Sauter vers: