Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Ces petits détails qui vous insupportent Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Ces petits détails qui vous insupportent Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Ces petits détails qui vous insupportent Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Ces petits détails qui vous insupportent Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Ces petits détails qui vous insupportent Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Ces petits détails qui vous insupportent Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Ces petits détails qui vous insupportent Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Ces petits détails qui vous insupportent Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ces petits détails qui vous insupportent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Ces petits détails qui vous insupportent Empty
MessageSujet: Ces petits détails qui vous insupportent   Ces petits détails qui vous insupportent Icon_minitime1Sam 7 Nov 2015 - 12:14

Allez je me lance :

Un truc que je ne SUUPPPORRRTE PAS, ça me rend dingue, et je sais pas pourquoi :
Je ne supporte pas de voir quelqu'un mâcher/mastiquer en gros plan à la télé, encore pire si y a le bruit avec.
Typiquement Cyril Lignac sur M6 - ça me rend dingue quand on le voit ruminer comme une vache. Mais qui que ce soit, à la télé je pourrais faire une crise d'urticaire tellement ça m'insupporte.
Alors que dans la vie de tous les jours je m'en fiche, quelqu'un en face de moi ça me fait rien, mais à la télé non.
Pis alors si en plus y a les bruits de couverts dans l'assiette c'est le pompon, mais que à la télé aussi.

Je sais pas si ça a un sens psychologique...

Allez comprendre Rolling Eyes

Après y a un autre truc c'est les gens qui procrastinent en excès (repoussent au lendemain). J'ai fini par couper avec un ancien meilleur ami car ça m'insupportait tellement ! J'en pouvais plus de l'entendre des mois se plaindre d'une box internet qui bugue et qu'il repousse toujours le fait d'aller la faire échanger...
Ma voisine, une dame âgée, c'est pareil. Elle me dit "ah faudrait que je change ci ou çà" pis elle repousse toujours GRRR

On doit tous un peu procrastiner, moi aussi un peu forcément, surtout quand un truc ne nous amuse pas, mais quelqu'un en excès GRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces petits détails qui vous insupportent Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui vous insupportent   Ces petits détails qui vous insupportent Icon_minitime1Sam 7 Nov 2015 - 12:21

lol! et le bruit d'une personne face à toi qui fait du bruit avec la cuillère en mangeant sa soupe une horreur Ces petits détails qui vous insupportent 3181402168
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Ces petits détails qui vous insupportent Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui vous insupportent   Ces petits détails qui vous insupportent Icon_minitime1Sam 7 Nov 2015 - 12:27

Béa27 a écrit:
lol! et le bruit d'une personne face à toi qui fait du bruit avec la cuillère en mangeant sa soupe une horreur Ces petits détails qui vous insupportent 3181402168

Bizarrement ça va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Ces petits détails qui vous insupportent Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui vous insupportent   Ces petits détails qui vous insupportent Icon_minitime1Sam 7 Nov 2015 - 12:30

Comme toi Pichu à la télé ça me dégoute !!!
On monte un club ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Ces petits détails qui vous insupportent Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui vous insupportent   Ces petits détails qui vous insupportent Icon_minitime1Sam 7 Nov 2015 - 12:32

Newt a écrit:
Comme toi Pichu à la télé ça me dégoute !!!
On monte un club ? lol!
On doit avoir le même trouble psychologique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chapka
Nouveau
Nouveau
chapka


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 46
Localisation : Charleroi

Ces petits détails qui vous insupportent Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui vous insupportent   Ces petits détails qui vous insupportent Icon_minitime1Sam 7 Nov 2015 - 13:01

c'est marrant Pichu, je viens justement de voir a pleine dents, les émissions avec Depardieu, et on le voit tout le temps bouffer et boire, ça m'a bien fait rire mais toi ne regarde pas sinon tu vas la faire ta crise d'urticaire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Ces petits détails qui vous insupportent Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui vous insupportent   Ces petits détails qui vous insupportent Icon_minitime1Sam 7 Nov 2015 - 16:54

chapka a écrit:
c'est marrant Pichu, je viens justement de voir a pleine dents, les émissions avec Depardieu, et on le voit tout le temps bouffer et boire, ça m'a bien fait rire mais toi ne regarde pas sinon tu vas la faire ta crise d'urticaire Twisted Evil

Ah ben c'est clair j'ai vu des extraits Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces petits détails qui vous insupportent Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui vous insupportent   Ces petits détails qui vous insupportent Icon_minitime1Sam 7 Nov 2015 - 17:42

Moi je n'aime pas manger et que quelqu'un me regarde ça me coupe l'appétit Laughing ... A moins bien sûr que les personnes mangent en même temps que moi là ça ca
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

Ces petits détails qui vous insupportent Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui vous insupportent   Ces petits détails qui vous insupportent Icon_minitime1Sam 7 Nov 2015 - 20:04

J'ai une collègue qui renifle sans arrêt, c'est un tic et ça me dégoûte ! Ça doit faire écho au mien de tic qui est de me moucher 10 fois / jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Ces petits détails qui vous insupportent Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui vous insupportent   Ces petits détails qui vous insupportent Icon_minitime1Dim 8 Nov 2015 - 1:09

kiwi83 a écrit:
J'ai une collègue qui renifle sans arrêt, c'est un tic et ça me dégoûte ! Ça doit faire écho au mien de tic qui est de me moucher 10 fois / jour lol!

Ces petits détails qui vous insupportent 3491133152 Ces petits détails qui vous insupportent 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces petits détails qui vous insupportent Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui vous insupportent   Ces petits détails qui vous insupportent Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2015 - 20:10

tu ne dois pas être facile à vivre Pichu , attention tes défauts vont s'aggraver en vieillissant lol! mais c'est une certitude quand même Ces petits détails qui vous insupportent 3491133152 Ces petits détails qui vous insupportent 2083880206
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Membre de bronze
Membre de bronze
Hanneton


Féminin Messages : 418
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 61
Localisation : Maine-et-Loire

Ces petits détails qui vous insupportent Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui vous insupportent   Ces petits détails qui vous insupportent Icon_minitime1Dim 22 Nov 2015 - 15:23

L'être humain étant de plus en plus stressé, a de plus en plus de "manies"
voire des TOC !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces petits détails qui vous insupportent Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui vous insupportent   Ces petits détails qui vous insupportent Icon_minitime1Dim 22 Nov 2015 - 16:08

C'est même un gros handicap que sont les TOC Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces petits détails qui vous insupportent Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui vous insupportent   Ces petits détails qui vous insupportent Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces petits détails qui vous insupportent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au cas ou vous ne vous en rappelez pas
» Comment votre entourage perçoit-il le fait que vous ayez un oiseau chez vous ?
» Les vidéos qui vous fascinent, vous font rire...
» quelques details comme la traduction dans especes...
» mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: