Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Éli en Vidéo Icon_minitime1par antonin Hier à 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Éli en Vidéo Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Éli en Vidéo Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Éli en Vidéo Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Éli en Vidéo Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Éli en Vidéo Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Éli en Vidéo Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Éli en Vidéo Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Éli en Vidéo

Aller en bas 
+5
Nosilla
Maama.23
Karine
Hanneton
soso-01
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Éli en Vidéo Empty
MessageSujet: Éli en Vidéo   Éli en Vidéo Icon_minitime1Mer 30 Sep 2015 - 15:28

Very Happy Ben voilà une courte vidéo d'Éli, filmé au départ pour voir ses plumes de vols repoussées (que je suis fière, j'y croyais plus à force), puis finalement une mini danse quand il veut quelque chose!

Il a bien grandi ma petite Crotte de nez lol!

Revenir en haut Aller en bas
soso-01
Membre d'argent
Membre d'argent
soso-01


Masculin Messages : 543
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 44
Localisation : ain

Éli en Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Éli en Vidéo   Éli en Vidéo Icon_minitime1Mer 30 Sep 2015 - 15:35

trop fort ....j adore quand il danse...
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Membre de bronze
Membre de bronze
Hanneton


Féminin Messages : 418
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 61
Localisation : Maine-et-Loire

Éli en Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Éli en Vidéo   Éli en Vidéo Icon_minitime1Mer 30 Sep 2015 - 16:18

Génial, je n'avais jamais vu un pyrrhura danser comme ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Éli en Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Éli en Vidéo   Éli en Vidéo Icon_minitime1Mer 30 Sep 2015 - 19:27

Il est trop marrant Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Maama.23
Membre actif
Membre actif
Maama.23


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 28

Éli en Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Éli en Vidéo   Éli en Vidéo Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2015 - 7:45

Haha énorme on dirait un petit marteau piqueur ! :p
J'avais appris au mien a tourner sur lui même et maintenant pareil des qu'il veut quelque chose ( même si c'est interdit du genre ma tartine de confiture ) il croit que si il fait la toupie il l'aura, cest sa façon à lui de dire " s'te plait ! S'te plait ! " haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Éli en Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Éli en Vidéo   Éli en Vidéo Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2015 - 17:55

Les vôtres ne danse pas comme ça?

Le mien l'a fait dès le début pour avoir des graines de tournesol. Alors j'ai rajouté «danse» quand il sautillait et voilà. Il le fait maintenant quand il veut sortir, venir sur moi ou enfin quand il veut simplement quelque chose. Ça me fait tellement rire à chaque fois, trop mignon! Éli en Vidéo 502620555

Maama.23: Ça doit être trop marrant de voir le tiens tourner et encore tourner. Tu l'as en vidéo? Very Happy Ils me font tellement rire. C'est le plus petit ici et je ris tellement de le voir aller lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Éli en Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Éli en Vidéo   Éli en Vidéo Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2015 - 18:24

T'es sur que c'est pas un kangourou que tu as ? XD

Merci pour la vidéo en tous cas ! J'ai vraiment bien rigolé en le voyant Éli en Vidéo 706779253
Revenir en haut Aller en bas
Maama.23
Membre actif
Membre actif
Maama.23


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 28

Éli en Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Éli en Vidéo   Éli en Vidéo Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2015 - 18:32

Non hélas Sad surtout qu'il faudrait que je la mette sur YouTube pour que vous puissiez la voir ?

Non du tout :p le mien quand il danse il se redresse et se baisse en rythme ( je sais pas trop comment expliquer ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Caro95
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2015

Éli en Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Éli en Vidéo   Éli en Vidéo Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2015 - 19:19

Quelle vidéo amusante!
J'avais déjà vu des danses mais seulement avec la t^te, le tien il saute carrément! C'est trop mignon!
Moi mes 2 petites femelles ne font jamais ça, je me demande si c'est pas comme parler, les mâles y arrive mieux ! Éli en Vidéo 3904516499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Éli en Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Éli en Vidéo   Éli en Vidéo Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2015 - 20:20

Nosilla a écrit:
T'es sur que c'est  pas un kangourou que tu as ? XD

Merci pour la vidéo en tous cas  !  J'ai vraiment bien rigolé en le voyant Éli en Vidéo 706779253

Ahahaha en fait j'sais pas lol! Ça se peut! Souvent au lieu de marcher par terre, il sautille comme ça pour avancer Wink

Mdrrr moi je rigole chaque jour quand il le fait, ça rend trop de bonne humeur Éli en Vidéo 424743390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Éli en Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Éli en Vidéo   Éli en Vidéo Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2015 - 20:22

Maama.23 a écrit:
Non hélas Sad surtout qu'il faudrait que je la mette sur YouTube pour que vous puissiez la voir ?

Non du tout :p le mien quand il danse il se redresse et se baisse en rythme ( je sais pas trop comment expliquer ^^ )

Dommage! Mais tu sais que c'Est super facile mettre sur youtube. Tu te créé un compte et hop tu met en ligne. Ensuite tu partage l'adresse ici...

Oui je vois très bien ce que le tien fait, c'est une question de feeling et de corps Very Happy Le mien il a plutôt l'air d'avoir des puces dans le popotin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Éli en Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Éli en Vidéo   Éli en Vidéo Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2015 - 20:26

Caro95 a écrit:
Moi mes 2 petites femelles ne font jamais ça, je me demande si c'est pas comme parler, les mâles y arrive mieux ! Éli en Vidéo 3904516499

Sérieusement, quand j'ai eu Éli, je ne connaissais pas encore le sexe. J'attendais les résultats et l'éleveuse m'avait dit que c'était sûrement une femelle. Après 4 jours, j'étais convaincue que c'était un mâle. Et justement car j'avais lu qu'il y a des particularité entre mâle et femelle, dont celle que les petits gars aiment sautiller comme ça. Et Éli le faisait chaque jour Very Happy Et j'ai eu raison Éli en Vidéo 424743390
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Éli en Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Éli en Vidéo   Éli en Vidéo Icon_minitime1Sam 3 Oct 2015 - 8:36

Rho j'adore il m'a bien fait rire à sautiller comme çà Éli en Vidéo 1881463262 , il fait comme les caïques qui ont cette particularité de sautiller de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Membre de bronze
Membre de bronze
Hanneton


Féminin Messages : 418
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 61
Localisation : Maine-et-Loire

Éli en Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Éli en Vidéo   Éli en Vidéo Icon_minitime1Sam 3 Oct 2015 - 8:47

MissMaine a écrit:
Rho j'adore il m'a bien fait rire à sautiller comme çà Éli en Vidéo 1881463262  , il fait comme les caïques qui ont cette particularité de sautiller de la même façon.

Tour à fait Missmaine, j'adore aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Éli en Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Éli en Vidéo   Éli en Vidéo Icon_minitime1Mar 20 Oct 2015 - 20:13

Merci pour la rigolade ! On s'est bien marrés avec mon homme. C'est excellent comment il sautille Laughing
Et quand il est pendu accroché par le bec et qu'il se retourne... Sont excellents ces piafs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Éli en Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Éli en Vidéo   Éli en Vidéo Icon_minitime1Mer 21 Oct 2015 - 7:25

Trop fort, tu as un sacré spécimen lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Éli en Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Éli en Vidéo   Éli en Vidéo Icon_minitime1Mer 21 Oct 2015 - 11:31

Éli en Vidéo 2713642185 Beaucoup à vous tous pour vos commentaires! Éli en Vidéo 2694943838

Mais là à vous lire, c'est moi qui est sur le cul. Voyez que j'en connais plus aux chiens et chats qu'aux pioux.... Je trouve ça très normal et d'ailleurs j'étais certaine que TOUS les conures sautillaient comme ça lol! Je savais pour les caïques et d'ailleurs je trouvais ça tellement mignon et marrant. En fait je pensais que c'était une question de choix de la part du piou de sautiller de la sorte. D'autant plus que j'avais lu quelque part sur le net que c'est une particularité propre au mâle, ce qui donne un petit indice du sexe de l'oiseau.

Pour le coup du bec et de rester accroché Newt, il me le fait très souvent et reste plus longtemps que sur la vidéo. Tout en cherchant ma main avec ses deux petits pieds dans le vide Éli en Vidéo 3491133152 Trop rigolo mon bébé Éli en Vidéo 3904516499
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Membre de bronze
Membre de bronze
Hanneton


Féminin Messages : 418
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 61
Localisation : Maine-et-Loire

Éli en Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Éli en Vidéo   Éli en Vidéo Icon_minitime1Mer 21 Oct 2015 - 11:35

J'ai encore regardé cette vidéo d' Eli lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Éli en Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Éli en Vidéo   Éli en Vidéo Icon_minitime1Mer 21 Oct 2015 - 19:37

Ah ça oui ! Il m'a bien fait marrer à rester pendu comme ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éli en Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Éli en Vidéo   Éli en Vidéo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Éli en Vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mango, Litchi & Rio (album photos)
» Photos de Kusco
» Vidéo sur internet
» vidéo retrouvée
» Jolie vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: