Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Temps anormal avant ponte ?
L'été ne porte pas chance à ma tribu... - Page 2 Icon_minitime1par Morgovane Hier à 21:21

» Bonjour à tous
L'été ne porte pas chance à ma tribu... - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
L'été ne porte pas chance à ma tribu... - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
L'été ne porte pas chance à ma tribu... - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
L'été ne porte pas chance à ma tribu... - Page 2 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Repro 2024
L'été ne porte pas chance à ma tribu... - Page 2 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
L'été ne porte pas chance à ma tribu... - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
L'été ne porte pas chance à ma tribu... - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'été ne porte pas chance à ma tribu...

Aller en bas 
+5
Nosilla
verolarry
Karine
Jean-Noël
Maama.23
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

L'été ne porte pas chance à ma tribu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été ne porte pas chance à ma tribu...   L'été ne porte pas chance à ma tribu... - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2015 - 20:52

Perso comme les filles au dessus, je ferais exactement comme toi à ta place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maama.23
Membre actif
Membre actif
Maama.23


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 28

L'été ne porte pas chance à ma tribu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été ne porte pas chance à ma tribu...   L'été ne porte pas chance à ma tribu... - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Juil 2015 - 7:05

Pareil je pense que tu réagis de la meilleure façon qui soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'été ne porte pas chance à ma tribu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été ne porte pas chance à ma tribu...   L'été ne porte pas chance à ma tribu... - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Juil 2015 - 8:15

Merci à toutes les deux !! Ca me rassure que cette décision fasse l'unanimité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'été ne porte pas chance à ma tribu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été ne porte pas chance à ma tribu...   L'été ne porte pas chance à ma tribu... - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juil 2015 - 18:53

C'est la fin... Elle reste au sol, tête dans ses ailes, ce qu'elle ne faisait jamais (elle a toujours aimé le sol mais là c'est anormal, elle sait voler, quand j'ouvre la cage elle vole et se met sur son perchoir, mais dès que je ferme boum elle se met en boule et elle se rendort..). J'ai mis sa nourriture et son eau au sol, elle a bien bu et un peu mangé. Mais ce ne sera plus long... ... je ne sais plus quoi faire avec les médicaments. Ce matin je lui ai donné l'Emeprid pour la digestion mais j'ai zappé l'anti-inflammatoire. Je peux lui donner ce soir... je crois que je vais faire ça, ça peut peut-être la soulager.. l'antibiotique est dans l'eau donc lui je le continue. Qu'est-ce que vous pensez ? Je continue à l'ennuyer avec les médicaments ? Soit ça la soulage soit ça ne fait plus rien et c'est de l'acharnement..
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

L'été ne porte pas chance à ma tribu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été ne porte pas chance à ma tribu...   L'été ne porte pas chance à ma tribu... - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juil 2015 - 19:32

Continuer les medocs je frois que malheureusement ce serait plus pour toi que pour elle, mais je ne suis pas pro
je suis vraiment désolée
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

L'été ne porte pas chance à ma tribu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été ne porte pas chance à ma tribu...   L'été ne porte pas chance à ma tribu... - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juil 2015 - 19:54

Vraiment désolée aussi Lorraine Sad ...si les médicaments peuvent lui éviter de souffrir...

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'été ne porte pas chance à ma tribu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été ne porte pas chance à ma tribu...   L'été ne porte pas chance à ma tribu... - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juil 2015 - 20:38

Merci L'été ne porte pas chance à ma tribu... - Page 2 4153868977 L'été ne porte pas chance à ma tribu... - Page 2 4153868977 L'été ne porte pas chance à ma tribu... - Page 2 4153868977

Elle est partie... je l'ai quittée une heure pour regarder le résumé de notre fête nationale à la télévision, et quand je suis revenue, elle dormait dans son bol d'eau au sol... une patte laissée en arrière, en dehors... c'était vraiment le signal de la fin... (On va dire que "heureusement", j'ai utilisé un récipient très peu profond. Elle était trempée car vautrée dans le fond d'eau, mais sa tête était appuyée sur le petit bord). Je l'ai gardée 30 minutes en mains, ça n'allait plus du tout... mais quand les "crises d'épilepsie" sont arrivées, en 20 secondes c'était fini. J'avais tellement peur qu'elle n'agonise pendant des heures. On l'a mise dans une belle boîte à thé, avec du thé (libre, sans sachet) encore tout plein dedans. Un dernier hommage à ma petite Earl Grey...
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

L'été ne porte pas chance à ma tribu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été ne porte pas chance à ma tribu...   L'été ne porte pas chance à ma tribu... - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juil 2015 - 20:58

Sad L'été ne porte pas chance à ma tribu... - Page 2 443819887

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

L'été ne porte pas chance à ma tribu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été ne porte pas chance à ma tribu...   L'été ne porte pas chance à ma tribu... - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2015 - 5:07

Je suis vraiment désolée pour toi. L'été ne porte pas chance à ma tribu... - Page 2 4153868977
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

L'été ne porte pas chance à ma tribu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été ne porte pas chance à ma tribu...   L'été ne porte pas chance à ma tribu... - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2015 - 11:31

Oh non Crying or Very sad

Je suis vraiment désolée pour toi ! Tu as fait tout ce que tu pouvais !

Courage L'été ne porte pas chance à ma tribu... - Page 2 443819887
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

L'été ne porte pas chance à ma tribu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été ne porte pas chance à ma tribu...   L'été ne porte pas chance à ma tribu... - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2015 - 12:08

Mince alors. Je suivais les événements. Je suis désolé c'est vraiment dur de voir un animal mort en plus.
La "satisfaction" c'est que tu t'es donnée pour tenter de le soigner, c'est pas comme si t'avais laissé trainé la chose et eu les yeux fermés.
Maintenant il peut enfin se reposer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Noël
Membre de bronze
Membre de bronze
Jean-Noël


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 32
Localisation : Tourcoing

L'été ne porte pas chance à ma tribu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été ne porte pas chance à ma tribu...   L'été ne porte pas chance à ma tribu... - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2015 - 17:12

Désolé pour toi... Courage ! Tu as fait tout ton possible pour lui offrir le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'été ne porte pas chance à ma tribu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été ne porte pas chance à ma tribu...   L'été ne porte pas chance à ma tribu... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2015 - 7:17

Merci à tous L'été ne porte pas chance à ma tribu... - Page 2 1608793197

J'essaie de me dire qu'on a bien fait. Mais j'ai peur de lui en avoir imposé trop... C'est tellement dur de doser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'été ne porte pas chance à ma tribu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été ne porte pas chance à ma tribu...   L'été ne porte pas chance à ma tribu... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'été ne porte pas chance à ma tribu...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma tribu !
» les sans plume de notre tribu
» Voilà ma Tribu
» Le reste de la tribu
» je me présente, skadii! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: