Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Coco & Maya - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Coco & Maya - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Coco & Maya - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Coco & Maya - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Coco & Maya - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Coco & Maya - Page 2 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Coco & Maya - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Coco & Maya - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Coco & Maya

Aller en bas 
+7
Karine
Nosilla
emy
emi74
Rita
kiwi83
Jean-Noël
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coco & Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coco & Maya   Coco & Maya - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Juil 2015 - 9:13

Coco & Maya - Page 2 1530696827

Trop tard Coco & Maya - Page 2 3062121715 Si un jour j'ai une situation qui le permet, c'est sûr, la famille s'agrandira avec des soleils ! Mais Quinta n'a rien à craindre, suis amoureuse d'elle Coco & Maya - Page 2 3116769044
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Noël
Membre de bronze
Membre de bronze
Jean-Noël


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 32
Localisation : Tourcoing

Coco & Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coco & Maya   Coco & Maya - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Juil 2015 - 9:29

Ahah ! Peut être les enfants de Maya et Coco viendront vivre chez toi qui sait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coco & Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coco & Maya   Coco & Maya - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Juil 2015 - 9:34

Ouh mon dieu, tu m'agites la pomme sous le nez ! C'est gentil de me faire confiance Very Happy Dans un futur lointain peut-être Coco & Maya - Page 2 409311055 Rien qu'imaginer voir des photos de leurs bébés, ça me fait fondre. Je pense bien n'avoir jamais vu de bébé soleil en photo.. que des pyrrhus ! Shocked (vite vite, go pour la daily dose de cuteness sur Google Images !)


Dernière édition par ChLorraine le Sam 25 Juil 2015 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Noël
Membre de bronze
Membre de bronze
Jean-Noël


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 32
Localisation : Tourcoing

Coco & Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coco & Maya   Coco & Maya - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Juil 2015 - 9:38

Ah ben, il y a le temps t’inquiète pas ! Maya n'a pas encore l'age et Coco, il lui faut encore quelques mois. Dans 1 an et demi/2 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coco & Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coco & Maya   Coco & Maya - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Juil 2015 - 9:43

L'attente donne encore plus de valeur, comme on dit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Noël
Membre de bronze
Membre de bronze
Jean-Noël


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 32
Localisation : Tourcoing

Coco & Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coco & Maya   Coco & Maya - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Juil 2015 - 18:46

Et voila encore des photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis voila des photos pas très belle mais où on les voit entrain de voler !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coco & Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coco & Maya   Coco & Maya - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Juil 2015 - 22:35

"Pas très belles", tu rigoles, elles sont géniales tes photos, l'environnement visible leur donne une belle ampleur, j'adore ! Qu'est-ce que tu utilises comme appareil et comme objectif ? Suis fan des pious ET des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Noël
Membre de bronze
Membre de bronze
Jean-Noël


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 32
Localisation : Tourcoing

Coco & Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coco & Maya   Coco & Maya - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juil 2015 - 5:29

Merci ! Wink

L'appareil est un Nikon D5200 et pour ces photos là, j'ai utilisé un 70-300mm, sinon j'ai aussi un 18-50mm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coco & Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coco & Maya   Coco & Maya - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juil 2015 - 8:26

Eh eh cool, les Nikon c'est les meilleurs ! #TeamNikon ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Noël
Membre de bronze
Membre de bronze
Jean-Noël


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 32
Localisation : Tourcoing

Coco & Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coco & Maya   Coco & Maya - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juil 2015 - 20:21

Oui Nikon, c'est le must. Je ne changerai en aucun cas mon Nikon contre une autre marque ^^

Bon en voila, 4 de plus.

Cet AM, Maya est venu sur ma tête 2-3 fois en restant quelques minutes.Je suis vraiment content de voir qu'elle me fait confiance aussi vite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
soso-01
Membre d'argent
Membre d'argent
soso-01


Masculin Messages : 543
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 44
Localisation : ain

Coco & Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coco & Maya   Coco & Maya - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juil 2015 - 20:25

Ils sont trop beau... Coco & Maya - Page 2 502620555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coco & Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coco & Maya   Coco & Maya - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juil 2015 - 20:47

Ton nouvel avatar, c'est la tentation incarnée ! Il est sublime.

Maya est super mimi, elle a l'air toute petite sur la 3ème photo par rapport à Coco. La différence de couleur de leurs dos pour le moment est vraiment intéressante !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Noël
Membre de bronze
Membre de bronze
Jean-Noël


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 32
Localisation : Tourcoing

Coco & Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coco & Maya   Coco & Maya - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Juil 2015 - 4:39

Merci ! Wink

Ce n'est pas une impression, Maya est pour le moment, un peu moins grande que Coco et beaucoup plus fine. Pour la différence de couleur, j'avoue que les deux à cotes cela donne quelques chose de sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Coco & Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coco & Maya   Coco & Maya - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Aoû 2015 - 20:20

Sont vraiment superbes ces piafs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Noël
Membre de bronze
Membre de bronze
Jean-Noël


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 32
Localisation : Tourcoing

Coco & Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coco & Maya   Coco & Maya - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Aoû 2015 - 20:23

Merci, c'est ce que je me dis quand ils sont silencieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Coco & Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coco & Maya   Coco & Maya - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Aoû 2015 - 9:31

Jean-Noël a écrit:
Merci, c'est ce que je me dis quand ils sont silencieux ! Wink

Haha même chose ici avec Nyssa, elle est magnifique ....spécialement quand elle est calme Laughing Rolling Eyes

En tous cas ils forme un super beau couple ces deux là et tes photos sont superbes ! J'aimerais bien pouvoir en avoir des miens en vol aussi mais avec un smartphone s'mort je pense xD

Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Coco & Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coco & Maya   Coco & Maya - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Aoû 2015 - 9:45

je viens de découvrir ce post que j'avais pas vu Wink. Waouh, quelles belles couleurs, c'est un beau couple et ils sont magnifiques tous les deux. Pour les cris, je connais ça aussi avec mes deux aratingas. Quand ils s'y mettent c'est une vraie foire à la maison Razz . Tes photos sont magnifiques , j'aime celles ou les deux sont en plein vol, c'est pas facile de pouvoir prendre comme ça, perso avec les miens j'ai du mal et je n'y suis pas encore arrivée, Coco & Maya - Page 2 121682122
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Noël
Membre de bronze
Membre de bronze
Jean-Noël


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 32
Localisation : Tourcoing

Coco & Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coco & Maya   Coco & Maya - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Aoû 2015 - 18:18

Merci ! Wink

Oui Nosilla avec un GSM, ça risque d'être pas top en qualité, je pense, déjà que moi avec un reflex, je les trouve pas top ^^ Mais tu peux toujours essayer voir ce que ça donne.

Oui MissMaine, je t'avouerai que pour les avoir en plein vol, j'ai du avoir beaucoup de patience et beaucoup d'essai. Surtout quand Coco fait exprès de se mettre à voler quand j’enlève l’œil du viseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coco & Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coco & Maya   Coco & Maya - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2015 - 14:17

Pour les avoir en vol avec un téléphone, Nosilla, tu peux essayer de faire une vidéo puis de faire des captures d'écran de ce que tu veux en photo, une fois la vidéo transférée sur l'ordi ! Je fonctionne toujours ainsi au centre de revalidation, parce que les monstres là-bas sont impossibles à avoir en photos nettes.. donc je filme, puis j'extrais des photos des vidéos, ça marche très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Noël
Membre de bronze
Membre de bronze
Jean-Noël


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 32
Localisation : Tourcoing

Coco & Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coco & Maya   Coco & Maya - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Sep 2015 - 18:37

Coco s'est blessé il y a de ça une semaine et demi au niveau de l'oeil. Voici quelques photos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y avait du sang mais rien ne coulait, j'ai appelé mon véto, j'ai eu son assistante qui m'a dit de passer de la biseptine dessus pendant 3 jours et le surveiller et si cela s'aggravait l'emmener. Finalement, y a pas eu besoin et il va bien, la plaie se cicatrise petit à petit en espérant qu'il va pouvoir réutiliser la paupière du bas normalement. Il s'est fait ça en jouant au niveau de la porte de la cage du lapin...

Je prendrai des photos de lui prochainement pour vous montrer l'évolution de sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

Coco & Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coco & Maya   Coco & Maya - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Sep 2015 - 18:54

Pauvre Coco ! Comment il a fait ça ? Y a un barreau cassé sur la cage du lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Noël
Membre de bronze
Membre de bronze
Jean-Noël


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 32
Localisation : Tourcoing

Coco & Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coco & Maya   Coco & Maya - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Sep 2015 - 19:08

Non enfaite si tu veux, quand on sortait le lapin jusqu’a maintenant on laissait la porte ouverte (porte qui s'ouvre vers le bas). Coco est donc aller dessus et s'est accroché au barreau du haut de la cage et mis sa tête vers le bas (comme les chauves souris) en voulant aller sur la porte du bas, il s'est lâché et sa tête a touché les barreaux de l'ouverture ou l'extrémité est coupante... maintenant la porte est fermé a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Coco & Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coco & Maya   Coco & Maya - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Sep 2015 - 17:08

Purée le pauvre c'était moins une Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

Coco & Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coco & Maya   Coco & Maya - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Sep 2015 - 19:39

Ils sont tellement doués pour nous faire des frayeurs
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Noël
Membre de bronze
Membre de bronze
Jean-Noël


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 32
Localisation : Tourcoing

Coco & Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coco & Maya   Coco & Maya - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Sep 2015 - 19:14

Oui comme tu dis Pichu, c'était moins une. Il m'a fait vachement peur quand même.
Oui Kiwi, des frayeurs, ils nous en font voir souvent. Même après s'être blessé, il continue a faire le pitre... Alalala. Heureusement tout à l'air de bien aller.
Sa plaie cicatrise plutôt bien, comme vous allez pouvoir le voir sur les photos suivantes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Jean-Noël le Mar 29 Sep 2015 - 19:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coco & Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coco & Maya   Coco & Maya - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coco & Maya
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'apprivoisement de Maya
» Coco et Coca
» des photos par millier
» apprivoisement de Maya
» maya et un gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: