Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Temps anormal avant ponte ?
Mes conures Pipo, Pablo et Pedro Icon_minitime1par Morgovane Hier à 21:21

» Bonjour à tous
Mes conures Pipo, Pablo et Pedro Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Mes conures Pipo, Pablo et Pedro Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Mes conures Pipo, Pablo et Pedro Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Mes conures Pipo, Pablo et Pedro Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Repro 2024
Mes conures Pipo, Pablo et Pedro Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Mes conures Pipo, Pablo et Pedro Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Mes conures Pipo, Pablo et Pedro Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mes conures Pipo, Pablo et Pedro

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes conures Pipo, Pablo et Pedro Empty
MessageSujet: Mes conures Pipo, Pablo et Pedro   Mes conures Pipo, Pablo et Pedro Icon_minitime1Mer 3 Aoû 2011 - 19:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pipo EAM en attente de sexage car je doute que ce soit une femelle, type sauvage né mars 2010, malin, téméraire, coquin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pablo MAN cinnamon / opaline, le plus indépendant né le 25 novembre 2010

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pedro EAM, le plus collant, le plus calin tout jeune né le 14 avril 2011

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les trois ensemble De gauche à droite Pipo, Pablo, Pedro
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Mes conures Pipo, Pablo et Pedro Empty
MessageSujet: Re: Mes conures Pipo, Pablo et Pedro   Mes conures Pipo, Pablo et Pedro Icon_minitime1Mer 3 Aoû 2011 - 19:27

Merci Béa pour le partage de photos ils sont A-D-O-R-A-B-L-E.

Quand on dit que les conures acceptent mieux les autres oiseaux c'est bien prouvé avec cette photo Wink


Une bisou à ta brochette de poulets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes conures Pipo, Pablo et Pedro Empty
MessageSujet: Re: Mes conures Pipo, Pablo et Pedro   Mes conures Pipo, Pablo et Pedro Icon_minitime1Mer 3 Aoû 2011 - 19:29

Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes conures Pipo, Pablo et Pedro Empty
MessageSujet: Re: Mes conures Pipo, Pablo et Pedro   Mes conures Pipo, Pablo et Pedro Icon_minitime1Mer 3 Aoû 2011 - 19:44

La dernière photo est particulierement adorable !
Ils sont trop mignons ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes conures Pipo, Pablo et Pedro Empty
MessageSujet: Re: Mes conures Pipo, Pablo et Pedro   Mes conures Pipo, Pablo et Pedro Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2011 - 20:12

magnifique oiseaux wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes conures Pipo, Pablo et Pedro Empty
MessageSujet: Re: Mes conures Pipo, Pablo et Pedro   Mes conures Pipo, Pablo et Pedro Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2011 - 20:22

Merci beaucoup, ta conure est splendide aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes conures Pipo, Pablo et Pedro Empty
MessageSujet: Re: Mes conures Pipo, Pablo et Pedro   Mes conures Pipo, Pablo et Pedro Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 0:03

La photo de groupe est superbe!!

Il doit y avoir beaucoup d'action lorsqu'ils se décident tous en même temps à ''jouer'' ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes conures Pipo, Pablo et Pedro Empty
MessageSujet: Re: Mes conures Pipo, Pablo et Pedro   Mes conures Pipo, Pablo et Pedro Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 8:26

Béa
La photo des trois ensemble est superbe ils son vraiment très beaux Mes conures Pipo, Pablo et Pedro 701049760 Mes conures Pipo, Pablo et Pedro 3630314092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes conures Pipo, Pablo et Pedro Empty
MessageSujet: Re: Mes conures Pipo, Pablo et Pedro   Mes conures Pipo, Pablo et Pedro Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 9:53

Merci à tous pour vos compliments. Pedro le petit dernier de 3 mois et demi est le plus calin, le soir il veut dormir seul et pas avec les deux autres... il dort près de moi dans sa tente dans ma chambre. Si vraiment Pipo est une fille peut-être plus tard je reprendrai une femelle opaline pour Pedro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes conures Pipo, Pablo et Pedro Empty
MessageSujet: Re: Mes conures Pipo, Pablo et Pedro   Mes conures Pipo, Pablo et Pedro Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 14:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[url=h[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors qu'en dites vous ? Wink Mes conures Pipo, Pablo et Pedro 701049760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes conures Pipo, Pablo et Pedro Empty
MessageSujet: Re: Mes conures Pipo, Pablo et Pedro   Mes conures Pipo, Pablo et Pedro Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 18:47

Béa arrête le massacre je vais mourir de chagrin , en attendant l'arrivée chez moi de mes deux bébés d'amour , Mon dieux ils sont à croquer ,et dire qu'il faut que j'attende encore 21 jours avant d'avoir les miens mon petit bonhomme BYL et ma douce petite JADE. Mes conures Pipo, Pablo et Pedro 3271916155
bonne soirée Mes conures Pipo, Pablo et Pedro 2477811472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes conures Pipo, Pablo et Pedro Empty
MessageSujet: Re: Mes conures Pipo, Pablo et Pedro   Mes conures Pipo, Pablo et Pedro Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 19:05

Le temps passe vite Anne-Marie, tu n'auras que du bonheur avec tes deux amours, au quotidien ce n'est que du bonheur. La photo ou Pipo s'endort dans ma main est excellente, les pyrrhuras se loveront dans ton cou.... etc. Mes conures Pipo, Pablo et Pedro 822774045

Bonne soirée à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Mes conures Pipo, Pablo et Pedro Empty
MessageSujet: Re: Mes conures Pipo, Pablo et Pedro   Mes conures Pipo, Pablo et Pedro Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 11:17

Je ne me lasse pas de regarder tes photos merci !

En effet se sont très vrais pot de colle tu verras Very Happy

La patiente c'est pas facile je comprends Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes conures Pipo, Pablo et Pedro Empty
MessageSujet: Re: Mes conures Pipo, Pablo et Pedro   Mes conures Pipo, Pablo et Pedro Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 11:25

Je peux vous en remettre d'autres si vous voulez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes conures Pipo, Pablo et Pedro Empty
MessageSujet: Re: Mes conures Pipo, Pablo et Pedro   Mes conures Pipo, Pablo et Pedro Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 13:20

Oui Béa ,encore ,encore ,ça me donne du courage pour attendre mes bébés mes beaux rayons de soleil sunny

Mes conures Pipo, Pablo et Pedro 822774045 Mes conures Pipo, Pablo et Pedro 667655468 encore Mes conures Pipo, Pablo et Pedro 667655468 encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes conures Pipo, Pablo et Pedro Empty
MessageSujet: Re: Mes conures Pipo, Pablo et Pedro   Mes conures Pipo, Pablo et Pedro Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 13:27

Promis j'en mettrai tout à l'heure Mes conures Pipo, Pablo et Pedro 667655468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes conures Pipo, Pablo et Pedro Empty
MessageSujet: Re: Mes conures Pipo, Pablo et Pedro   Mes conures Pipo, Pablo et Pedro Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 13:31

Super chouette Merci Béa bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes conures Pipo, Pablo et Pedro Empty
MessageSujet: wowowwow   Mes conures Pipo, Pablo et Pedro Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 13:48

ils sont vraiment superbe, cheers

que de perroquets privilégié, nourrit, et surtout l' amour I love you



ah! vive l'amour!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes conures Pipo, Pablo et Pedro Empty
MessageSujet: Re: Mes conures Pipo, Pablo et Pedro   Mes conures Pipo, Pablo et Pedro Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 14:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes conures Pipo, Pablo et Pedro Empty
MessageSujet: Re: Mes conures Pipo, Pablo et Pedro   Mes conures Pipo, Pablo et Pedro Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 14:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[ur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes conures Pipo, Pablo et Pedro Empty
MessageSujet: Re: Mes conures Pipo, Pablo et Pedro   Mes conures Pipo, Pablo et Pedro Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 14:42

Oh là là je regarde je regarde plus je les regard plus beaux je les trouve une vrai merveille
Mes conures Pipo, Pablo et Pedro 3630314092 Béa Mes conures Pipo, Pablo et Pedro 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes conures Pipo, Pablo et Pedro Empty
MessageSujet: Re: Mes conures Pipo, Pablo et Pedro   Mes conures Pipo, Pablo et Pedro Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 14:50

Tes futures amours sont très jolis aussi Mes conures Pipo, Pablo et Pedro 2176505670

Dis moi ta signature est très belle comme tu as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes conures Pipo, Pablo et Pedro Empty
MessageSujet: Re: Mes conures Pipo, Pablo et Pedro   Mes conures Pipo, Pablo et Pedro Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 15:21

Ah tu les trouve beaux Byl viens d'avoir deux moi le 03 et Jade aura deux mois le 18 merci pour les compliments Mes conures Pipo, Pablo et Pedro 701049760
Pour la signature tu vas sur Google ( Tu écris signatures et prénoms animées ) et la tu as un vaste choix Mes conures Pipo, Pablo et Pedro 2477811472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes conures Pipo, Pablo et Pedro Empty
MessageSujet: Re: Mes conures Pipo, Pablo et Pedro   Mes conures Pipo, Pablo et Pedro Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 19:30

Tous très beaux !
Par contre je trouve le plumage de Pipo "bizzare" , non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes conures Pipo, Pablo et Pedro Empty
MessageSujet: Re: Mes conures Pipo, Pablo et Pedro   Mes conures Pipo, Pablo et Pedro Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 19:46

Je ne vois pas, que trouves tu bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes conures Pipo, Pablo et Pedro Empty
MessageSujet: Re: Mes conures Pipo, Pablo et Pedro   Mes conures Pipo, Pablo et Pedro Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes conures Pipo, Pablo et Pedro
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pablo <3 Nous revoilà!
» Pédro dit son nom et fait un bisou...
» Pédro en route vers son obsession...
» Obsession de Pédro...
» Pédro et Gustave en photo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: