Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
un EPP deux EAM  Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
un EPP deux EAM  Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
un EPP deux EAM  Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
un EPP deux EAM  Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
un EPP deux EAM  Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
un EPP deux EAM  Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
un EPP deux EAM  Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
un EPP deux EAM  Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un EPP deux EAM

Aller en bas 
+3
kiwi83
francoisep
madison59
7 participants
AuteurMessage
madison59
Nouveau
Nouveau
madison59


Messages : 51
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 47
Localisation : mouscron

un EPP deux EAM  Empty
MessageSujet: un EPP deux EAM    un EPP deux EAM  Icon_minitime1Mar 28 Avr 2015 - 12:55

Bonjour à tous !


Ce week-end, on m'a fait une surprise ou plutot un cadeau empoisonné, je trouve....

Depuis la perte de ma blue, j'ai la cage vide qui trone dans ma salle à manger.

Et mes parents, on cru bien faire de me ramener une conure EPP cinnamon ou ananas (tache rouge très marqué sur le ventre) 2013 pour la 'remplacer'....Trouver dans une animalerie pour mon anniv avec un peu d'avance....

J'aurais préféré des fleurs  Embarassed  Embarassed

Mais, maintenant, elles font le concerto, je n'avais pas de nid, je suis allé en chercher sur le temps de midi pour la nouvelle arrivante,

mais maintenant, je fais quoi.....

Les miennes (les anciennes) ne sont pas séxé non plus. Je soupçonne qu'il soit du même nid vu le numéro de bague (007 pour l'une et 011 pour l'autre) coincidence je trouve. Malgré l'affirmation des anciens proprio.
Elles sortent matin et soir. Leur ailes sont coupés (c'est pas moi, je le rappelle), c'est moins compliqué pour les rentrer

La pauvre petite est seule, j'ai pas envie que les miennes soit agresser... ou le contraire aussi.

La nouvelle est super 'sauvage'

La quarantaine le ne peux la pratiquer car ma maison est d'une seule longueur pas de porte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un EPP deux EAM  Empty
MessageSujet: Re: un EPP deux EAM    un EPP deux EAM  Icon_minitime1Mar 28 Avr 2015 - 16:22

Oula oui effectivement ...  pale 

J'ai vraiment du mal avec ce concept d'offrir un animal à quelqu'un sans lui demander au préalable son accord ... Bref, ca te met dans une situation un peu inconfortable surtout que l'oiseau n'est pas apprivoisée ... 

Normalement on sort petit à petit les oiseaux ensembles dans un endroit "neutre" de préférence, avant de pouvoir entamer une quelconque cohabitation dans une cage, TinaBird a un peu expliqué sa facon de procéder sur l'un de ses posts mais je ne sais plus lequel ...

Après, si ils s’acceptent, les trois peuvent très bien cohabiter et vivre ensemble, plus ils sont mieux c'est ! par contre il faut avoir la cage qui va avec bien sur :/ 

Après peut etre que ca pourra poser problème en période de reproduction si il s'avère que tu as 2 mâle et une femelle ... En tout cas peut être plus que si tu as 2 femelles et un mâle ! Mais attends d'autres avis un peu plus avisés ! Smile 

En tous les cas 3 piafs ensemble ca peut être possible ! Ceci dit jamais eu à "présenter" des oiseaux "sauvages", donc bon, je ne peux pas t'aider ...  No


Ceci dit pour le nid tu peux faire sans, les miens dorment sur leurs perchoirs Smile tu as une deuxieme cage pour le nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
francoisep
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 69
Localisation : fontaines 71

un EPP deux EAM  Empty
MessageSujet: un EPP deux EAM   un EPP deux EAM  Icon_minitime1Mar 28 Avr 2015 - 18:03

La cohabitation a 4 ;;;;c'est possible sans heurt.
Achat d'un couple déjà formé , puis Happy et deux mois après Luffy.
Conclusion 2 males et 2 femelles ensemble .

Petite surprise l'an dernier , les 2 femelles pondent dans le meme nid et les petits sont élevés par le couple formé.

J'ai peut etre eu de la chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
madison59
Nouveau
Nouveau
madison59


Messages : 51
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 47
Localisation : mouscron

un EPP deux EAM  Empty
MessageSujet: Re: un EPP deux EAM    un EPP deux EAM  Icon_minitime1Mar 28 Avr 2015 - 19:59

Merci. J'ai installé la nouvelle dans l ancienne cage de mon duo.

vous effectuez comment les présentations.

ce soir, j'avais lola sur l épaule et j'essayais d'expliquer a la nouvelle de ne pas crier. elle est vraiment peureuse. et lola est allé ce poser sur la cage. l'autre est venu et ils ont commencer a échanger des coups de bec. Je ne suis pas très a laise. j'ai peur qu'il arrive quelque chose a mes premières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un EPP deux EAM  Empty
MessageSujet: Re: un EPP deux EAM    un EPP deux EAM  Icon_minitime1Mar 28 Avr 2015 - 20:21

si tu veux mon avis, procède par étape, essaie de mettre la nouvelle dans une autre pièce quand tu sors les premieres histoire qu'elle s'habituent à l'entendre en étant dehors. 

Après d'ici quelques jours, essaie d'amener tes premiers dans une autre pièce ou elles n'ont pas l'habitude d'être, (chambre par exemple) avec la nouvelle dans la cage. 

Après essaie de sortir la nouvelle dans une pièce au calme, pas très grande pour qu'elle ne s'épuise pas à voler si elle a peur de quelque chose, séparément des autres. 

Puis au final, sortir les trois dans une pièce neutre (donc chambre par exemple) histoire qu'elles se voient simplement en sortie. Au fur et a mesure si le courant finitpar bien passer, la tu pourra les mettre ensemble dans la cage. 

Par contre il faut que tu essaye d'apprivoiser aussi la nouvelle, un peu tous les jours, l'expérience des animaleries pour les oiseaux c'est assez traumatisant, donc bon, procède par étape en lui tendant des friandises etc etc... comme tu l'a fait avec les deux autres !
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

un EPP deux EAM  Empty
MessageSujet: Re: un EPP deux EAM    un EPP deux EAM  Icon_minitime1Mer 29 Avr 2015 - 5:25

Oui je suis d'accord agec Margaux
j'ai essayé d'apprivoiser ou plutôt de rassurer mon EPP pendant un bon moment
lorsque  mon eam sortait je mettais un tissu sur le dessus de la cage pour ne pas qu il se fasse croquer les pattes
et puis après j'avais mis du lillet bien plaqué contre les barreaux de la cage et ils mangeaient chacun de leur côté
on a fait ça tout doucement et ça a fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
madison59
Nouveau
Nouveau
madison59


Messages : 51
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 47
Localisation : mouscron

un EPP deux EAM  Empty
MessageSujet: Re: un EPP deux EAM    un EPP deux EAM  Icon_minitime1Mer 29 Avr 2015 - 7:15

merci kiwi de ton aide, et ton EPP, au début était comment ?

Elle sont ensemble finalement.

C'est compliqué, LOL,

Jamais eu ce problème avec des ondulées, on rajoutais un ou une copine, en faisant attention de l'équilibre male femelle.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

un EPP deux EAM  Empty
MessageSujet: Re: un EPP deux EAM    un EPP deux EAM  Icon_minitime1Mer 29 Avr 2015 - 11:01

Au debut avec nous, il était terrorisé, merci le millet pour l'appriviiser.
avec mon EAM pas mieux, il lui avait choper la patte à travers la cage, d'où le tissu posé dessus par la suite.
maintenant ils sont ensemble, il y a eu de bonnes prises de bec mais pas de blessure, je surveillais quand même
avant de les mettre ensemble, j'avais rapprocher les cages sans qu'ils puissent se toucher
Revenir en haut Aller en bas
madison59
Nouveau
Nouveau
madison59


Messages : 51
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 47
Localisation : mouscron

un EPP deux EAM  Empty
MessageSujet: Re: un EPP deux EAM    un EPP deux EAM  Icon_minitime1Mer 29 Avr 2015 - 12:45

Merci de tes conseils.

Tu fais comment pour les sorties, j'ai peur de passer du temps à la faire rentrer l'EPP. pour l'instant, je suis sécurisé car les miennes ne peuvent pas voler. Ca va être moins facile avec l'autre.

Le millet, tu le découpais, tu le proposait complet. Excuses moi de toute ces questions, j'ai peur de faire des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

un EPP deux EAM  Empty
MessageSujet: Re: un EPP deux EAM    un EPP deux EAM  Icon_minitime1Mer 29 Avr 2015 - 14:00

Bonjour

pour laisser sortir un EPP craintif et qui vole il faut qu'il soit déjà bien familiarisé avec la pièce.

une fois lâché il faut disposer de temps pour patienter son retour en cage. Tôt ou tard il reviendra dans sa cage pour boire ou casser la graine.

Attention aux vitres et baies vitrées car au début il va aller se fracasser dedans (par la suite il va intégrer la présence des vitres).

Nous n'avons jamais utilisé un filet mais parfois un grand tissu quand il était au sol.

Idéalement il faut pouvoir mettre dans le noir la pièce de manière à le saisir en main facilement. Le maintenir de force ne sert pas à le familiariser. Il risque d'avoir encore plus de répulsion à approcher les doigts quand on lui présente une friandise.


Les tournesols germés fonctionnent bien aussi pour inciter l'oiseau à approcher. D'abord à travers les barreaux et ensuite hors de la cage.

Il faut essayer de ''travailler'' tous les jours (une à deux fois)

A un moment il ne faut plus rien lui donner s'il n'accepte pas de monter sur le bras. (par exemple le matin sur la table au petit dej) Ne pas céder sinon il aura vite compris qu'il suffit d'attendre pour avoir sa friandise.

Si l'EAM est de la partie (et qu'ils sont copains) c'est d'autant mieux pour le mettre en confiance.

Pour les mettre ensemble un vieil éleveur nous avait conseillé de les mettre dans une autre cage et dans un endroit 'neutre'. Cela a bien marché.

Il y aura un dominant et un dominé mais avant cela ce sera de grosses prises de becs. La nuit où ils dormiront ensemble, ce sera ok pour le reste.

Il faudra du temps et beaucoup de patience.... Après deux mois  l'EPP vient souvent rejoindre sa chérie sur mon épaule. (Sur la main jamais). Il accepte de rejoindre la cage à la demande. Pour rentrer dedans c'est une autre affaire !!!

Avec les conures, leur gourmandise est notre meilleur alliées.
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

un EPP deux EAM  Empty
MessageSujet: Re: un EPP deux EAM    un EPP deux EAM  Icon_minitime1Mer 29 Avr 2015 - 14:52

Tu le sors le soir au debut....il fait nuit dehors donc il ne se prendra pas les vitres....
Pour le rentrer tu n'auras plus qu ã éteindre les lumières si tu galere trop....tes oiseaux ont les ailes coupées ,donc je pense que ça ne risque pas grand chose,le nouveau pourra facilement leur échappé si sa tourne au vinaigre...Perso je suis contre les rencontres à travers les barreaux des cages. ( ils sont beaucoup plus agressifs ) , ç est comme ça qu'arrivent les accidents

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
madison59
Nouveau
Nouveau
madison59


Messages : 51
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 47
Localisation : mouscron

un EPP deux EAM  Empty
MessageSujet: Re: un EPP deux EAM    un EPP deux EAM  Icon_minitime1Mer 29 Avr 2015 - 15:07

merci Karine,

oui, hier, à travers le grillage, j'ai eu le droit à quelques coup de bec Crying or Very sad . Je verrais ce soir..

C'est déjà pas simple, j'ai mes deux premiers oiseaux depuis 1 mois. j'ai réussit à 'rattraper' 1 des deux car je peux le prendre sur mon épaule. Mais ne viens pas de lui même, je le prend quand il est sortie de sa cage et est posé sur le plan de travail. Il ne résiste pas aux friandises que j'ai mis. Il n'aime pas voir les doigts, il mord... Mais accepte les caresses sur le dos. La main à plat.

Le deuxième ne m'aime pas Crying or Very sad Embarassed Mon mari, lui redonne confiance, et ca passe mieux avec lui. Ça commence par une séance de 15 min de "non tu peux pas" (il pince très fort) et après il finit pas pouvoir lui caresser le cou. Mais pas de câlin, ne monte pas sur lui. Ca viendra...

Donc, maintenant que le number 3 est là, ca se complique....

Avant de tenter une sortie, je vais déjà essayer de le laisser m'approcher avec du millet. et j'irais progressivement.

Je continue comme je fais avec la première, je continue mes activités avec elle sur l'épaule. Elle adore. Elle fait des petits tchit tchit.. je pense qu'elle aime bien
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

un EPP deux EAM  Empty
MessageSujet: Re: un EPP deux EAM    un EPP deux EAM  Icon_minitime1Mer 29 Avr 2015 - 16:22

Au debut je n'arrivais à rentrer l EPP qu en etaignant la lumière et en l'attrapant au torchon, mais je me suis dit que ça n'allait pas arranger sa peur de l'humain et puis moi non plus je vois rien dans le noir !
Alors je casse une noix que je leur montre et que je mets dans le fond de la cage.
Et quand ils sont pas motivés, je verse une goutte de l'arme suprême dans le récipient (jus pomme framboise ) , je luis fait gouter et hop je pose dans la cage
oui la gourmandise de nos pious est notre alliée un EPP deux EAM  2713642185
Revenir en haut Aller en bas
madison59
Nouveau
Nouveau
madison59


Messages : 51
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 47
Localisation : mouscron

un EPP deux EAM  Empty
MessageSujet: Re: un EPP deux EAM    un EPP deux EAM  Icon_minitime1Mer 20 Mai 2015 - 12:59

Et bien voilà, qui l'aurait cru !

mes 3 oiseaux vivent ensembles, il y a quelques querelles, mais rien de bien méchants, c'est plutôt de la jalousie pour un morceau de fruit, etc...

Il a même sa préféré parmis mes deux TS.


Je trouve qu'il est plus complice avec une deux deux TS, un couple peut être.

Y a t'il un comportement qu'on pourrait savoir si c'est un male ou une femme (mise à par le clochage et encore on peut avoir des surprises)

J'aurais cru que de le savoir voler m'aurait poser des pb, et bien non. C'est juste mes deux louloutes qui le regarde planer, hoche la tête, j'ai mal pour eux Sad Sad


Je les ai meme surpris à lui tirer sur les ailes genre " qu'est ce qu'il a de plus que nous" LOL

Je vous enverrais bien des photos, mais, ca n'a pas l'air de fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
madison59
Nouveau
Nouveau
madison59


Messages : 51
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 47
Localisation : mouscron

un EPP deux EAM  Empty
MessageSujet: Re: un EPP deux EAM    un EPP deux EAM  Icon_minitime1Mer 20 Mai 2015 - 13:05

Je m'y prends comme un manche pour les photos, les voici.

Me mode inconito, faut pas qu'on me reconnaisse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quel mutation pour vous. Je dirais opaline ou ananas (je crois que c'est le même)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

un EPP deux EAM  Empty
MessageSujet: Re: un EPP deux EAM    un EPP deux EAM  Icon_minitime1Mer 20 Mai 2015 - 15:40

oui c'est une ananas (opaline/cinamon) Wink tu vois c'est quand même plus sympa pour un oiseau de pouvoir voler n'est ce pas ? Rolling Eyes

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

un EPP deux EAM  Empty
MessageSujet: Re: un EPP deux EAM    un EPP deux EAM  Icon_minitime1Mer 20 Mai 2015 - 17:59

Karine a écrit:
oui c'est une ananas (opaline/cinamon) Wink tu vois c'est quand même  plus sympa pour un oiseau de pouvoir voler n'est ce pas ? Rolling Eyes
Je confirme l'ananas, mais il y a une erreur dans ce que dit Karine plus haut : Ananas=OpalineCinnamon et non pas Opaline/Cinnamon=Opaline porteur de cinnamon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

un EPP deux EAM  Empty
MessageSujet: Re: un EPP deux EAM    un EPP deux EAM  Icon_minitime1Mer 20 Mai 2015 - 19:39

Embarassed oups pardon lol....franchement les mutations c'est vraiment pas mon truc ...vous m'impressionner tous avec vos calculs génétiques Very Happy j sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à m'y intéresser Embarassed

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

un EPP deux EAM  Empty
MessageSujet: Re: un EPP deux EAM    un EPP deux EAM  Icon_minitime1Mer 20 Mai 2015 - 19:43

Non non pas tous...c'est la brasse coulée pour moi les mutations ! un EPP deux EAM  2776821121
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

un EPP deux EAM  Empty
MessageSujet: Re: un EPP deux EAM    un EPP deux EAM  Icon_minitime1Mer 20 Mai 2015 - 19:51

Mdr vero..j'suis sûre qu'en faisant un p'tit effort ça pourrait rentrer mais encore une fois je crois que c'est parce que ça ne m'intéresse pas Very Happy
J'avais déjà ce même problème pour certaines matières à l'école:oops: lol!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

un EPP deux EAM  Empty
MessageSujet: Re: un EPP deux EAM    un EPP deux EAM  Icon_minitime1Mer 20 Mai 2015 - 20:05

Ça doit etre ça !
Mutations = calcul de probabilité
un EPP deux EAM  807281894 les maths
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

un EPP deux EAM  Empty
MessageSujet: Re: un EPP deux EAM    un EPP deux EAM  Icon_minitime1Mer 20 Mai 2015 - 20:08

Pff moi j'y comprend rien à toutes ces mutations...autant la génétique chez le chien ça va j'y arrive, mais là, je coule aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

un EPP deux EAM  Empty
MessageSujet: Re: un EPP deux EAM    un EPP deux EAM  Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2015 - 7:36

Ben la c'est meme pas une histoire de calcul, on calcule quand on veut connaitre la mutation des petits.
Dans ce cas la, Karine a juste mal ecris. Le slash / signifie porteur. La mutation avant le / est la mutation visible, la mutation apres le / est la mutation porté génétiquement (invisible) ton oiseau est un OpalineCinnamon ( les 2 mutations sont visibles a l'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un EPP deux EAM  Empty
MessageSujet: Re: un EPP deux EAM    un EPP deux EAM  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un EPP deux EAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes deux petits nouveaux
» La vie à deux
» Mes deux conure
» mes deux crapules ^^
» AIDER MOI SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: