Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Album de Popeye  Icon_minitime1par Willy Hier à 10:53

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Album de Popeye  Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Bonjour à toutes et tous
Album de Popeye  Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Album de Popeye  Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Repro 2024
Album de Popeye  Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Album de Popeye  Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Album de Popeye  Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Album de Popeye  Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Album de Popeye

Aller en bas 
+8
Jean-Noël
emy
Huguette
Newt
Roxane
Tina
Nosilla
MissMaine
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Album de Popeye  Empty
MessageSujet: Album de Popeye    Album de Popeye  Icon_minitime1Ven 13 Fév 2015 - 10:22

Voilà l'album photos et vidéos de Popeye mon aratinga auréa:

je viens juste d'arriver chez ma maman

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis très triste, Pas sympa le copain Janot, il ne m'aime pas du tout, il m'a mordu au bec à travers les barreaux de ma cage, maintenant j'ai peur et maman a aussi eu peur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais mieux et mon bec est presque guérit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'y suis guérit mais j'ose pas trop encore m'aventurer à l'extérieur mais j'observe tout se qui se passe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon allé j'm lance tout doucement, je descend le long de la cage, on verra après si j'arrive à m'aventurer:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant ça y est j'ai plus peur et j'adore jouer avec les cheveux de maman

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur l'ordi de maman, j'essaie d'attraper ce petit truc blanc qui se promène sur le haut de l'écran, j'y arrive pas, ça m'énerve

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca y est, j'ai une autre cage que Papa a fait avec une ancienne volière d'intérieur  (https://passionconure.forums-actifs.com/t4772-transformation-d-une-voliere).
Elle est bien plus grande que l'autre que j'avais avant et j'ai de nouveaux joujoux mais pour l'intant j'ai faim

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour finir je vous fais un petit discours:

Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Album de Popeye  Empty
MessageSujet: Re: Album de Popeye    Album de Popeye  Icon_minitime1Ven 13 Fév 2015 - 10:57

Excellent ton histoire Popeye (et très joli nom au passage Very Happy) ! Tu verras Janot il finira bien par t'accepter ce vieux grincheux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album de Popeye  Empty
MessageSujet: Re: Album de Popeye    Album de Popeye  Icon_minitime1Ven 13 Fév 2015 - 11:13

Oh le pauvre, il l'a pas raté !
Tant mieux, si ça va mieux, j'espère qu'il finira par l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album de Popeye  Empty
MessageSujet: Re: Album de Popeye    Album de Popeye  Icon_minitime1Ven 13 Fév 2015 - 15:36

Je en connaissais pas du tout cette espèce tu vois Wink
Il a l'air bien mimi ce petit quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Album de Popeye  Empty
MessageSujet: Re: Album de Popeye    Album de Popeye  Icon_minitime1Mar 10 Mar 2015 - 11:22

chouxe a écrit:
Je en connaissais pas du tout cette espèce tu vois Wink
Il a l'air bien mimi ce petit quand même Very Happy

Il est vraiment adorable oui et il prend confiance en nous de plus en plus. Il a encore un peu peur des mains mais avec le temps ça va s'arranger. Il n'hésites pas par contre à venir sur l'épaule pour faire un bisous et nous mordiller l'oreille, là je lui dit "NON" et il me répond "ti-coeur" lol!. Il nous amuse beaucoup et je pense que sur le plan de la parole il va surement encore s'améliorer.

Rien sur la table

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur ma cage à faire le petit fou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et là je viens quémander un bisou à maman

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album de Popeye  Empty
MessageSujet: Re: Album de Popeye    Album de Popeye  Icon_minitime1Mar 10 Mar 2015 - 16:32

Ca a l'air d'aller mieux son petit bobo Smile
Il est super beau !
Ils ont une bonne vocalise ces oiseaux là ?
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Album de Popeye  Empty
MessageSujet: Re: Album de Popeye    Album de Popeye  Icon_minitime1Mar 10 Mar 2015 - 16:40

Oui ça va beaucoup mieux son bec est complètement guérit et pour les vocalises il y a une vidéo sur ce sujet un peu plus haut, depuis il fait des progrès mais c'est pas toujours facile de le filmer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre de bronze
Membre de bronze
Tina


Féminin Messages : 471
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 24
Localisation : 24

Album de Popeye  Empty
MessageSujet: Re: Album de Popeye    Album de Popeye  Icon_minitime1Mar 10 Mar 2015 - 17:45

Il est très beau ! J'aime bien sa "mèche" orange, ça lui donne un style ! Laughing

Niveau gabarit, c'est plus gros que les molinae ? C'est la taille de Janot ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Album de Popeye  Empty
MessageSujet: Re: Album de Popeye    Album de Popeye  Icon_minitime1Mer 11 Mar 2015 - 10:29

TinaBirds a écrit:
Il est très beau ! J'aime bien sa "mèche" orange, ça lui donne un style ! Laughing

Niveau gabarit, c'est plus gros que les molinae ? C'est la taille de Janot ? Smile

Je dirais qu'il se trouve un peu entre les deux mais plus près des pyrrhuras niveau taille et poids que de Janot . Cela dépend des individus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

Album de Popeye  Empty
MessageSujet: Re: Album de Popeye    Album de Popeye  Icon_minitime1Mer 11 Mar 2015 - 10:46

Oh il est trop beau ton bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album de Popeye  Empty
MessageSujet: Re: Album de Popeye    Album de Popeye  Icon_minitime1Mer 11 Mar 2015 - 20:35

une tete de clown !!!
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Album de Popeye  Empty
MessageSujet: Re: Album de Popeye    Album de Popeye  Icon_minitime1Ven 13 Mar 2015 - 19:30

Il est vraiment beau !

Je regarderais la vidéo plus tard...Ça m’énerve les deux miens...sont infernaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Album de Popeye  Empty
MessageSujet: Re: Album de Popeye    Album de Popeye  Icon_minitime1Ven 13 Mar 2015 - 21:04

Hey mais j'avais loupé ce post ! Il est vraiment trop meugnon ton Popeye ! Et j'en ai vu un comme lui dans une pharmacie prés de chez moi, il me faisait mal au coeur il avait pas de jouer et une petite cage Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Album de Popeye  Empty
MessageSujet: Re: Album de Popeye    Album de Popeye  Icon_minitime1Sam 14 Mar 2015 - 8:53

Nosilla a écrit:
Hey mais j'avais loupé ce post ! Il est vraiment trop meugnon ton Popeye ! Et j'en ai vu un comme lui dans une pharmacie prés de chez moi, il me faisait mal au coeur il avait pas de jouer et une petite cage Evil or Very Mad

Le pauvre, la pharmacienne ferait mieux de le donner s elle ne veut pas s'en occuper correctement et puis dans une pharmacie ça fait bizarre c'est bien le dernier endroit ou je penserais voir des oiseaux en cage Shocked . Popeye adore ses jouets et passe beaucoup de temps à jouer avec Laughing Il est tout le contraire de Janot qui quand il est en cage, n'attends qu'une chose c'est de sortir . Je vais essayer de faire d'autres vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Album de Popeye  Empty
MessageSujet: Re: Album de Popeye    Album de Popeye  Icon_minitime1Sam 14 Mar 2015 - 9:03

Très belles photos et Popaye est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Album de Popeye  Empty
MessageSujet: Album de Popeye : nouvelle vidéo   Album de Popeye  Icon_minitime1Mer 19 Aoû 2015 - 9:50

Voilà Popeye qui s'énerve sur ces jouets. Il veut que j'ouvre sa cage pour sortir mais voyant que je ne cède pas il s'énerve sur ses jouets et rouspète en parlant tellement vite qu'on n'a du mal à le comprendre Album de Popeye  1881463262  

Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

Album de Popeye  Empty
MessageSujet: Re: Album de Popeye    Album de Popeye  Icon_minitime1Mer 19 Aoû 2015 - 15:42

Je le trouve vraiment craquant ton popeye
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Album de Popeye  Empty
MessageSujet: Re: Album de Popeye    Album de Popeye  Icon_minitime1Mer 19 Aoû 2015 - 15:44

Merci, il nous fait parfois de sacrés scènes de ménage tout seul, c'est vraiment comique  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Noël
Membre de bronze
Membre de bronze
Jean-Noël


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 32
Localisation : Tourcoing

Album de Popeye  Empty
MessageSujet: Re: Album de Popeye    Album de Popeye  Icon_minitime1Mer 19 Aoû 2015 - 15:52

Il est beau ce ptit Popeye ! En tout cas il m'a fait bien rire. J'ai regardé la vidéo avec Coco, il se demandait quoi, j'ai eu le droit à un moment de calme grâce à ta vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Album de Popeye  Empty
MessageSujet: Re: Album de Popeye    Album de Popeye  Icon_minitime1Mer 19 Aoû 2015 - 16:56

ben voilà Wink quand tu voudras un peu de calme tu montreras la vidéo de Popeye à Coco, c'est au moins ça de gagner  Album de Popeye  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
soso-01
Membre d'argent
Membre d'argent
soso-01


Masculin Messages : 543
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 44
Localisation : ain

Album de Popeye  Empty
MessageSujet: Re: Album de Popeye    Album de Popeye  Icon_minitime1Mer 19 Aoû 2015 - 17:26

Il est trop ton Popey.... Album de Popeye  2628170443
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Album de Popeye  Empty
MessageSujet: Re: Album de Popeye    Album de Popeye  Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2015 - 10:07

Trop fort Popeye ! Album de Popeye  3491133152

Ca me fera toujours halluciné ce caractère qu'ils peuvent avoir. On dirait vraiment des enfants parfois qui font toute une scène parce qu'ils ont pas ce qu'ils veulent xD

Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Album de Popeye  Empty
MessageSujet: Re: Album de Popeye    Album de Popeye  Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2015 - 10:16

Exactement et Janot lui non seulement il crie mais il mord pour bien montrer sa colère, sale garnement va Album de Popeye  3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album de Popeye  Empty
MessageSujet: Re: Album de Popeye    Album de Popeye  Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2015 - 14:30

Sacré piaf Rolling Eyes Le pauvre jouet tout à droite, il a bien morflé Laughing Le perchoir en chaîne blanc et rouge, il est bricolé ou tu l'as acheté quelque part ? Il a l'air bien sympa ! Ma puce a vraiment du mal à tenir sur les perchoirs mobiles... j'en cherche un plus facile que ceux que j'ai... le tien a l'air pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Album de Popeye  Empty
MessageSujet: Re: Album de Popeye    Album de Popeye  Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2015 - 14:49

ChLorraine a écrit:
Sacré piaf Rolling Eyes Le pauvre jouet tout à droite, il a bien morflé Laughing Le perchoir en chaîne blanc et rouge, il est bricolé ou tu l'as acheté quelque part ? Il a l'air bien sympa ! Ma puce a vraiment du mal à tenir sur les perchoirs mobiles... j'en cherche un plus facile que ceux que j'ai... le tien a l'air pas mal du tout !

Je l'ai acheté comme ça chez oiseau mania, c'est vrai qu'il s'occupe bien avec et comme la chaîne est assez longue tu peux la positionner comme tu veux. Ce qu'il y a de bien la chaine bougent s'il se pose dessus, ça lui fait travailler ses pattes, comme dans la nature quand les branches d'arbres bougent. En tous cas ça l'occupe pas mal. dernièrement j'avais acheté deux nouveau jouets 1 pour Janot, qui a fait deux jours il n'en reste plus une miette il a été complètement déchiqueter, en 1 journée plus de la moitié était foutu. J'en avis pris un autre différent mais du même style pour Popeye, lui l'a gardé 3 jours et il en reste, rho vraiment mini hein, je diais un quart du panier tout l'intérieur est mort et il ne reste que le fond du panier Laughing  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album de Popeye  Empty
MessageSujet: Re: Album de Popeye    Album de Popeye  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Album de Popeye
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album de Sam
» Album Bijou/Hoa
» Album de Zazou
» L'album d'Halloween!
» ALBUM CID / YOUKIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: