Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Doudoune ou cage - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Doudoune ou cage - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Doudoune ou cage - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Doudoune ou cage - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Doudoune ou cage - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Doudoune ou cage - Page 2 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Doudoune ou cage - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Doudoune ou cage - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Doudoune ou cage

Aller en bas 
+2
Luna
-Jérémie-
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Doudoune ou cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doudoune ou cage   Doudoune ou cage - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 13:09

mais sa vaut son prix vous pensez ??? non parcque ma voliere je la trouve super et elle est super grande comme vous avez pu le voir et elle ma couter 159 euro au magasin Castelli (sachant que la cage etait aussi dispo a Botanic) a cote de chez moi ...

je pense qu'il faut quand meme reflechir car les cages comme celle que tu pense prendre sur colonny sont cher et les frais de port de colonny sont trop cher a mon avis ....

enfin c'est juste mon opinion Smile j'espere aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Doudoune ou cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doudoune ou cage   Doudoune ou cage - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 13:19

Salut Bryces,

En effet les cages sont un peu cher mais la marque Montana c'est le top du top en terme de qualité ... Elle ne rouille pas, la peinture ne part pas ...

Et puis même ci elle est plus petite ... je préfère celle-ci qui est pratique pour l'ouverture de la nourriture, sécuritaire (un oiseau ne peux ouvrir la cage) car Saphir mon youyou sait ouvrir les cage de marque Ferplast alors dans son ancienne cage il avait des cadenas aux 4 portes ! De plus il y a le trou déjà fait pour poser le nid ce qui permet de ne pas casser des barreaux.

Merci de ton conseil tout de même mais je reste sur ma position car pour moi elle est parfaite et suffisamment grande puisqu'elles sortent régulièrement de leur cage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doudoune ou cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doudoune ou cage   Doudoune ou cage - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 13:28

-jerem38- a écrit:
Salut Bryces,

En effet les cages sont un peu cher mais la marque Montana c'est le top du top en terme de qualité ... Elle ne rouille pas, la peinture ne part pas ...

Et puis même ci elle est plus petite ... je préfère celle-ci qui est pratique pour l'ouverture de la nourriture, sécuritaire (un oiseau ne peux ouvrir la cage) car Saphir mon youyou sait ouvrir les cage de marque Ferplast alors dans son ancienne cage il avait des cadenas aux 4 portes ! De plus il y a le trou déjà fait pour poser le nid ce qui permet de ne pas casser des barreaux.

Merci de ton conseil tout de même mais je reste sur ma position car pour moi elle est parfaite et suffisamment grande puisqu'elles sortent régulièrement de leur cage. Wink


rkblue]]oui montana fait de belles cages sa on ne peut pas le nier Smile ... apres oui c'est sure que si tu as un proffessionnel de l'evasion les cage avec lock securitee sont mieux ... moi Calypso ne cherche pas a s'echapper quand elle est dans sa cage donc je cherche pas un truc super fermer Very Happy[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Doudoune ou cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doudoune ou cage   Doudoune ou cage - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 18:14

Bonjour Jerem,

Si tu cherches vraiment le top du top les cages "Montana" sont bien mais il y a mieux que du "Made in china"...
Je te suggère de jeter un œil aux cages "King's cage" et de préférence celles en Alu qui ont l'avantage d'être légères, faciles d’entretien et increvables avec le temps !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu peux les trouver chez Oiseau Mania [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai un modèle Alu ACP3325 pour mon Gris, une très belle cage facile d'entretien, bien conçue et légère !

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Doudoune ou cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doudoune ou cage   Doudoune ou cage - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 18:34

Je suis d'accord avec Pop, le "top du top" c'est les King's cage!!!

Moi, je ne sais même pas la marque de ma cage, elle va sur ces 3 ans, elle ne rouille pas et elle est comme au 1er jour... Son prix: 60 euros Doudoune ou cage - Page 2 3920004554

J'aime colony, leurs jouets sont bien mais je pense que je ne prendrais pas une cage chez eux, les prix sont comment dire... très chers! Je pense que c'est possible de trouver bien moins cher ailleurs et d'aussi bonne qualité Wink

Bon après, Jérem veut celle çi car elle lui convient parfaitement donc c'est son choix. Mais je voulais ajouter mon petit grain de sel Laughing

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Doudoune ou cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doudoune ou cage   Doudoune ou cage - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 18:53

Zelda a écrit:
600 euros Shocked ! Oh lala c'est hyper cher ! Tu as raison de ne pas l'acheter, et mieux vaut des perroquets ( très )heureux qu'un coyote mort Razz


Elle est bien bonne celle-là ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Doudoune ou cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doudoune ou cage   Doudoune ou cage - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 19:25

f0rever-ns a écrit:

J'aime colony, leurs jouets sont bien mais je pense que je ne prendrais pas une cage chez eux, les prix sont comment dire... très chers! Je pense que c'est possible de trouver bien moins cher ailleurs et d'aussi bonne qualité Wink

Wahooo le prix de la cage pale . Honnêtement c'est vraiment abusé ! bon aprés je sais que l'alu c'est pas donné mais quand même affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Doudoune ou cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doudoune ou cage   Doudoune ou cage - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 21:13

Oui j'allais vous parlez après les montana, les King cages, j'avais fais le tour mais elles sont Hors de Prix Exclamation

C'est du grand n'importe quoi les prix encore pire que Montana. Personnellement je préfère investir dans une cage comme celle je j'ai pris à 180E et acheter à côté pleins de jouets. Ils ont énormément de model King cages mais le prix donne plus trop envie. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doudoune ou cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doudoune ou cage   Doudoune ou cage - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 10:14

Je viens de regarder ,c'est vrai que c'est assez cher...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Doudoune ou cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doudoune ou cage   Doudoune ou cage - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 15:06

Bonjour,

Même si ce n'est pas toujours vrai, le prix est souvent le reflet de la qualité du produit.

Après chacun fait comme il veut, et en ces temps de crise surtout comme il peut selon son budget. Rolling Eyes Cela dit quand on pense mettre 600€ dans une doudoune, on peut raisonnablement se dire que l'on peut aussi faire un petit effort pour la cage de son bien aimé oiseau. Wink

J'ai testé de nombreuses marques et pour l'instant King's Cage est celle qui m'a donné le plus de satisfaction tant au niveau du montage/démontage, que de l'entretien et de la conception. l'Aluminium anodisé est vraiment le top de ce côté là. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voir aussi leur cage de transport, super pratique pour un WE ou une semaine. Se monte et se démonte en 2 minutes chrono, j'en ai une aussi pour mon gris et je recommande à l'usage c'est très bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est vrai qu'une cage Alu est d'un investissement certain j'en conviens, mais c'est un investissement durable. Et si vous perdez un élément ou si vous en avez besoin d'un nouveau, c'est possible, c'est l'atout d'une fabrication CEE et d'un distributeur localisé en France avec une vraie boutique et pas seulement un portail internet !

Maintenant je dois dire aussi que j'ai fait cet investissement pour mon Gris du Gabon, et que je ne l'aurai pas fait pour une Pyrrhura, ni pour des Calo, donc je peux parfaitement comprendre.

@+ santa
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Contenu sponsorisé





Doudoune ou cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doudoune ou cage   Doudoune ou cage - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Doudoune ou cage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  I want to buy a cage for my 47 days old bird, which cage do you think is suitable? I agree with you from TURKEY
» Présentation
» Kira ma petite conure
» zazou ma conure soleil
» Ma nouvelle cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: