Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Temps anormal avant ponte ?
Le reste de la tribu - Page 2 Icon_minitime1par Morgovane Hier à 21:21

» Bonjour à tous
Le reste de la tribu - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Le reste de la tribu - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Le reste de la tribu - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Le reste de la tribu - Page 2 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Repro 2024
Le reste de la tribu - Page 2 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Le reste de la tribu - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Le reste de la tribu - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le reste de la tribu

Aller en bas 
+5
Nosilla
Karine
Sigrinn
Roxane
Newt
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

Le reste de la tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reste de la tribu   Le reste de la tribu - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Mai 2015 - 5:23

les visites xhez le véto avec l'angoisse, je connais . Mais à force c'est vrai, on se prépare au pire, même si on n'est jamais vraiment prêt.
Le tout c'est faire que So What ne souffre pas.
de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Le reste de la tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reste de la tribu   Le reste de la tribu - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Mai 2015 - 20:14

Merci beaucoup pour vos mots de soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Le reste de la tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reste de la tribu   Le reste de la tribu - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Mai 2015 - 19:35

Je vous donne des news après la visite d'aujourd'hui. On a réajusté son traitement car monsieur a pris du poids ! 1.250kg aujourd'hui contre 870gr la dernière fois Very Happy. La prise de sang faite a 11H donne une bonne glycémie étant donné qu'il n'avait rien mangé depuis 5H du mat (1.18 et la dernière fois quand je l'ai amené il était à 0.4), seuls ses globules rouges sont toujours un peu bas, dû a ses diarrhées hémorragiques. La doc était très contente de ces résultats et de le voir en forme et "toujours aussi sympa" Very Happy

J'étais très inquiète parce que début juin elle part 20 jours en voyage, mais elle m'a dit que je gérais très bien les crises (d'hypo et de diarrhées) et m'a donné des seringues de glucose et du baryté si jamais ça n'allait pas, de plus elle a bien briefé son mari et l'autre veto si jamais je devais le ramener "en urgence".
Je suis rassurée et ce fut une bonne journée.

Point noir de la journée, Hill's arrête les boites que je lui donne à manger, et il ne mange QUE ça et est très très difficile...j'angoisse à l'idée que je ne trouve rien d'autres qui lui plaise, et qu'il se mette en anorexie Crying or Very sad

Merci de m'avoir lu Le reste de la tribu - Page 2 2090816374
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Le reste de la tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reste de la tribu   Le reste de la tribu - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Mai 2015 - 21:28

Faudrait voir si c'est qu'en France qu'ils arrêtent.
Sinon y a plusieurs marques de ce genre chez les vétos.

Dans les Purina ?

Jette un oeil ici, il y a un TOP des marques. Là c'est les croquettes, mais pas de raison qu'il n'y ait pas ton bonheur en version boîtes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur Zooplus, Animonda vend des boîtes pas chères au kilo.

Pis à force s'il a rien d'autre à manger il aura bien envie LOL. Quitte à ruser genre moins à manger le soir pour que le matin il fonce ce que tu lui offres
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

Le reste de la tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reste de la tribu   Le reste de la tribu - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2015 - 5:18

Ou alors il faut antiviper et commencer à introduire de nouvelles pâtées dans celles qu'il aime
contente qu'il y ait du mieux pour Mr So What
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Le reste de la tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reste de la tribu   Le reste de la tribu - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2015 - 5:54

Pichu a écrit:
Faudrait voir si c'est qu'en France qu'ils arrêtent.
Sinon y a plusieurs marques de ce genre chez les vétos.

Dans les Purina ?

Jette un oeil ici, il y a un TOP des marques. Là c'est les croquettes, mais pas de raison qu'il n'y ait pas ton bonheur en version boîtes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur Zooplus, Animonda vend des boîtes pas chères au kilo.

Pis à force s'il a rien d'autre à manger il aura bien envie LOL. Quitte à ruser genre moins à manger le soir pour que le matin il fonce ce que tu lui offres

Détrompes toi, comme le chat, le furet peut faire ça pendant très longtemps, jusqu’à perdre du poids...et So what si il ne mange pas >>> hypoglycémie... faut vraiment que j'arrive à lui faire manger à nouveau ses croquettes...

Effectivement, c'est peut etre que sur le reseau français qu'il ne les distribuent plus, sur internet je pourrais peut être toujours les trouver.

J'en ai testé une bonne dizaine differentes, Proplan, Royal Canin, Hill's, Almo nature,  rien... Chez le veto il mange la a/d de Hill's mais voilà le budget à 2-3 boites par jour, je vais pas pouvoir suivre...


Merci pour vos messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Le reste de la tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reste de la tribu   Le reste de la tribu - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2015 - 8:10

Ma pauvre comme si tu n'avais pas assez de soucis comme ça avec lui ! En plus il est difficile ! C'est claire que tu dois être en stress chaque fois qu il ne veut rien manger... pale

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Le reste de la tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reste de la tribu   Le reste de la tribu - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2015 - 18:21

Yep, c'est l'horreur, il est d'un chiant pour ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Le reste de la tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reste de la tribu   Le reste de la tribu - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Mai 2015 - 18:50

Mon So What est parti chez les anges dans la nuit de jeudi à vendredi. Je n’étais pas là et les avais confiés à mes parents pour la semaine. C'est brutal, il allait bien en début de semaine. Je sais que ma maman s'en est très bien occupé, et il n’était pas tout seul pour son dernier voyage.
Un adorable compagnon qui me manquera beaucoup Sad
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

Le reste de la tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reste de la tribu   Le reste de la tribu - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Mai 2015 - 19:15

Vraiment désolée . C'est toujours difficile, mais ici, tout le monde a des petits anges à plumes, poils ou écailles dans le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Le reste de la tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reste de la tribu   Le reste de la tribu - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Mai 2015 - 19:43

Sad oh newt ! Quelle triste nouvelle ! Même si on s'y prépare,on est jamais prêt .. c'est toujours difficile ..une grosse pensée pour toi..courage Le reste de la tribu - Page 2 443819887

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

Le reste de la tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reste de la tribu   Le reste de la tribu - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Juin 2015 - 5:09

Newt je suis tellement désolée et triste pour toi. C'est des moments difficiles. Je t'envoie beaucoup de courage Le reste de la tribu - Page 2 231171751
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Le reste de la tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reste de la tribu   Le reste de la tribu - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Juin 2015 - 5:38

Merci beaucoup pour vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le reste de la tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reste de la tribu   Le reste de la tribu - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reste de la tribu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma tribu !
» les sans plume de notre tribu
» Voilà ma Tribu
» je me présente, skadii! ;)
» une partie de la tribu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: