Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
amazona aestiva et amazone amazonica  - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 10:27

» Temps anormal avant ponte ?
amazona aestiva et amazone amazonica  - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Aujourd'hui à 9:21

» Bonjour à tous
amazona aestiva et amazone amazonica  - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
amazona aestiva et amazone amazonica  - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
amazona aestiva et amazone amazonica  - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
amazona aestiva et amazone amazonica  - Page 2 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
amazona aestiva et amazone amazonica  - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
amazona aestiva et amazone amazonica  - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 amazona aestiva et amazone amazonica

Aller en bas 
+4
bibi34
MichelD
Eric
pierre06
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierre06
Membre de bronze
Membre de bronze
pierre06


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 62

amazona aestiva et amazone amazonica  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amazona aestiva et amazone amazonica    amazona aestiva et amazone amazonica  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2015 - 16:28

Un petit que j'ai du eam Les parents ont du prendre une sale habitude et avec l'age qu'ils ont ça va être dur a rectifier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amazona aestiva et amazone amazonica  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amazona aestiva et amazone amazonica    amazona aestiva et amazone amazonica  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2015 - 16:32

On n'a pas de photos ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre de bronze
Membre de bronze
pierre06


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 62

amazona aestiva et amazone amazonica  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amazona aestiva et amazone amazonica    amazona aestiva et amazone amazonica  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2015 - 16:38

Je vais en chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amazona aestiva et amazone amazonica  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amazona aestiva et amazone amazonica    amazona aestiva et amazone amazonica  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2015 - 16:44

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

amazona aestiva et amazone amazonica  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amazona aestiva et amazone amazonica    amazona aestiva et amazone amazonica  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2015 - 18:20

Oui une petite photo ça serait chouette !!
C'est vraiment dommage pour la repro...
je souhaite me documenter un max sur ces amazones car je souhaiterai en acquérir un avant mes 50 ans
avez vous des conseils pour que ma démarche soit bien menée ? Livres, sites expo ?
J'ai 2 molinae, mais est ce qu'en separant les sorties cette cohabitation est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre de bronze
Membre de bronze
pierre06


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 62

amazona aestiva et amazone amazonica  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amazona aestiva et amazone amazonica    amazona aestiva et amazone amazonica  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2015 - 18:37

J'ai 6 amazones et aucun ne s'entend avec mes pyrrhus Ni epp ni eam Sad
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

amazona aestiva et amazone amazonica  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amazona aestiva et amazone amazonica    amazona aestiva et amazone amazonica  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2015 - 19:13

C'est vrai que je ne m'attends pas à ce qu'ils s'entendent les pyrrhus ont leur caractère aussi, j'imagine qu'il faudra etre très très vigilante pour qu'ils n'entrent pas en contact
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre de bronze
Membre de bronze
pierre06


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 62

amazona aestiva et amazone amazonica  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amazona aestiva et amazone amazonica    amazona aestiva et amazone amazonica  - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Déc 2017 - 14:11

Bonjour

J'ai relu mon post et une erreur au début car a la lecture des papiers de Lalie et César je confirme bien qu'ils ont 10 ans de plus qu'annoncé Sad
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre de bronze
Membre de bronze
pierre06


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 62

amazona aestiva et amazone amazonica  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amazona aestiva et amazone amazonica    amazona aestiva et amazone amazonica  - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Déc 2017 - 14:34

Depuis J'ai adopté Bucéphale car je ne voulais pas laisser Coco toute seule (après sexage c'était donc une femelle) J'rai faire une photo tout à l'heure je n'en touve pas Sad


Et voilà la dernière venue

Je ne donne pas de méthode d'eam car je ne le fais que pour des sauvetages. Mes amis savent que César et Lalie mangent leurs petits deux jours après l'éclosion ce qui fait 7 petits disparus . Donc pour cette fois (la troisième) je me suis résolue à sortir le petit de l'unique œuf pondu.

Plus que des mots, des photos. Elles commencent le 6 juillet pour une éclosion le 2 juillet, par superstition je ne voulais pas prendre de photo trop tôt pour ne pas attirer la poisse Wink

En premier Lalie qui ne voulait pas me laisser prendre son petit, serait ce donc César qui les tue ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et voilà Coari qui est une boule de tendresse et ... d'espièglerie. Elle se régale à faire des bêtises. Mais j'en suis gaga
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

amazona aestiva et amazone amazonica  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amazona aestiva et amazone amazonica    amazona aestiva et amazone amazonica  - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Déc 2017 - 18:58

Coari c'est donc la petite boule de viande que tu as sauvée ?
Il est superbe !
T'es foutu, tu vas le garder non ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre de bronze
Membre de bronze
pierre06


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 62

amazona aestiva et amazone amazonica  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amazona aestiva et amazone amazonica    amazona aestiva et amazone amazonica  - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Déc 2017 - 19:03

Merci Et maintenant elle est encore plus belle avec un plumage d'adulte

Et bien sur je finirai ma vie avec elle Wink <3
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

amazona aestiva et amazone amazonica  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amazona aestiva et amazone amazonica    amazona aestiva et amazone amazonica  - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Déc 2017 - 19:15

Oh flûte Coari est une fille !
Déso. Me gourre tj une fois sur 2.

pierre06 a écrit:
Merci Et maintenant elle est encore plus belle avec un plumage d'adulte

Et bien sur je finirai ma vie avec elle Wink <3
lol! amazona aestiva et amazone amazonica  - Page 2 2628170443

Je te souhaite plein de belles aventures avec elle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

amazona aestiva et amazone amazonica  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amazona aestiva et amazone amazonica    amazona aestiva et amazone amazonica  - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Déc 2017 - 19:59

Et bien, quelle belle aventure ... stressante au début, j'imagine, quand il faut nourrir la petite dès sa sortie de l'oeuf pale

Elle vit encore avec vous ou bien elle se trouve maintenant en volière avec les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre de bronze
Membre de bronze
pierre06


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 62

amazona aestiva et amazone amazonica  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amazona aestiva et amazone amazonica    amazona aestiva et amazone amazonica  - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Déc 2017 - 22:24

Merci merci Wink

Oui les prendre à l'éclosion c'est assez stressant mais je me suis dit que de toutes façon elle serait mangée donc ... pas trop d'hésitation.

Coari est en volière à coté de ses collègues la semaine et vient à la maison le weekend. Et elle met la panique lol
La semaine il n'y a personne à la maison de 7 à 21h donc je pense qu'elle est mieux en compagnie de ses semblables
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

amazona aestiva et amazone amazonica  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amazona aestiva et amazone amazonica    amazona aestiva et amazone amazonica  - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Déc 2017 - 18:59

pierre06 a écrit:
Merci merci Wink

Oui les prendre à l'éclosion c'est assez stressant mais je me suis dit que de toutes façon elle serait mangée donc ... pas trop d'hésitation.

Coari est en volière à coté de ses collègues la semaine et vient à la maison le weekend. Et elle met la panique lol
La semaine il n'y a personne à la maison de 7 à 21h donc je pense qu'elle est mieux en compagnie de ses semblables

C'est un bon compromis pour satisfaire tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amazona aestiva et amazone amazonica  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amazona aestiva et amazone amazonica    amazona aestiva et amazone amazonica  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
amazona aestiva et amazone amazonica
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un amazone
» Première photo de notre future amazone à front bleu avant son arrivée
» Coco / Amazone
» Présentation rapide
» Zoé Amazone Secteur Seyssel/Corbonod (01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: