Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
Avis sur ce site Icon_minitime1par damien Hier à 7:42

» Bonjour à tous
Avis sur ce site Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Avis sur ce site Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Avis sur ce site Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Avis sur ce site Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Avis sur ce site Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Avis sur ce site Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Avis sur ce site Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avis sur ce site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robin
Membre de bronze
Membre de bronze
Robin


Masculin Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : PARIS

Avis sur ce site Empty
MessageSujet: Avis sur ce site   Avis sur ce site Icon_minitime1Mar 25 Nov 2014 - 20:42

En surfant sur le net, je suis tombé sur ce site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il propose pas mal d'animaux en livraison/expédition qui nécessite un CDC ( kangourous, rapaces, ect) sans le demander.
Ce site est-il légal et sérieux ? Car il me semble quand même très intéressant contenu de la rareté de certaine espèce proposée.
J'attend vos avis ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce site   Avis sur ce site Icon_minitime1Mar 25 Nov 2014 - 21:08

Salut Smile
Alors pour avoir commander plusieurs fois, oui ce site est sérieux !
Pour les espèces commander c'était des bec droit, sur 3 commande grouper sois au total 25 oiseaux on a eu beaucoup de bon ( oiseaux propre, santé ok) seul au deuxième cageot 3 oiseaux était de qualité et santé moyenne mais ce sont vitz rzmis.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

Avis sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce site   Avis sur ce site Icon_minitime1Mer 26 Nov 2014 - 7:16

Euuh ils livrent des Kangourous ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce site   Avis sur ce site Icon_minitime1Mer 26 Nov 2014 - 8:32

Peut-être qu'avec une ADP, ça suffit pour avoir un de ces animaux. Puis je pense aussi qu'il doit y avoir un certain quota à ne pas dépasser, pour ne pas être obligé d'avoir un CC. Si on veut faire de l'élevage et/ou de la vente par exemple. Et en fouinant sur le net pour le kangourou une ADP suffit. Je pense que c'est à l'acquéreur de se mettre dans la légalité, au risque de se voir confisquer ses animaux. J'ai ma cousine qui avait une ferme pédagogique, je lui poserai la question pour savoir, comment elle a fait, pour avoir le droit d'avoir ses autruches, et ses wallabys. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Avis sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce site   Avis sur ce site Icon_minitime1Mer 26 Nov 2014 - 8:52

Le site a pignon sur rue en photo en tout cas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre ils se font descendre par des clients sur le net (oiseaux arrivés yeux creuvés, oiseaux livrés avec des poux, ténias de 30cm, ...)

Et je me demande perso comment on peut à ce point bien s'occuper des animaux quand on propose à ce point autant d'espèces.

En tout cas tout ce que j'ai trouvé en 3min de recherches ben... j'y commanderai pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce site   Avis sur ce site Icon_minitime1Mer 26 Nov 2014 - 9:56

Je l'ai déjà parcouru ce site mais sans chercher plus loin, car j'aime pas trop le mot "livraison" quand il s'agit d'animaux vivant. Je préfère me déplacer même si je dois faire pas mal de km. Et avec ce que tu viens d'écrire, on voit bien qu'ils pensent plus à la santé du portefeuille, que de celle de leurs animaux. Avis sur ce site 3181402168 Avis sur ce site 2921550616
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce site   Avis sur ce site Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur ce site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos avis sur ces annonces...
» Besoin d'avis
» Oiseaux MAN Avis?
» La j'ai besoin des avis.
» j'aimerai votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Autre...-
Sauter vers: