Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Combien de temps attendre avant la première sortie ? Icon_minitime1par antonin Hier à 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Combien de temps attendre avant la première sortie ? Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Combien de temps attendre avant la première sortie ? Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Combien de temps attendre avant la première sortie ? Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Combien de temps attendre avant la première sortie ? Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Combien de temps attendre avant la première sortie ? Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Combien de temps attendre avant la première sortie ? Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Combien de temps attendre avant la première sortie ? Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
 

 Combien de temps attendre avant la première sortie ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tina
Membre de bronze
Membre de bronze
Tina


Féminin Messages : 471
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 24
Localisation : 24

Combien de temps attendre avant la première sortie ? Empty
MessageSujet: Combien de temps attendre avant la première sortie ?   Combien de temps attendre avant la première sortie ? Icon_minitime1Jeu 30 Oct 2014 - 17:08

Salut !

Tout est dans le titre ! Wink

Litchie est arrivée hier, elle est montée sur ma main Razz , accepte tout ce que je lui donne du jouet de patte au millet..

Bien sûr chaque oiseau est différent mais vous a partir de quelle étape vous l'avez sortie ?
Il faut aussi qu'elle s'habitue à la cage non ?

J'ai sortie Perla au bout de 3 semaines mais j'ai été 2 semaines absente donc ma mère avait pris le relais donc je pense que ça compte pas trop... Surprised

Merci de vos réponses ... Smile

Combien de temps attendre avant la première sortie ? 3574143116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps attendre avant la première sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps attendre avant la première sortie ?   Combien de temps attendre avant la première sortie ? Icon_minitime1Jeu 30 Oct 2014 - 17:16

Je comprend pas pourquoi vouloir laisser un EAM en cage... Sors là et puis c'est tout Smile. Je n'ai JAMAIS laissé un de mes oiseaux en cage lors de son arrivée, d'ailleurs maintenant ils n'ont plus de cage c'est encore mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre de bronze
Membre de bronze
Tina


Féminin Messages : 471
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 24
Localisation : 24

Combien de temps attendre avant la première sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps attendre avant la première sortie ?   Combien de temps attendre avant la première sortie ? Icon_minitime1Jeu 30 Oct 2014 - 17:34

Oki donc demain sortie ! Smile
C'est que j'aurai cru qu'il aurait fallu un temps d'adaptation Rolling Eyes ... tant pis !
Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

Combien de temps attendre avant la première sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps attendre avant la première sortie ?   Combien de temps attendre avant la première sortie ? Icon_minitime1Jeu 30 Oct 2014 - 17:57

Moi ils ont toujours eu la première sortie le soir même de leur arrivée... 2 petites heures en cage pour se remettre du voyage et du stress et se familiariser un peu puis sortie et câlins
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre de bronze
Membre de bronze
Tina


Féminin Messages : 471
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 24
Localisation : 24

Combien de temps attendre avant la première sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps attendre avant la première sortie ?   Combien de temps attendre avant la première sortie ? Icon_minitime1Jeu 30 Oct 2014 - 18:07

Merci pour ta réponse.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre de bronze
Membre de bronze
Tina


Féminin Messages : 471
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 24
Localisation : 24

Combien de temps attendre avant la première sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps attendre avant la première sortie ?   Combien de temps attendre avant la première sortie ? Icon_minitime1Ven 31 Oct 2014 - 10:38

Je viens de la faire sortir, j'ai fais une aire de jeux provisoire mais solide.
Et... elle a "joué" 2min et après a voulu rentrer alors que dehors j'ai placé tout ce qui l'incitait à venir me voir dans la cage (millet et jouets de pattes)...

Vous avez un conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Combien de temps attendre avant la première sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps attendre avant la première sortie ?   Combien de temps attendre avant la première sortie ? Icon_minitime1Ven 31 Oct 2014 - 11:22

C'est bien un eam ? Et elle ne cherche pas à venir sur toi ?? scratch
Laisse la porte de sa cage ouverte et sortir et rentrer à sa guise..t'inquiète tres bientot tu regretteras le temps où elle voulait rester tranquillement dans sa cage lol!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre de bronze
Membre de bronze
Tina


Féminin Messages : 471
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 24
Localisation : 24

Combien de temps attendre avant la première sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps attendre avant la première sortie ?   Combien de temps attendre avant la première sortie ? Icon_minitime1Ven 31 Oct 2014 - 11:26

Oui c'est une EAM.. Elle a peur quand j'approche ma main mais pas quand c'est elle qui vient mais elle est très hésitante !!!!
J'ai recommencé mais là sur la cage où j'ai mis un peu de millet + les petits jeux et là ça allé sauf quand je voulais l'attraper ou approché ma main..
Je laisse la porte ouverte sauf qu'elle l'a pas "repéré" donc je la sors par le toit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps attendre avant la première sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps attendre avant la première sortie ?   Combien de temps attendre avant la première sortie ? Icon_minitime1Ven 31 Oct 2014 - 11:46

Moi personnellement, j'ai attendu 2 jours avant de la sortir alors que c'est une MAN non apprivoisée ^^
J'ai galérée plusieurs fois pour la faire rentrer (obligé de l'attraper avec un torchon au début). Mais maintenant elle rentre toute seule.

Si c'est un EAM, tu peux le faire sortir tout de suite.
Et si il ne vient pas sur toi, faut peut être lui laisser le temps de s'habituer. Il monte déjà sur ta main, donc il finira bien par venir, c'est sur ! Smile
Il faut qu'il se familiarise à son environnement.

Moi, maintenant que ça fait 2 semaines qu'elle est là, elle marche enfin par terre, visite. Alors qu'au début elle restait sur le même perchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps attendre avant la première sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps attendre avant la première sortie ?   Combien de temps attendre avant la première sortie ? Icon_minitime1Ven 31 Oct 2014 - 12:45

TinaBirds a écrit:
Oui c'est une EAM.. Elle a peur quand j'approche ma main mais pas quand c'est elle qui vient mais elle est très hésitante !!!!
J'ai recommencé mais là sur la cage où j'ai mis un peu de millet + les petits jeux et là ça allé sauf quand je voulais l'attraper ou approché ma main..
Je laisse la porte ouverte sauf qu'elle l'a pas "repéré" donc je la sors par le toit !

Elle a peur de ta main??? Etrange Suspect
Tu devrais de suite travailler cela avec elle et faire le "monte" pour qu'elle ne craigne plus ta main. Fais le avec une graine de tournesol, l'appel du ventre est toujours très utile pour les faire travailler Smile
Gini est dans la période "m'approche pas j'ai peur" mais elle est plus vieille que Litchie....
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre de bronze
Membre de bronze
Tina


Féminin Messages : 471
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 24
Localisation : 24

Combien de temps attendre avant la première sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps attendre avant la première sortie ?   Combien de temps attendre avant la première sortie ? Icon_minitime1Ven 31 Oct 2014 - 13:58

Oui, elle veut pas que je la touche...

Je lui propose du millet mais en faisant que seulement en montant sur ma main on peut l'avoir sauf qu'elle se contorsionne le cou pour l'attraper donc après je rapproche un peu pour l'inciter ! Sinon elle m'examine les doigts avec son bec pour voir si il y a des grains qui trainent...
Donc comment faire le "monte" si elle veut rien savoir ? J'ai bien vu qu'elle préfère le millet aux graines de tournesols .. Mais si elle arrive pas à l'attraper elle part et va manger ou jouets .. Twisted Evil Elle est têtue la p'tite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Combien de temps attendre avant la première sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps attendre avant la première sortie ?   Combien de temps attendre avant la première sortie ? Icon_minitime1Ven 31 Oct 2014 - 14:21

Hum....encore un eam fait vraisemblablement à la légère...pourtant selon les dires de Coralie il avait l air tres bien cet éleveur ! scratch

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre de bronze
Membre de bronze
Tina


Féminin Messages : 471
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 24
Localisation : 24

Combien de temps attendre avant la première sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps attendre avant la première sortie ?   Combien de temps attendre avant la première sortie ? Icon_minitime1Ven 31 Oct 2014 - 14:25

Beh oui, moi aussi il me paraissait super mais là ?? Peut être il lui faut du temps ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps attendre avant la première sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps attendre avant la première sortie ?   Combien de temps attendre avant la première sortie ? Icon_minitime1Ven 31 Oct 2014 - 14:48

Bah après, je pense qu'avec un peu de temps elle devrait s'habituer à toi, même si c'est dommage pour une EAM qu'elle soit hésitante.
Faudra être un peu plus patient pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre de bronze
Membre de bronze
Tina


Féminin Messages : 471
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 24
Localisation : 24

Combien de temps attendre avant la première sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps attendre avant la première sortie ?   Combien de temps attendre avant la première sortie ? Icon_minitime1Ven 31 Oct 2014 - 14:56

Bien sûr ! Je fais ce que je t'ai conseillé ... C'est juste dommage, mais c'est pas pour ça que je vais baisser les bras ! pas déjà ! Jamais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Combien de temps attendre avant la première sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps attendre avant la première sortie ?   Combien de temps attendre avant la première sortie ? Icon_minitime1Ven 31 Oct 2014 - 18:34

Tu avais lu ce post ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre de bronze
Membre de bronze
Tina


Féminin Messages : 471
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 24
Localisation : 24

Combien de temps attendre avant la première sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps attendre avant la première sortie ?   Combien de temps attendre avant la première sortie ? Icon_minitime1Ven 31 Oct 2014 - 19:40

Merci Karine, je n'avais pas vu ce post-it..

Litchie a 8 régimes (je crois que c'est ça le nom des plumes de l'aile?) sur 10 coupées. Chez lui, j'ai pu la caresser à l'aide de l'éleveur (il se mettait devant elle pour ne pas qu'elle rejoigne sa cage), EAM avec ses 4 soeurs..
Litchie ne sort pas d'elle même de sa cage ! Mais pas du tout ! Elle fuit quand j'essaie donc.. j'ai opté pour la méthode douce et longue.. Attendre qu'elle vienne quand je lui tend une friandise jusqu'à la crampe.. lol!
Je pense que c'est un bon éleveur quand même, juste qu'elles sont craintives ?

Bon au pire, Litchie est un amour même si elle n'est pas si "apprivoisée" qu'elle devrait ce n'est pas grave.. Je vais travaillé avec elle et ça viendra ! Je vais commencé dans la cage, je pense, et ensuite dehors (pièce ^^) ! Elle est super-giga curieuse : tu lui montre un stylo et vas-y que je te l'inspecte par tout.. Je m'en sers à mon avantage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps attendre avant la première sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps attendre avant la première sortie ?   Combien de temps attendre avant la première sortie ? Icon_minitime1Ven 31 Oct 2014 - 20:03

Karine a écrit:
Hum....encore un eam fait vraisemblablement à la légère...pourtant selon les dires de Coralie il avait l air tres bien cet éleveur ! scratch

Je suis hyper surprise aussi. Très sincèrement ça serait bien que tu la forces à la manipulation. Lorsque j'ai eu Manzana je pouvais même pas l'approcher (EAM remis en volière 5 mois avant que je l'ai) et j'ai travaillé, un truc tout bête le "je te touche" et je récompense.
Exemple "je te touche la patte", elle ne bouge pas donc hop une graine de tournesol. Aujourd'hui Manzana est extrêmement manipulable, je peux l'attraper à pleine main, je lui lève les ailes, lui touche les cuisses etc... Et quand je suis avec eux je les embête de temps en temps en les touchant partout comme ça, ça les habitue.

Lorsque j'avais rencontré Manu j'avais eu l'occasion de manipuler ces petits, il ne faut pas avoir peur de les brusquer un peu, ils ne sont pas en sucres Wink
Lorsque j'ai rencontré Pulco j'ai fait exprès de l'attraper à pleine main et de lui tendre les ailes (ce qu'il en restait à l'époque), il a pas aimé mais maintenant c'est un véritable doudou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps attendre avant la première sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps attendre avant la première sortie ?   Combien de temps attendre avant la première sortie ? Icon_minitime1Ven 31 Oct 2014 - 20:05

Ah oui et ce sont des rémiges Smile
Et je trouve ça totalement con de les tailler c'est pire que tout!
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre de bronze
Membre de bronze
Tina


Féminin Messages : 471
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 24
Localisation : 24

Combien de temps attendre avant la première sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps attendre avant la première sortie ?   Combien de temps attendre avant la première sortie ? Icon_minitime1Sam 1 Nov 2014 - 10:59

D'accord, je vais la forcer alors.. dans le bon sens bien sûr ! Wink
Je ne me souvenais plus trop du nom, maintenant c'est bon rémige cheers  oui je n'aime pas trop ça aussi.. il m'a dit que c'était plus pratique et moins dangereux... mais là je ne l'ai jamais vu voler ! Je vais laisser pousser en tout cas !

Merci pour tes explications Coralie !

Ce matin, j'ai fais de la lecture à Litchie ^^ perla adorait donc j'ai essayé avec elle et j'ai eu le même résultat ..
Elle est descendue de son perchoir favoris pour venir à ma hauteur, elle s'est mise devant la porte et je pense qu'elle essayait de me faire comprendre d'ouvrir ^^ donc j'ai ouvert et j'ai mis pleins de trucs qui la fascine : stylo, jouets de pattes, millet : tout pour l'attirer. Donc elle est descendue, mangeait, jouait, etc en me regardant lire à 50 cm d'elle.. Au moins ça lui a permis de savoir où était la porte et comme descendre car je sais pas vous mais moi elle aime se compliquer la vie ...  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Conure
Nouveau
Nouveau
Conure


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse

Combien de temps attendre avant la première sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps attendre avant la première sortie ?   Combien de temps attendre avant la première sortie ? Icon_minitime1Sam 1 Nov 2014 - 11:05

Super alors ! Combien de temps attendre avant la première sortie ? 1524737683
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Combien de temps attendre avant la première sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps attendre avant la première sortie ?   Combien de temps attendre avant la première sortie ? Icon_minitime1Sam 1 Nov 2014 - 11:26

Ah mais parce qu'en plus elle a les ailes coupées ??? affraid
Ben la totale le mec....tu sais ce qu il te reste à faire pour ton éventuel second oiseau...aller chercher ailleurs !! Elle ne peut pas voler du tout ??

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Combien de temps attendre avant la première sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps attendre avant la première sortie ?   Combien de temps attendre avant la première sortie ? Icon_minitime1Sam 1 Nov 2014 - 11:53

Ben oui je comprends pas si elle a les ailes coupées elle ne doit pas vraiment se sentir en sécurité pour se déplacer Suspect

Par contre tu disais aussi que ça fait 3 semaines que tu l'as dont 2 où tu as été absente, tu dois être un peu une inconnue pour elle Rolling Eyes Entre le changement de propriétaire, ta mère à qui elle s'est habituée, et à nouveau toi... + les ailes coupées...

Lui faut sûrement du temps pour digérer tout çà.

Fais ta vie une fois la cage ouverte et pourquoi pas faire genre de manipuler des graines de tournesol dans ton coin histoire que ça l'attire et de voir que t'es en fait une alliée. Mais bon comme tu sembles dire qu'elle a les ailes coupées ça limite ses déplacements Neutral

Et un truc tout bête histoire de renforcer votre complicité, quand tu lui prépares une gamelle de légumes & fruits, amène là avec toi (enfin laisse au moins la cage ouverte), histoire qu'elle se rende compte que tu prends soin d'elle et que ce qu'elle aime c'est "grâce" à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps attendre avant la première sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps attendre avant la première sortie ?   Combien de temps attendre avant la première sortie ? Icon_minitime1Sam 1 Nov 2014 - 12:39

Tu as mal lu Pichu, elle parlait de l'oiseau qu'elle a eu avant.

Je t'ai envoyé un mp Tina, j'ai un peu (non en fait pas mal) de temps en ce moment si tu veux que je passe la voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre de bronze
Membre de bronze
Tina


Féminin Messages : 471
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 24
Localisation : 24

Combien de temps attendre avant la première sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps attendre avant la première sortie ?   Combien de temps attendre avant la première sortie ? Icon_minitime1Sam 1 Nov 2014 - 13:12

Oui c'est mon précédent piou ! Perla ^^ ..

Je l'ai attrapé pour la manipuler, je l'ai mis sur mes genoux sans la serrer mais mes doigts autour d'elle moins elle bougeait plus je la "lâché", je la caressait, je lui ai proposé du millet et un jouet mais c'était une statue ! :'( Et je l'ai laissé partir et elle s'est mise loin de la porte... Combien de temps attendre avant la première sortie ? 934129882 

Elle a essayé de voler, la cata... ^^'

Oui, j'ai vu Coralie, je t'ai répondue ..

Tentative n°2 : (1h après)
je l'ai ré-attrapé, mise sur moi... tout comme avant sauf porte de cage fermé ! Elle est montée sur mon épaule, m'a fait un petit cadeau qui l'a soulagé lol!  et a mangé du millet sur moi ensuite je l'ai mise sur le toit de sa cage où elle a joué et je l'ai rentré et au lieu de bouder elle a accepté le millet que j'ai accroché aux barreaux ! Peut-être qu'elle va comprendre qu'il faut se laisser faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps attendre avant la première sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps attendre avant la première sortie ?   Combien de temps attendre avant la première sortie ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps attendre avant la première sortie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temps de sortie...
» Combien de temps apres l accouplement
» combien de temps dure une période hormonale ?
» combien de temps dure la période hormonale
»  combien de temps peut'il rester seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: