Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
tente - Le petit atelier de couture : fabriquer une tente. Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
tente - Le petit atelier de couture : fabriquer une tente. Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
tente - Le petit atelier de couture : fabriquer une tente. Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
tente - Le petit atelier de couture : fabriquer une tente. Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
tente - Le petit atelier de couture : fabriquer une tente. Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
tente - Le petit atelier de couture : fabriquer une tente. Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
tente - Le petit atelier de couture : fabriquer une tente. Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
tente - Le petit atelier de couture : fabriquer une tente. Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le petit atelier de couture : fabriquer une tente.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tente - Le petit atelier de couture : fabriquer une tente. Empty
MessageSujet: Le petit atelier de couture : fabriquer une tente.   tente - Le petit atelier de couture : fabriquer une tente. Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 19:15

Il manque plein de photos que je rajouterai quand bluetooth aura décidé de fonctionner à nouveau. Comme vous le savez, je n'ai plus d'appareil photo, mais je n'ai plus non plus de câble usb pour decharger les photos de mon telephone. J'utilise donc bluetooth qui rame. Alors, j'en ai marre et je vous post cette démo amputée de quelques images.

Donc, comme promis ce matin, je vous montre comment fabriquer une tente en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Munissez-vous d'un bout de carton, fil et aiguille, ciseaux, règle et stylo.

Première étape :

définissez la taille des côtés de votre tente et dessinant un rectangle sur votre bout de carton et en le découpant (par exemple 20 cm de long pour 10 de large).





Deuxième étape : Prenez votre tissus et découpez l'équivalent de trois fois la surface de votre carton.

Troisième étape : Molletonnez votre carton en enroulant du tissus autour.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quatrième et dernière étape : faites deux points de couture puis glissez le carton à l'intérieur. Vous pouvez soit fixer des attaches aux extremités soit suspendre directement la tente à un perchoir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

tente - Le petit atelier de couture : fabriquer une tente. Empty
MessageSujet: Re: Le petit atelier de couture : fabriquer une tente.   tente - Le petit atelier de couture : fabriquer une tente. Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 19:22

raaaahhhh mais ça à l'air tout simple à faire !! Et dire que j'ai payé 25€ ma tente !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tente - Le petit atelier de couture : fabriquer une tente. Empty
MessageSujet: Re: Le petit atelier de couture : fabriquer une tente.   tente - Le petit atelier de couture : fabriquer une tente. Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 19:24

Haha c'est sur que ça donne envie de la faire soi même à ce prix là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

tente - Le petit atelier de couture : fabriquer une tente. Empty
MessageSujet: Re: Le petit atelier de couture : fabriquer une tente.   tente - Le petit atelier de couture : fabriquer une tente. Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 19:26

Rolling Eyes Orel tin t'abuse j'aurai aimé te "rencontrer" plus tôt lol

Merci pour le partage en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tente - Le petit atelier de couture : fabriquer une tente. Empty
MessageSujet: Re: Le petit atelier de couture : fabriquer une tente.   tente - Le petit atelier de couture : fabriquer une tente. Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 19:27

Celle-là coûte 0 cts. Juste un peu de temps et beaucoup plus pour poster ces saletés de photos Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

tente - Le petit atelier de couture : fabriquer une tente. Empty
MessageSujet: Re: Le petit atelier de couture : fabriquer une tente.   tente - Le petit atelier de couture : fabriquer une tente. Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 19:31

celle ci sera la tente de tes loulous ? Tu va la laisser brut ou tu va dessiner des petits trucs dessus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tente - Le petit atelier de couture : fabriquer une tente. Empty
MessageSujet: Re: Le petit atelier de couture : fabriquer une tente.   tente - Le petit atelier de couture : fabriquer une tente. Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 19:34

Cool ! Simple, rapide et économique !


Dernière édition par Zelda le Mar 20 Déc 2011 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tente - Le petit atelier de couture : fabriquer une tente. Empty
MessageSujet: Re: Le petit atelier de couture : fabriquer une tente.   tente - Le petit atelier de couture : fabriquer une tente. Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 19:43

Je la leur ai mise bien en hauteur, puisque je l'ai fabriqué, mais normalement, ils ne dorment pas là. Ils dorment dans un placard dans des couvertures polaires. Je leur ai fait des petites cavernes Wink Comme les petites grottes dans les falaises d'argile dans lesquelles ils dorment à l'état sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tente - Le petit atelier de couture : fabriquer une tente. Empty
MessageSujet: Re: Le petit atelier de couture : fabriquer une tente.   tente - Le petit atelier de couture : fabriquer une tente. Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012 - 20:04

super idée je vais essayais Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tente - Le petit atelier de couture : fabriquer une tente. Empty
MessageSujet: Re: Le petit atelier de couture : fabriquer une tente.   tente - Le petit atelier de couture : fabriquer une tente. Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 22:19

orel a écrit:
Il manque plein de photos que je rajouterai quand bluetooth aura décidé de fonctionner à nouveau. Comme vous le savez, je n'ai plus d'appareil photo, mais je n'ai plus non plus de câble usb pour decharger les photos de mon telephone. J'utilise donc bluetooth qui rame. Alors, j'en ai marre et je vous post cette démo amputée de quelques images.

Donc, comme promis ce matin, je vous montre comment fabriquer une tente en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Munissez-vous d'un bout de carton, fil et aiguille, ciseaux, règle et stylo.

Première étape :

définissez la taille des côtés de votre tente et dessinant un rectangle sur votre bout de carton et en le découpant (par exemple 20 cm de long pour 10 de large).





Deuxième étape : Prenez votre tissus et découpez l'équivalent de trois fois la surface de votre carton.

Troisième étape : Molletonnez votre carton en enroulant du tissus autour.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quatrième et dernière étape : faites deux points de couture puis glissez le carton à l'intérieur. Vous pouvez soit fixer des attaches aux extremités soit suspendre directement la tente à un perchoir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j ai trouver comment faire un dodo je mis met dem1 mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tente - Le petit atelier de couture : fabriquer une tente. Empty
MessageSujet: Re: Le petit atelier de couture : fabriquer une tente.   tente - Le petit atelier de couture : fabriquer une tente. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit atelier de couture : fabriquer une tente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la tente ???
» Avec quoi fabriquer des jouets?
» Quelle tente ?
» petit petit petiiit sondage ! ou est tu ??
» La tente de Pichu & Baci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Documentation :: Les Constructions-
Sauter vers: