Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Vidéo tutoriel: se coucher dans le creux de la main Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Vidéo tutoriel: se coucher dans le creux de la main Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Vidéo tutoriel: se coucher dans le creux de la main Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Vidéo tutoriel: se coucher dans le creux de la main Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Vidéo tutoriel: se coucher dans le creux de la main Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Vidéo tutoriel: se coucher dans le creux de la main Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Vidéo tutoriel: se coucher dans le creux de la main Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Vidéo tutoriel: se coucher dans le creux de la main Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vidéo tutoriel: se coucher dans le creux de la main

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Vidéo tutoriel: se coucher dans le creux de la main Empty
MessageSujet: Vidéo tutoriel: se coucher dans le creux de la main   Vidéo tutoriel: se coucher dans le creux de la main Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 15:54

Bonsoir,

Voici un petit tutoriel pour apprendre à son oiseau à se coucher dans le creux de nos mains Very Happy
C'est Mango qui s'est prêtée au jeu pour cette vidéo.
Litchi est enfermé dans la cage car sinon il l'a distrait et veut piquer ses récompenses (quel coquin celui là Razz ).
Désolée, Mango n'a pas un très beau plumage de dos, mais à force de fricoter avec son chéri Rolling Eyes Laughing

Je viens de me rendre compte qu'au début de la vidéo, je dis beaucoup de "euh", vous m'en excuserez Embarassed
Mais ce n'est pas si facile que ça de se filmer avec nos plumeaux !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez pas si vous avez des questions!
A bientôt sunny

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Vidéo tutoriel: se coucher dans le creux de la main Empty
MessageSujet: Re: Vidéo tutoriel: se coucher dans le creux de la main   Vidéo tutoriel: se coucher dans le creux de la main Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 16:10

j' adore tes petites vidéos ,tu expliques clairement les petits tours ,je le fais aussi avec koukie et parfois elle reste un grand moment comme a et ferme ses yeux ,encore merci pour cet échange j' aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Vidéo tutoriel: se coucher dans le creux de la main Empty
MessageSujet: Re: Vidéo tutoriel: se coucher dans le creux de la main   Vidéo tutoriel: se coucher dans le creux de la main Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 16:52

Génial ce tuto, très bien expliqué et très clairement. Dis moi il en fait du bruit Litchi What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Vidéo tutoriel: se coucher dans le creux de la main Empty
MessageSujet: Re: Vidéo tutoriel: se coucher dans le creux de la main   Vidéo tutoriel: se coucher dans le creux de la main Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 16:59

c' est vrai qu' il en fait du bruit ,koukie est moins bruyante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Vidéo tutoriel: se coucher dans le creux de la main Empty
MessageSujet: Re: Vidéo tutoriel: se coucher dans le creux de la main   Vidéo tutoriel: se coucher dans le creux de la main Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 17:06

Ah je suis contente de vous l'entendre dire!
C'est pour cela qu'ils ne faut jamais dire: "tu peux prendre une conure joues vertes les yeux fermés en appart', ça ne fait pas de bruit" Exclamation Ca dépend vraiment des individus! Et encore là, il n'est pas à son maximum, loin de là... Rolling Eyes

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Vidéo tutoriel: se coucher dans le creux de la main Empty
MessageSujet: Re: Vidéo tutoriel: se coucher dans le creux de la main   Vidéo tutoriel: se coucher dans le creux de la main Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 17:14

Il crie très souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Vidéo tutoriel: se coucher dans le creux de la main Empty
MessageSujet: Re: Vidéo tutoriel: se coucher dans le creux de la main   Vidéo tutoriel: se coucher dans le creux de la main Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 17:26

les voisins ne disent rien?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Vidéo tutoriel: se coucher dans le creux de la main Empty
MessageSujet: Re: Vidéo tutoriel: se coucher dans le creux de la main   Vidéo tutoriel: se coucher dans le creux de la main Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 19:12

Jolie Tutoriel Very Happy
J'ai essayé avec Orus, il déteste avoir les pattes en l'air Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Vidéo tutoriel: se coucher dans le creux de la main Empty
MessageSujet: Re: Vidéo tutoriel: se coucher dans le creux de la main   Vidéo tutoriel: se coucher dans le creux de la main Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 23:05

Moi aussi mes conures cris fort ! Merci en tout cas pour le tuto Wink

On voit que le surnom que tu donne le plus à Mango c'est "mimi" car tu dis tout le temps pour la félicité : Bravo mimi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Vidéo tutoriel: se coucher dans le creux de la main Empty
MessageSujet: Re: Vidéo tutoriel: se coucher dans le creux de la main   Vidéo tutoriel: se coucher dans le creux de la main Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 11:32

Zelda a écrit:
Il crie très souvent ?

Ca dépend des périodes. Parfois il crie plus souvent que d'autres.
Par contre, c'est généralement plusieurs fois par jour. Le matin et le soir c'est obligatoire et la journée, il crie mais ça ne dur pas bien longtemps! Alors imagine quand les deux s'y mettent en même temps Twisted Evil
C'est sur que tout le monde n'est pas près à supporter ça!

koukinette a écrit:
les voisins ne disent rien?
Non. Je suis chanceuse, j'ai de bons voisins compréhensibles. Ca fait 1 an et demi que je suis en appart' et on ne m'a jamais rien dit. Bon faut dire aussi que l'immeuble est fait d'une telle façon (sur une pente), que du coup je n'ai des voisins qu'en dessous de moi. Celle au dessus sont décalés par rapport à mes murs (très dur à expliquer Laughing ).
Et puis on a chacun notre entrée donc on est assez indépendants les uns des autres.
Mais c'est sur que parfois on les entend jusqu'à sur le parking donc bon, ils sont quand même au courant que j'ai des oiseaux et je pense qu'ils les entendent (je n'ai jamais osé leur demandé pour ne pas lancer la discussion Embarassed ).
C'est marrant, parce-qu'ils reconnaissent mon pas Shocked C'est à dire que lorsque c'est moi qui marche en direction de la porte d'entrée, ils font un boucan pas possible car ils savent que j'arrive (un peu comme un chien qui accueil son maitre).

-jerem38- a écrit:
On voit que le surnom que tu donne le plus à Mango c'est "mimi" car tu dis tout le temps pour la félicité : Bravo mimi ! Very Happy

Bien vu Jérem Wink
C'est vrai que je l'appelle souvent mimi Razz Même si en ce moment elle n'est pas très mimi (les hormones Rolling Eyes Evil or Very Mad )

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Vidéo tutoriel: se coucher dans le creux de la main Empty
MessageSujet: Re: Vidéo tutoriel: se coucher dans le creux de la main   Vidéo tutoriel: se coucher dans le creux de la main Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 11:40

OK, merci d'avoir répondu. J'imaginais pas que ça criait autant, sur les sites, les forums... Il y a marqué que les conures crient très peu Neutral Ca me fait réfléchir tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Vidéo tutoriel: se coucher dans le creux de la main Empty
MessageSujet: Re: Vidéo tutoriel: se coucher dans le creux de la main   Vidéo tutoriel: se coucher dans le creux de la main Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 11:49

Zelda a écrit:
OK, merci d'avoir répondu. J'imaginais pas que ça criait autant, sur les sites, les forums... Il y a marqué que les conures crient très peu Neutral Ca me fait réfléchir tout ça...

Oui je comprends. Sur les forums, la plupart des gens qui conseillent des conures n'en ont même pas Rolling Eyes
Comme je l'ai dit ça dépend des individus... mais il ne faut pas rêver, ça reste un perroquet et ça crie!
De plus, souvent les personnes qui disent que ça ne crie pas trop sont celle qui ont encore de jeunes oiseaux.
Les bébés de 3 mois ne crient pas trop, mais une fois qu'ils prennent de l'âge et qu'ils deviennent matures sexuellement, c'est là qu'ils commencent à donner de la voix!

Tu fais bien de réfléchir! Il ne faudrait pas que tes voisins se plaignent ou encore les autres membres de ta famille.
Ca peut être un réel problème lorsque tout le monde n'a pas la passion (et je sais de quoi je parle, parfois ça insupporte mon copain). Sinon, crée un autre post, on pourrait te conseiller d'autres espèces moins bruyantes cheers Enfin au moins en parler pour te guider au mieux. Il existe tellement d'espèces différentes Wink

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Vidéo tutoriel: se coucher dans le creux de la main Empty
MessageSujet: Re: Vidéo tutoriel: se coucher dans le creux de la main   Vidéo tutoriel: se coucher dans le creux de la main Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 12:02

f0rever-ns a écrit:
Il existe tellement d'espèces différentes Wink

Trop même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo tutoriel: se coucher dans le creux de la main Empty
MessageSujet: Re: Vidéo tutoriel: se coucher dans le creux de la main   Vidéo tutoriel: se coucher dans le creux de la main Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 12:06

Aller je vais ouvrir un petit poste Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Vidéo tutoriel: se coucher dans le creux de la main Empty
MessageSujet: Re: Vidéo tutoriel: se coucher dans le creux de la main   Vidéo tutoriel: se coucher dans le creux de la main Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 12:15

j' ai vraiment de la chance que koukie ne crie pas fort et peu souvent ,je crois que mon mari qui pourtant l' aime beaucoup ne le supporterai pas ,ma soeur avait un molinae et il criait très fort aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Vidéo tutoriel: se coucher dans le creux de la main Empty
MessageSujet: Re: Vidéo tutoriel: se coucher dans le creux de la main   Vidéo tutoriel: se coucher dans le creux de la main Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 12:18

De toute manière quand on adopte un perrok', faut toujours prendre en compte le facteur crie. Même si c'est un espèce réputée peu criarde, calme il faut toujours s'attendre à des cries. Car chaque individus est différents. Donc au moins quand on se prépare à des cries, soit le pioux cri pas et c'est tant mieux soit il crie et tu l'attendais déjà. Puis les cries c'est leur moyen de communication donc dure à corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo tutoriel: se coucher dans le creux de la main Empty
MessageSujet: Re: Vidéo tutoriel: se coucher dans le creux de la main   Vidéo tutoriel: se coucher dans le creux de la main Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 12:28

Oui je m'y attendais bien sur, mais ça me semblait bizarre qu'une espèce apparemment pas bruyante cri matin et soirc'est tout Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo tutoriel: se coucher dans le creux de la main Empty
MessageSujet: Re: Vidéo tutoriel: se coucher dans le creux de la main   Vidéo tutoriel: se coucher dans le creux de la main Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo tutoriel: se coucher dans le creux de la main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début, approche nourriture dans la main
» Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain
» Madeira I : cage double (tutoriel)
» il lève la tete de haut en bas et parle beaucoup avant de se coucher
» Nourrit à la main ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: