Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Temps anormal avant ponte ?
Relation Non-Équitable! Icon_minitime1par Morgovane Hier à 21:21

» Bonjour à tous
Relation Non-Équitable! Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Relation Non-Équitable! Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Relation Non-Équitable! Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Relation Non-Équitable! Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Repro 2024
Relation Non-Équitable! Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Relation Non-Équitable! Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Relation Non-Équitable! Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Relation Non-Équitable!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Relation Non-Équitable! Empty
MessageSujet: Relation Non-Équitable!   Relation Non-Équitable! Icon_minitime1Mer 3 Sep 2014 - 0:11

Kikou à tous,

Voilà... Aujourd'hui j'ai remarqué que notre relation à moi et Éli était non-équitable! Shocked  Ouais.... Jeunesse... inexpérience... ou simplement parce que c'est un p'tit mecton... Mais je trouve qu'il passe beaucoup moins de temps sur moi que j'en passe sur lui Relation Non-Équitable! 3491133152 C'est pas Juste! Relation Non-Équitable! 565306772

Pendant que je grâtouille Monsieur Éli pendant plusieurs minutes... Lui, il me monte sur l'épaule et c'est à peine s'il me prend 2-3 couettes de cheveux et les lisse comme pour s'en débarrasser   Relation Non-Équitable! 581329044  Pire, quand j'arrête, il me donne un léger coup de bec et se positionne la tête entre mes doigts ou ma main!

Non mais c'est pas supposé être donnant-donnant cette relation là? Relation Non-Équitable! 934129882 Relation Non-Équitable! 2694943838

Le voici donc dans les vapes! Relation Non-Équitable! 502620555

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Very Happy Bon je sais que la dernière photo a l'air suspecte, mais il baille! affraid lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation Non-Équitable! Empty
MessageSujet: Re: Relation Non-Équitable!   Relation Non-Équitable! Icon_minitime1Mer 3 Sep 2014 - 0:27

Cette chance, j'ai jamais réussi à prendre Helly en photo quand elle baille, ça va tellement vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Relation Non-Équitable! Empty
MessageSujet: Re: Relation Non-Équitable!   Relation Non-Équitable! Icon_minitime1Mer 3 Sep 2014 - 7:46

Sont trop meugnons nos piafs quand ils sont comme ça ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Relation Non-Équitable! Empty
MessageSujet: Re: Relation Non-Équitable!   Relation Non-Équitable! Icon_minitime1Mer 3 Sep 2014 - 17:32

et non ce n' est jamais équitable mais on les aime tellement Laughing jolies tes photos
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Relation Non-Équitable! Empty
MessageSujet: Re: Relation Non-Équitable!   Relation Non-Équitable! Icon_minitime1Mer 3 Sep 2014 - 21:21

ici c'est pareil, quel bande d'ingrat Rolling Eyes Mais on les aime tellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Relation Non-Équitable! Empty
MessageSujet: Re: Relation Non-Équitable!   Relation Non-Équitable! Icon_minitime1Jeu 4 Sep 2014 - 9:29

et oui c'est bien un petit mec et comme eux il a toujours besoin de calin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation Non-Équitable! Empty
MessageSujet: Re: Relation Non-Équitable!   Relation Non-Équitable! Icon_minitime1Jeu 4 Sep 2014 - 20:00

Helly a écrit:
Cette chance, j'ai jamais réussi à prendre Helly en photo quand elle baille, ça va tellement vite xD

Heureusement qu'il fige quand je le caresse. Donc du coup, de l'autre main, je suis prête avec mon apn! Et Dieu merci, mon nouveau fait sa mise au point plus rapidement. Ce qui donne de beaux clichés. Mais ses couleurs ne sont pas représentative de la réalité, flash oblige. Prochaine étape, poser sans flash et surtout sans avoir de floue!

Mais oui je suis chanceuse pour ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation Non-Équitable! Empty
MessageSujet: Re: Relation Non-Équitable!   Relation Non-Équitable! Icon_minitime1Jeu 4 Sep 2014 - 20:02

Relation Non-Équitable! 2694943838 C'est ce que je me disais aussi... une chance qu'on les aimes et en amour on compte pas hein Wink

Mais bon... heureusement je ne suis pas laissé pour compte, ma chatte Bella, adooooore jouer dans mes cheveux avec ses pattes et elle me lisse les cheveux ahahaha Bon j'ai l'air d'avoir reçu une bombe sur la tête quand elle a fini mais c'est l'intention qui compte! Relation Non-Équitable! 3491133152

Contente de savoir que c'est pas juste le mien qui est ingrat et profiteur de câlins Relation Non-Équitable! 502620555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation Non-Équitable! Empty
MessageSujet: Re: Relation Non-Équitable!   Relation Non-Équitable! Icon_minitime1Jeu 4 Sep 2014 - 20:03

N'empêche quand ils baillent, on dirait vraiment qu'is s'arrachent la mâchoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation Non-Équitable! Empty
MessageSujet: Re: Relation Non-Équitable!   Relation Non-Équitable! Icon_minitime1Jeu 4 Sep 2014 - 20:09

Relation Non-Équitable! 3491133152 Pire, j'ai parfois l'impression qu'il va me régurgiter ça tellement il y met du coeur et il finit avec un petit hochement de tête! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation Non-Équitable! Empty
MessageSujet: Re: Relation Non-Équitable!   Relation Non-Équitable! Icon_minitime1Jeu 4 Sep 2014 - 21:32

Bah Helly des fois me rend la pareil en vérifiant si j'ai pas des poux, sauf qu'elle m'arrache les cheveux donc c'est pas très agréable xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation Non-Équitable! Empty
MessageSujet: Re: Relation Non-Équitable!   Relation Non-Équitable! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation Non-Équitable!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mue et Relation Amour/Haine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: